Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 335 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 10030
  1. #3841
    Faut juste surveiller à ce qu'elle ne traîne pas avec un petit blondinet.

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #3842
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et elle demande combien ? :monstre:
    50 euros, j'ai précisé.

    Encore une activité de riche.

  3. #3843
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Euh... Flad parlait de ta fille de crèche.

  4. #3844
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Euh... Flad parlait de ta fille de crèche.
    Ho...

    HAHAHAH

  5. #3845
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Disons que j'ai lu tes messages précédents contenant tes élucubrations à propos du père nowel...
    Du coup je me méfie de tes smiley, ils n'ont pas l'air totalement honnêtes !
    Pfff je ne suis que paix, amour et envie de guillotine pourtant !

  6. #3846
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Du coup, c'est à ce moment que je ressorte ma super anecdote

    Mon ptit cousin, quand il était en 6e (y a de ça 10 maintenant), une fille de 5e lui a proposé pour 50 euros une .. dans les wc.

    il savait pas ce que c'était.

    voilà voilà.

    Et je suis dans le même état que Sylla, je flippe ma race alors que ma fille n'en est qu'à la crèche.

    Si ça peut te rassurer on avait eu le cas en primaire il y a deux ans. De rien.

  7. #3847
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Si ça peut te rassurer on avait eu le cas en primaire il y a deux ans. De rien.
    Ah j'espère que ça va le rassurer oui, ça paraît évident même !

  8. #3848
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    À son âge je vois pas de qui ça peut venir si ce n'est de vous ? Les grands-parents ?
    Si le gamin a fait ses 3 ans de maternelle, à 6 ans il en a vu des choses en dehors des parents et grand parents.
    Les enfants intègrent très vite ces stéréotypes avec la télé (ou la famille s'ils sont sur ce modèle là). Et ensuite un gamin répète ça aux autres.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  9. #3849
    Grâce aux progrès de la robotique, le travail de parents va devenir nettement plus simple.



    Reste un poil de mise au point.

    (merci au topic des liens drôles)

  10. #3850

  11. #3851
    Ce n'est que la 1.0 d'après l'appli sur smartphone, y'a un peu de place à l'amélioration

  12. #3852
    Tiens, on en parlait il y a plusieurs mois (?), mais le petit robot COZMO est en promo sur Amazon.
    Bon, 180€ quand même...

  13. #3853
    Acheté 229 en septembre.

    EDIT : C'est même 170€.
    Ça vaut le coup je trouve.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #3854
    Et alors, avec le recul de quelques semaines, tu en penses quoi ? Est-ce que l'effet "Whaou !" est passé et que le petit Cozmo est rangé dans un placard ou est-ce qu'il est encore régulièrement utilisé ?
    Et tu penses que ça marche à partir de quel âge ?

  15. #3855
    Le problème est que j'ai débloqué tous les "comportement" avant la maj pour la sortie européenne. Donc, il y a moins d'intérêt maintenant à part le rendre plus fort dans les jeu.
    Mais il est toujours amusant bien que répétitif.

    Mes enfants (5 et 8 ans) adorent toujours jouer avec mais le réclament moins.
    Je dirais qu'il faut savoir lire pour y jouer. Donc 6-7ans. Anki recommande à partir de 8 ans.

    Sur les personnes qui ne connaissent pas, il a toujours son effet "Whaou ! Trop choupi !".

    J'avoue qu'il est plus souvent rangé que dehors car j'ai peur que les enfants l'abime en y touchant. J'ai d'ailleurs acheté la mallette officielle la semaine dernière.

    Mais je suis en train de regarder pour me faire une clé USB Linux pour le programmer. Car mettre le SDK sur mon PC fixe n'est pas très pratique quand je me déplace.
    J'attends aussi la grosse maj du module de programmation scratch intégré à l'appli. Cela permettra enfin d'initier ma fille à la programmation. Actuellement, c'est vite limité.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #3856
    Au début les enfants jouent avec, veulent le brosser, lui donner sa nourriture, tenir la laisse... Et un jour tu te retrouves tout seul comme un con dans le froid, sous la pluie, pour lui faire faire son caca ! Ah bravo ! Essaie de pas l'abandonner la prochaine fois que vous partez en vacances...



  17. #3857


    La version de l'appli sortie en septembre a ajouté la gestion de la faim, de l'amusement et de la santé.
    Résultat, après 1 semaine et demi sur l'ancienne version où ils "imposaient" à Cozmo ce qu'il devait faire, ils ont eu du mal à laisser Cozmo vivre sa vie et s'occuper de lui.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #3858
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et sinon, vous auriez une bonne marque de voitures type "hot wheels" mais avec des voitures existantes (clio, 308, A3 ...) et pas des voitures random qui n'existe pas ?

    Et tant qu'on y est, un peu plus grosse que la marque sus-citée ça serait bien aussi, mais pas indispensable.

    Ah, et pas cher aussi, c'est bien si c'est pas trop cher
    Norev, Siku, Matchbox, Solido...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  19. #3859
    Le lunii est à 40€ sur amazon ici
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  20. #3860
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Norev, Siku, Matchbox, Solido...
    Merci pour les marques Mais je n'ai pas trouvé mon bonheur

    Disons que les trucs de "collections" pour un gamin de 2 ans 1/2 ... Et chez les autres, pas de "licence", enfin j'ai pas trouvé en tout cas ... Je vais devoir me déplacer en magasin
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #3861
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le problème est que j'ai débloqué tous les "comportement" avant la maj pour la sortie européenne. Donc, il y a moins d'intérêt maintenant à part le rendre plus fort dans les jeu.
    Mais il est toujours amusant bien que répétitif.

    Mes enfants (5 et 8 ans) adorent toujours jouer avec mais le réclament moins.
    Je dirais qu'il faut savoir lire pour y jouer. Donc 6-7ans. Anki recommande à partir de 8 ans.

    Sur les personnes qui ne connaissent pas, il a toujours son effet "Whaou ! Trop choupi !".

    J'avoue qu'il est plus souvent rangé que dehors car j'ai peur que les enfants l'abime en y touchant. J'ai d'ailleurs acheté la mallette officielle la semaine dernière.

    Mais je suis en train de regarder pour me faire une clé USB Linux pour le programmer. Car mettre le SDK sur mon PC fixe n'est pas très pratique quand je me déplace.
    J'attends aussi la grosse maj du module de programmation scratch intégré à l'appli. Cela permettra enfin d'initier ma fille à la programmation. Actuellement, c'est vite limité.
    Super, merci pour le feedback.
    Ça confirme un peu mon impression, à savoir que c'est encore un peu trop évolué et cher pour mes gamins (5 et 2,5), on verra dans quelques années.

  22. #3862
    #bonplandujour
    Je viens d'acheter un Cybex solution M-fix en promo à 129 € pour le Black Friday...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  23. #3863
    C'est le remplaçant du X2 ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #3864
    Ah ouai pas mal ! Devrais-je en prendre 2 ... Hum ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #3865
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est le remplaçant du X2 ?
    Aucune idée.
    Il est bien coté sur le site de l'UFC Que Choisir.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  26. #3866
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est le remplaçant du X2 ?
    Non. C'est la gamme au dessus (Cybex gold Vs Cybex silver).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #3867
    C'est con que ça tombe pendant les achats de Noël. Je ferais pendant les soldes s'il sera à nouveau dispo à ce prix.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #3868
    Tiens puisqu'il y a les soldes du Black Friday, vous auriez des références de camisoles pour bébés qui découvrent la petite cuillère, la confondent avec un hochet, testent combien de doigts ils peuvent mettre dans une bouche pleine de purée et se lancent dans la recherche de comestiques naturels à base de purée maison ?

    Il nous la faudrait en taille petit bouddha de presque 6 mois, merci !


  29. #3869

  30. #3870
    Quelqu'un peut me dire la différence entre le. Cybex m-fix en promo à. 180€ et le cybex pallas fixe à 255€ ?. Du téléphone c'est compliqué de faire des recherches.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 129 sur 335 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •