Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 16 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 471
  1. #91
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Bon sinon, ceux qui y jouent, question grave, exite-t-il un randomizer en jeu ?
    Un randomizer ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  2. #92
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Un randomizer ?
    Une vieille joke des anciens du multi de ME3. Ds108j avait créé un petit programme sélectionnant des builds complétement aléatoires pour le groupe. C'était du End-end game !

    PS : le Volus avec un sniper et des mods pour le fusil à pompe = grand moment

  3. #93
    Dites les "groupes spéciaux", c'est des missions précises où on doit avoir sa propre équipe avec soi ? Cela sous-entend qu'il n'y a pas de personnes aléatoires ?

    Merci d'avance.

  4. #94
    Hop je suis faible, j'ai vu que Géroatar avait lâché les ninjas en collants, du coup ça m'a hypé, du coup j'ai mis mes 70 eurosous dans la tirelire d'Electronic Arts sans attendre le patch anti-foutage de gueule. Vous pouvez m'ajouter dans la liste : ZoroastreCPC


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  5. #95
    Coin, je m'ajoute à la liste: bart0unet

  6. #96
    Zoro ! \o/ Bientôt le retour des turiens roses ! Ça va être funny

    Bon, pour ma part, je me familiarise doucement avec le multi (pas touché au jeu solo avant les patchs - Vu que c'est EA, y en aura forcément). Après quelques parties en bronze, je suis parti sur le combo argent+P.u. en attendant la compagnie des canards. Gros coup de gueule sur l'audio du jeu : pas moyen de mute rapidement les kékés qui écoutent micro-ouvert des sons offensant l'oreille humaine. C'est bien pénible...
    Point négatif : mes Reagar et Chasseur Cerberus ont disparu de l'inventaire des armes disponibles. Ça me rend limite plus triste, que la disparition de la frappe lourde


    Note positive pour finir : j'ai l'impression de me retrouver au début de la collection de ME3 avec tous ces packs à ouvrir !

    Edit : j'ai pas mis mon pseudo dans la liste, mais je trainerai sur Mumble comme d'hab.

  7. #97
    Pareil, je me rajoute à la liste !

    ID : CPCBishop

    @Atar : le mieux (et je viens de m'en rendre compte), c'est de ne pas acheter de packs en dessous de celui qui est à 50 000 (je me rappelle plus le nom). Ca va relativement vite, et le mieux est d'avoir dans la mesure du possible le premium (à 100 000).
    J'ai fais la connerie de dépenser mon fric dans des packs à 2 balles, pour au final avoir quasiment que des amplificateurs ou des consommables... Alors que si t'attends un peu jusqu'au pack 50 000 / 100 000, c'est largement plus rentable vu que tu peux choper des persos "ultra rare" comme la Cinétitienne (?) et la Duelliste Asari par exemple.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  8. #98
    Bon si j'ai bien compris, y'a peu de chance de réussir à faire une partie sans lag? J'veux dire, je sors d'une grosse session de trois heures, une seule partie s'est déroulée sans accrocs. Le reste, ça laggait tellement que le jeu tournait au ralenti

    Sinon ajoutez-moi: Shylar_Grey

    Je suis encore sur la demo, mais j'me le prend demain, enfin tout à l'heure quoi. :D
    Citation Envoyé par nAKAZZ
    On dirait un jeu Quantic Dream mais bien écrit.

  9. #99
    Gero ! Zoro !!

    J'ai laissé finir le DL cette nuit via mon smartphone, et ce matin, il était téléchargé !!!
    Donc ce soir je m'y mets.
    Je compte sur vous tous (20h30, mumble CPC, Mass Effect 3) ! (Je parle aussi à mes coupaings roxxor de la Team Yellow du Gauntlet ! Et puis ceux de la team Rose aussi qui avaient réussi à le remporter !)

    J'ai hate de rejouer avec vous, et puis Leto, Sandoo, Thiberius, Deylenda, Nnexxus etc.........

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Pareil, je me rajoute à la liste !

    ID : CPCBishop

    @Atar : le mieux (et je viens de m'en rendre compte), c'est de ne pas acheter de packs en dessous de celui qui est à 50 000 (je me rappelle plus le nom). Ca va relativement vite, et le mieux est d'avoir dans la mesure du possible le premium (à 100 000).
    J'ai fais la connerie de dépenser mon fric dans des packs à 2 balles, pour au final avoir quasiment que des amplificateurs ou des consommables... Alors que si t'attends un peu jusqu'au pack 50 000 / 100 000, c'est largement plus rentable vu que tu peux choper des persos "ultra rare" comme la Cinétitienne (?) et la Duelliste Asari par exemple.
    Comme dans le 3. Ceux qui se souviennent, on ne devait prendre que les packs Spectre Supérieur à l'époque.
    J'ai fait quelques ouvertures des packs cadeaux ce matin et j'ai pu obtenir quelques trucs rares :
    • Rebelle Angara
    • Scorpion
    • Canon-FC
    • Ampli de pouvoir Biotique IV
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #100
    Viendrais peut-être faire une petite partie avec vous samedi ou dimanche après-midi si des coin-coins sont là!

    Avec mon micro tout pourri que je vais mettre encore 10 heures à régler!


    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #101
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Gero ! Zoro !!

    J'ai laissé finir le DL cette nuit via mon smartphone, et ce matin, il était téléchargé !!!
    Donc ce soir je m'y mets.
    Je compte sur vous tous (20h30, mumble CPC, Mass Effect 3) ! (Je parle aussi à mes coupaings roxxor de la Team Yellow du Gauntlet ! Et puis ceux de la team Rose aussi qui avaient réussi à le remporter !)

    J'ai hate de rejouer avec vous, et puis Leto, Sandoo, Thiberius, Deylenda, Nnexxus etc.........
    Je vais essayer d'être là, désolé pour hier j'ai pas vu ton message, encore un coup d'Origin .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  12. #102
    Rebelle Angara, c'est pas mal du tout ça..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  13. #103
    Ils m'ont filé plein de packs, un pour avoir joué à ME3, un pour avoir joué à DAI, etc.....
    En revanche, je regardais sur l'APEX HQ, ou est passé mon Claymore ?????
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  14. #104
    Moi j'ai fumer DAI et j'ai même pas eu de pack
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  15. #105
    On devrait avoir tous le droit à un Ultra rare de base en récompense d'avoir (ré-)installé cette aberration qu'est Origin (+ 1 pour filer des sous à EA )

    Dans mes packs cadeaux + ceux achetés, en notable, j'ai récupéré :
    • Rebelle Angara
    • Chasserese Asari
    • Ravageuse Turienne
    • et en arme N7 : le Crusader !


    Le PE Krogan n'est pas dans les supra-rares (ineptie !) et certains de ses pouvoirs sont curieux, pour ne pas dire idiots (je vous laisse la surprise...)

  16. #106
    Pas de Claymore ? Diantre. En même temps c'est une niche assez facile à remplir, je ne m'en fais pas trop, on aura un truc similaire. Et je suis content que le N7 Crusader soit de la partie, c'était un de mes pompes préférés.

    Plus qu'à attendre 48 heures que les 50 gigots soient cuits thermostat 250 Ko/s...


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  17. #107
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Moi j'ai fumer DAI et j'ai même pas eu de pack
    Normal il faut finir le jeu, pas le fumer...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #108
    MAJ de la liste des canards ainsi que le rajout d'une bref vidéo de Kandros dans l'OP.
    Le pompe que porte la shaman krogan femelle, ces pouvoirs , est semble-t-il celui qui remplace le Claymore.

  19. #109
    Ce serait bien aussi dans l'OP que tu pointes vers le lien de l'APEX sur Android, il permet d'avoir accès à ton roster.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  20. #110
    Vous êtes sur quel chan Mumble pour les parties multi ? ou alors y'a un Discord caché au fin fond d'un trou de ver
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  21. #111
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Dites les "groupes spéciaux", c'est des missions précises où on doit avoir sa propre équipe avec soi ? Cela sous-entend qu'il n'y a pas de personnes aléatoires ?

    Merci d'avance.
    Je reposte ça on sait jamais.

  22. #112
    Putain mais les games sont impossible en argent... J'ai du faire quelques games et j'en ai accomplis que 2 quoi. Pourtant je gère mon truc, j'ai un bon snipe, chui mobile comme il faut mais y a des trolls, un Ancien, des Consacré, c'est archi chaud quoi
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  23. #113
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Vous êtes sur quel chan Mumble pour les parties multi ? ou alors y'a un Discord caché au fin fond d'un trou de ver
    Le canal ME3 pour le moment.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  24. #114
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Pareil, je me rajoute à la liste !



    @Atar : le mieux (et je viens de m'en rendre compte), c'est de ne pas acheter de packs en dessous de celui qui est à 50 000 (je me rappelle plus le nom). Ca va relativement vite, et le mieux est d'avoir dans la mesure du possible le premium (à 100 000).
    J'ai fais la connerie de dépenser mon fric dans des packs à 2 balles, pour au final avoir quasiment que des amplificateurs ou des consommables... Alors que si t'attends un peu jusqu'au pack 50 000 / 100 000, c'est largement plus rentable vu que tu peux choper des persos "ultra rare" comme la Cinétitienne (?) et la Duelliste Asari par exemple.
    D'accord avec toi pour les Ultra-rare, mais en début de jeu, il me semble plus intéressant de prendre les packs à 5000 pour d''une part, récupérer les perso et armes de bases, et d'autre part, se faire un bon stock de composants. Les armes ordinaires de niveau 1 faisant si peu de dégâts qu'il est vite difficile de s'en sortir en mission = du coup, certaines missions en Argent ne vont pas jusqu'à l'extraction, donc les crédits sont moins importants. D'autant plus que, vu le panel de perso de base, il y a déjà largement de quoi faire avant de s'attaquer aux perso rares. D'un autre côté, je pars sur du long terme, donc, j'ai la patience avec moi !

  25. #115
    Quelqu'un utilise l'app Apex HQ sur iOS ? impossible de me connecté car Safari reçoit trop de redirection de lien et annule la connexion.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  26. #116
    Oui, moi. Aucun problème de mon côté, c'est pas très rapide suivant les heures, mais ça fait le taf.

  27. #117
    Le channel mumble Mass Effect 3 a été supprimé ?

    J'vois Magicka au dessus mais pas Mass Effect en dessous
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  28. #118
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    Oui, moi. Aucun problème de mon côté, c'est pas très rapide suivant les heures, mais ça fait le taf.
    C'est moi qui n'a pas de chance alors

    Au cas où, j'ai trouvé ceci sur le site officiel. Marche pas pour moi mais peut être pour d'autres

    I’m on iOS, and I can’t log in because I keep getting a ‘too many redirects’ error. How do I get around this?

    To fix this issue, there are a few things you can try:

    Ensure private browsing in Safari is turned off.
    Go to Settings>Safari>Block Cookies and if cookies are set to ‘Always Block,’ please change this to another setting.
    Go to Settings>Safari>Advanced>Website Data and hit ‘Remove All Website Data.’ You may need to restart your phone for these changes to take effect.

    If none of those steps resolve the issue, you can also try turning off the pop-up blocker setting for Safari, or turning on ‘Do Not Track.’
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  29. #119
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Le channel mumble Mass Effect 3 a été supprimé ?

    J'vois Magicka au dessus mais pas Mass Effect en dessous
    Je viens de regarder, il est toujours la pour moi.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  30. #120
    Donc je me suis planté c'est "les groupes d'assauts". Et donc certaines missions tu envoies un bot. D'autres que tu peux jouer toi-même avec des vrais joueurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •