Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 335 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 10030
  1. #9361
    Pedagogiquement c'est bien, si c'est bien utilisé. Comme tout quoi
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #9362
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Wow c'est ça! T'es rapide.
    C'est un énorme succès au Japon. Ma fille est fan et veut que sa mère lui lise ça tous les soirs. C'est vrai que ça a l'air bien sympa.

    https://img1.ak.crunchyroll.com/i/sp...5186_large.jpg
    Ma fille adorait ça aussi (elle est franco-japonaise...) mais j'ai vite interdit cette merde. C'est vraiment de trop mauvais goût parfois.

  3. #9363
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Pedagogiquement c'est bien, si c'est bien utilisé. Comme tout quoi
    CMB quoi.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  4. #9364
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Ma fille adorait ça aussi (elle est franco-japonaise...) mais j'ai vite interdit cette merde. C'est vraiment de trop mauvais goût parfois.
    Voila c'est ce que je disais, les parents doivent être japonais (ou avoir 10 ans d'age mental, ce qui est le cas de ma femme) pour comprendre et adhérer à ce genre d'humour
    Frag or frag not, there is no try.

  5. #9365
    Rien que l'image postée plus haut, j'ai cru a du South Park

  6. #9366
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    CMB quoi.
    Je me rappelle une sombre histoire de frein, donc a une époque ça n'avait pas forcément bien été utilisé...
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  7. #9367
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En bon enfant du terroir, mon fils demande au Père Noël un transformer-tracteur. Ca va être plus compliqué que le transformer-pompier ou flic .

  8. #9368
    2 choses :

    - à 5 mois et 15 jours, numéro 2 et officiellement passé au dessus de la courbe de taille avec 70,5 cm.

    - Pour les 3-4-5 ans qui sont dans leur période super héros (comme le mien, je sais pas d'où ça vient, l'école j'imagine,) il y a ceci : http://m.toysrus.fr/skava/static/pro...ctId=107053011

    On en a un déjà (Batman) je les trouve très cool pour du 3 ans. Articulé jambe et bras donc ça bouge, mais pas encore trop comme ceux qui on genoux, coude, pieds, mains impossible a faire tenir debout a cette âge. Il sont grand, 30 cm.
    Et la en l'occurrence le prix est imbattable. 60€ les 11, alors qu'à l'unité ils font 12-16€ ou plus ...

    On l'a pris pour le grand donc, je pense qu'on lui en donnera une partie a Noël et une partie plus tard, parce que 11 bonhommes en plus de tout ce qu'il va se prendre sur la tronche (grand famille oblige) ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #9369
    Ergo-Baby à 90 € pendant 24h chez Vente Privée.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #9370
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En bon enfant du terroir, mon fils demande au Père Noël un transformer-tracteur. Ca va être plus compliqué que le transformer-pompier ou flic .
    Doit y avoir des trucs du côté des constructicons
    pouet!

  11. #9371
    Mme Ckao partant pour la semaine en déplacement je vais connaître les joies de la monoparentalité à compter de ce soir! Bon, en journée il sera à la crèche mais j'espère que les nuits ne seront pas trop compliquées...
    Si il pouvait se décider à faire ses nuits ça serait sympa

  12. #9372
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Mme Ckao partant pour la semaine en déplacement je vais connaître les joies de la monoparentalité à compter de ce soir! Bon, en journée il sera à la crèche mais j'espère que les nuits ne seront pas trop compliquées...
    Si il pouvait se décider à faire ses nuits ça serait sympa
    Il a quel age ton minitoi ?

    Sinon Jeudi soir dernier 23H, mon loulou de 1 an se réveille en hurlant, impossible de le calmer avec madame Tahia, on commençait donc à se demander s'il avait mal et surtout où. A un moment je le regarde un peu plus rigoureusement et je me rends compte qu'il ne sert pas ni lève plus le bras droit. Je teste un gâteau, il le prend de la main gauche, la main droite ne se lève pas , je vous passe tous les causes éventuelles qui me sont passé par la tête ainsi que les conséquences multiples qu'il pourrait y avoir, bref je me demande simplement si je psychote pas quoi. Je tâte délicatement le bras et l'avant bras dans un moment de calme du petit : aucune réaction. On tâte l'épaule, rien non plus. On plie le bras, le petit grimace et se contracte... Ok... madame de repos le lendemain et moi non, direction urgence pour elle et moi je reste pour la grande qui elle dort d'un sommeil de plomb, une vrai miniTahia quoi .

    Retour vers 2h du mat, diagnostique : pronation probable du coude. Pourquoi probable ? Parce qu'entre le temps de l'emmener aux urgences et le temps qu'il soit ausculté, monsieur a semble t'il réussi à se remettre le coude en place, vu qu'il a enfin daigné se servir de son bras droit , chose apparemment fréquente et sans gravité. Bon c'est la première fois les urgences pour nous. La première n'y a pas eut droit, elle est plutôt du genre à dire "je peux regarder mon bobo dans le miroir pour voir comment il est ?" quand elle se cogne la tête . Je peux vous dire que vendredi matin devant mes élèves j'étais pas frais
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #9373
    Je compatis, la première est une abonnée aux pronations. L’accueil des urgences me faisait la blague de la carte fidélité à la fin...
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  14. #9374
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Il a quel age ton minitoi ?
    Il arrive sur ses 5 mois. Ses journées sont parfaitement réglées, ses nuits aussi mais malheureusement le concept de sommeil sans interruption est encore abstrait pour lui. Il dormira très bien de 20h00 à 1h30 et ensuite un réveil par demi heure pendant deux heure pour finir avec la fin de la nuit à 6h00.

    Tout ça pour faire sa sieste à la crèche en y arrivant à 8h15

  15. #9375
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Il arrive sur ses 5 mois. Ses journées sont parfaitement réglées, ses nuits aussi mais malheureusement le concept de sommeil sans interruption est encore abstrait pour lui. Il dormira très bien de 20h00 à 1h30 et ensuite un réveil par demi heure pendant deux heure pour finir avec la fin de la nuit à 6h00.

    Tout ça pour faire sa sieste à la crèche en y arrivant à 8h15
    Ouch

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je compatis, la première est une abonnée aux pronations. L’accueil des urgences me faisait la blague de la carte fidélité à la fin...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #9376
    Et allez, le deuxième est en route...



    Putain faut que je me dépêche à finir quelques jeux et séries avant l'apocalypse

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #9377
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et allez, le deuxième est en route...



    Putain faut que je me dépêche à finir quelques jeux et séries avant l'apocalypse
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #9378
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sans vouloir enfoncer le clou, le passage de un à deux c'est assez... radical. Genre tu passe du petit footing tranquille au marathon.

  19. #9379
    J'suis pas un sportif, je suis un geek, mayrde

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #9380
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je peux vous dire que vendredi matin devant mes élèves j'étais pas frais
    Autant te dire qu'ils n'ont pas fait la différence avec les autres jours

  21. #9381
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sans vouloir enfoncer le clou, le passage de un à deux c'est assez... radical. Genre tu passe du petit footing tranquille au marathon.
    En fait ça dépend des caractères de 2 enfants. Dans notre cas, la 1ère (4 ans maintenant) a toujours été "attachiante". Elle nous a toujours beaucoup sollicité alors que la 2ème (1.5 ans) est très "autonome" et calme. Du coup le passage de 1 à 2 n'a pas changé grand chose.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  22. #9382
    Ça dépend de leur différence d’âge.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #9383
    Féloches Cacao !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  24. #9384
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'suis pas un sportif, je suis un geek, mayrde
    T’inquiète pas va, c'est pas une généralité, si ton premier est autonome c'est largement plus simple.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #9385
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non mais mes deux enfants sont plutôt cools et sans problèmes. Mais quand tu passe de un à deux, c'est pas la même chose. Quand un enfant jouait tranquillement dans son coin, deux enfants font plus d'animation, dirons-nous. Ou alors qu'un enfant seul supporte bien d'être tranquille pépouse, à deux on voit de suite la surenchère pour être tout le temps sur les genoux de papa ou maman. Ou alors quand tu as un seul gosse, quand il fait la sieste t'es peinard. Quand t'en as deux, avec un peu de chance ils ont pas exactement le même planning de sommeil et quand l'un dort, l'autre est avec toi, t'empêchant de lancer Kill Simulator 8 tranquillement.

    Ce que je voulais dire, c'est que même en ayant deux enfants adorables (et franchement, je n'ai pas à me plaindre) quand tu passe de un à deux, tu n'as plus une minute à toi sauf quand tu as réussi à foutre tout le monde au lit. C'est pas une plainte, c'est juste un constat .

  26. #9386
    Pas de soucis, je ne remettais pas en doute ton avis (ton vécu en fait). Je disais juste que je ressentais les choses différemment.
    Pas de bataille des genoux ou autre surenchère (on verra quand le petite grandira ), siestes simultanées ...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  27. #9387
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sans vouloir enfoncer le clou, le passage de un à deux c'est assez... radical. Genre tu passe du petit footing tranquille au marathon.
    Je rigole. C'est le passage de deux à trois le plus dur. Zno et moi peuvent en attester. Deux c'est le mode normal.

  28. #9388
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sans vouloir enfoncer le clou, le passage de un à deux c'est assez... radical. Genre tu passe du petit footing tranquille au marathon.
    Je rigole. C'est le passage de deux à trois le plus dur. Zno et moi peuvent en attester. Deux c'est le mode normal.

  29. #9389
    Alors imaginez que mon premier (5 ans et demi) s'est jeté sur mon second (3 ans) en le tabassant pour un tracteur.
    Et ça n'a rien d'exceptionnel chez moi.
    Vous avez mon quotidien.

    Donc 2 c'est bien, 3 non : je ne suis ni masochiste, ni suicidaire.

    On aurait même dû s'arrêter au premier je crois.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  30. #9390
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Pas de soucis, je ne remettais pas en doute ton avis (ton vécu en fait). Je disais juste que je ressentais les choses différemment.
    Pas de bataille des genoux ou autre surenchère (on verra quand le petite grandira ), siestes simultanées ...
    La même, sieste en même temps, 5 ans de différence c'est pas dur de faire comprendre à la grande de pas réveiller son petit frère. La grande parfaitement autonome, du coup pas besoin de la surveiller par rapport à son petit frère à la maison. Franchement, la différence de vécu se trouve là je pense, dans la différence d'age. Oui, ça fait beaucoup de différence
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 313 sur 335 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •