Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 335 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 10030
  1. #4291
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En fait, normalement, c'est mon gamin qui va me tuer avant de mettre fin à ses jours, d'après la prophétie selon Saint-Detox sur la glorieuse page 100 du défunt topic du coeur.
    Ce cimetière de gris ce topic.

  2. #4292
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    et on mange plus de "graines", genre pois chiche ou lentilles.
    En général on parle plutôt de légumineuses.
    Mais les graines c'est très bon aussi, par exemple les graines de courges font un excellent 'snack' riche en fer, agrémentent parfaitement plein de plats et salades et c'est pas très cher.

  3. #4293
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    En général on parle plutôt de légumineuses.
    Mais les graines c'est très bon aussi, par exemple les graines de courges font un excellent 'snack' riche en fer, agrémentent parfaitement plein de plats et salades et c'est pas très cher.
    Oui enfin faut enlever la coque (ma femme a fait cuire les graines qu'elle avait, mais faut manger ça comme des pipas/graines de tournesol i.e enlever la coque).

  4. #4294
    Perso quand je cuisine des courges je garde les graines pour les faire griller au four avec un peu de sel et d'épices mais ensuite je mange ça comme ça directement. Les graines de tournesol aussi en fait.
    Sinon t'en as des non grillées/non salées en vrac qui sont très bien aussi.

  5. #4295
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Perso quand je cuisine des courges je garde les graines pour les faire griller au four avec un peu de sel et d'épices mais ensuite je mange ça comme ça directement. Les graines de tournesol aussi en fait.
    Sinon t'en as des non grillées/non salées en vrac qui sont très bien aussi.
    Tu manges ça avec la coque ?

    Merde même les espagnols enlève la coque sur chaque graine quand il les bouffe.

  6. #4296
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Tu manges ça avec la coque ?

    Merde même les espagnols enlève la coque sur chaque graine quand il les bouffe.
    J'en mange rarement mais ouais. Et ça aussi quand je les fais moi même. Ou ça quand je les achète. Mais bon on s'éloigne un peu du sujet du topic là.

    Après j'évite de trop manger celle grillées car souvent salées (encore plus si c'est de l'indus'), c'est pour ça que celle en vrac (ou en gros sachet d'un kilo) sont pas mal.

  7. #4297
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Tu manges ça avec la coque ?

    Merde même les espagnols enlève la coque sur chaque graine quand il les bouffe.
    Pareil je les bouffe avec la coque. Mais j'en mange peut être une fois par an, trop salé.

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Comme Jeckhyl :

    J'ajoute quinoa, boulgour (j'aime pas mais madame si, donc mini 1x/semaine), sarrasin, pois cassés (), semoule (mon petit dej un jour sur deux, déjà que je la prépare pour la petite, alors je m'en fais souvent une portion), des pâtes aux oeufs ou non, jamais de pain blanc, uniquement complet, genre seigle ou tournesol..
    Je garde ta liste au chaud pour le jour ou je veux quitter ma femme. Il n'y a que les pingres de la cantine qui osent nous servir des trucs pareils en repas
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #4298
    Messieurs, un problème que je repousse depuis longtemps va devoir être résolu un précipitamment ...

    Alors voilà : quel voiture quand on a 2 enfants ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #4299
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    quelle voiture quand on a 2 enfants ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  10. #4300
    Go topic des voitures. S'il te plait, pas de ça ici. 0 voiture.

  11. #4301
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  12. #4302
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Messieurs, un problème que je repousse depuis longtemps va devoir être résolu un précipitamment ...

    Alors voilà : quel voiture quand on a 2 enfants ?
    C4 Picasso ici.
    Mais certains te diront surement que tu peux prendre plus petit et t'en sortir.
    Plait-il ?

  13. #4303
    Non mais ça dépends de l'utilisation du véhicule presque autant que de la taille de la famille (en tous les cas jusqu'à 5 personnes).

  14. #4304
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Plait-il ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  15. #4305
    Pour ceux qui donnaient encore du lait Lactalis à leurs enfants:
    https://www.lexpress.fr/actualite/so...e_1969567.html
    - La version 3 est arrivée !

  16. #4306
    Non mais je veux pas lancer de shitstorm. Que ceux qui ont 2 gosses me disent ce qu'ils ont comme caisse pour me donner des idées

    Là on a vu un B-max qui pourrait faire l'affaire, mais les ceintures arrières sont un poil courte pour le bouclier du Pallas Ça passe au mm près, donc je trouve le morveux un peu serré ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #4307
    Deux gosses ici et on roule en Opel Astra "break compact". Parfaite sauf la place du milieu à l'arrière, trop étroite.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  18. #4308
    Moi j'ai une Nissan Note et une 306, les ceintures sont assez longues dans les 2,
    La 306 n'a pas d'isofix,

    Je préfère installer les gosses dans la Note, car elle est plus haute,
    dans la 306, si ils font chier (genre à gigoter), j'ai vite mal au dos (1m92)

    La 306 à un plutôt un bon coffre,

    Par contre la note, c'est vite limite, pour peu qu'on ai une poussette monstrueuse comme moi (Jané Rider)
    On peut jouer avec banquette arrière qui coulisse pour gagner en place, mais ça reste petit

    Dans les 2 cas, avec 2 sièges auto à l'arrière, on ne peut plus s'installer au milieu, même un petit gabarit

    Niveau comportement, elles se valent toutes les deux
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #4309
    Pfiou, on sort de deux jours ultra compliqués, Ragnar qui décide de sortir ses canines et ses incisives en même temps. Alors autant pour les 2 incisives du bas, y'avait pas eu de problème particulier, autant là c'était grosse poussée de fièvre, bébé ultra grognon, fesses rouges, pleurs et douleurs

    Les 2 canines ont percées, plus que les incisives
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  20. #4310
    Ouai, la place du milieu à l'arrière, fait oublier je pense. Même dans le C4 Picasso de mon papa, avec 3 vrais sièges à l'arrière, madame a pas kiffé le voyage au milieu entre 2 Pallas ^^

    Du coup on part sur 4 places tant pis. Mais je voyais le B-max avec un plus grand coffre que ça. La c'est pas ouf ouf. Mais la gamme au dessus c'est les "vrais" monospace. Mais je trouve ça trop gros pour que ça serve 2 semaines par an pour les vacances quoi ...

    Mais je suis tellement déçu pour les ceintures du B-max
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #4311
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non mais je veux pas lancer de shitstorm. Que ceux qui ont 2 gosses me disent ce qu'ils ont comme caisse pour me donner des idées

    Là on a vu un B-max qui pourrait faire l'affaire, mais les ceintures arrières sont un poil courte pour le bouclier du Pallas Ça passe au mm près, donc je trouve le morveux un peu serré ...
    Deux gosses, deux Pallas, un Lodgy (15.000 euros neuf toutes options). Avec un coffre immense pour partir en vacances à l'aise avec le lit parapluie, la draisienne et tout le merdier indispensable.

  22. #4312
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Deux gosses, deux Pallas, un Lodgy (15.000 euros neuf toutes options). Avec un coffre immense pour partir en vacances à l'aise avec le lit parapluie, la draisienne et tout le merdier indispensable.
    Yep. Grand Kangoo à la place du Lodgy (car 3 enfants ici) mais tout pareil. Les ludospace c'est la vie.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #4313
    Oui mais les ludospace, c'est pas le même prix, même en occasion
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #4314
    Famille avec jumelles :
    -megane 2 phase 2 break
    - opel Zaphira de 2001 (je crois)
    Des pallas non isofix.
    On a donc 2 grosses bétaillères mais on s'en sortirai sans doute avec une deuxième plus citadine sous réserve de pouvoir y mettre les pallas
    Yub, yub, commandant.

  25. #4315
    Ici on a une Golf 6 et un Tiguan. Dans les deux un Pallas 2 fix et un Sirona. Aucun soucis, mais très compliqué de faire assoir un adulte entre les 2 sièges autos.

    Si tu peux, les banquettes coulissantes, c'est quand même bien pratique quand les enfants sont petits et qu'ils n'ont pas besoin de trop de place au niveau des genoux, ça permet d'agrandir le coffre de manière appréciable.

    Et aussi les barres de toit. Tu seras bien content de les avoir le jour où tu voudras mettre un coffre de toit au dessus de la bagnole, pour mettre tout le matos de ski et luge par exemple.

  26. #4316

  27. #4317
    Citation Envoyé par ZeK Voir le message
    Des pallas non isofix.
    J'appelle la police !

  28. #4318
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non mais je veux pas lancer de shitstorm. Que ceux qui ont 2 gosses me disent ce qu'ils ont comme caisse pour me donner des idées

    Là on a vu un B-max qui pourrait faire l'affaire, mais les ceintures arrières sont un poil courte pour le bouclier du Pallas Ça passe au mm près, donc je trouve le morveux un peu serré ...
    J'ai depuis une semaine un volkswagen touran avec toutes les dernières options super cool dont tu te serviras que de la moitié. (on a revendu la skoda rapid spaceback de madame)

    Parce que bon mon fils (second enfant) est né mercredi , alors fallait d'la place pour les trajets/confort quand même.

    Je suis mauvaise langue mais le frein à main automatique (j'ai pas de levier, juste un bouton) avec ta bagnole qui bouge pas d'un poil même quand t'es en pente et toi qui n'a plus de pied sur les pédales, ba ça c'est le turfu mon gars.
    Moi qui ne suis pas habitué au gros gabarit (ma voiture de prédilection est une clio 3...) ça roule tout seul et y a de la place à l'arrière en plus d'un coffre de malade (je peux avoir un ptit sur son rehausseur de chaque côté et un mec confortablement installé au milieu)

    Par contre j'ai beau avoir la caméra de recul, un Jarvis intégré et toutes les conneries qui font bipbip, même pas je tente un créneau avec ce tank...

  29. #4319
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'appelle la police !
    Bah en fait pas le choix le Zaphira n'est pas equipé...
    Yub, yub, commandant.

  30. #4320
    Non mais ça va je vais pas te dénoncer va. :

    Tu as de l'argent ?

Page 144 sur 335 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •