Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 335 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 10030
  1. #6211
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Après du moment où le gosse va de lui-même au coin, ça me va. Le but c'est qu'il comprenne qu'il a fait quelque chose qui nous déplaît, s'il va au coin, c'est qu'il a compris. Je ne vois pas l'intérêt forcément que ce soit un chemin de croix.

  2. #6212

  3. #6213
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ici, quand la plus petite sent qu'elle va faire une colère, elle va se foutre au coin le temps de se calmer. "Je fais rognon cochon !"

    Et quand elle en sort, elle est calme.

    Ca suit une ou deux colères où c'est nous qui l'avions tankée là de force en lui disant que de toute façon, elle ne sortirait que quand elle serait calme.

    On dirait qu'elle a intégré l'idée.

    Perso, ça me va .

    (après, je suis conscient que c'est de la triche : j'ai l'impression d'avoir des enfants particulièrement cools)

  4. #6214
    Mon fils aussi va au coin tout seul. Depuis quelques jours, il va dans sa chambre aussi quand il est énervé. On lui demande "tu es en colère ?" et s'il répond oui, hop il va dans sa chambre. Il revient ensuite quelques minutes après et on fait un câlin. Par contre parfois il filoute un peu et on sent qu'il n'est pas complètement calmé, donc on le renvoi.

    Faut dire que ça doit faire deux semaines qu'on lui lit cette histoire avant d'aller au lit, je pense qu'il commence à capter.

    Sinon, il paraît qu'une grosse poignée de sel d'Epsom dans le bain aide à calmer les petits. Ma femme en mettait dans son bain quand elle était enceinte et ça l’apaisait.

  5. #6215
    La naissance du second approche, le 1er commence à partir en couille

    Il paraît que c'est normal, mais c'est quand même casse couille
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #6216
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    La naissance du second approche, le 1er commence à partir en couille

    Il paraît que c'est normal, mais c'est quand même casse couille

    Je crois que j'ai isolé l'origine de ton problème.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #6217
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    La naissance du second approche, le 1er commence à partir en couille

    Il paraît que c'est normal, mais c'est quand même casse couille
    Vous l'associer à l'évènement ? Je veux dire, nous on avais fait des trucs tout con mais du style :
    - lui en parler en lui expliquant qu'il allait devenir le grand frère (mais qu'on l'appellerait pas Pascal pour autant) ;
    - lui lire des bouquins genre "pti loup devient grand frère" ou" qu'est-ce qu'il y a dedans" pour expliquer un peu la grossesse et tout ça ;
    - le rassurer en lui disant qu'il y aura toujours des moments de jeux entre lui et vous etc...

    Et le jour J on lui avait offert un cadeau en lui disant que c'était un cadeau de la part du bébé.

  8. #6218
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Mon fils aussi va au coin tout seul. Depuis quelques jours, il va dans sa chambre aussi quand il est énervé. On lui demande "tu es en colère ?" et s'il répond oui, hop il va dans sa chambre. Il revient ensuite quelques minutes après et on fait un câlin. Par contre parfois il filoute un peu et on sent qu'il n'est pas complètement calmé, donc on le renvoi.

    Faut dire que ça doit faire deux semaines qu'on lui lit cette histoire avant d'aller au lit, je pense qu'il commence à capter.

    Sinon, il paraît qu'une grosse poignée de sel d'Epsom dans le bain aide à calmer les petits. Ma femme en mettait dans son bain quand elle était enceinte et ça l’apaisait.
    Dommage qu'il coute 30 € sont pas mal les bébé koala.

    La mienne se matin vient prendre son bib, ma femme avait préparé les céréales mais oublié le boudoir (les gateaux pour bébé du ptit frère). Donc crise, les sucettes ont volé de partout, et après elle a ronchonné qu'on avait oublié son gateau...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #6219
    En ce moment mes gamines sont en forme. Hier matin, jour férié je me dis cool je vais pouvoir dormir.

    5h50, la petite qui pleure, elle a perdu sa sucette. Je lui redonne, elle veut pas se rendormir et veut mes bras. J'essaie de me casser en loucedé, elle se met à hurler, je la prend avec moi.
    6h10, la grand nous entend, elle nous rejoint dans le salon. Je prépare biberon/tasse de chocolat pour le déjeuner vu qu'elles réclamaient.
    6h25, ma grand demande à aller jouer dehors sur le trampoline. Lolnope. Elle se met à pleurer, du coup pour la calmer et ne pas réveiller ma femme je la colle dehors, en pyjama, sur le trampoline. Évidemment sa sœur la rejoint, en grenouillère. Ça gueule, ça rigole de bon cœur au point que je sens venir les voisins.
    7h : ma femme se lève pour aller aux toilettes. Elle me voit dans le salon et demande où sont les filles. Je lui montre le jardin avec les gamines qui se frittent sur le trampoline en rigolant (faut savoir que ma cadette c'est carrure Chabal version 1 an et demi, elle adore prend des gnons et encore plus en donner, j'ai hâte pour l'école ça va être folklorique je sens).

    Un matin de jour férié
    Hi, I'm Elfo !

  10. #6220

  11. #6221
    Moi j'attendais le 7h15 : des cris du jardin me révèlent que mes deux filles se sont pété l'une la jambe, l'autre le bras sur le trampoline.

  12. #6222
    Dites les papas canards, auriez-vous en tête un cadeau de fête des pères ramené par vos chères têtes plumées de l'école qui vous a plu ?

    Deuxième question qui n'a rien à voir : on a vu pour l'anniversaire de minitruc (bientôt 1 an, déjà ) une petite cuisine mais on ne voudrait pas se planter en lui prenant un truc qui n'est pas aux normes qu'il faut, comment on sait qu'il est bien comme il faut ?

  13. #6223
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne saurais me prononcer mais une fois montée (et fixée au mur), la mini cuisine de chez Ikea a bien tenu le choc chez nous.

  14. #6224
    En fait on pensait attendre encore au moins un an pour les petites cuisines un peu plus élaborées style ikea ou Janod.

    Du coup on a vu celle là qui pourrait l'amuser quelques mois en attendant : https://www.elc.co.uk/baby-walkers-a...d=5496#start=2
    Dernière modification par Kiyo ; 23/05/2018 à 22h20.

  15. #6225
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Dites les papas canards, auriez-vous en tête un cadeau de fête des pères ramené par vos chères têtes plumées de l'école qui vous a plu ?

    Deuxième question qui n'a rien à voir : on a vu pour l'anniversaire de minitruc (bientôt 1 an, déjà ) une petite cuisine mais on ne voudrait pas se planter en lui prenant un truc qui n'est pas aux normes qu'il faut, comment on sait qu'il est bien comme il faut ?
    Alors perso j'en ai eu qu'un pour le moment mais c'était une cravate en papier avec un poème dedans que le pti a tenté de réciter

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    En fait on pensait attendre encore au moins un an pour les petite cuisine un peu plus élaborées style ikea ou Janod.

    Du coup on a vu celle là qui pourrait l'amuser quelques mois en attendant : https://www.elc.co.uk/baby-walkers-a...d=5496#start=2
    C'est une question pour Fishinou ça, il teste tout dans son labo

  16. #6226
    Moi j'ai eu des marques pages avec ma fille ben c'est pratique au moins (vu que je lis beaucoup).

  17. #6227
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Après du moment où le gosse va de lui-même au coin, ça me va. Le but c'est qu'il comprenne qu'il a fait quelque chose qui nous déplaît, s'il va au coin, c'est qu'il a compris. Je ne vois pas l'intérêt forcément que ce soit un chemin de croix.
    Total désaccord. Ce n'est pas à l'enfant de choisir quand il est puni. De même lorsqu'elle décide de rester en place alors que je lui rend sa liberté gracieusement tel un prince. Ce n'est pas à elle de décider de la levée de la punition.

    Sinon ça n'a plus de sens, l'enfant fait sa loi, s'auto-puni, c'est l'anarchie, c'est le soulèvement des machines.

  18. #6228
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ce se défend.

    Moi, du moment qu'il comprend les notions de bien/pas bien/connerie, et accepte les conséquences, de son plein gré, ou pas (mais parfois de son plein gré), j'estime avoir fait déjà un grand pas.

    Sinon j'aurais trop l'impression d'user de mon pouvoir de punition juste pour me faire plaisir, ou pour calmer ma colère, et j'essaye d'éviter ça.

    Pour l'instant, ça marche assez bien. Les punitions, volontaires ou pas, se passent sans heurts et les conneries ne sont pas refaites.

    Mais c'est de la triche, à 2,5 et 4 ans, rien n'est acquis.

    Et puis pour l'instant ils sont trop cools aussi.

  19. #6229
    Citation Envoyé par stronge Voir le message
    Total désaccord. Ce n'est pas à l'enfant de choisir quand il est puni. De même lorsqu'elle décide de rester en place alors que je lui rend sa liberté gracieusement tel un prince. Ce n'est pas à elle de décider de la levée de la punition.

    Sinon ça n'a plus de sens, l'enfant fait sa loi, s'auto-puni, c'est l'anarchie, c'est le soulèvement des machines.
    La chienlit !

    Sinon je suis d'accord
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #6230
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par stronge Voir le message
    Ce n'est pas à elle de décider de la levée de la punition.
    Ah juste un petit point, parce que je crois qu'on s'est mal compris.

    Quand la petite, à la surprise générale, va seule au coin parce que'elle est énervée (alors qu'on ne s'en était pas rendu compte), ça me paraît normale qu'elle décide quand elle en sort.

    Par contre, quand c'est moi qui l'envoie, c'est sûr que c'est pas elle qui décide quand elle ressort .

    Mais en général ça ne dure pas longtemps.

    Genre deux minutes de coin, je vois voir si elle a compris pourquoi elle était punie, et on arrête là.

  21. #6231
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est une question pour Fishinou ça, il teste tout dans son labo
    Nope, je suis mobilier/pueri moi, pas jouets

    Du coup j'ai pas vraiment d'avis, on lui a fait offrir la cuisine Ikea pour ses 2 ans et elle est top. Mais à 1 an ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #6232
    Personnellement on a fini par compléter la cuisine des 2 avec le mini micro-onde,mélangeur, grille pain et marchande de primeur. C est fou le temps qu ils passent à jouer à ça.

    Sinon concernant la première fête des pères c était un joli porte clef avec petit bonhomme en liege-perle et la photo du petit again

  23. #6233
    Héhé, moi cette année je suis encore partit pour me faire pourrir par madame parce que le petit ne lui offrira rien dimanche.

    Mais j'assume, c'est pas ma mère, elle attendra l'année prochaine pour avoir son collier de nouilles
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #6234
    Aha la chance... Ma femme m'a bien rappelé qu'elle était une maman maintenant et que le petit manque de bol n'avait pas encore de CB

  25. #6235
    Et donc elle veut qui tu utilise la CB pour faire un cadeau à ta mère ?

    C'est sympa de sa part de penser à sa belle-maman

    Team #mameufc'estpasmareum
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #6236
    Bah elle aura un cadeau et y'aura écris que c'est de la part du petit...

  27. #6237
    moi je me fais pourrir par ma femme deux fois à cause de cette fête à la con que j'oublie systématiquement* : une car pas de cadeau pour elle, une autre car pas de cadeau pour ma mère.

    CHAQUE.
    ANNEE.

    Je soupçonne ma femme d'être une SJW refoulée


    (*et quand je ne l'oublie pas, je m'en fous. Je me soupçonne d'être un peu con.)

  28. #6238
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bah elle aura un cadeau et y'aura écris que c'est de la part du petit...
    Oui oui c'est la que je veux en venir, je trouve ça complètement con puisque le petit n'y est pour rien.

    Perso j'interdis à ma copine de m'acheter quoi que ce soit pour la fête des pères. Quand il sera en âge et si il a envie, ok, mais sinon, aucun intérêt ... Encore une belle réussite de nos amis du marketing
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #6239
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oui oui c'est la que je veux en venir, je trouve ça complètement con puisque le petit n'y est pour rien.

    Perso j'interdis à ma copine de m'acheter quoi que ce soit pour la fête des pères. Quand il sera en âge et si il a envie, ok, mais sinon, aucun intérêt ... Encore une belle réussite de nos amis du marketing
    Je te sens tendu, tu devrais te faire offrir par ton fils un collier d'ambre pour la fête des pères
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #6240
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oui oui c'est la que je veux en venir, je trouve ça complètement con puisque le petit n'y est pour rien.

    Perso j'interdis à ma copine de m'acheter quoi que ce soit pour la fête des pères. Quand il sera en âge et si il a envie, ok, mais sinon, aucun intérêt ... Encore une belle réussite de nos amis du marketing
    Bon après la mienne aime bien que je lui offre des trucs sans raison particulière donc je sais pas pour la tienne...

Page 208 sur 335 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •