Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 335 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 10030
  1. #1951
    Mon gamin de 4 ans a souvent vu dans ses livres une représentation dessinée de la terre vue depuis l'extérieur, donc une boule. La dernière qu'il a vue il nous sort :
    - C'est pas vrai, la terre est pas ronde
    - Pourquoi ?
    - Parce que quand je marche dessus, c'est plat

    J'aurais pas pensé qu'il puisse tilter aussi vite là-dessus.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #1952
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mon gamin de 4 ans a souvent vu dans ses livres une représentation dessinée de la terre vue depuis l'extérieur, donc une boule. La dernière qu'il a vue il nous sort :
    - C'est pas vrai, la terre est pas ronde
    - Pourquoi ?
    - Parce que quand je marche dessus, c'est plat

    J'aurais pas pensé qu'il puisse tilter aussi vite là-dessus.
    Prochaine étape obligatoire : voyage à la mer/l'océan pour voir la courbure de l'horizon ?

  3. #1953
    Ou tu lui donnes la carte du Disque monde.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #1954
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Prochaine étape obligatoire : voyage à la mer/l'océan pour voir la courbure de l'horizon ?
    On va tenter de lui montrer ça quand on reprendra l'avion.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #1955
    Mon gamin de 4 ans est déjà en crise d'adolescence... Ce soir, je lui demande d'aller aux toilettes avant d'aller au lit. Sa réponse en levant les yeux au ciel : "Encore ?!? Pfffff... Elle est trop nulle ma vie !"


  6. #1956
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Mon gamin de 4 ans est déjà en crise d'adolescence... Ce soir, je lui demande d'aller aux toilettes avant d'aller au lit. Sa réponse en levant les yeux au ciel : "Encore ?!? Pfffff... Elle est trop nulle ma vie !"

    Oh Bordel !

  7. #1957
    Il a fugué avec son scooter ensuite ?

  8. #1958
    Non, il a pris sa trottinette Cars. Je vais encore le retrouver à l'aire de jeux en train de dealer des bonbecs...

  9. #1959
    Je mets juste un petit truc ici et je m'en vais.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Les enfants dorment si on laisse prendre ce rythme de vie surtout.
    Les ptits chats ne font pas des ptits chiens.
    Voila, de rien....


    ...


    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #1960
    Ca c'est génial.
    Les gens qui n'ont pas d'enfants sont toujours ceux qui ont les meilleures idées pour l'éducation des dits enfants.

  11. #1961
    Salut les canards.

    On commence à se renseigner sur les casques anti-bruit pour bébé (histoire qu'on puisse aller voir concert, spectacle, festival cet été).
    Est-ce que vous auriez des conseils, expériences à partager ? (pour info mon petit gars a 10 mois)

    Merci d'avance

  12. #1962


    Vous pouvez pas le faire garder?

    Je juge pas hein, mais un bébé avec un casque antibruit, pour lui faire garder sur les oreilles sans qu'il ne dise rien, ca e parait un peu mission impossible.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  13. #1963

  14. #1964
    C'est pas honteux Zouuu
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  15. #1965
    Boah, un pote était aux Eurockéennes avec son petiot de 5 mois contre le torse dans l'écharpe. Le gamin avait le double combo boules quiès pour bébés + casque anti-bruit sur le crâne. Il a dormi tout du long.
    Mais bon, je ne pense pas que je ferais ça avec mes gosses, surtout vu les concerts où je vais.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #1966
    http://www.audilo.com/647-casque-ant...f-18-mois.html





    Atténuation max, le vent dans le dos:
    Atténuation pour 500Hz : 26dB
    Atténuation pour 1000Hz : 30dB

    C'est léger pour le coup, il y a intérêt a ce tenir loin des enceintes.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  17. #1967
    10 mois ... concert
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #1968
    J'ai le casque qu'a link Larry, mon fils a fait feu d'artifice et quelques soirées à 6 mois ca passe sans problème. Par contre je le trouve déjà juste en taille, ça m'étonnerait fort qu'il tienne jusqu'à 18 mois.

  19. #1969
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Boah, un pote était aux Eurockéennes avec son petiot de 5 mois contre le torse dans l'écharpe. Le gamin avait le double combo boules quiès pour bébés + casque anti-bruit sur le crâne. Il a dormi tout du long.
    Mais bon, je ne pense pas que je ferais ça avec mes gosses, surtout vu les concerts où je vais.
    5 mois aux Eurockéennes

    - - - Mise à jour - - -

    Absolument aucune info pour les basses fréquence, narmol vu que ça les arrêtes pas du tout...
    Et 30 dB c'est absolument peanuts vu que l'on dépasse facile les 100 dB en concerts/festivals...

    Sérieux je suis pas du genre à faire la moral, mais franchement soyez des adultes responsables n'emmenez pas vos gosses dans un festival ou un concert...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  20. #1970
    Haha non je ne parle pas de gros concerts ou de gros festival.
    Mais des petit trucs familiale l'après midi en campagne dans mon coin paumé.

  21. #1971
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Haha non je ne parle pas de gros concerts ou de gros festival.
    Mais des petit trucs familiale l'après midi en campagne dans mon coin paumé.
    Oui pardon je me suis peut être emballé en mélangeant avec les eurockéennes, j'ai présumé un peu vite pour toi.
    Mais je maintiens pour le pote de zno les eurokéenes à 5 mois c'est irresponsable.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  22. #1972
    Un des derniers concerts que j'ai fait (pour accompagner JE LE JURE) c'était JayZ et Beyoncé au stade de France en 2014...

    Le son est tellement fort, les basses tellement à fond, j'ai limite fait une descente d'organe en plus d'être sorti (avant la fin) limite sourd (avec le sifflement dans les oreilles)...

    J'y emmènerais pas un gosse ses 1X années.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Haha non je ne parle pas de gros concerts ou de gros festival.
    Mais des petit trucs familiale l'après midi en campagne dans mon coin paumé.
    Ha...

  23. #1973
    Citation Envoyé par zouuu Voir le message
    un des derniers concerts que j'ai fait (pour accompagner je le jure) c'était jayz et beyoncé au stade de france en 2014...

  24. #1974
    Moi je voulais emmener ma fille voir les Foo Fighters.

    Mais j'ai pas eu de place
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1975
    Moi je voulais une place pour aller voir Clawfinger.

    Mais j'ai pas emmené mon fils
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #1976
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    1ere partie ce soir de "premier verger" avec mon morveux de 2 ans

    Bon comme prévu 2 ans c'est encore un peu tôt. En tant qu'enfant de canard, il maîtrise bien les couleurs, fruits ... Donc avec un peu d'aide pour rester concentrer il a bien compris le "je lance le dé, je prends le fruit de la couleur, je le met dans le panier".
    Pour ce qui est du corbeau, c'est déjà un peu plus compliqué. Il avance ok, mais il va falloir lui expliquer que le corbeau qui mange tous les fruits c'est pas vraiment la condition de victoire

    Donc on a fait 2 parties, on a perdu les 2, j'ai fait 4 corbeau sur 6 ou 7 lancé, normal quoi ...

    Une partie ça va, la 2eme commençait déjà à plus ressembler au bowling des fruits par contre

    On verra si il redemande à jouer, sinon je le ressortirais dans quelques semaine
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #1977
    Question vaccins : vous souvenez de quel(s) vaccins vous avez fait faire à la visite des deux mois et surtout si ça avait chafouiné votre caneton dans les heures/jours qui avaient suivi ?

    On m'a parlé notamment d'un peu de fièvre par exemple, mais j'aimerais savoir à quoi on peut s'attendre.

  28. #1978
    Il y a effectivement une bonne probabilité que le gnome fasse de la fièvre dans les 12 heures qui suivent l'injection, et ce quelque soit l'âge ou la vaccin en question. C'est l'organisme qui se met en ordre de bataille contre l'invasion des envahisseurs.



    Donc pour nos deux lardons on prend les rendez vous en fin d'après midi chez le bobologue et on les couchent avec une fusée dans le fondement.



    Et Zouuu, le lendemain matin il n'y parait plus.

    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  29. #1979
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    mais j'aimerais savoir à quoi on peut s'attendre.
    A un peu de fièvre Il sera aussi peut être un peu plus fatigué/grognon le soir, si c'est le cas comme dit plus haut : un suppo et au dodo

    Bref, rien d'insurmontable ni pour le gosses, ni pour les parents ^^ (Sauf complication éventuel, mais on peut pas s'y attendre du coup )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #1980
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Question vaccins : vous souvenez de quel(s) vaccins vous avez fait faire à la visite des deux mois et surtout si ça avait chafouiné votre caneton dans les heures/jours qui avaient suivi ?

    On m'a parlé notamment d'un peu de fièvre par exemple, mais j'aimerais savoir à quoi on peut s'attendre.
    C'est l'héxavalent qu'on a fait de mémoire au 2ème mois. Il a pleuré 10 seconde sur le coup mais il s'est remis directement à têter. Pas de fièvre de notre côté mais je crois que ça arrive régulièrement.

Page 66 sur 335 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •