Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 16 PremièrePremière ... 345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 471
  1. #301
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    Edit : Iriik, faut venir sur Mumble ! On est pas (tous) méchants...

    Faut que je trouve le temps de le télécharger

    Et ouaip, c'était très pro hier

  2. #302
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ajoutez moi sur origin, j'y joue pas mal avec mon frangin
    Comme sur le forum, c'est Darkmanticora (j'ai oublié de le préciser )

  3. #303
    La je commence à saturer, quand je joue avec vous, j'ai beaucoup plus de deco qu'en pick-up (sauf quand c'est Leto qui host). Du coup, si je veux grinder et farmer les crédits en Or sur Ezo contre les Hors-la-loi, j'ai beaucoup moins de mal à le faire avec des types random qu'avec vous.........
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #304
    hier j'ai eu une déco en vague 7, un crash son (mais j'ai pu arriver au bout), un crash en rejoignant une équipe qui m'a obligé à tuer le process et m'a fait perdre des consommables, et un crash de DS qui m'avait rejoins.

    c'est vrai que ça fait beaucoup.

    Je vais m'orienter sur des parties bronze/argent pour faire monter l'Xp de personnages, en espérant un bon correctif. (mais ça ne résoudra pas le problème de la capacité d'hébergement de cleui qui crèèe la partie).


    sinon j'ai récupèré une veuve noire hier. ça me fera un bon fusil de précision quand il nerferont le Vanquisher

  5. #305
    Juggernaut shield et thermal clip storage cette semaine.
    Parfait pour les fan de vanguard ou de raptor !

    J'ai un peu décroché, j'en ai mare des plantages en fin de partie...

  6. #306
    Pas mieux, j'en ai assez de ne pas pouvoir jouer avec les copains canards sans plantage. Je joue donc avec des P.U. pour un plaisir moindre. C'est vraiment dommage, parce que ce multi a beaucoup de potentiel à mon avis. Bref, Electronic Arts + Bioware + Origin ne recevront plus d'argent de ma part (inutile de dire où ils peuvent se carrer leurs futurs DLC du solo)

  7. #307
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    Pas mieux, j'en ai assez de ne pas pouvoir jouer avec les copains canards sans plantage. Je joue donc avec des P.U. pour un plaisir moindre. C'est vraiment dommage, parce que ce multi a beaucoup de potentiel à mon avis. Bref, Electronic Arts + Bioware + Origin ne recevront plus d'argent de ma part (inutile de dire où ils peuvent se carrer leurs futurs DLC du solo)
    Je reviendrais voir d'ici un ou deux mois pour vérifier si il y a eu amélioration. Du coup tu es sur quel jeu Gero ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #308
    Indice :
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    Je joue donc avec des P.U. pour un plaisir moindre.


    Sinon, j'irai refaire un tour sur Warframe, peut-être même ce week-end.

  9. #309
    pourquoi pas, éventuellement. Je lancerais la reinstall à l'occasion.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #310
    Ah merde, du coup j'ai plus qu'à retourner jouer au Gwent, c'est ça que vous disez ? ;P


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  11. #311
    En ce qui me concerne j'ai un peu perdu mon envie de jouer au multi depuis que j'ai fini le solo.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  12. #312
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Juggernaut shield et thermal clip storage cette semaine.
    Parfait pour les fan de vanguard ou de raptor !
    Tu veux dire que ces baltringues recyclent des mods déjà sortis ? OMG, je ne peux pas exprimer le fonds de ma pensée, sinon un pote sera obligé de me ban, et ça brisera mon petit coeur que ces *bips* de Bioware viennent de piétiner sans remords.

    Ps : C'est bien fait pour ma gueule, j'ai cru au rêve.

  13. #313
    J'ai fais ma première partie en Or (totalement involontairement vu que je faisais quelques sessions en bronze) Premier ennemi rencontré, je lui colle fièrement une balle de Viper X en pleine tête, sa vie a à peine bougé :') J'ai servi à rien, c'était magnifique.

  14. #314
    Aaaarggh les coco n'abandonnez pas

    Ahah Nov, normal avec le viper ^^
    Dernière modification par Thiberius ; 07/05/2017 à 19h11.

  15. #315
    J'ai récupéré le N7 Valiant, il est vraiment pas mal. Ça va être compliqué de l'avoir au niveau X, mais il est prometteur !

  16. #316
    Peut être une bonne alternative quand le Vainquisher sera nerfé ^^

  17. #317
    Pas mal de changements côté multi sur le dernier patch, on notera l'attendu nerf du fusil de précision un peu cheaté et de l'adepte Asari. Les pouvoirs et les combos font par contre plus de dégâts.

  18. #318
    Quelques nouveautés également au niveau des perso (Agent Turien en rare), des armes (X5 Ghost - Fusil d'assaut en rare) et des mods d'équipements (5 nouveaux mods) et une redistribution des points sur les Sentinelles Humaines (femme et homme), ainsi que sur la Vengeresse Angara.

    Les amplificateurs d'XP niv. 2 et 3 sont dispo dans la boutique contre des fonds de mission (oui, ceux qu'on perd quand le jeu crash )

  19. #319
    Du coup on joue ensemble ce soir les potos, ou vous boudez encore ?


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  20. #320
    Ahh intéressant, et il y a t'il des armes qui redevienne tout intéressantes ?

  21. #321
    Bah, si j'arrive à DL le patch relativement vite pourquoi pas.
    Et pour les crash et retour bureau ? Des nouvelles ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  22. #322
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Et pour les crash et retour bureau ? Des nouvelles ?
    En tous cas, pour les problèmes de lags liés à l'hôte, c'est toujours présent. J'ai voulu tester le nerf du Vanquisher, mais je suis ressorti bredouille de mon test : trop de lag (ou alors le Vanquisher a vraiment été salement nerfé )

  23. #323
    j'ai fait 3 parties hier en début de soirée, et pas de crash. mais je doute que ça soit vraiment significatif. ne pas s'enflammer

    Edit 11/05:
    Des précisions techniques sur les modifications de domages des armes, des pouvoirs... ici https://www.reddit.com/r/MECoOp/comm...nges_10052017/

    petit extrait sympa :
    Crusader

    Increased damage from 382–442 to 699–808
    Bullet trails added to the slug
    Dernière modification par Delenda ; 11/05/2017 à 15h26.

  24. #324
    Merci pour le lien Delenda !

    Citation Envoyé par Delenda Voir le message
    Crusader

    Increased damage from 382–442 to 699–808
    Bullet trails added to the slug

  25. #325
    Citation Envoyé par Delenda Voir le message
    Edit 11/05:
    Des précisions techniques sur les modifications de domages des armes, des pouvoirs... ici https://www.reddit.com/r/MECoOp/comm...nges_10052017/

    petit extrait sympa :
    C'est malin. Maintenant faut que je change de slip.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #326
    Citation Envoyé par Delenda Voir le message
    j'ai fait 3 parties hier en début de soirée, et pas de crash. mais je doute que ça soit vraiment significatif. ne pas s'enflammer
    Je m'y suis remis un peu suite à cette update et pas de crash pour le moment. Seulement 5 parties mais avant, je plantais 1 fois sur 2 systématiquement, cela va donc dans le bon sens

    Par contre, j'ai l'impression de jouer à un autre jeu ! Les pouvoirs tech et biotiques ont l'air bien boostés et viables, c'est super sympa à jouer maintenant !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  27. #327
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Je m'y suis remis un peu suite à cette update et pas de crash pour le moment. Seulement 5 parties mais avant, je plantais 1 fois sur 2 systématiquement, cela va donc dans le bon sens

    Par contre, j'ai l'impression de jouer à un autre jeu ! Les pouvoirs tech et biotiques ont l'air bien boostés et viables, c'est super sympa à jouer maintenant !
    Mince va falloir que je revienne tester alors.....
    La paranoïa nous sauvera tous.

  28. #328
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Mince va falloir que je revienne tester alors.....
    Ça dépend... Si tu veux incarner Garrus qu'ils viennent juste d'intégrer dans le jeu, ça peut être sympa...

    Oh, purée ! L'agent Turien ! Mais quel pied de jouer avec ce perso ! Manque plus que Shepard à côté pour finir les restes...

    Chouette patch en tout cas, beau boulot, si, si... (Bioware : +1 ; Electronic Arts : non, pas moyen, t'es naze)

  29. #329
    J'ai fait une bonne série de partie ce soir sans voir le temps passé
    Entre la cinéticienne et l'adepte humain que j'avais avec moi tout du long, en plus de mon porte étendard humain, ça pétait de partout
    J'en suis à farmer les dernières armes et niveau de perso peu commun avant de passer au rare.

    Les diverses variantes de map comme celle d'Eos et de l'Habitat 7 ont été ajoutées avec le patch ?
    Car c'est bien la première fois que je tombe sur son levé de soleil pour l'une et l'absence de tempête sur l'autre

    Dernière question : le X5 Ghost est dans quelle catégorie de rareté ?

  30. #330
    Il est rare, et franchement pas mal (même si ça manque un peu de patate à mon goût).
    Pourquoi vous ne passez pas sur Mumble monsieur ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •