Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 471 sur 471
  1. #451
    Ça fait un moment qu'elle existe, la base aquatique (si c'est bien celle à laquelle je pense). Je joue dessus depuis que j'ai acheté le jeu, y'a 3 semaines.

    Sinon j'ai tenté un peu de platine, c'est chaud patate. Faut bien choisir ses pickups
    Mais les mini-boss sont vraiment sympas, ça apporte de la variété. Et j'ai l'impression qu'ils y sont allés mollo sur le nombre d'anciens, je pense que c'est une bonne idée !

  2. #452
    Le butarien....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #453
    Je me suis mis a racheter des packs de base pour augmenter les rangs véteran des persos humains. Et ben ça file un sacré boost!

    par contre je me demande si je vais acheter du peu commun. il y a trop d'armes nouvelles à monter, que je n'utiliserai jamais :/

  4. #454
    Je fais la même chose, et en quelques jours, les communs sont tous au rang 20. Là, je passe sur les packs à 20.000 crédits, les persos étant débloqués avant les armes, ça me va bien. Une fois que les "peu ordinaires" seront au rang 20, je passerai sur les packs à 50.000 crédits, et, qui sait, sur un malentendu, je débloquerai peut-être le Butarien.

    A priori, le nombre de crédits de base pour le platine est 125.000, mais avec les bonus de mission, ça peut grimper à près de 150.000.

  5. #455
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Ça fait un moment qu'elle existe, la base aquatique (si c'est bien celle à laquelle je pense). Je joue dessus depuis que j'ai acheté le jeu, y'a 3 semaines.
    Possible qu'elle soit arrivée avec la 1.08 en effet

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Le butarien....
    Tellement bon le Cryo puis le gantelet ou Tir percussif

  6. #456
    Le Butarien I et II dans des packs à 20.000 ! La chance revient !

    Pour les versions "nouvelles" des armes (siphon, rempart et l'autre), si j'ai bien compris, toutes les valeurs sont identiques à la version de base déjà lootée, les seules valeurs qui augmenteront avec les cartes supplémentaires seraient les pourcentages liés au Siphon, Rempart et l'Autre. Tellement inutile... (Surtout pour les UR ! )

  7. #457
    Comment ça, inutile ?
    Si tu claques ton Plan Épargne Logement pour acheter des points Andromède, tu pourras peut-être monter une ultra rare siphonnante au niveau 2, peut-être même 3 !

  8. #458
    Je viens de looter la Vengeresse Angara (merci le pack à 960 points de mission) : c'est pas mal du tout ce truc !
    Invisibilité d'équipe sans cooldown + attaque téléportante style "charge biotique", je sens que ça va aider pour les objectifs.

    Bon, c'est dur de faire des points avec, mais ça on s'en fout un peu.

  9. #459
    C'est un chouette perso, mais son attaque "Frappe vengeresse" est trop, trop, trop lente (on s'amuse bien avec en bronze et argent, mais en or, faut faire des ninja-kill ou viser que du low mob pour être utile avec). Du coup, j'ai utilisé un de mes packs pour re-builder les perso, et je suis parti en full grenade+team fufu.

    Dès que les joueurs auront compris que s'ils tirent, usent un pouvoir, se grattent le nez, la camo disparaît, ça passera nickel !

    J'ai retenté également le pack à 960, malgré mon fail précédent : bien m'en a pris, puisque j'ai récupéré l'Angara qui pique (Surcharge, Drain d'énergie et Barrière). Et, il est super cool.

  10. #460
    J'essaierais de me connecter ce soir pour jouer un peu avec vous.

    Sinon, chez vous aussi l'application mobile vous file une erreur de connexion systématique ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  11. #461
    Fais moi signe si tu passes, comme le canal est vide, je ne me connecte plus sur Mumble et comme le chat Origin fonctionne pas terrible... (au pire, y a celui de Steam)

    Ça arrive. Je ferme l'appli et la relance en me reconnectant avec les identifiants Origin. Ça résout le problème.

  12. #462
    Encore un coffre Apex a gagner avec Deeper into the Ruins !

  13. #463
    Les perso humain "XX" sont redoutables maintenant, +40% de melee, combo et pouvoirs ça fait très mal.
    Le soldat humain "grenadier" est génial maintenant.

    Je me demande si ca vaut le coup de jouer les rare ou ultra rare du coup...en tout cas tant qu'ils sont pas X c'est surement pas compétitif.
    Dernière modification par Krogort ; 30/07/2017 à 10h35.

  14. #464
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Les perso humain "XX" sont redoutables maintenant, +40% de melee, combo et pouvoirs ça fait très mal.
    Le Porte Etendard doit être encore plus monstrueux alors

  15. #465
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Je me demande si ca vaut le coup de jouer les rare ou ultra rare du coup...en tout cas tant qu'ils sont pas X c'est surement pas compétitif.
    Non ça ne vaut pas le coup les ultra rares. PAr contre on peu facilement monter niveau XX les peu communs, et ça vaut le coup.

  16. #466
    Les classes avec 'grille de furtivité' (l'invisibilité d'équipe qui utilise des accumulateurs) restent vachement utiles en or et platine pour aller relever les copains ou gérer certains objectifs.

  17. #467
    J'ai stoppé le platine, trop de gens qui sont là sans savoir quoi faire. L'or est plus rentable, en fin de compte.

    Toujours sur les packs à 50.000 crédits, et je viens enfin de tomber sur le Rozerad. Il justifie bien sa réputation, c'est une petite saloperie qui fait des milliards de trous dans ce qu'il y a en face. Il me reste l'Ushior et le Kishock (et la nouvelle arme qui a popé ce soir ) et j'en aurai fini. \o/

  18. #468
    Je peux pas me connecter cette semaine (du monde à la maison) et en fin de semaine prochaine, je pars en vacances
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  19. #469
    Les ingénieurs humains sont toujours aussi inutile ?

  20. #470
    Heu... Pas vraiment. C'est un des meilleurs perso CC du jeu et le meilleur allié de ceux qui aiment les combo. Son seul point négatif imo, il faut qu'il soit immobile pour utiliser son potentiel au maximum.

    je pars en vacances
    Ouais, moi aussi Pas d'internet, de téléphone, d'ordi et de gros pénibles du boulot pendant trois semaines !

  21. #471
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    Heu... Pas vraiment. C'est un des meilleurs perso CC du jeu et le meilleur allié de ceux qui aiment les combo. Son seul point négatif imo, il faut qu'il soit immobile pour utiliser son potentiel au maximum.


    Ouais, moi aussi Pas d'internet, de téléphone, d'ordi et de gros pénibles du boulot pendant trois semaines !
    Oui, mais complètement inutile en pickup UP, un dps de moule animique, une survie desesperente.

    - - - Mise à jour - - -

    Alors que dans ME3 ils ce débrouillaient plutot bien, surtout à cause timer très courts . Ça m'a fait tout drôle quand j ai commencé au lancement de MeA

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •