Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 335 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 10030
  1. #5371
    Ça a l'air d'être une écriture féminine ! Avoue c'est madame qui a écrit

  2. #5372

  3. #5373
    Et sinon madame Julebarge elle se promène toujours avec son diable ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #5374
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et sinon madame Julebarge elle se promène toujours avec son diable ?
    Oui c'est pour promener Julebarge...

  5. #5375
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Et le scotch marron il sert à quoi?
    C'est de toute évidence pour dessiner une bite.

    - - - Mise à jour - - -

    Si j'étais taquin, j'en rajouterais une couche en collant un autre message disant "Vous voulez pas régler ça directement entre vous plutôt que de saloper les murs avec votre écriture dégueulasse ?"




  6. #5376
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #5377
    Du coup là c'est le pallas 2 mais le pallas 1 c'est encore + intéressant non ?

    https://www.amazon.de/Cybex-Silver-P...F1A2PJXXBYATS4

    à noter ça ajoute 13,26€ (Pallas2) ou 13,40€ (pallas1) de frais d'envoie même en prime.

    Edit : ah j'avais pas vu le gars parle aussi du pallas 1

  8. #5378
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    A noter que pour des raisons de place, c'est souvent (chaque fois que je mets un passager entre les deux sièges auto) que je dois faire péter les oreilles du Pallas 2 dans ma voiture, le transformant en... Pallas 1. Raison pour laquelle, en second siège, on a acheté direct le Pallas 1, et raison pour laquelle je vous signale que si vous avez une voiture modeste, ou bien deux Pallas à l'arrière comme moi, l'achat du Pallas 1 n'est pas idiot, pour moins cher en plus.

  9. #5379
    Ben c'est surtout que le Pallas 1 est très bien, et les oreilles ne justifie pas la différence de prix à mon avis.

    J'ai le 1 aussi. Et la les prix sont très bon
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #5380
    On a le 2 nous, car madame voulait pas faire l'impasse sur les oreilles (les hormones sont super sensibles au marketting). :D

    Oreilles à part, le Pallas est un excellent siège.

  11. #5381
    Putain, je sais qu'il faut pas juger, mais c'est dur

    Tant pis je craque :

    Je sors d'un fast food lambda, j'ai vu un gamin de 2 ans faire un repas frite / ketchup / glace en regardant je ne sais qui sur un iPhone ...

    Je cite les fait, je ne juge pas (trop), mais c'est dur

    Oui je me répète, pour vous montrer à quel point je me retiens fort ...................
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #5382
    Ce qui est choquant c'est surtout qu'il était tout seul...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #5383
    Ce qui est choquant c'est qu'il y a des gens qui ont des iphones.

  14. #5384
    Moi ce qui me choque c'est qu'un canard aille dans un fast food

  15. #5385
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ce qui est choquant c'est qu'il y a des gens qui ont des iphones.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #5386
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ce qui est choquant c'est surtout qu'il était tout seul...
    Tu sur interprètes mon post ...

    Mais en effet, ce qui est encore plus choquant, c'est qu'il était avec ses parents (enfin j'imagine, je n'ai pas demandé leur livret de famille) et qu'il avait l'air de gens lambda, pas de cassos ou d'américain quoi.

    (Je m'excuse par avance auprès des cassos et des américains qui donne des légumes à leur gamins, je vous vois venir ...)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #5387
    Bon bah j'ai pris le pallas1 ! Même si mon garçon n'a que 6 mois j'en profite vu que pour les grandes vacances il en aura 9 et qu'il fait déjà la taille d'un 12 !

    156€ livraison vendredi, c'est propre

  18. #5388
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi ce qui me choque c'est qu'un canard aille dans un fast food
    Repas entre collègue, il faut bien que je fasse un effort de temps en temps ...

    Et y'avait une option végé donc l'honneur est sauf

    Et des canards qui vont au fast food y'en a plein
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #5389
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Repas entre collègue, il faut bien que je fasse un effort de temps en temps ...

    Et y'avait une option végé donc l'honneur est sauf

    Et des canards qui vont au fast food y'en a plein
    (moi le 1er hein, c'était pour la blague des parents canards uber alles).

  20. #5390
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    (moi le 1er hein, c'était pour la blague des parents canards uber alles).
    L'un n'empêche pas l'autre ! (enfin j'espère , enfin tant qu'on y emmène pas nos gosses quoi ... )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #5391
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu sur interprètes mon post ...

    Mais en effet, ce qui est encore plus choquant, c'est qu'il était avec ses parents (enfin j'imagine, je n'ai pas demandé leur livret de famille) et qu'il avait l'air de gens lambda, pas de cassos ou d'américain quoi.

    (Je m'excuse par avance auprès des cassos et des américains qui donne des légumes à leur gamins, je vous vois venir ...)
    Je surinterprète pas, je fais une blague et évidemment môôôsssssieur passe à coté.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #5392
    On a fait pareil avec les gosses, mais sans l'iphone qui n'existait pas encore. L'éducation au goût et les bonnes habitudes commencent au plus jeune âge

  23. #5393
    Qu'un gamin de 2 ans mange au mcdo ça ne me choque pas plus que ça, tant que c'est exceptionnel.

  24. #5394
    Pareil, la combo macdo + écran par contre, ça fait vraiment "on veut manger peinard"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #5395
    Pareil, mais j'imagine que c'est plus le combo "j'ingurgite de la junk food en mode braindead devant une vidéo" qui choquait fishinou.


    Edit : Grillée. Contrairement aux steaks du DoMac.
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  26. #5396
    Sinon pour rire un peu:

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #5397
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pareil, la combo macdo + écran par contre, ça fait vraiment "on veut manger peinard"
    Ca par contre ça me choque plus.

  28. #5398
    Oui le pallas j'ai linké le post sur dealab's sans trop aménager mon post a moi, mais c'est pour plusieurs modèles,

    Moi j'ai un pallas 1 et un M1 à l'arrière, ben personne ne peut monter entre les deux sièges

    - - - Mise à jour - - -

    Perso pour la junk food, je prêche coupable,

    Mon grand doit en manger 1 à 2 fois par mois, soit a Mc Do, Soit Burger King, Soit à mon resto (cuisine US)

    Mais quand on y va, pas d'écrans, dans les fast foods, il joue dans les jeux aménagés, dans mon resto, il joue au ballons, et aux petites voitures
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #5399
    Citation Envoyé par Alys Voir le message
    Pareil, mais j'imagine que c'est plus le combo "j'ingurgite de la junk food en mode braindead devant une vidéo" qui choquait fishinou.
    Non, l'iPhone c'était le petit plus.

    Le fast food à 2 ans suffit à me choquer tout seul putain
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #5400
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non, l'iPhone c'était le petit plus.

    Le fast food à 2 ans suffit à me choquer tout seul putain
    On est au moins 2.
    Allez bon j'avoue je vais craquer bientôt (officiellement car officieusement c'est vicieusement organisé pour leur faire croire que...) pour une sortie ciné+domac. Oh, ça fera une fois en 8-10 mois je pense. On préfère les faire maison.

Page 180 sur 335 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •