Bonjour à tous,


je cherche un développeur pour terminer un projet de site internet lié à l'e-sport. Il s'agit d'un site qui affiche les prochaines compétitions e-sport à la manière d'un programme TV. On sait tous que l'e-sport est amené à prendre de plus en plus d'ampleur. J'aime bien moi-même regarder des compétitions de temps en temps mais je trouve qu'il manque un site clair pour savoir quoi regarder et quand.


Je travaille en tant que graphiste dans une web agency : https://www.trenta.fr/
Alors oui on a des développeurs mais ils ont pas de temps (ils ont des enfants ) c'est pourquoi je recherche quelqu'un pour mener à bien ce projet avec moi.


Les maquettes graphiques sont terminées depuis longtemps mais je ne peux malheureusement pas continuer tout seul.
Je post ici parce que la communauté Canard PC est assez mature et s'y connait en jeux vidéo


Je précise qu'il s'agit d'un projet non rémunéré. Le but étant bien sûr de revendre le site 5 millions à facebook d'ici 3 ans (je plaisante mais pourquoi pas )


À votre dispo pour + de précisions sur le forum ou par mail à guillaume@axome.com