Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 179
  1. #31
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    o/

    Je bosse les 3 nuits de ce week end donc je te propose lundi ou mardi soir.
    Lundi alors ! 20h ?

  2. #32
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Lundi alors ! 20h ?
    Ok !

  3. #33
    Les compétitions sont créées, n'attendez pas la dernière minute pour vous inscrire !

  4. #34
    On peut s'inscrire comment ? Mon équipe est coincée dans sa poule toujours pas finie, non ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #35
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    On peut s'inscrire comment ? Mon équipe est coincée dans sa poule toujours pas finie, non ?
    Tu quittes, ton match est joué donc no souci !

  6. #36
    Vu qu'il y a des boulets :

    Pour rejoindre la compétition : quittez la ligue et recherchez la ligue "playoffs cpc"

  7. #37

  8. #38
    Match contre Pasteque programmé lundi soir 21h.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  9. #39
    Von Yaourt, dis-moi quand tu comptes sortir tes joueurs de leur blister, à moins que tu ne les réserve déjà pour la saison prochaine Je suis dispo ce week end et en soirée à partir de 21h en semaine.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  10. #40
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Von Yaourt, dis-moi quand tu comptes sortir tes joueurs de leur blister, à moins que tu ne les réserve déjà pour la saison prochaine Je suis dispo ce week end et en soirée à partir de 21h en semaine.
    Peut-être demain mais c'est pas sûr du tout, sinon n'importe quel soir à 21h ça le convient parfaitement. Et ils vont au rebut, donc pas de forfait pour moi.

  11. #41
    Inis, tu es dispo demain soir ?
    Sinon cette semaine j'ai mercredi et vendredi soir de dispo

  12. #42
    Les deux équipes sont inscrites, si un commissaire a le temps de planifier le match avant demain soir.

  13. #43
    Quelqu'un avait déjà démarré la compétition quand je suis passé.
    Il n'y a plus que 4 équipes non inscrites IG : Irvinou, Ateis, Ini et BenRicard.

    Pour Ateis, c'est normal puisqu'il doit attendre la décision concernant son dernier match de groupe.

  14. #44
    J'avais démarré

    Pour ateis je vais lui mettre le forfait, j'avais zappé

    (étonnant que ben ne soit pas inscrit mdr).

  15. #45
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'avais démarré

    Pour ateis je vais lui mettre le forfait, j'avais zappé

    (étonnant que ben ne soit pas inscrit mdr).
    Je vois pas de quoi tu parles !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  16. #46
    Salut ateis. Oui je suis dispo ce soir si tu veux, choisis ton heure

  17. #47
    Yop igloo, pour le match c'est ce soir ou jeudi soir, dis moi ta préférence.

  18. #48
    Inscrit et MP envoyé à Inis !

  19. #49
    jeudi soir, ce soir j'ai match LFBB

  20. #50
    J'ai mp Irvinou, il m'a dit qu'il prenait la liste des lancés de dés au boulot et qu'il arrive, trop hate de me faire arnaquer :D

  21. #51
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Peut-être demain mais c'est pas sûr du tout, sinon n'importe quel soir à 21h ça le convient parfaitement. Et ils vont au rebut, donc pas de forfait pour moi.
    Je ne t'ai pas vu hier. Du coup, on dit lundi ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  22. #52
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Sans problème.

  23. #53
    Tableau mis à jour avec vos RDV et la qualif d'INI:


  24. #54
    Victoire 2 à 1 de mes Morts-Vivants contre les Nordiques de Bloodrick.

    Je décide d'attaquer pour faire du dégâts rapidement. Le match commence sous une canicule qui va rester tout le match. Tour 2 je lui tue un lineman avec un zombie
    Je cage pas trop pour eviter son sorcier. Mais il l'utilise quand même ce qui lui permet de prendre le cuir et le mettre en sécurité avec un coureur et un blitzer.
    J'utilise du coup mon sorcier et je le foire complètement en le balançant au milieu de mon tour....j'ai paniqué je pense
    Je tarde à mettre la pression préférant infliger des dégâts au milieu de terrain...ce qui fonctionne assez bien, plusieurs KO et un mort transformé en blessé.
    Il marque tour 5 ce qui me laisse le temps d'égaliser avant la pause....c'était sans compter la canicule qui me laisse en infériorité sans mes goules blodgeuse. Je tente quand même mais il parvient sans peine à coucher ma goule 0xp. Il tente du passe pour marquer le tour suivant mais on est tour 8 du coup le score en reste la.

    Pause du coup

    La canicule ne sort aucun joueur à la reprise. Mais Bloodrick a énormément de peine à ramasser le cuir. Je peux donc ramener du monde près du ballon.
    Je récupère le cuir marque tour 10....voulant profiter des multiples KO infligés.
    Et j'ai bien fait aucun KO se relève....

    ....par contre la canicule à complètement dévaster les joueurs Nordiques....il y en a plus que 3 sur le terrain !!!!

    Je pars donc assez confiant pour la suite de la rencontre. Je fais pression avec mes goules sur son coureur qui se réfugie dans son en-but.
    Je parviens à prendre la balle tour 13 et je vais tempo pour marquer tour 15....petite prise de risque de ma part. Mais il ne parvient pas à OT.

    Merci Bloodrick pour le match et vraiment navré pour ta malchance sur la canicule !

  25. #55
    La canicule, ce mal qui nous ronge !

  26. #56
    Citation Envoyé par pjungo Voir le message
    Merci Bloodrick pour le match et vraiment navré pour ta malchance sur la canicule !
    En même temps, jouer des Nordiques sous la canicule, il faut être con !

  27. #57

  28. #58
    Alors je ne sais pas si les Lézards sont connus pour piquer dans la caisse, mais j'ai totalement hold-upé Garulfo ce midi !

    Rapidement et de mémoire :
    Je prends Sibilili avec de l'inducement et un peu de ma tréso. Garulfo prend une serveuse avec sa tréso.

    Garulfo gagne le toss et décide d'attaquer.
    Il tape toute de suite bien et très fort, je perds un Saurus, persistante, apo, rate un match, un skink commotionné, Sibilili blessé sur agression du joueur vicieux (9 au jet de blessure).
    A 8 je ne peux pas défendre et malgré quelques KO, Garulfo marque dans un fauteuil tour 8.

    Je tente le OT sans trop y croire (et sans rr, ah si avec l'event, ah non double skull sur le premier blocage ^^) et pourtant je réussis à mettre la balle dans les mains du skink à portée de TD.
    Il doit faire 2 esquives 3+ et 2 GFI mais il se croute sur la première esquive. Dommage, en mettant l'AG4 plutôt que le sprinteur, ça aurait pu le faire. Mais bon, avec tous les jets à faire, fallait bien que ça fail à un moment.

    A 9 contre 11, je suis persuadé d'avoir perdu, surtout que je tombe pas un Chaos tour 9 malgré 12 ou 15 dés.
    Le minotaure fait des siennes, c'est ma chance mais je fais 1 relancé sur le premier GFi puis 1 sur le 2ème sur l'action devant me permettre de marquer vite.
    Mon AG4 se blesse en prime, puis mon saurus châtaigne meurt.
    A 7 sur le terrain avec la balle dans les bras du Chaos, je suis cette fois-ci certain d'avoir perdu, mais le minotaure refait des siennes et j'arrive à blitzer le porteur !
    Garulfo récupère la balle mais en utilisant sa dernière rr de la mi-temps et tente un GFI pour se mettre à l'abri : 1, c'est ma dernière chance.

    Et là, tour n'importe quoi, où je rammasse avec un skink, 2 GFI, transmission à un skink marqué par le mino, esquive réussie (malgré tentacules) et 2 GFI en prime, histoire de...
    En comparaison, Garulfo rate l'esquive 3+ lui permettant de me blitzer le porteur.
    J'égalise tour 16...

    Rien ne se passe au tour 16 de Garulfo, tentative de OT avortée par une absence de push dès le premier blocage.
    Bien sûr, Nuffle ayant changé de camp depuis quelques tours, je gagne le toss...
    Toujours à 7 contre 11, j'attaque sur un côté, Garulfo ne peut pas vraiment me blitzer le porteur malgré un placement assez aléatoire de ma part, et je peux marquer tour 18.

    Encore désolé Garulfo, j'ai eu quelques tours assez hallucinants de chance à la fin alors que tout avait si bien commencé pour toi !
    J'aime vraiment pas jouer les lézards et mes 2 seuls joueurs un peu valables ne seront pas là en quart (saurus châtaigne et skink AG4).
    Je jouerai le quart au mieux, bien sûr, mais je ne pense pas continuer avec mes lézards en championnat véréran
    Dernière modification par Pasteque ; 27/03/2017 à 15h23.

  29. #59


    Reste toujours deux matchs à planifier.

  30. #60
    Victoire au réalisme de Pastèque. Alors que j'avais le match dans la poche je fais de belles conneries et lui permet de revenir contre toutes attentes.

    Le GFI après avoir récupéré la balle tour 14 était de trop. J'aurai clairement mieux fait de rester à porté de blitz. Tu avais du 1 dé ou 2 dés contre à tenter pour me coucher le GDC alors que là je t'offre la balle sur un plateau. Très mauvais placement du minotaure sur le dernier bloc en prolongation. Je laisse un saurus démarqué pour ouvrir la voie du TD alors que tu es à 7 contre 11.

    Ça me rappelle le vol que j'avais fait contre les lézards de Pit avec mes elfes noirs en playoff saison 3 mais dans l'autre sens. Trop de confiance et les conneries se payent cash

    Encore bravo Pastèque et bonne chance pour les quart. Il ne te reste plus grand monde à aligner mais comme tu vas tout donner ça peut passer
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •