Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 335 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 10030
  1. #9721
    Vous êtes motivés !
    Le mien est accro au chocolat alors c'est calendrier classique avec le chocolat seulement s'il a été sage.
    Et aussi un calendrier Lego Starwars.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  2. #9722
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On avait fait ça l'an dernier mais la petite (2 ans à ce moment là) était devenue acro au chocolat. On a décidé de bannir cette formule.

  3. #9723
    Doit y'avoir moyen de recycler les playmos en intervertissant les cheveux et les jambes mais ça marchera pas avec un enfant de canard
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #9724
    Ma femme au grand :
    Tu veux quoi pour noël ?

    Le petit : (parmi 5 ou 6 réponses sur des jouets)
    un cahier

    Maman :
    Pourquoi un cahier ?

    Fiston :
    Pour noter ce qu'il manque dans le frigo et ne rien oublier aux courses

    Je suis partagé entre tout ça :
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #9725
    Alors chez nous la solution pour mettre fin aux calendriers de l'avent, merdouilles, chocolats (qu'ils ne mangent pas) et calendriers lego inutiles c'est le Elf on the shelves. Y a l'explication de la provenance ici : http://www.les-aventures-de-la-famil...ux-etats-unis/
    On a un peu adapté le coté relou (le lutin surveille les actes des enfants pendant la journée) car nos gosses sont pas fichés S, et surtout gardé le coté le lutin fait une bêtise ou un truc rigolo chaque nuit. Les enfants adorent, ont hâte de se lever pour voir la nouvelle "bêtise" du lutin.

    Le genre de trucs que fait un lutin => attention y en a qui font des trucs NSFW avec le lutin.

    Les plus :
    - le coût
    - l'émerveillement et la magie au max
    - esprit de Noel

    Les moins :
    - merde il est une heure du mat' et on a oublié ce putain de lutin
    - la deuxième année, plus dur de trouver des idées
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  6. #9726
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Ma femme au grand :
    Tu veux quoi pour noël ?

    Le petit : (parmi 5 ou 6 réponses sur des jouets)
    un cahier

    Maman :
    Pourquoi un cahier ?

    Fiston :
    Pour noter ce qu'il manque dans le frigo et ne rien oublier aux courses

    Je suis partagé entre tout ça :
    on offre un agenda a mon fils (7ans) pour qu'il puisse noter tout ce qu'il fait de ses journées donc ca me choque pas.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  7. #9727
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    on offre un agenda a mon fils (7ans) pour qu'il puisse noter tout ce qu'il fait de ses journées donc ca me choque pas.
    Alala et dire que j'ai 30 ans de plus et que je ne suis pas capable de tenir un agenda pendant plus d'une semaine...
    Je suis ravi de voir que ma fille est encore plus désorganisée et bordélique que moi.
    Donc, logique, on lui offre une maison de poupée géante. Parce qu'elle est fille unique, donc gâtée à mort.

    Pour le calendrier de l'avent (et de l'après), on a choisi le truc de Galler. Elle ne mange pas les chocolats. Mais elle aime toujours ouvrir les cases, c'est déjà ça. En même temps, jamais eu de calendrier de l'avent de ma vie, donc je m'en tape un peu...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #9728
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    on offre un agenda a mon fils (7ans) pour qu'il puisse noter tout ce qu'il fait de ses journées donc ca me choque pas.


    Sympa, le mien ne sait pas encore écrire, dommage
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #9729
    Je suis impressionnée par ces histoires d'enfants qui ne mangent pas le chocolat du calendrier de l'avent.
    La première phrase de la mienne au sortir de la sieste est systématiquement : "Un p'tit goûter ?"
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  10. #9730
    Le mien c'est un faux suisse. Il aime pas le chocolat (à part celui au café). Il aime pas trop les bonbons non plus d'ailleurs. Lui ce qu'il veut c'est cacahouètes et des olives

  11. #9731
    Autant le 1er nous avait épargné, autant le 2eme en terme de gastro il nous gâte

    Donc la a 3h30 du matin, on a du le changer, et le lit avec, parce que son caca surpuissant avait fuit de la couche, du body, et du pyjama ! Alors oui, le seul moyen de sortir du pyjama quand on a une grenouillère, c'est par le col

    Ouai, c'était dégueulasse
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #9732
    Copaiiin ! La grande est un tel geyser depuis hier soir que Tinya a "dormi" avec elle pour assurer l'intendance pendant que je gérai le petit qui s'est réveillé trois fois en hurlant cette nuit...parce que.

    Et ce matin la neige est enfin arrivée et je dois expliquer que sortir jouer dedans par -2 dégrés ce n'est pas vraiment conseillé...

    Et on a 6 personnes à manger ce midi, raclette géante. Le dimanche de foliiiiie !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  13. #9733
    Jouer dans la neige par-2 c'est vraiment un problème ?

  14. #9734
    Ben quand tu as une gastro, aller jouer par - 2 dans une tenue impossible à enlever en moins d'un minute, c'est...risqué !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  15. #9735
    Aaaaah, j'avais pas capté qu'il y'avait gastro ! Quand je relis le message je comprends mieux effectivement. Le coup du geyser je pensais qu'elle avait cette énergie et cette impossibilité de dormir qu'ont les gamins. Mais c'était moins poétique en fait...

  16. #9736
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Ben quand tu as une gastro, aller jouer par - 2 dans une tenue impossible à enlever en moins d'un minute, c'est...risqué !
    Mais ça tient chaud, faut rester pragmatique.

  17. #9737
    Ça dépend. Tu squattes chez Gandi ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #9738
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Ben quand tu as une gastro, aller jouer par - 2 dans une tenue impossible à enlever en moins d'un minute, c'est...risqué !
    Alors qu'une raclette post gastro c'est safe .

  19. #9739
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Alors qu'une raclette post gastro c'est safe .

  20. #9740
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Alors qu'une raclette post gastro c'est safe .
    Dans la mesure où les invités arrivaient avec un bébé de moins de 3 mois et d'autres enfants, on a annulé... bol de riz pour tout le monde !

  21. #9741
    Bon ben vu comment c'est partit, ma journée de demain va consister a éponger du caca et farmer Diablo III ...

    Est-ce que c'est pire que d'aller au boulot ? Pas sûr
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #9742
    Coin !

    Je cherche à donner les affaires que mes petits ne portent plus, surtout du 1 an je crois, et des trucs styles tour de lits etc..

    Vous auriez des pistes pour faire des dons Utiles ?

    Pour les boites a vêtements sur les parkings, j'ai lu que ça pouvait être revendu, donc ça me plaît pas.

    Le secours Populaire, j'ai fait don de 400 Litres de vêtements (Les gros sacs poubelles ras la gueule) et 150 DVD/Livres en quittant Nîmes, et ils m'ont facturé un pyjama pour mon fils sur lequel il avait flaché, ça m'a pas plu.

    Je veux pas trop faire d'envoi, je passe énormément d'heures coincé à mon taf, quand j'ai du temps libre, je veux pas me prendre la tête (en plus je déteste les services postaux)

    Merci les canards
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #9743
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bon ben vu comment c'est partit, ma journée de demain va consister a éponger du caca et farmer Diablo III ...

    Est-ce que c'est pire que d'aller au boulot ? Pas sûr
    Parmi ces deux activités, il y en a une qui est vraiment peu ragoûtante, dégradante pour la dignité humaine et dont on devrait éviter de parler à voix haute pour éviter le malaise et l'ostracisation. L'autre c'est juste de l'hygiène de base pour ses enfants.

  24. #9744
    Je vois pas le rapport entre Diablo et l'hygiène de mon gosse
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #9745

  26. #9746
    et la souris met le chocolat dans le papier d'alu ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #9747
    Coin !

    On a beaucoup de mal en ce moment avec mon fils pour qu'il se couche / reste au lit (la grande surprise). Il a une veilleuse mais je pense qu'elle éclaire trop et ça l'empêche de s'endormir le soir. Du coup on a essayer de lui enlever mais bien évidement c'est la panique quand il se réveille au milieu de la nuit dans le noir.

    C'est quoi la veilleuse CPC Approved ?

  28. #9748
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Coin !

    On a beaucoup de mal en ce moment avec mon fils pour qu'il se couche / reste au lit (la grande surprise). Il a une veilleuse mais je pense qu'elle éclaire trop et ça l'empêche de s'endormir le soir. Du coup on a essayer de lui enlever mais bien évidement c'est la panique quand il se réveille au milieu de la nuit dans le noir.

    C'est quoi la veilleuse CPC Approved ?
    Ça fait gitan si je te recommande de mettre un torchon sur la veilleuse pour affaiblir l'éclairage ? Au moins ça ne te coûte rien.

    A faire si la veilleuse ne chauffe pas, évidemment.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  29. #9749

  30. #9750
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Nous on a fini par mettre la veilleuse sous le lit, ça faisait bien.

Page 325 sur 335 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •