Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 471
  1. #61
    Petit retour sur le Multi.

    C'est aussi fun que celui de ME3 si ce n'est plus
    - Les combats sont très dynamiques, rapide. Gros progrès de ce niveau là
    - les maps sont plutot sympa
    - J'ai pas rencontré de problèmes de lags bien qu'on a eu un gros freeze en début de partie une fois nous forçant de relancer le jeu !
    - L'interface est quand meme pourrie, tout particulièrement quand il faut scroller pour choisir ta classe. C'est pas non plus horrible mais ca mériterai d'etre vite amélioré.
    - je déteste le système de couverture automatique ! J'en reviens pas de dire ca, mais la touche "espace" de ME3 me manque ...

    Sinon, on s'est bien amusé. Un peu le bordel au début car j'ai l'impression que les ennemies apparaissent un peu n'importe ou sur la map. On a réussi toutes nos mission en Bronze sans le moindre teamplay, tout à l'arrache !
    Ah et j'ai ouvert 5 coffres (2 si tu as joué a ME3 + 1 si tu as joué a DA:I + 1 de base + 1 acheté avec crédit) et j'ai déjà mon veuve 2

  2. #62
    Je vais être à la bourre ! 5go de DL, je devrais être bon pour le 23 !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  3. #63
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Petit retour sur le Multi.

    C'est aussi fun que celui de ME3 si ce n'est plus
    - Les combats sont très dynamiques, rapide. Gros progrès de ce niveau là
    - les maps sont plutot sympa
    - J'ai pas rencontré de problèmes de lags bien qu'on a eu un gros freeze en début de partie une fois nous forçant de relancer le jeu !
    - L'interface est quand meme pourrie, tout particulièrement quand il faut scroller pour choisir ta classe. C'est pas non plus horrible mais ca mériterai d'etre vite amélioré.
    - je déteste le système de couverture automatique ! J'en reviens pas de dire ca, mais la touche "espace" de ME3 me manque ...

    Sinon, on s'est bien amusé. Un peu le bordel au début car j'ai l'impression que les ennemies apparaissent un peu n'importe ou sur la map. On a réussi toutes nos mission en Bronze sans le moindre teamplay, tout à l'arrache !
    Ah et j'ai ouvert 5 coffres (2 si tu as joué a ME3 + 1 si tu as joué a DA:I + 1 de base + 1 acheté avec crédit) et j'ai déjà mon veuve 2
    Merci Sandoo ça me rassure bien.

  4. #64
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Petit retour sur le Multi.

    C'est aussi fun que celui de ME3 si ce n'est plus
    - Les combats sont très dynamiques, rapide. Gros progrès de ce niveau là
    - les maps sont plutot sympa
    - J'ai pas rencontré de problèmes de lags bien qu'on a eu un gros freeze en début de partie une fois nous forçant de relancer le jeu !
    - L'interface est quand meme pourrie, tout particulièrement quand il faut scroller pour choisir ta classe. C'est pas non plus horrible mais ca mériterai d'etre vite amélioré.
    - je déteste le système de couverture automatique ! J'en reviens pas de dire ca, mais la touche "espace" de ME3 me manque ...

    Sinon, on s'est bien amusé. Un peu le bordel au début car j'ai l'impression que les ennemies apparaissent un peu n'importe ou sur la map. On a réussi toutes nos mission en Bronze sans le moindre teamplay, tout à l'arrache !
    Ah et j'ai ouvert 5 coffres (2 si tu as joué a ME3 + 1 si tu as joué a DA:I + 1 de base + 1 acheté avec crédit) et j'ai déjà mon veuve 2
    Moi j'ai débloqué le porte étendard Krogan:


    C'est assez marrant, mais je trouve les attaques de corps à corps un peu faiblardes. Mon avis rejoint celui de Sandoo, même si la couverture m'a pas trop embêté (en même temps avec le Krogan je m'en servais pas ). Des petits soucis pour localiser les ennemies, les maps sont chargées, ça arrive de partout et le radar qui indique où sont les ennemis manque de précision (il faut être tourné dans la direction des ennemis et comme les maps sont très verticales ben on s'est pas trop à quel niveau ils sont).
    La paranoïa nous sauvera tous.

  5. #65
    Si on a pas eu de lag, c'est parce que tu as host et que tu as la fibre. Pas sur que ce soit la même histoire si c'est Ds108j qui host :D

    Autre truc chiant, c'est que les micros sont activés et donc a chaque mec qui arrive dans ta partie, il faut que tu le mutes manuellement, en plein partie ... parce que c'est vite chiant les gars qui laissent la télé ou discutent avec leurs potes/famille constamment... d'ailleurs ca en a fait rager un et nous a gratifier d'un joli STFU bien fort :D

  6. #66
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Si on a pas eu de lag, c'est parce que tu as host et que tu as la fibre. Pas sur que ce soit la même histoire si c'est Ds108j qui host :D

    Autre truc chiant, c'est que les micros sont activés et donc a chaque mec qui arrive dans ta partie, il faut que tu le mutes manuellement, en plein partie ... parce que c'est vite chiant les gars qui laissent la télé ou discutent avec leurs potes/famille constamment... d'ailleurs ca en a fait rager un et nous a gratifier d'un joli STFU bien fort :D
    Oui, ça rejoint un peu les soucis d'interface d'ailleurs, quand on est dans la création de parti les boutons apparaissent ou disparaissent suivant où on colle le curseur de sa souris... mon conseil: mémorisez les raccourcis claviers
    La paranoïa nous sauvera tous.

  7. #67
    Et bonjour a tous,
    je voulais savoir ou vous vous retrouvez pour vocal pour jouer a andromeda ?
    je n'ai pas vu de canal sur le mumble et j 'ai cru comprendre qu'il y avait un discord ...
    Merci d'avance et au plaisir en jeu :D

  8. #68
    Citation Envoyé par Hhaine Voir le message
    Et bonjour a tous,
    je voulais savoir ou vous vous retrouvez pour vocal pour jouer a andromeda ?
    je n'ai pas vu de canal sur le mumble et j 'ai cru comprendre qu'il y avait un discord ...
    Merci d'avance et au plaisir en jeu :D
    Salut à toi, les canards jouent sur mumble en fait. Voilà le lien.

    http://forum.canardpc.com/threads/10...eudo-rigolo-V2

    Mais moi avec des potes on sera sur discord pour y jouer donc si tu veux nous rejoindre t'es le bienvenu, fais-moi signe. Je n'ai pas la démo là.

  9. #69
    Ca marche pour le mumble j y suis déja et y joue occasionnellement a d'autre jeux et je t ai ajouté sur Origin !
    Merci

  10. #70
    Citation Envoyé par Hhaine Voir le message
    Ca marche pour le mumble j y suis déja et y joue occasionnellement a d'autre jeux et je t ai ajouté sur Origin !
    Merci
    Merci à toi.

  11. #71
    Citation Envoyé par Hhaine Voir le message
    Et bonjour a tous,
    je voulais savoir ou vous vous retrouvez pour vocal pour jouer a andromeda ?
    je n'ai pas vu de canal sur le mumble et j 'ai cru comprendre qu'il y avait un discord ...
    Merci d'avance et au plaisir en jeu :D
    On a squatté le canal Mass Effect 3 hier avec Sandoo sur le mumble cpc, ça reste dans le thème .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  12. #72
    Je suis bien partant pour tester le multi, il y a des canards dispos à partir de quelle heure ?

  13. #73
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je suis bien partant pour tester le multi, il y a des canards dispos à partir de quelle heure ?
    Désolé, j'ai cramé tout mon crédit temps
    La paranoïa nous sauvera tous.

  14. #74
    J'ai demandé sur twitter au gars du multijoueur s'ils allaient faire une option pour mettre en silencieux tout le monde d'un clic. Il m'a répondu qu'ils vont s'y intéresser.

  15. #75
    Question un peu bizarre, j'espère qu'une bonne âme ayant le jeu voudra bien satisfaire ma curiosité : quel est le mappage des touches sur le clavier (corollaire : qu'est-ce qu'on peut faire) ? Je commence à réfléchir aux raccourcis sur ma souris (c'est une sorte de hobby...), je suis curieux de savoir comment ça se présente, par exemple par rapport à Warframe. Est-ce qu'il y a des touches de crouch, run, jump ? Comment est-ce que l'esquive fonctionne ? etc.

    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  16. #76
    Tu ne peux pas t'accroupir. Si tu te mets à couvert, le personnage choisit automatiquement la position approprié selon le couvert (debout si c'est un mur et accroupi si c'est des bidons par exemple).

    Pour sprinter, c'est Shift gauche.
    Pour sauter, espace. Pour sauter plus longtemps, faut maintenir espace.
    Clic molette central souris, te permet de faire de courtes téléportation dans la direction de ton choix. Pratique si tu veux échapper rapidement à un Ancien, Annulateur ou Observateur (les trucs qui t'auto-lock et te bouffe toute ta barriere puis tes HP)
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  17. #77
    Merci beaucoup. Donc l'esquive est sur la molette ? Plus de roulades avec course + direction ? Non que ça me concerne forcément, mais ça n'est pas trop pénible ?

    Au niveau Càc, c'est toujours attaque faible/attaque chargée ? Le boniment dit que le corps-à-corps a été amélioré, comment est-ce que ça se traduit concrètement ?

    Ah et question qui a son importance, est-ce qu'on peut reload cancel ?


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  18. #78
    Non il n'y a plus de roulades, et les esquives sont bien avec la molette centrale.

    Plus d'attaque chargée également. F fait juste une attaque au corps à corps, maintenu ou non. En revanche, tu peux faire des attaques sautées en appuyant sur F quand t'es en l'air, près du sol.

    Pour le reload cancel, j'ai pas essayer !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  19. #79
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Merci beaucoup. Donc l'esquive est sur la molette ? Plus de roulades avec course + direction ? Non que ça me concerne forcément, mais ça n'est pas trop pénible ?

    Au niveau Càc, c'est toujours attaque faible/attaque chargée ? Le boniment dit que le corps-à-corps a été amélioré, comment est-ce que ça se traduit concrètement ?

    Ah et question qui a son importance, est-ce qu'on peut reload cancel ?


    Z.
    J'ai pas trouvé d'attaque puissante au cac, ni de charge, ça manque avec le porte étendard Krogan .
    Le reload cancel, pas réussi, mais j'ai pas trop cherché non plus, j'ai trouvé le rechargement assez relou en fait.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  20. #80
    Le rechargement, tu peux pas le faire en l'air, il faut vraiment que le perso soit dans une position neutre, juste en train de bouger normalement à la limite quoi
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #81
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Le rechargement, tu peux pas le faire en l'air, il faut vraiment que le perso soit dans une position neutre, juste en train de bouger normalement à la limite quoi
    Oui, tu peux pas courir non plus.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  22. #82
    Vraiment le galere le rechargement.
    Surtout que je jouais avec mon veuve () et je devais donc recharger apres chaque tir... donc quand je cancel par erreur l'action et que je me suis encerclé d'ennemis ...

  23. #83
    BOnjour,

    Je viens d'inviter tout ce petit monde.
    Il ne me reste plus qu’a attendre le 23 Mars, 00h00
    pour pouvoir attendre encore plus tard
    car les serveurs vont tomber en rade ...

    sinon , pendant ce temps , je suis sur le Multiplayer de DA Inquisition
    Des motivés pour m'accompagner ce soir ?
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  24. #84
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    BOnjour,

    Je viens d'inviter tout ce petit monde.
    Il ne me reste plus qu’a attendre le 23 Mars, 00h00
    pour pouvoir attendre encore plus tard
    car les serveurs vont tomber en rade ...

    sinon , pendant ce temps , je suis sur le Multiplayer de DA Inquisition
    Des motivés pour m'accompagner ce soir ?
    Malgré nos déboires de samedi soir, je ne pourrais te rejoindre, je ne suis pas dispo, et en plus j'ai toujours le solo à terminer.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  25. #85
    Petit retour sur le multi que j'ai testé à 0h00 la nuit dernière :
    Je rejoins Sandoo sur à peu près tout, bien que pour ma part, je trouve l'interface vraiment brouillonne pour ne pas dire merdique.

    La couverture ne m'a pas gêné plus que ça sauf à certains passage où il était impossible de se mettre à couvert derrière un pilier, du coup, pareil je regrette un peu la barre espace.

    La disparition de la frappe lourde est un scandale qui dénature mon Krogan ! Un Krogan qui ne met pas de baffes, c'est pas logique.

    Une seule déco intempestive sur une demi-douzaine de partie, je m'attendais à pire.

    Un regret : aucune originalité dans les missions, c'est du c/c du multi de Mass Effect 3, mais en plus nerveux.

    Bref, je suis parti pour replonger...

  26. #86
    Méchant, je ne peux pas encore !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  27. #87
    Passe à la maison avec ton pc, t'auras une co. digne de ce nom pour le Dl (t'en profiteras pour mettre à jour Steam/Origin/Gog/Etc...) La distance n'est pas une excuse, vu ta vitesse de dl, t'auras plus vite fait de faire l'aller-retour) (x2)

  28. #88
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    Passe à la maison avec ton pc, t'auras une co. digne de ce nom pour le Dl (t'en profiteras pour mettre à jour Steam/Origin/Gog/Etc...) La distance n'est pas une excuse, vu ta vitesse de dl, t'auras plus vite fait de faire l'aller-retour) (x2)
    J'avais failli lui proposer aussi .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  29. #89
    Bon sinon, ceux qui y jouent, question grave, exite-t-il un randomizer en jeu ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  30. #90
    Attends déjà qu'on débloque quelques armes et classes :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •