Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 335 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 10030
  1. #5041
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La gamine (1 an) a réussi à faire tomber son tripp trapp.
    La nuit sympa que tu as dû passer à imaginer tout ce qui pouvait mal se passer .

    Cette chute en plus c'est le truc que notre fille tient absolument à reproduire quand elle repousse vigoureusement sa chaise haute en appuyant des pieds sur la table.

  2. #5042
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Triggered

    Acheté quand ? Neuf, occasion ?

    C'est un problème "connu". Il y a désormais des "languette" en plastique dur qui viennent se mettre à l'arrière sous les pieds pour éviter ce genre de problème justement.
    This, le notre qui a 4 ans était vendu avec une languette plastique à visser à l'arrière des pieds pour rallonger la base et éviter que ça soit possible. Mais putain c'est lourd un TripTrap comment ça doit être la flippe

    Sinon Zno, ta femme va mieux ? (et toi avec ? sauf à dire qu'elle aille pas mieux et que toi si parce que tu es allé trouver le réconfort dans les bras d'une jeune fermière gironde de ton coin de campagne...)
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #5043
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Triggered

    Acheté quand ? Neuf, occasion ?
    C...
    Par contre elle doit être vigoureuse la gamine. Elle marche ? À un an mon morveux aurait été bien incapable de pousser assez fort sur la table !
    Occasion : c'est le Tripp Trapp de madame de quand elle était petite.
    En effet, on a vu par après sur le net les languettes en plastique dur qui rallongent les pieds. On sait maintenant pourquoi.

    Et oui, on a carrément halluciné devant la force de la gamine. Elle se tient debout mais ne marche pas encore.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'était même un backflip !
    Monsieur.

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Sinon Zno, ta femme va mieux ? (et toi avec ? sauf à dire qu'elle aille pas mieux et que toi si parce que tu es allé trouver le réconfort dans les bras d'une jeune fermière gironde de ton coin de campagne...)
    Ben c'est toujours pas la joie mais on a trouvé un terrain d'entente, on va dire.
    Au moins y'a plus de colères et de ressenti, et au jour le jour ça se passe pas mal.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #5044
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    c'est le Tripp Trapp de madame de quand elle était petite.
    Ah ouai ok ... Bon ben c'est pas étonnant alors, y'a 25 ans les normes n'étaient pas ce qu'elles sont !

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ben c'est toujours pas la joie mais on a trouvé un terrain d'entente, on va dire.
    Courage bro
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #5045
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Occasion : c'est le Tripp Trapp de madame de quand elle était petite.
    En effet, on a vu par après sur le net les languettes en plastique dur qui rallongent les pieds. On sait maintenant pourquoi.

    Et oui, on a carrément halluciné devant la force de la gamine. Elle se tient debout mais ne marche pas encore.

    Monsieur.


    Ben c'est toujours pas la joie mais on a trouvé un terrain d'entente, on va dire.
    Au moins y'a plus de colères et de ressenti, et au jour le jour ça se passe pas mal.
    Force et robustesse
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  6. #5046
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    J'ai toute une liste de choses à faire si on doit rester alitée mais je sens que ça va vous être moyen utile là.

    Idée alakon : vous n'avez pas de salle de sport près de chez vous où elle pourrait aller juste pour un mois faire un peu de tapis de marche en mode tranquillou ? Parce bon, marcher sous ce temps c'est effectivement pas très confortable.

    Sinon même si bien entendu je vous souhaite que la grossesse arrive à terme il faut vous rassurer en vous disant que là vous êtes dans la période de prématurité la moins grave et vous en sortez bientôt (dans 3 semaines environ) !

    Bon courage à la future maman et à toi

    @ Znokiss : bon rétablissement à ta petite, j'imagine le flip sur le coup... Et merci du coup de l'info, on va utiliser la notre bientôt, je n'aurai même pas pensé cela possible moi non plus.
    C'est pas bête du tout ça la salle de sport pour un tapis roulant ! Merci, y en a pas loin en plus.
    Sinon pour Znokiss, merci aussi vu qu'on envisage cette chaise et je n'aurais jamais imaginé non plus qu'un enfant sache la renverser ! 'sont terribles ! ^^
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #5047
    Bonjour les canards Papas/Mamans,
    je cherche d'ou sort cette illustration:
    http://tof.cx/image/LNRzG
    Ca vous dit quelque chose?

  8. #5048
    Mais à part les bébés rageux qui se foutent au sol, ces chaises sont extra. Comme dit, on a l'ancienne de madame, et les 2 grands (6 et 4 ans) sont encore sur la leur à table.
    Donc je recommande vraiment, surtout que ça se trouve à rien du tout en occase.
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Courage bro
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Force et robustesse
    Merci merci.
    On fait aller. Il se pourrait qu'un enième déménagement se profile à l'horizon (après seulement 3 déménagements les 3 dernières années ), mais à voir. Pour le reste, avec des concessions de part et d'autre, on fait aller, ça se passe même pas mal du tout avec les gosses, quand ils ne se jettent pas du haut de leur chaise.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yul Voir le message
    Bonjour les canards Papas/Mamans,
    je cherche d'ou sort cette illustration:
    http://tof.cx/image/LNRzG
    Ca vous dit quelque chose?
    Tintin au Tibet et en Australie ?
    Pose peut-être la question sur le topic de la BD.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #5049
    Bien Vu Znokiss, Merci je pose la question la bas aussi.

    Je n'avais pas lu les messages précédents, pour info nous aussi pour la Triptrap on a pris les petits elements plastique apres que notre deuxieme se renverse en arrière.
    La premiere ne nous l'avais jamais fait ca... Donc si votre bout de chou est "energique", prendez les.

  10. #5050
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Merci merci.
    On fait aller. Il se pourrait qu'un enième déménagement se profile à l'horizon (après seulement 3 déménagements les 3 dernières années ), mais à voir. Pour le reste, avec des concessions de part et d'autre, on fait aller, ça se passe même pas mal du tout avec les gosses, quand ils ne se jettent pas du haut de leur chaise.
    Tain
    Faut que vous réussissiez à vous poser quelque part quand même, tous ces déménagements c'est pas bon pour les gosses
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  11. #5051
    Des bisous Zno !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  12. #5052
    Citation Envoyé par Yul Voir le message
    Bonjour les canards Papas/Mamans,
    je cherche d'ou sort cette illustration:
    http://tof.cx/image/LNRzG
    Ca vous dit quelque chose?
    Ça me fait penser à des illustration de J'aime lire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #5053

  14. #5054
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Tain
    Faut que vous réussissiez à vous poser quelque part quand même, tous ces déménagements c'est pas bon pour les gosses
    Je ne sais pas si c'est si mauvais que ca (je ne parle pas des raisons des demenagements du gars znokiss).
    J'ai demenage tres souvent (j'avais compte il y a quelques temps, genre 25-30 fois), et encore, avec une maison ou je suis reste une petite quinzaine d'annees (mais je vais sortir bientot du topic des quadra pour aller dans celui des grabataires, ca explique un peu le nombre de demenagements aussi).
    Et je n'ai jamais eu l'impression que c'etait mauvais pour moi quand j'etais gamin. Ca m'a saoule quelques fois oui, mais au final j'ai l'impression que ca a plutot ete positif pour moi (bon evidemment, j'ai 0 copain d'enfance du coup).

  15. #5055
    Comme Ursule, je dois avoir fait une 30° de déménagements,

    dont une 10° avant la majorité,

    ça ne m'a pas marqué plus que ça,

    Au contraire,

    Quand je vois comme certaines personnes ont du mal a bouger, je suis plutôt content d'avoir vu du pays
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #5056
    C'est ça d'avoir des parents dans le grand banditisme
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #5057
    Benh t'es pas forcement tres loin de la verite sur mes dernieres annees de demenagements avec mes parents.
    J'ai dit plus haut que les demenagements c'etait pas si nefaste que ca, mais bon, des fois, les raisons de ces demenagements, c'est bien moins cool.
    Dernière modification par ursule15 ; 01/03/2018 à 08h50.

  18. #5058
    J'en peux plus de ma gosse qui ne m'obéit jamais. Elle n'a que 2 ans 1/2 ok, mais la seule différence avec une ado rebelle c'est qu'elle rigole au lieu de hurler.
    Tout à l'heure elle s'est tellement débattue qu'elle m'a fait tomber, j'ai bien cru que j'allais lui casser le pied dans la chute.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #5059
    Douche froide et c'est réglé.


    Sinon t'as la version dehors dans la neige, ça marche bien aussi
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  20. #5060
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'en peux plus de ma gosse qui ne m'obéit jamais. Elle n'a que 2 ans 1/2 ok, mais la seule différence avec une ado rebelle c'est qu'elle rigole au lieu de hurler.
    Tout à l'heure elle s'est tellement débattue qu'elle m'a fait tomber, j'ai bien cru que j'allais lui casser le pied dans la chute.
    La nôtre était comme ça jusqu'à ce qu'on comprenne qu'elle veut juste tout faire toute seule.

  21. #5061
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La gamine (1 an) a réussi à faire tomber son tripp trapp. Pour ceux qui ne voient pas, c'est ça :

    https://img2.cgtrader.com/items/7233...ax-3ds-fbx.jpg

    Pas sur le côté, hein, en arrière. Elle a tapé sur la table en détendant les jambes bien fort, et l'impulsion l'a fait partir en arrière.
    Je ne pensais pas que c'était possible vu la configuration du machin.
    Le crâne a bien enflé, mais d'après le médecin, si la bosse est dure ça va (si c'est mou, c'est une fuite de liquide encéphalo-rachidien et là faut foncer à l'hôpital de toute urgence !!).
    Bref, on l'a réveillé 2x cette nuit (toujours d'après le médecin) pour voir si elle ne s'était pas étouffé dans son vomi. Mais à priori ça va.

    Et maintenant, le tripp trapp est sanglé au pied de table et ne peut plus basculer
    Normalement tu as deux pièces à mettre derrière les pieds justement pour éviter que cela n'arrive. On ne les voit pas sur la photo d'ailleurs.

    EDIT : On les voit sur cette photo, après ce n'est peut être pas de base mais avec le kit "bébé"

    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  22. #5062
    La meilleure solution reste encore d'électrifier son bord de table
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #5063
    Comme je disais, c'est un vieux Tripp Trapp qui a genre 25 ans puisque c'est celui qu'a utilisé madame znokiss dans son enfance.
    Et à cette époque, y'avait pas les allonges de pied.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #5064
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Comme je disais, c'est un vieux Tripp Trapp qui a genre 25 ans puisque c'est celui qu'a utilisé madame znokiss dans son enfance.
    Et à cette époque, y'avait pas les allonges de pied.
    A vérifier si c'est compatible des anciens modèles, mais tu peux les acheter à part.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  25. #5065
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'en peux plus de ma gosse qui ne m'obéit jamais. Elle n'a que 2 ans 1/2 ok, mais la seule différence avec une ado rebelle c'est qu'elle rigole au lieu de hurler.
    Tout à l'heure elle s'est tellement débattue qu'elle m'a fait tomber, j'ai bien cru que j'allais lui casser le pied dans la chute.
    On a eu une courte (3 mois quand même) période similaire avec la grande, qui avait le même âge que la tienne au moment du problème.

    Je venais de changer d'entreprise et le petit frère était né donc elle essayait de capter l'attention de ses parents moins disponibles de la seule manière qu'elle ait trouvé : nous défier. Sur tout, tout le temps. Et c'est vite devenu insupportable, avec la même impression que toi d'avoir un ado rebelle à la maison bon à recevoir des pieds aux fesses par paquets de dix, sauf qu'elle a pas 3 ans...Bien entendu elle était adorable avec tout le monde sauf nous ce qui accentuait encore la tension.

    Même si je pense que le fait qu'elle grandisse a largement contribué à régler le problème, on a fini par arriver à endiguer les crises avec deux volets d'actions :

    - La responsabiliser au maximum : la rendre plus autonome, plus indépendante et avoir une plus grande liberté d'actions dès que l'occasion se présente de manière à ce qu'elle intègre son rôle d'aînée. Ça rejoint le message de Jeckyl plus haut.

    - Lui montrer les conséquences de ses caprices, et du coup la priver des choses qu'elles aiment, une par une. Pas par gaieté de cœur c'est sûr mais là encore on lui expliquait ; "Papa a perdu trop de temps pour t'habiller car tu n'as pas été sage, il n'a plus le temps de te lire le livre avant de partir au travail. Si ça se passe mieux demain matin, j'aurai le temps de te le lire et on pourra profiter ensemble". Même tarif pour bricoler avec papa ou cuisiner avec maman qui demande des enfants sages et calmes alors que tu as le comportement inverse depuis ce matin, etc.

    En espérant que ça te donnes quelques pistes. Et courage.

    Un dernier mot : soyez unis avec Madame. Parce que si le gosse sent qu'il y a un flottement entre les deux autorités présentes, il saisit sa chance, le fourbe.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  26. #5066
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La gamine (1 an) a réussi à faire tomber son tripp trapp. Pour ceux qui ne voient pas, c'est ça :

    https://img2.cgtrader.com/items/7233...ax-3ds-fbx.jpg

    Pas sur le côté, hein, en arrière. Elle a tapé sur la table en détendant les jambes bien fort, et l'impulsion l'a fait partir en arrière.
    Je ne pensais pas que c'était possible vu la configuration du machin.
    Le crâne a bien enflé, mais d'après le médecin, si la bosse est dure ça va (si c'est mou, c'est une fuite de liquide encéphalo-rachidien et là faut foncer à l'hôpital de toute urgence !!).
    Bref, on l'a réveillé 2x cette nuit (toujours d'après le médecin) pour voir si elle ne s'était pas étouffé dans son vomi. Mais à priori ça va.

    Et maintenant, le tripp trapp est sanglé au pied de table et ne peut plus basculer
    Sur les "vieux" (on a récupéré celui de ma femme, qui a donc une trentaine d'année ) y'avait pas les machins en plastique pour éviter les basculements en arrière. Sans ça y'a quand même un petit risque.

  27. #5067
    Ils disent quoi les experts en pédagogie positive quand en sortant de ta douche (10min à tout péter hein) tu découvres que ton gosse de 2 ans 1/2 vient de renverser

    TOUTE.
    LA.
    LITIERE.

    du chat dans la cuisine en prenant le récipient de la Senseo et que la femme de ménage est passée hier ?

    Pasque 2 tartes dans la gueule sont parties d'elles mêmes à la vitesse d'un F16 au décollage.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  28. #5068
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non mais là c'est bon, il a tout à fait compris qui c'est le patron .

  29. #5069
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Pasque 2 tartes dans la gueule sont parties d'elles mêmes à la vitesse d'un F16 au décollage.
    Ben les tartes dans la gueules seraient justifiées si tu es certain qu'il a fait ça dans le seul but de te faire chier.

    En essayant de se mettre dans sa tête, peut-être que ce n'étais que de la curiosité, qu'il s'est approché de la litière du chat, a vu ces granulés étranges et ces drôles de matières noires dedans, il a voulu voir plus avant et a entrepris de vider la chose, façon bac à sable. C'est rigolo, ça coule partout, ça fait des montagnes et des châteaux...
    Et là y'a le père qui sort de la douche et une paire de gifles qui volent alors qu'il était dans son jeu.

    Disons que moi, à 2 ans 1/2, j'arrivais pas à me dire "il faut que je fasse attention au carrelage, y'a la femme de ménage qui est passé hier" ou bien "attention, ça c'est le récipien de la Senseo, faut pas que je le salisse".

    Après, je peux me tromper. Si ça se trouve, c'était un plan vicieusement préparé rien que pour t'emmerder. Il est jeune mais on a tous des prodiges sur ce topic. A ce moment, c'est presque un peu light, les 2 tartes, parce que ça lui signifie que son plan a fonctionné. J'aurais peut-être allongé ça d'une bonne fessée et d'une privation de bouffe pour la journée pour la comprenette.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #5070
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Ils disent quoi les experts en pédagogie positive quand en sortant de ta douche (10min à tout péter hein) tu découvres que ton gosse de 2 ans 1/2 vient de renverser

    TOUTE.
    LA.
    LITIERE.

    du chat dans la cuisine en prenant le récipient de la Senseo et que la femme de ménage est passée hier ?

    Pasque 2 tartes dans la gueule sont parties d'elles mêmes à la vitesse d'un F16 au décollage.
    Que papa ou maman était très fâché(e) en découvrant sa cuisine redécorée et n'a pas pu se contenir.

    Après, il a pris des couleurs sur chaque joue .

Page 169 sur 335 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •