Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 2345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 471
  1. #271

    => Turien > Asari. Cqfd

    Meilleure arme du jeu : Vanquisher.
    Meilleur pompe : le Dahn (mais je ne les ai pas tous) Le Crusader fait le café en bronze et argent, en or c'est un lance boulette (peut-être qu'au niveau X, il sera mieux)

    Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec Delenda (sauf pour le Carnifex, c'est une bouse)

    Ps : je répare mon Mumble et je suis là demain !
    Dernière modification par Atar ; 16/04/2017 à 23h46.

  2. #272
    Citation Envoyé par Delenda Voir le message
    ben oui, j'ai groupé avec un darkmanticora. qui jouai avec un piranha N7 et un Angara avenger. et mon pseudo origin c'est deylenda.
    C'etait forcement moi, je vais t'ajouter
    Par contre j'en suis a 25h de jeu en multi, j'ai completement laché le solo car pas le temps de faire les deux (et tous mes autres jeux d'ailleurs) mais le farm est violent dans ce jeu ...
    C'est usant a la longue, toutes les armes que j'utilise ne sont que rang 1 et pareil pour les perso, toutes les cartes que je loot c'est pour des classes / armes que je ne joue pas ...
    C'est rageant, ils auraient pu mettre une variable dans les coffres pour augmenter les chances de loot des classes / armes qu'on joue, car a ce rythme je peux toujours etre au meme rang dans 300h lol

    Et vous connaisez un site qui regroupe les builds par popularité ?
    J'ai du mal a trouver un build valable pour le turian havoc, je comptais le jouer vu que je l'ai rang 4 ....

  3. #273

  4. #274
    Bon et bien je suis obligé de réviser mon avis sur l'adepte humain/humaine. Elle est pas si mal que ça.
    Surtout que sa singularité est bien différente de celle du 3 vu qu'elle peut faire de gros dégâts de zone + une explosion de zone bien sympa. Avec l'onde choc tu peux faire des explosion bio relativement facilement.

    Autrement moi qui désespérer de trouver une classe qui me botte, maintenant je suis combler: la cinéticienne!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #275
    Je suis entrain de monter le Havoc Turian et je le trouve sympa a jouer

    Par contre, j'arrete pas d'ouvrir des coffres et y'a jamais ce que j'aimerais !!

  6. #276
    Pour les coffres j'applique la méthode de notre modo de choc: j'ai pris des pack à 5000 jusqu'à avoir toutes les armes de base niveau 10 et maintenant je ne prend plus que des 50000 ou 100000.
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 18/04/2017 à 08h46.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #277
    Tien les cheats du solo marchent aussi en multi pourvu qu'on soit l'host.

    Je vous recommande de tester l'Ishray/Widow avec le mode "no reload"

  8. #278
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Pour les coffres j'applique la méthode de notre modo de choc: j'ai pris des pack à 5000 jus'à avoir toutes les armes de base niveau 10 et maintenant je ne prend plus que des 50000 ou 100000.
    Oui mon frere vient de me dire qu'il a tout débloqué sur les coffres a 5000 ... de mon coté j'ai encore du boulot

    Merci pour les infos en tout cas !

  9. #279
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Tien les cheats du solo marchent aussi en multi pourvu qu'on soit l'host.

    Je vous recommande de tester l'Ishray/Widow avec le mode "no reload"
    Personnellement, je vois ça, je report. Même si c'est du joueur contre coop, ça ruine complètement le peu de challenge qu'offre le jeu.
    Sinon, niveau ouverture de coffre, j'ai fait 75% de coffres à 20000, il ne me manque que les mods "Peu commun".

    D'ailleurs si des gens veulent avoir accès à ma "super" feuille de calcul / Roster pour savoir ou on en est ! (qui à même convaincu Atar ) qu'ils me demandent en MP.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #280
    Je suis définitivement amoureux de la cinéticienne! Ce sentiment de puissance quand tu active la surcharge des pouvoirs!

    Et je viens de chopper la gladiatrice Krogan avec la caisse bonus de l'édition + + + hard fan-boy enculadeàsec!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #281
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Personnellement, je vois ça, je report. Même si c'est du joueur contre coop, ça ruine complètement le peu de challenge qu'offre le jeu.
    Sinon, niveau ouverture de coffre, j'ai fait 75% de coffres à 20000, il ne me manque que les mods "Peu commun".

    D'ailleurs si des gens veulent avoir accès à ma "super" feuille de calcul / Roster pour savoir ou on en est ! (qui à même convaincu Atar ) qu'ils me demandent en MP.
    Je veux bien ton super fichier dont j'ai entendu beaucoup de bien sur mumble stp !

  12. #282
    C'est quand même pas facile tout les jours de jouer en multi sur Andromeda. Hier soir avec DS et Geronimo, c'était Laaaaaag dans le meilleur des cas sinon plantage/retour bureau.

    donc vivement des patchs correctif, et des patch de rééquilibrage pour redonner vie à toute ces armes pourries, et un événement du week-end pour gagner des badges et/ou du matos !!

  13. #283
    Citation Envoyé par Delenda Voir le message
    C'est quand même pas facile tout les jours de jouer en multi sur Andromeda. Hier soir avec DS et Geronimo, c'était Laaaaaag dans le meilleur des cas sinon plantage/retour bureau.

    donc vivement des patchs correctif, et des patch de rééquilibrage pour redonner vie à toute ces armes pourries, et un événement du week-end pour gagner des badges et/ou du matos !!
    Je plussoies, en l'état actuel, je ne peux faire que du bronze (je ne plante jamais dans ce niveau de difficulté ... bizarrement ...) et c'est lassant en fait, le fun n'est pas au rdv sur 80% des persos/armes ... si c'est pour ouvrir des coffres qui te donnent des armes rares qui ne vont pas remplacer le "pistolet" Charger que tu te trimballes depuis le début ...
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  14. #284
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Je plussoies, en l'état actuel, je ne peux faire que du bronze (je ne plante jamais dans ce niveau de difficulté ... bizarrement ...) et c'est lassant en fait, le fun n'est pas au rdv sur 80% des persos/armes ... si c'est pour ouvrir des coffres qui te donnent des armes rares qui ne vont pas remplacer le "pistolet" Charger que tu te trimballes depuis le début ...
    Mes deux premières parties hier soir ont été deux déconnexions, l'une en vague 4 (Deylenda en hôte), et secondes à 33 secondes de l'extraction. Après, ça s'est mieux passé (ouf......)
    Concernant les armes, tout le monde est à peu près d'accord que quelques unes sortent du lot, et que la majorité sont a jeter à la poubelle.
    Et je ne te parle même pas des pouvoirs. Après avoir monté niveau 20 mon soldat turien, j'ai repris mon adepte humain hier soir. La purge. J'ai essayé de lui maxxer les pouvoirs pour faire de beaux combos biotiques, et en argent, c'est la plaie. Je fais plus mal en envoyant un tir de raptor qu'en faisant détoner..........

    Sinon comme toujours, n'hésitez pas à venir jouer avec nous, rejoignez nous sur mumble !

    Edit : Apparemment dans le stream, ils vont présenter la nouvelle mission Apex avec une map dans les ruines Remnants.
    Dernière modification par ds108j ; 20/04/2017 à 10h19.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  15. #285
    L'adepte humain se joue de manière particulière.

    La singularité est plus a jouer pour les dégâts qu'elle fait que pour les explosions biotiques. Perso la singularité je l'ai maximisé au niveau des dégâts + explosion à la fin et ça arrive a faire du bon dégât.
    Tu peux faire une explosion biotique avec onde de choc même si l’ennemie n'est pas soulevé par elle.

    J'utilise la télékinésie pour chopper les ennemies qui m'attaquent au contact (je l'ai développé pour qu'elle soulève 2 ennemies et leur inflige des dégâts) ou les sortir de derrière un couvert et leur pourrir la gueule à l'avenger.

    C'est pas le perso du siècle mais il est pas si mal que ça.


    Par contre le crusader.... Je touche rien avec. J'ai l'impression que mes pruneaux n'arrivent pas où je vise....
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 20/04/2017 à 13h58.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #286
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message

    Par contre le crusader.... Je touche rien avec. J'ai l'impression que mes pruneaux n'arrivent pas où je vise....
    Pas mieux. Alors que dans le multi du 3 (il reste efficace à courte portée, disons... 20 centimètres )

    J'ai trouvé pire que les déco intempestives ou le lag pour me saouler sur le multi : la multiplication des cheaters. Dernière partie que j'ai faite, je rejoins en début de vague 2 et un krogan planqué derrière une barricade nettoyait la map avec son canon Flak + Munitions infinies. Le gars ne se donnait même pas la peine de viser Faudra m'expliquer l'intérêt qu'à le guignol a tricher sur un jeu de farm+coop. A tous les coups, on retrouvera ce décérébré à poster sur un forum lambda que le multi c'est pourri, qu'il n'y a pas d'enjeu.
    Dernière modification par Atar ; 20/04/2017 à 15h16.

  17. #287
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est pas le perso du siècle mais il est pas si mal que ça.
    Je me suis mis réellement au multi hier soir après avoir finis ma deuxième partie en solo et il est effectivement bien sympa à jouer.

    Il y a également le soldat Turien, pas folichon au début mais une fois monter ses stats de stabilité/dégâts et coupler avec un Cyclone
    Par contre en fin de soirée le Cyclone buggait et ne marchait même plus, alors que j'avais juste lui comme arme
    Dernière modification par IriK ; 20/04/2017 à 18h35.

  18. #288
    Ca apporte quelque chose le "new game+" ?
    ou tu recommences le jeu en conservant ton level+armes+skills ?

  19. #289
    Tu devrais peut être poser la question sur le topic du solo, non ? Perso, j'ai pas assez avancé la campagne pour te répondre.

  20. #290
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Ca apporte quelque chose le "new game+" ?
    ou tu recommences le jeu en conservant ton level+armes+skills ?
    Je t'ai répondu sur le topic

  21. #291
    Le kit d’ingénierie est dispo dans la boutique pour 70 fonds de mission. Ceci était un message à caractère informatif...

  22. #292
    Merci pour l'info :D

    Pouah surement l'une de mes parties les plus rapides !!


  23. #293
    Conseil lorsque vous êtes sur l'une des nouvelles map (faudra d'ailleur que je modifie l'OP) qu'est l'entrée du puit gravitique d'un caveau :
    Un point de spawn des ennemis semble être toujours derrière le gros pilier qui cache l'endroit menant, dans le solo, à la suite du caveau.
    Un Adepte avec Singularité et Onde de Choc fait un carnage lors de leurs arrivé en début de phase, je sais de quoi je parle
    Cela marche également très bien avec un rebelle Angara et ses mines.

  24. #294
    Elle est bizarre cette map : elle n'est pas dans les défis, elle ne fait pas partie des cartes sélectionnable sur les parties personnalisées, c'est une arène et c'est sûrement la map la plus naze d'Andromeda et du 3 confondu ! Je suis tombé dessus par hasard, en aléatoire.

  25. #295
    Bug de merde....
    15min pour 2k crédits


  26. #296
    J'ai toujours pas de Vanquisher mais j'ai eu un Lanat que j'ai testé par dépit.
    Et bien il est pas mal du tout ce fusil, j'ai l'impression que le tir chargé faut autant sinon plus de dégats que l'Ishray. Mais il a un chargeur de 3 coups.

  27. #297
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    Le kit d’ingénierie est dispo dans la boutique pour 70 fonds de mission. Ceci était un message à caractère informatif...
    le kit de guérilla (10% dégâts pistolet et fusil de précision) viens de faire son apparition. prévoir 120 fonds de pensions.
    Dernière modification par Delenda ; 28/04/2017 à 14h02.

  28. #298
    3-4 parties Or sympa ce soir avec Delenda, Zoroastre (aka Pink Man) et Iriik. Un peu de lag (j'ai l'impression que, plus il y a de biotiques, plus il y a de lag..), mais une seul déco.

    Protip : ne pas partir en Or sans medikit...

    Edit : Iriik, faut venir sur Mumble ! On est pas (tous) méchants...

  29. #299
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    Zoroastre (aka Pink Man)
    Tu verrais sur Havarl, je me camoufle très bien...

    C'était cool ce soir, merci à tous !

    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  30. #300
    Ajoutez moi sur origin, j'y joue pas mal avec mon frangin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •