Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 471
  1. #211
    Ce We j’étais presque parti pour acheter ce Mass Effect A, surtout pour le multi en fait.

    Avant même de lancer Origin je me suis dit, quitte à faire ce genre de multi, est-ce qu'il vaut pas mieux carrément plutôt jouer à Warframe ? C'est bien exactement le même genre de multi non ? Sauf que bien plus complet et gratuit ?

    Je me trompe dans le raisonnement ? Pourquoi plutôt jouer à ME ?

  2. #212
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Pourquoi plutôt jouer à ME ?
    Parce que tu peux jouer un krogan en armure rose.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #213
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Parce que tu peux jouer un krogan en armure rose.
    Ma main a couper que dans Warframe tu peux aussi avoir une armure rose, bon ok pas de Krogan je te le concède

  4. #214
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ce We j’étais presque parti pour acheter ce Mass Effect A, surtout pour le multi en fait.

    Avant même de lancer Origin je me suis dit, quitte à faire ce genre de multi, est-ce qu'il vaut pas mieux carrément plutôt jouer à Warframe ? C'est bien exactement le même genre de multi non ? Sauf que bien plus complet et gratuit ?

    Je me trompe dans le raisonnement ? Pourquoi plutôt jouer à ME ?
    Question d'univers je pense.
    J'ai joué un peu à Warframe et au final, je n'accroche pas à la DA, des ninjas avec des casques étranges comme un requin marteau par exemple ou les ennemies qui sont des tortues ninja non retenue pour le casting du film
    Warframe est gratuit, donc tu peux toujours te faire un avis, c'est un bon jeu

    Concernant le multi de ME:A, je commence à décroché...
    Autant dans le 3 j'ai passé énormément d'heures à vouloir tout débloqué niveau couleur et armes, la variété des ennemies et maps (qui sont venu au fil des maj) et surtout, cette sensation de puissance quand on joue Krogan frappe lourde ou Biotique.
    Dans ME:A, le fait de séparé les sexes pour en faire des perso à lvl hum... , le jeu est beaucoup plus vif et propose plus de verticalité par rapport au 3 mais niveau explosion sonore, je trouve qu'il y a moins de punch par rapport au 3, que ce soit au niveau du bruit des armes et des explosions biotiques.
    Les ennemies à affrontés ne sont pas intéressant non plus, ça manque de Benshee avec leurs cri stridant, les tp à gogo et les déluges d'explosions biotiques ...
    J'hésite à réinstaller le 3
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  5. #215
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Les ennemies à affrontés ne sont pas intéressant non plus, ça manque de Benshee avec leurs cri stridant, les tp à gogo et les déluges d'explosions biotiques ...
    J'hésite à réinstaller le 3
    Joue contre les Kert, même les colosse se téléportent.

    Globalement je trouve aussi que ça manque de punch, même comparé au solo. Après faudra voir ce que ça donne avec plus d'équipement, mais il manquera toujours une frappe lourde au Krogan .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  6. #216
    Perso, c'est le fait qu'on level up aussi lentement qui m'agace. Pour avoir un perso lvl 20, faut surement compter plus de 20 heures de multi ...

  7. #217
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Perso, c'est le fait qu'on level up aussi lentement qui m'agace. Pour avoir un perso lvl 20, faut surement compter plus de 20 heures de multi ...
    Je sais pas pour toit, mais je pense que ça vient aussi du fait qu'on se risque peu en or pour le moment.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  8. #218
    @Corbeau Bleu : Je ne suis pas d'accord pour le multi de ME:A.
    J'y ai passé aussi pas mal de temps depuis la sortie.
    En effet, je t'accorde pour le moment que ça manque de "punch". J'attends de voir les prochaines update pour savoir si ça s'arrangera, sachant qu'ils ont déjà dit qu'ils étaient entrain de plancher sur les pouvoirs, et les combos. Néanmoins, je suis entrain de finir de monter mon Ingénieurs Krogane, et je peux t'assurer que pour peu qu'il y ait une "symbiose" dans l'équipe avec des lanceurs de pouvoirs, ça explose à tout va. Certes ça ne fais pas beaucoup de dégâts, mais niveau "punch" ça envoie.
    Concernant le Corps à Corps, tu n'as pas joué l'Adepte Asari. C'est "le" perso OP pour ça. Avec un build qui va bien, tu fonces, tu tapes fort, ça régénère tes boucliers, tu retapes, etc.... Je rajouterais même que c'est le CaC qui est le plus létal en ce moment.
    Les armes, ça manque d'ajustement, qu'ils vont surement faire dans les semaines qui viennent, mais pareil, en ce moment tu sors un bon Vanquisher, tu exploses n'importe quoi, même en Or. J'ai récupéré le Talon, et ce dernier est toujours aussi bon, le revenant fait toujours le job, et la veuve noire pareil. Comme dans ME3, si tu pars avec seulement un Charger I, tu ne vas pas participer grandement à l'équipe.
    Pour ce qui est des cris stridents et des TP, tu as joué contre les Kert ? Parce que les anciens, ben ils poussent un hurlement en début de vague, ils se TP, peuvent te faire des instant kill en t’attrapant. C'est la Furie V2 pour moi.

    En or, ça va "un peu" plus vite.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  9. #219
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Dans ME:A, le fait de séparé les sexes pour en faire des perso à lvl hum... ,
    Euh c'était la même chose dans ME3 hein... Ce qui changeait beaucoup c'est que tous les persos d'une même classe prenaient de l'XP en même temps, donc c'est (un peu) vrai que là, ça n'avance pas. En même temps ça fait 3 semaines que le jeu est sorti, et on compare à la situation qu'on connaissait à + 2 ans. Donc jouons un peu au solo, ou à Warframe, qui est bien aussi mais différent (par exemple les pompes n'ont aucun punch dans Warframe ;P), et attendons tranquillement les updates en jouant de ci de là, et la vie sera belle.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  10. #220
    Un plan à 3 Krogan:

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #221
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Je sais pas pour toit, mais je pense que ça vient aussi du fait qu'on se risque peu en or pour le moment.
    Bah c'est pas avec mon adepte lvl 9 que je vais m'attaquer à l'OR :D
    J'ai déjà eu besoin de 5 ou 6 heures pour la monté lvl 9 ...

    Le pire c'est que je ne l'aime meme pas mon perso. Ses skills sont bons et à chier pour combo.
    J'ai 2 skills pour créer la situation, les 2 font flotter la cible dans les airs et mon 3ieme skill me permet de faire l'explosion. Le soucis c'est que c'est un skill qui reste a raz du sol donc pas pratique quand 2 secondes avant j'ai balancé l'ennemi dans les airs.

  12. #222
    L'adepte humain est effectivement complètement raté au niveau des compétences.

    La déchirure me manque.


    Ainsi que l'ingénieure Quarienne. Les combos infinis avec incinération et cryo.
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 10/04/2017 à 15h24.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #223
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Bah c'est pas avec mon adepte lvl 9 que je vais m'attaquer à l'OR :D
    J'ai déjà eu besoin de 5 ou 6 heures pour la monté lvl 9 ...

    Le pire c'est que je ne l'aime meme pas mon perso. Ses skills sont bons et à chier pour combo.
    J'ai 2 skills pour créer la situation, les 2 font flotter la cible dans les airs et mon 3ieme skill me permet de faire l'explosion. Le soucis c'est que c'est un skill qui reste a raz du sol donc pas pratique quand 2 secondes avant j'ai balancé l'ennemi dans les airs.
    Je confirme. Et c'est pas avec l'adepte asari que tu auras plus de succès. Il est très bon, mais il tient plus de la furie N7. Tu dois aller au contact pour initier tes combos.
    J'ai vraiment l'impression que ça a été mis en place comme ça pour l'aspect "jouer avec les autres". Ils ont voulu limiter les possibilités d'auto-combo.

    Pour info, j'ai monté au niveau 20 : Le Franc-tireur Galarien, l'adepte asari, et j'ai l'ingénieur Krogane niveau 19 (plus l'adepte humain 16, mais comme vous avez dit, il n'est pas bon)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  14. #224
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    L'adepte humain est effectivement complètement raté au niveau des compétences.
    La déchirure me manque.
    Ainsi que l'ingénieure Quarienne. Les combos infinis avec incinération et cryo.
    Wep, il y a beaucoup moins de persos qui peuvent combiner leurs pouvoirs pour faire des explosions (tech ou biotiques).
    Il y a l'ingénieure Krogan qui peut faire incinération puis surcharge. J'ai trouvé ce personnage très sympa mais le souci c'est qu'on ne peut pas amorcer une combo sur un mobs qui a un bouclier actif.

    A ma connaissance le seul pouvoir qui amorce sans condition c'est le pouvoir d'anéantissement de l’adepte assari. Resultat c'est vachement plus chaud pour les combos.

  15. #225
    J'arrivais, sur le 3, a faire du full pouvoir. Je me souviens avoir passer des parties en furie N7 sans avoir eu a ravitailler en munitions tellement j'utilisais pas mon arme (le flingue de base pour avoir le bonus maximum de régénération de pouvoir).
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #226
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'arrivais, sur le 3, a faire du full pouvoir. Je me souviens avoir passer des parties en furie N7 sans avoir eu a ravitailler en munitions tellement j'utilisais pas mon arme (le flingue de base pour avoir le bonus maximum de régénération de pouvoir).
    Ca marche toujours en porte étendard Krogan.... sauf contre les reliquats, par ce que les observateurs volent trop haut pour être dégommés avec des coup de boules .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  17. #227
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'arrivais, sur le 3, a faire du full pouvoir. Je me souviens avoir passer des parties en furie N7 sans avoir eu a ravitailler en munitions tellement j'utilisais pas mon arme (le flingue de base pour avoir le bonus maximum de régénération de pouvoir).
    Et ça marche aussi en Adepte Asari, qu'elle soit "full CaC" ou bien "Incision". D'ailleurs je vous ferais bien part de ces deux builds quand j'aurais un moment !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #228
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  19. #229
    J'ai toujours quelques décos frustrantes et comme par hasard, toujours en vague 7 ... Bon, c'est tout de même moins régulier ... ça vous arrive aussi encore depuis le patch ? Je demande parce que j'ai mis les derniers drivers Nvidia et avant ça, je n'avais pas l'impression que ces décos étaient encore présentes.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  20. #230
    Deylenda en a eu plein hier soir, mais sinon non, pas forcément.
    On était 7 hier soir sur le Mumble ! Ça fait vraiment plaisir !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  21. #231
    Vous jouez jamais les samedi et dimanche après-midi?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #232
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Vous jouez jamais les samedi et dimanche après-midi?
    Non, ces jours là c'est pour le solo, ou dormir .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  23. #233
    Pas mieux. J'ai fait un peu de multi ce week-end, mais essentiellement, j'ai avancé la campagne solo. Je veux être à jour pour les Dlc

  24. #234
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    Pas mieux. J'ai fait un peu de multi ce week-end, mais essentiellement, j'ai avancé la campagne solo. Je veux être à jour pour les Dlc
    Sauf que tu ne seras pas a jour pour les DLC multi.
    Comment tu vas faire pour obtenir la Reegar quand elle sortira si tu n'as pas maxxé tout le reste avant ?

    Sinon, en effet Lancelot, on joue plus en soirée.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  25. #235
    Je me rattrape en semaine ! Depuis ce week-end, les déconnexions sont plutôt rares chez moi (pourvu que ça dure !), du coup, j'ai fait un peu de crédits.

  26. #236
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Sinon, en effet Lancelot, on joue plus en soirée.
    Et moi jamais....

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #237
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Deylenda en a eu plein hier soir, mais sinon non, pas forcément.
    On était 7 hier soir sur le Mumble ! Ça fait vraiment plaisir !
    J'ai vu ca et je me suis pas pointe du coup en me disant que ca devait etre assez le bordel comme ca
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #238
    non il y a eu que moi qui ai eu des souci hier. ça devait venir de moi.
    Opération brouzouf ce soir. je tente de me refaire en espérant aucun plantage!

  29. #239
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'ai vu ca et je me suis pas pointe du coup en me disant que ca devait etre assez le bordel comme ca
    C'est con, tu aurais pu compléter le deuxième groupe !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  30. #240
    Grand moment Hier, lors de notre première partie, avec des persos level 5/6, tout en bavardant, lancée sur le mode "Ah non pas en bronze tout de même" :

    "Qu'est-ce qu'on ramasse.. je trouve limite l'OR plus facile"
    (.... quelqu'un vérifie la difficulté de la mission actuelle ..)
    "ah mais on EST en Or" !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •