Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 335 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 10030
  1. #4771
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Nous, quand le petit nous fais chier la nuit, on descends en bas dans le garage et on le fait dormir dans le siège auto de la bagnole, portes fermées.

    Et s'il continue de râler, on sort la voiture dehors.
    Je vois pas d'edit moi, tu dis toujours "on sort la voiture dehors"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #4772
    Joix desparents n°18 : des poux sur la tête de la ptite... pfffff

  3. #4773
    Nous pensons instaurer un quota de visites aux urgences pour notre fils, une par an c'est déjà bien suffisant.
    Il a déjà atteint le quota de 2018.
    L'école qui m'appelle, il est tombé et a rencontré un banc... le banc a gagné... 4 points de suture.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  4. #4774
    Citation Envoyé par Le ChIeN fOu Voir le message
    Et vous attendez combien de temps avant de mettre le feu à la bagnole ?

    On a aussi été adepte du dodo dans la nacelle quand on rentrait tard et qu'elle dormait déjà. Bon c'est déconseillé oui, mais t'es claqué, tu rêves que d'une chose, te coucher, et tu vas prendre le risque de réveiller la chose en la bougeant ? Que nenni
    Ce n'est pas déconseillé ^^

    La nacelle est un lit !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #4775
    Un peu dur quand même non ?

    Bon ben du coup le 2ème on pourra faire pareil, mais sans culpabiliser

  6. #4776
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je vois pas d'edit moi, tu dis toujours "on sort la voiture dehors"
    Pfffff... Je pensais que ça te sauterait aux yeux mais puisque tu aimes bien les pléonasmes, j'en avais rajouté un juste pour toi, d'où le !

  7. #4777
    Citation Envoyé par Le ChIeN fOu Voir le message
    Un peu dur quand même non ?
    Non.

    Un bébé que tu mets dans une nacelle fait quelques kg seulement. Il n'aura pas du tout le même ressenti que toi de ce qui est confortable ou pas.

    Cf les "matelas" des lits parapluie justement 2cm de mousse sur un planche en bois ... Et pourtant il passe la nuit dessus sans problème.

    Et de toute façon pour un bébé il vaut mieux trop dur que trop mou
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #4778
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    Et de toute façon pour faire un bébé il vaut mieux trop dur que trop mou
    ftfy
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  9. #4779
    La baston avec ma femme pour lui faire comprendre que le petit de 8 mois n'a pas besoin de matelas dans le lit parapluie.
    J'ai perdu, on a trimballé le matelas.

    Oui mais la douchge froide, c'est avant ou après?
    On menace notre fille d'une douche toute habillée, c'est assez efficace : elle a horreur d'être mouillée.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #4780
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    La baston avec ma femme pour lui faire comprendre que le petit de 8 mois n'a pas besoin de matelas dans le lit parapluie.
    J'ai perdu, on a trimballé le matelas.
    Non seulement pas besoin mais c'est surtout dangereux! Risque d'étouffement si le bout de choux glisse sur le coté (puis sous le matelas)!
    Yub, yub, commandant.

  11. #4781
    Physiquement j'ai du mal à voir comment un bébé de cette taille peut glisser sa tête sous le matelas. Déjà qu'il faut bien tirer pour l'enlever.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #4782
    C'est pas faute de le répéter pourtant

    Alors merci de lire ça :

    http://www.estrepublicain.fr/actuali...iee-de-revenir

    Et que j'entende plus parler de putain de second matelas dans des lits parapluie bordel de merde !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #4783
    Ouais, enfin surtout tu laisses pas un jeune enfant sans surveillance plusieurs heures, tu te déplaces ton gros cul quand il crie, tu le fous pas dans un youpala... Dramatique. Ce genre d'info ne fait que foutre en colère.

  14. #4784
    Je veux bien que tu sois énervé, mais quand tes enfants étaient petits, tu allais les voir toutes les 20 minutes quand ils dormaient ?

    Le lit, ce encore le dernier endroit où il est toléré de "laisser un enfant sans surveillance". À condition de pas lui fournir de quoi se mettre en danger ... Comme un second matelas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #4785
    ou une couverture...

    Edit : Mieux : Un coussin
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #4786
    Bah déjà je surveillais l'endormissement, question de positionnement, etc. et je vérifiais régulièrement oui. J'ai gardé mon premier à la maison jusqu'à ce qu'il aille en crèche, je peux te dire que j'ai rarement passé plus de 1/2 heure sans aller le voir. Quel ravissement d'ailleurs de voir ces petits bouts dormir (surtout quand tu les as baladé « à bras » pendant 2 heures car ils arrivent pas à dormir)...
    Après j'avoue avoir été très très stressé et être encore anxieux de ce qui peut arriver à mes bébés (5-7-11 ans), le premier dormait à coté de nous la nuit (son lit à barreau à 1m du nôtre), je me suis réveillé en flippe plusieurs fois parce que « il respire plus !!! ». Bon évidemment quand tu as pas l'habitude, faut bien se rendre compte qu'en fait ils respirent si doucement que tu les entends pas...

  17. #4787
    Hey les canards ! Je viens de m'acheter un truc sur Amazon qui change la vie. Et surtout mon dos et mon bras !!

    https://www.amazon.fr/dp/B071LR6V9X/..._YSLXoPM5QM1Q3

    Franchement c'est juste trop bien... Alors oui on a une sorte de banane où on peu rien mettre dedans et oui c'est pas très sexy mais c'est du bonheur !

  18. #4788
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    On menace notre fille d'une douche toute habillée, c'est assez efficace : elle a horreur d'être mouillée.
    La tendance s'inverse après l'adolescence il parait

  19. #4789
    Citation Envoyé par Le ChIeN fOu Voir le message
    La tendance s'inverse après l'adolescence il parait
    J'avais pas osé.

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    oui c'est pas très sexy
    Oh donc sur toi finalement ça change rien.

  20. #4790
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bah déjà je surveillais l'endormissement, question de positionnement, etc. et je vérifiais régulièrement oui. J'ai gardé mon premier à la maison jusqu'à ce qu'il aille en crèche, je peux te dire que j'ai rarement passé plus de 1/2 heure sans aller le voir. Quel ravissement d'ailleurs de voir ces petits bouts dormir (surtout quand tu les as baladé « à bras » pendant 2 heures car ils arrivent pas à dormir)...
    Après j'avoue avoir été très très stressé et être encore anxieux de ce qui peut arriver à mes bébés (5-7-11 ans), le premier dormait à coté de nous la nuit (son lit à barreau à 1m du nôtre), je me suis réveillé en flippe plusieurs fois parce que « il respire plus !!! ». Bon évidemment quand tu as pas l'habitude, faut bien se rendre compte qu'en fait ils respirent si doucement que tu les entends pas...
    Ah ouais quand même.
    Nous on couche les petits vers 20h, on passe les voir a 23h quand on se couche et on les revoit à 7h quand ils se réveillent. Pour la sieste une fois qu'ils dorment je retourne pas les voir.
    Depuis qu'il a quitté la chambre conjugale à ~1 mois.


    Pour les matelas des lits parapluie, je regarde la caf
    par le coincement d'un enfant entre le matelas et le sommier ou la toile du lit formant une poche.
    Comment un gamin peut passer sous un matelas dont la taille est calibrée pour le lit ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #4791
    Matelas mou, côté "mou" (textile, voir mesh). Il va se mettre contre le bord, ça se détend ...

    Le problème est pas de "passer dessous" à proprement parler. C'est l'effet de "poche", si le nez/bouche va se retrouver dans un espace entre le matelas et le côté, ça fait ce qu'on appelle un "CO2 pooling" : c'est comme si le bébé respirait dans un sac, non renouvellement de l'oxygène, donc asphyxie ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #4792
    Vous auriez des jeux / jouets conseillés pour les ~3 ans ?

  23. #4793

  24. #4794
    Les duplo je trouve que ca tient pas bien... et c'est de l'ordre de 1€ la pièce...

  25. #4795
    Les Duplo ça tient pas bien ?!?

    Les meganlock je dis pas, c'est de la merde. Mais les Duplo ça tient bien je trouve.

    Des aimants ?

    Nous depuis Noël il est sur son parking à petites voitures
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #4796
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Les duplo je trouve que ca tient pas bien... et c'est de l'ordre de 1€ la pièce...
    Euh. Non et non.

    https://www.amazon.fr/Lego-Duplo-108...EJP80GQADRHR5W
    80 briques, 25 €. 31 cts la brique, hors promo.

  27. #4797
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Trois ans tu as aussi certains premiers jeux de société.

    https://www.haba.de/fr_FR/jouets/jeu...ch.range.age.3

    On a trouvé Saute-Lapin pour le nôtre. Il apprend à gagner et à perdre .

  28. #4798
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Vous auriez des jeux / jouets conseillés pour les ~3 ans ?
    Son grand père lui avait offert un tableau 1 coté Craie, 1 coté feutre, il s'est beaucoup amusé avec
    Et c'est éducatif

    https://www.amazon.fr/Janod-J09601-T...tableau+enfant

    PAs celui là, mais ça y ressemble beaucoup
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #4799
    Wouah ! Je ne m'attendais pas à avoir autant de réponses ! Merci pour vos retours !!

    Pour l'estimation des besoins, ya ce qui risque de se rapprocher de la réalité, et le "je-veux-me-préparer-à-tous-les-scénarios-possibles'.
    La poussette serait surtout utile chez les grands-parents, qui sont dans la campagne, avec possibilité de longues balades. Peut être utile aussi pour nous les weekends (à voir en vrai ce que ça donnera). On a un mariage en août dans le Sud de la France, et là je pense qu'elle sera indispensable : je ne me vois pas porter Bibou (même à tour de rôle avec le Papa) toute la journée : je vais vite suer... (pis j'ai un dos en carton et des muscles en mousse )
    Nous habitons en région parisienne, il est déjà clair par contre, que JAMAIS je n'irai sur Paris en poussette ! (Même si Fievel m'a appris à ne "jamais dire jamais", je vois trop de maman qui galèrent dans le métro avec la poussette / le gamin / les courses - et je me suis assez cassée le dos à les aider à monter/ descendre les escaliers). Je ne veux pas vivre ça. J'ai été traumatisée

    Et c'est pour ça que le porte-bébé me fait de l'oeil ! Pour être moins "encombrée", avoir les mains de libre en descendant Bibou à la voiture, tout en portant sac à main/ sac à langer, sans risquer de faire tomber l'un des deux (surtout que yen a un qui crie... )
    C'était justement une écharpe sling que j'avais essayée, mais je n'arrivais pas à bien mettre le tissu au niveau de la poitrine... je verrai pour des tutos Youtube si mon choix se précise là dessus !

    Pour le cosy : j'assume d'être une mère indigne qui risque de réveiller son enfant à chaque déplacement ! On reste assez casanier, donc je pense qu'avec l'arrivée de Bibou, ça ne changera pas. Les déplacements ne seront pas fréquents : soit pour aller chez les grands parents (qui auront ce qu'il faut pour le faire dormir), soit chez des amis, muni d'un bon lit parapluie (le Babybjorn me vend du rêve )


    ---
    Flad, contre les poux, y parait que la lavande marche bien pour les faire fuir : mais je ne connais pas les dosages/ utilisations pour les enfants...
    Sinon, ya le choix expéditif de ma maman : tout couper !
    (ça aide vachement hein ??)
    Bon courage !

  30. #4800
    Bah crois moi, dans Paris, tu seras parfois bien contente de l'avoir dans le coffre Parce que faire 1km à pied dans Paris, ça peut être long. Bon après y'a le Mandouka.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 160 sur 335 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •