Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 471
  1. #31
    Tu dis ça parceque tu as pas su apprécier le Claymore à sa juste valeur !

  2. #32
    Rien ne vaut le "black widow" !

  3. #33
    Je préférait le crusader personellement

  4. #34
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Tu dis ça parceque tu as pas su apprécier le Claymore à sa juste valeur !
    Je pense avoir fait des parties avec la furie sans tuer un ennemi avec une arme...



    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #35
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Rien ne vaut le "black widow" !
    La meilleur arme c'est le Disciple avec l'accessoire porte-étendard Krogan .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  6. #36
    La meilleur arme c'est mon skill.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #37
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Rien ne vaut le "black widow" !
    Tu t'enflamme si je te dis que maintenant il peu tiré 3 fois avant de devoir recharger ?

  8. #38
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Tu t'enflamme si je te dis que maintenant il peu tiré 3 fois avant de devoir recharger ?
    Hummm, c'est pas comme dans ME3 une version moins puissante du widow mais avec 3 balles dans le chargeur?
    La paranoïa nous sauvera tous.

  9. #39
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Tu t'enflamme si je te dis que maintenant il peu tiré 3 fois avant de devoir recharger ?
    Je ne l'ai pas connu autrement.
    Tu dois confondre avec le Widow qui lui n'a qu'une seule balle dans le chargeur mais qui est légèrement plus puissant !

  10. #40
    Le javelot
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  11. #41
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Hummm, c'est pas comme dans ME3 une version moins puissante du widow mais avec 3 balles dans le chargeur?
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Je ne l'ai pas connu autrement.
    Tu dois confondre avec le Widow qui lui n'a qu'une seule balle dans le chargeur mais qui est légèrement plus puissant !
    My bad, j'en avais effectivement un mauvais souvenir

  12. #42
    La meilleure arme c'est l'attaque de corps-à-corps des Volus.




    Z.
    Dernière modification par Zoroastre ; 16/03/2017 à 09h03.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  13. #43
    Je crois avoir vu 4 races ennemis sur live twitch disponible.

  14. #44
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Je crois avoir vu 4 races ennemis sur live twitch disponible.
    3 si j'ai bien compris la vidéo d'IGN sur le multi (ci-dessous, pas de spoils de l'histoire a priori) : les renégats (qui incluent des Krogans), les méchants qu'ont une tête de méchants, et les Remnants (?), qui sont des synthétiques.




    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  15. #45
    J'aime beaucoup le design des synthétiques.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #46
    J'ai préco le jeu juste pour le multi
    ID: Corbeau_Bleu
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  17. #47
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Si ils gèrent aussi bien que celui de ME3 (event du week-end, ajouts gratuits réguliers), je vais y passer de longues heures !

    Hankh -> Ibudan
    Je m'auto-quote pour pouvoir être mis dans la liste des gens de bon goût qui vont essorer le multi ... sivouplé !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  18. #48
    Laissez tomber. Le jeu est pourri.

















































    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #49
    Arrête !!!! le multi c'est ce qui sauve le titre

  20. #50
    Le multi est pas terrible pour le moment niveau qualité de connexion en tout cas... :/

    Il suffit que les coéquipiers habitent en dehors de la France, et tout lag, c'est pas très agréable... Ça saccade un peu et surtout, ça fait des rollbacks (à comprendre, revenir sur ses pas façon lag)
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #51
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  22. #52
    Y aura des canard avec encore un peu de crédit temps sur la démo ce soir pour tester le multi?
    La paranoïa nous sauvera tous.

  23. #53
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Y aura des canard avec encore un peu de crédit temps sur la démo ce soir pour tester le multi?
    Il me reste 9h de crédit, je suis de la partie

  24. #54
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Le multi est pas terrible pour le moment niveau qualité de connexion en tout cas... :/

    Il suffit que les coéquipiers habitent en dehors de la France, et tout lag, c'est pas très agréable... Ça saccade un peu et surtout, ça fait des rollbacks (à comprendre, revenir sur ses pas façon lag)
    Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu pendant plus de 5 ans ?

  25. #55
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu pendant plus de 5 ans ?
    Si c'est comme ME3, si tu veux limiter le lag faut créer la partie.
    Après, c'est un putain d'accès anticipé, faut pas s'attendre à ce que tout soit parfait parce que c'est fait par une société blindée de brousoufs, suffit de voir la sortie de The Division et les soucis au lancement.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  26. #56
    Tu peux rejoindre une partie crée par aucun joueur ? Je veux dire tu peux rejoindre un serveur de Bioware ?

  27. #57
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Tu peux rejoindre une partie crée par aucun joueur ? Je veux dire tu peux rejoindre un serveur de Bioware ?
    Si c'est comme dans le 3, c'est du pair à pair, les serveurs de Bioware ne servent que pour l'authentification et la mise en relation des pairs.
    Ensuite un joueur héberge, les autres viennent se connecter chez lui.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  28. #58
    Après, c'est un putain d'accès anticipé, faut pas s'attendre à ce que tout soit parfait parce que c'est fait par une société blindée de brousoufs, suffit de voir la sortie de The Division et les soucis au lancement.
    Pas du tout d'accord sur toute la phrase :D

    Déjà, c'est toi qui veut croire que c'est un acces anticipé alors que ca n'en est pas du tout un. Je peux pas croire une seconde que c'était pas dans la vision d'EA de sortir le jeu une semaine avant pour mettre en avant leur service origin access a 4€/mois. C'était prévu depuis le début et on donc droit a la version finale du jeu actuellement d'autant plus que j'ai cru comprendre que le patch day1 est déjà sorti.
    Et justement parce que c'est une boite blindé de tune avec une très longue expérience dans le jeu vidéo que l'on attend d'eux une sortie parfaite (et un jeu de qualité).
    Ubisoft et EA meme combat.

    Quand j'achete un micro onde, j'exige plus de Samsung que Proline.
    Quand j'achete une bagnole, j''attends plus de Mercedes que Dacia.
    Quand j'achete un jeu, j'attends plus de EA/Ubisoft que d'un studio indé.

  29. #59
    Idéalement, oui, cela devrait être comme ça ! Dans les faits, bah non pas du tout malheureusement ...
    En tous cas, cela fait plaisir de voir quelqu'un qui n'a pas encore perdu ses illusions

    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  30. #60
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Si c'est comme dans le 3, c'est du pair à pair, les serveurs de Bioware ne servent que pour l'authentification et la mise en relation des pairs.
    Ensuite un joueur héberge, les autres viennent se connecter chez lui.
    D'accord, merci bien...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •