Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 335 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 10030
  1. #4801
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Vous auriez des jeux / jouets conseillés pour les ~3 ans ?
    Playmobil 1 2 3, top.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  2. #4802
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Vous auriez des jeux / jouets conseillés pour les ~3 ans ?
    Duplo, trains électriques Duplo (top), Playmobil 1.2.3... J'ai pas essayé les Kapla mais ça a l'air ch'ment bien.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #4803
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    muni d'un bon lit parapluie (le Babybjorn me vend du rêve )
    250€ le lit parapluie

    Y'a de quoi économiser 200€ très facilement, autant les mettre ailleurs si vraiment vous voulez les dépenser !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Playmobil 1 2 3, top.
    C'est vrai que c'est top ! Mais je dirais que c'est top de 2 à 3 ans justement. Ici le morveux a 2 ans et 1/2, il commence à s'en détourner pour les "petites voitures" et les Playmo classique (bras qui bougent, accessoires ...).

    Donc 3 ans ça fait peut être un peu tard pour se lancer la dedans. Autant prendre des Playmobil tout court.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #4804
    Salut les Canards,

    On n'est plus censés changer notre petit bonhomme de 7 mois sur la table à langer (risque de chute, etc). Comme il s'agit du seul endroit pratique pour le changer j'aimerais savoir comment certains d'entre vous se sont débrouillés.

    Nous allons pour l'instant déplacer des meubles pour caler la table à langer et éviter la possibilité de retournement catastrophe.

  5. #4805
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Playmobil 1 2 3, top.
    Les playmobil 1.2.3 je trouve ca assez cher et moyen pour ce que c'est. vers 3 ans, tu peux direct attaquer les vrais playmobil. En virant juste toutes les petites pièces, et en faisant gaffe aux cheveux (mais sur pas mal de figurines, les cheveux ne s'enlèvent plus)

    Sinon, on a commencé la collection de Hot Wheels, avec un petit garage avec rampe, il aime beaucoup.

  6. #4806
    On a toujours utilisé un matelas sur la machine à laver.

    Et depuis 1 an, dans le nouvel appart, c'est une planche (un un truc pour pas que ca bouge), le matelas dessus, le tout posé sur la baignoire.

  7. #4807
    Bah il faut surtout prendre l'habitude de toujours garder une main sur la chose qui bouge... Sinon, serviette sur le lit.

  8. #4808
    On a changé le notre jusqu'à bien plus tard, on faisait juste très attention car il bougeait beaucoup.
    Après j'avais justement fabriqué moi-même ma table à langer avec une commode et 4 planches et j'avais fais des bords assez haut.
    Tu peux le changer sur un lit mais le dos va morfler.

    Pour des jouets pour un enfant de 3 ans. Le mien à 3 ans et demi et joue beaucoup avec ses Kapla, toujours les Duplo mais il commence à lorgner sur nos Lego, la pâte à modeler, du dessin sur un tableau (face craie et face blanche), les voitures sur son tapis à l'effigie d'une ville avec route, sa mallette de docteur.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  9. #4809
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Salut les Canards,

    On n'est plus censés changer notre petit bonhomme de 7 mois sur la table à langer (risque de chute, etc). Comme il s'agit du seul endroit pratique pour le changer j'aimerais savoir comment certains d'entre vous se sont débrouillés.

    Nous allons pour l'instant déplacer des meubles pour caler la table à langer et éviter la possibilité de retournement catastrophe.
    Hein mais pourquoi ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #4810
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Salut les Canards,

    On n'est plus censés changer notre petit bonhomme de 7 mois sur la table à langer (risque de chute, etc). Comme il s'agit du seul endroit pratique pour le changer j'aimerais savoir comment certains d'entre vous se sont débrouillés.

    Nous allons pour l'instant déplacer des meubles pour caler la table à langer et éviter la possibilité de retournement catastrophe.
    Ouais non mais les conseils du genre franchement... ou alors tu ne dois plus le sortir de son lit parce que n'importe ou il a un risque de se blesser/faire une chute.

    Faut juste faire attention comme pour tout et pas le laisser seul dessus mais ca c'est du bon sens.
    Mais bon, aujourd'hui c'est plus facile d'interdire que de responsabiliser les gens.
    Frag or frag not, there is no try.

  11. #4811
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Salut les Canards,

    On n'est plus censés changer notre petit bonhomme de 7 mois sur la table à langer (risque de chute, etc). Comme il s'agit du seul endroit pratique pour le changer j'aimerais savoir comment certains d'entre vous se sont débrouillés.

    Nous allons pour l'instant déplacer des meubles pour caler la table à langer et éviter la possibilité de retournement catastrophe.
    Je change toujours ma fille de 2 ans sur la table à langer. Mais c'est une table à langer/commode de chez Ikea, qu'on peut fixer au mur.

  12. #4812
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Vous auriez des jeux / jouets conseillés pour les ~3 ans ?
    "Mon 1er verger" en jeu de société.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Flad, contre les poux, y parait que la lavande marche bien pour les faire fuir : mais je ne connais pas les dosages/ utilisations pour les enfants...
    Sinon, ya le choix expéditif de ma maman : tout couper !
    (ça aide vachement hein ??)
    Bon courage !
    Merci !
    Bon on a traité 2 soirs de suite (la plaie à faire ce truc bordel sur des cheveux longs et fins.....).
    On continue de regarder mais a priori plus rien.
    Et ouais, on a mis un peu de spray à la lavande sur les cagoules, bonnets, enfants pour éviter que les ptites bêtes reviennent mais c'est du "préventif".

  13. #4813
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    "Mon 1er verger" en jeu de société.
    Tu peux même passer directement au verger "normal" pour les 3 ans. C'est ce qu'on a fait pour notre ainée et elle a assez vite compris les règles.

  14. #4814
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Hein mais pourquoi ?
    Parce qu'on ne sait jamais. Et même si on fait attention à ne jamais le laisser seul sur la table à langer il peut toujours y avoir un risque. Et c'est haut 1m20 pour une crevette.

    Merci en tout cas pour vos retours.

  15. #4815
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Parce qu'on ne sait jamais. Et même si on fait attention à ne jamais le laisser seul sur la table à langer il peut toujours y avoir un risque. Et c'est haut 1m20 pour une crevette.

    Merci en tout cas pour vos retours.

    La solution :



    Sinon je crois que chez nous les 3 sont déjà tombés de la table à langer.
    Le pire étant le dernier qui est tombé de la table à langer, de notre lit et de la chaise haute

  16. #4816
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Le pire étant le dernier qui est tombé de la table à langer, de notre lit et de la chaise haute
    En même temps mettre la chaise haute sur la table à langer elle même sur le lit, ça nuit à l'équilibre...

  17. #4817
    Chambre de bébé du 21ème siècle:

    Et juste parce que ça m'a bien fait marrer, et que nous ne savons pas tout ce que nous faisons de terrible aujourd'hui qui feront frémir d'effroi nos arrières petits enfants en 2070:


  18. #4818
    Excellent !

  19. #4819
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    "Mon 1er verger" en jeu de société.

    - - - Mise à jour - - -



    Merci !
    Bon on a traité 2 soirs de suite (la plaie à faire ce truc bordel sur des cheveux longs et fins.....).
    On continue de regarder mais a priori plus rien.
    Et ouais, on a mis un peu de spray à la lavande sur les cagoules, bonnets, enfants pour éviter que les ptites bêtes reviennent mais c'est du "préventif".
    Tu as pris quoi comme traitement ?
    Les rapides en 15min qui étouffent les poux avec peu d’insecticide ?
    Si oui, refait un shampoing 15 jours après la première application. C'est le temps d'incubation des lentes.

    On l'a souvent fait pour notre fille qui a une "tête à poux". C'est très efficace.
    Il faut aussi nettoyer les draps, taies d'oreiller, écharpes, bonnets et les peignes/brosses.
    Pour les cheveux longs, il faut faire des queues de cheval ou des couettes bien serrées. Cela évite la contamination par contact avec la chevelure d'un enfant qui en a.


    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Salut les Canards,

    On n'est plus censés changer notre petit bonhomme de 7 mois sur la table à langer (risque de chute, etc). Comme il s'agit du seul endroit pratique pour le changer j'aimerais savoir comment certains d'entre vous se sont débrouillés.

    Nous allons pour l'instant déplacer des meubles pour caler la table à langer et éviter la possibilité de retournement catastrophe.
    On a utilisé la table à langer bien plus tard que l'âge recommandé. Je dirais jusqu'à 24 mois environ.

    Mais il faut toujours surveiller quand on met un bébé dessus.
    Nous n'avons jamais eu d'accident avec la table à langer.
    Par contre, du lit, d'une chaise, du canapé... Bref tous les endroits où on surveillait moins.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #4820
    Un de mes voisin est un gros bricoleur, du genre à retaper la vieille grange à côté de sa maison pour en faire sa future demeure.
    Du coup son gamin à pris l'habitude de jouer dans les gravas et d'escalader tout un tas de truc dès qu'il a commencé à ramper.

    Il a maintenant 3 ans et le weekend dernier il a eu le droit à un petit tour d'hélicoptère: chute d'une échelle d'une hauteur non déterminée sur dalle en béton sur la tête.
    Il a eu du 'bol': seulement une fracture mineure derrière l’œil avec hématome géant, pas de séquelle ni rien de dramatique, mais c'est pas passé loin...

    Bref, filez des tablettes à vos gosses dès le plus jeune âge. Ils ne vous feront plus chier et vous n'aurez plus besoin d'aller aux urgence le dimanche

  21. #4821
    Ici on change toujours le morveux sur un matelas à langer posé sur une commode Ikea (Malm, celle qui tue des enfants).

    Honnêtement le change et le bain, ce sont les 2 seuls endroits ou je ne lâche jamais le morveux des yeux, ni des mains. Je ne vois pas ce qu'il pourrait arriver !

    Comme le dit PrinceGITS, y'a des endroit ou on le laisse "faire le fou fou" comme il dit, ou y'a bien plus de chance qu'il se pète la trogne.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #4822
    Le mien a jouer au coup de boule contre un banc quand il commençait à marcher. Front éclaté qui pissait le sang
    Evidemment il a fait ça un dimanche, pendant une tempête de neige au cours de vacances au ski... il a eu 3 points de suture au final.

    Mon frère c'est cassé la gueule du haut de son lit superposé pendant nos vacances au ski (oui, il y a une sorte de pattern là !) quand il avait 3 / 4 ans. Ses dents du haut ont transpercées ses lèvres du bas !

    Je crois que nous devrions dresser le bilan des blessures enfantines et mettre ça en préambule du topic pour décourager les éventuels canards qui seraient tenté par l'étrange idée de se reproduire

  23. #4823
    Le mien s'est cassé le fémur en tombant/descendant d'une chaise et il a depuis jeudi 4 points de suture, pareil, coup de boule à un banc à l'école
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  24. #4824
    On étais chez des amis ce WE qui ont eu ça pour leurs tout petits, c'est absolument génial:
    https://www.mamoulia.fr/jouets-en-bo...agination.html

  25. #4825
    Citation Envoyé par Yul Voir le message
    On étais chez des amis ce WE qui ont eu ça pour leurs tout petits, c'est absolument génial:
    https://www.mamoulia.fr/jouets-en-bo...agination.html
    AH tiens on a acheté pour ma "grande" (4 ans)

    Et pour les blessures infantiles : ma grande a dévalé l'escalier l'an dernier. Elle a glissé ou tapé sur quelque chose en haut des escalier et est partie la tête la première. Bilan : un gros bleu sous l'oeil et c'est tout...

    C'est solide à ces âges là.

  26. #4826
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    C'est solide à ces âges là.
    C'est fragile et inconscient, mais ça se répare plus vite...

  27. #4827
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    C'est fragile et inconscient, mais ça se répare plus vite...
    Je pense qu'un adulte dans la même situation que ma fille se casse quelque chose (sûrement dû au fait qu'elle s'est pas crispée non plus, un peu hébété au moment de la chute)

  28. #4828
    c'est les lois de la physique ça: l'énergie potentielel en haut de l'escalier d'un gus de 80kg contre celle d'un enfant de moins de 20kg.
    Et les os sont plus mous aussi c'est vrai...

  29. #4829
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Parce qu'on ne sait jamais. Et même si on fait attention à ne jamais le laisser seul sur la table à langer il peut toujours y avoir un risque. Et c'est haut 1m20 pour une crevette.

    Merci en tout cas pour vos retours.
    Y'a pas a "faire attention", un enfant sur la table à langer on le tient, qu'il ait 2 mois ou 2 ans. Toujours avoir une main dessus, surtout quand on attrape des objets pour le change. Et jamais on le laisse seul.
    On change ma fille de 28 mois dessus.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #4830
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    AH tiens on a acheté pour ma "grande" (4 ans)

    Et pour les blessures infantiles : ma grande a dévalé l'escalier l'an dernier. Elle a glissé ou tapé sur quelque chose en haut des escalier et est partie la tête la première. Bilan : un gros bleu sous l'oeil et c'est tout...

    C'est solide à ces âges là.
    Ah putain mon fils a dévalé un jour les treize marches de notre escalier intérieur en bois. j'entends encore chacun des impacts (treize, donc). Ma femme c'est pire, elle était en haut juste derrière lui, et quand elle a tenté de le retenir sa main est passée à ça : elle a juste tout vu de la dégringolade.

    Depuis, il est tétrapl... non, je déconne : il a eu juste un tout petit bleu (et une grosse frayeur). Et ben sûr ma femme a chialé comme une madeleine pendant un quart d'heure.

Page 161 sur 335 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •