Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 335 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 10030
  1. #6691
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ahahah! J'ai eu droit à trois jours...
    1 jour en Suisse
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je rêve d'être à 80%. Vivement la quille que je trouve un taf à 80%
    Mais tellement
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #6692
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Je ne m'étais jamais renseigné sur cette opération et je trouve ça vraiment intéressant et ça démontre un changement des mentalités dans le couple. J'y songerai probablement dans quelques années.
    Bon, ben voilà qui est fait, il n'y aura jamais de 4ème petit zno.
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est bête, tu aurais connu une péridurale.
    Au final, après discussion avec l'anesthésiste, j'ai pris la péridurale. Sentir un peu l'aiguille qui s'insère dans les 2 vertèbres, c'était au final le seul moment un peu stressant.
    Mesdames, vous en avez, du mérite !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #6693
    Je crois que je préfère la méthode de fishinou consistant à se poser un téléphone sur les couilles.

  4. #6694


    Pour la solution de Zno j'y pense fortement aussi

    Et sinon, le 80% est acté pour au moins 1 an ici, à voir le calcul pour le 0%
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #6695
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je crois que je préfère la méthode de fishinou consistant à se poser un téléphone sur les couilles.
    Pas bête
    Le seul vrai problème, c'est qu'en cas de cancer, pour éviter sa généralisation, on ne coupe pas juste le canal déférent, mais on ôte le tout

    Sinon, j'entame la 3ème semaine loin des gosses, et ils commencent à sérieusement me manquer, ces galopins !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #6696
    Profites, 2 jours après qu'ils soient revenus tu regretteras
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #6697
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Profites, 2 minutes après qu'ils soient revenus tu regretteras
    ftfy

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #6698
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Seconde nuit : on le laisse pleurer 20mn puis on va le prends dans les bras pendant environ 10mn, il se rendort nickel (on a essayé de lui parler en étant au-dessus du lit mais échec).
    Troisième nuit : on l'a laisser pleurer 45mn environ, et il s'est rendormi tout seul. Espoir
    Quatrième nuit : après 50 mn de pleurs, on va le chercher, on le berce 2mn et il se rendort...
    Cinquième nuit : il pleur 5 mn et se rendort.

    Les nuits suivantes, et pendant une à deux semaines, il se réveillaient, pleurer entre 5secondes (un pti cri et puis rien) et 5mn avant de se rendormir.
    Il faut briser l'habitude qu'on leur a transmis. Et il se jetait littéralement sur le bib de 4/5h. Ce fut dur de le laisser pleurer, il faut être deux pour éviter qu'un craque.

    Maintenant il se lève entre 6h30 et 7h00 en règle générale. Parfois 7h30, parfois 6h00. Aujourd'hui 5h48, mais deux canines ont fait leur apparition hier, ça doit le travailler.
    .
    MErci.
    C'est ce qu'on veut faire aussi mais actuellement c'est pas le moment (période d'examens pour ma femme, notamment) , alors on craque pour dormir un peu...
    LE plus chiant c'est qu'il a très vite fait ses nuits, puis maintenant il nous casse les c*****, sale gosse
    es dernières nuits c'était en plus de vrai crise de nerfs, on le retrouvait complètement en stress...Je me demande si ça peut être des cauchemars...En parallèle il fait de meilleures siestes l'après-midi (genre 2h30-3h au lieu des 1h30), on se demande s'il ne dort pas "trop"....Mais on a évidemment pas le coeur à le réveiller, parce que merde, 3H de tranquilité tu les prends

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #6699
    Le mien a décidé de faire ses nuits y a trois semaines (vers 4 mois et demi).
    Paf : 20h => 6h30/7h.

    Comment ça change la vie


    Et effectivement, on a pratiqué la méthode de la suppression de biberon à la cool au milieu de la nuit. Il pleure => câlin + totote + redodo.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  10. #6700
    Il a 18 mois, c'est pas un problème de suppression de repas de nuit.
    C'zst lui qui veut en remettre un en circulation
    Vu ce qu'il se met dans le cornet le soir, je ne pense pas que la faim soit le problème initial. Ce petit branleur me bouffe toutes mes olives

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #6701
    Est-ce qu'il ne mange pas trop le soir justement et pas assez le midi ?
    Nous il a pas 18 mais 8 au début de la diversification on le gavait le soir parce qu'il en redemandait. Mais en fait il dormait très mal. Du coup on a réduit à juste une purée et un bib et là il dort très bien !

  12. #6702
    Hello les français.

    Je rentre en Licornie à la fin de l'année, du coup c'est quoi les règles de sièges auto maintenant, c'est le poids ? l'âge ? la taille ? Si on a une vieille bagnole pas isofix on est baisé ? J'imagine qu'il y a 40 normes et cerfas bien formatés pour tout ça mais je préfère bénéficier de l'expertise inégalée de CPC.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #6703
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est quoi les règles de sièges auto maintenant, c'est le poids ? l'âge ? la taille ?
    Les deux mon général !



    Pour les isofix, c'est pas obligatoire.

  14. #6704
    Pour être un peu plus précis, tous les sièges auto ne sont pas vendus en isofix pour cette même raison. On trouve en général une version isofix et non-isofix du même siège.

    Mais l'expert CPC va te dire de prendre un Cybex X Solution pour ta clawette et de la fermer.


  15. #6705
    J'allais le dire.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #6706
    Attend y'a même pas de porte gobelet ???

    Sinon j'ai un moyen de savoir si le siège acheté ici aux US est dans une norme ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #6707
    Faut qu'il porte la norme R44-04 ou la nouvelle R129.

  18. #6708

  19. #6709
    Merci le topic
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #6710
    Bon, après la fausse alerte de ce week-end Mme Ckao vent de perdre les eaux ce matin! Là ça se rapproche sérieusement

  21. #6711
    Ah oui, je ne suis pas un expert, mais il me semble que ça ne devrait pas tarder.
    Bonne chance !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #6712
    Y'en a partout, c'est un carnage

  23. #6713
    Bon courage pour les heures à venir alors

  24. #6714
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Attend y'a même pas de porte gobelet ???

    Sinon j'ai un moyen de savoir si le siège acheté ici aux US est dans une norme ?
    Oui, il est dans la norme US.

    Plus sérieusement, tu peux t'en servir, mais il ne correspondra pas à la norme européenne. Ceci dit, va trouver un flic qui connaisse la différence entre les normes et te verbalise pour roulage dans siège non autorisé.

  25. #6715
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Bon, après la fausse alerte de ce week-end Mme Ckao vent de perdre les eaux ce matin! Là ça se rapproche sérieusement
    Visiblement on a jamais été aussi proche de 'accouchement

  26. #6716
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Pouet. Un topic sur les gosses et y a que des mecs ? C'est bon, on est bien sur CPC.

    J'active l'abonnement pour suivre tout ça, un jour je me sentirai ptet de causer de mon bonhomme
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  27. #6717

  28. #6718

  29. #6719
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Non. Y a des mamans aussi.
    Ouais, mais on les écoute pas parce qu'elles ont pas assez d'expertise CPC pour parler d'enfants

    Et ça manque de paint ici

  30. #6720
    Effectivement on n'a jamais été aussi proches du grand jour, elle est en salle d'accouchement
    La péridurale lui a fait beaucoup de bien, plus que quelques heures avant de voir la bouille de notre caneton.

Page 224 sur 335 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •