Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 335 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10030
  1. #1
    Le nouveau topic des parents canards !

    Venez nous raconter comment vos canetons sont formidable....ment chiant

    Topic précédent (tenu jusqu'à la fin par Zouu) ici! L'OP précédent contient pas mal de liens, n'hésitez pas à y faire un tour.
    Dernière modification par Jaycie ; 29/10/2018 à 12h50.

  2. #2
    Le dernier topic a duré 2 ans et demi.

    Ca serait cool de mettre dans l'OP tous les canards qui sont devenus papa/maman dans ce topic

    Et on fait des pronostics ? D'ici la fin du topic, Donia sera maman et Valentitix aura 2 enfants de plus.

  3. #3
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Le dernier topic a duré 2 ans et demi.

    Ca serait cool de mettre dans l'OP tous les canards qui sont devenus papa/maman dans ce topic

    Et on fait des pronostics ? D'ici la fin du topic, Donia sera maman et Valentitix aura 2 enfants de plus.

    C'est plus que probable

    Pour en revenir aux congés parentaux, je me répète mais viendez en Suède
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #4
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    viendez en Suède
    Pff, je vais chez IKEA assez souvent merci...

  5. #5
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message

    C'est plus que probable

    Pour en revenir aux congés parentaux, je me répète mais viendez en Suède
    c'est pour quand ? (ou seulement en projet ...)

    On sait pourquoi t'as migré la bas...

  6. #6
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message

    C'est plus que probable

    Pour en revenir aux congés parentaux, je me répète mais viendez en Suède
    Tu me trouves un boulot ?

  7. #7
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Tu me trouves un boulot ?
    Faudrait que tu fasses un 4e enfant pour avoir des congés (et arriver à la moitié de valentitix)

    4 isofix

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Pour en revenir aux congés parentaux, je me répète mais viendez en Suède
    Ca se passe comment chez vous ? Je suis pour ma par pas mécontent du système allemand, mais faut croire que ca suffit pas pour motiver les locaux.

  10. #10

  11. #11
    Mais revenons à l'essentiel : êtes-vous pour ou contre les draisiennes isofix équipées de tablettes-babyphones agrémentées de colliers d'ambre ?

  12. #12
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Le dernier topic a duré 2 ans et demi.

    Ca serait cool de mettre dans l'OP tous les canards qui sont devenus papa/maman dans ce topic

    Et on fait des pronostics ? D'ici la fin du topic, Donia sera maman et Valentitix aura 2 enfants de plus.
    Durant toute la durée de ton topic ?
    Si j'ai un peu de temps je le fais

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Mais revenons à l'essentiel : êtes-vous pour ou contre les draisiennes isofix équipées de tablettes-babyphones agrémentées de colliers d'ambre ?
    Je préfère le cybex homéopathe assaisonné au kapla bio.

  13. #13
    Bon, numéro 2 s’appellera tilapio (c’est presque sûr).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #14
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Mais revenons à l'essentiel : êtes-vous pour ou contre les draisiennes isofix équipées de tablettes-babyphones agrémentées de colliers d'ambre ?
    Plutôt pour, si elle sont waterproof aux douches froides.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Durant toute la durée de ton topic ?
    Si j'ai un peu de temps je le fais

    - - - Mise à jour - - -
    Nan ça serait trop long, je parle de ce TOPIC là LE TIENS, TA CRÉATION !

    Les anciens on s'en balek.

  15. #15
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Mais revenons à l'essentiel : êtes-vous pour ou contre les draisiennes isofix équipées de tablettes-babyphones agrémentées de colliers d'ambre ?
    Seulement le modele avec cale-sandale en carbone recyclable.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #16
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    c'est pour quand ? (ou seulement en projet ...)

    On sait pourquoi t'as migré la bas...
    C'est en projet seulement pour l'instant

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Tu me trouves un boulot ?
    Mais faut tout faire ici Le taux de chômage est pas si élevé (7%) et tout le monde parle anglais, viendez !

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ca se passe comment chez vous ? Je suis pour ma par pas mécontent du système allemand, mais faut croire que ca suffit pas pour motiver les locaux.
    J'en ai parlé plusieurs fois ici, mais les grandes lignes, à l'heure actuelle, c'est :

    - 480 jours (oui oui 16 mois) de congés à partager entre les 2 parents
    - Les 390 premiers jours sont indemnisés à 80% du salaire, le restant à 20€/jour
    - Chaque parent ne peut pas prendre plus de 390 jours
    - Ces jours sont utilisables jusqu'aux 8 ans de l'enfant (tout d'un coup, une semaine par ci par là, en temps partiel, ...)
    - Place en crèche (de 1 à 5 ans) garantie et quasi gratuite (150€ par an max)
    - 120 jours par an de congés "enfant malade", indemnisés à 80%

    Oui c'est scandaleux. Viendez je vous dis !
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  17. #17
    Oui... mais non en fait. C'est évident que c'est top tout ça, mais ça compense pas un temps du sud de la France

  18. #18
    Moi j'ai géré le 1er pendant quasi 1 an,


    Plus jamais...

    Alors la durée du congé... 2 semaines c'est parfait
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #19
    Entre deux biberons, ou plutôt 4, bicoz jumeaux tout neufs, je viens planter mon petit drapeau
    Let's fire up the quattro !

  20. #20
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    - Place en crèche (de 1 à 5 ans) garantie et quasi gratuite (150 euros par an max)
    Je paie 10 fois ça
    Par mois
    Pour 3 jours et demi par semaine
    Et le prix inclut 6 semaines durant lesquelles la crèche est fermée
    Et tu dois te battre pour avoir une place

  21. #21
    Mais, mais... Pourquoi ? pourquoiiiii ?
    Les abonnements aux topics sont-ils tant snobés ?

  22. #22
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    C'est en projet seulement pour l'instant


    Mais faut tout faire ici Le taux de chômage est pas si élevé (7%) et tout le monde parle anglais, viendez !


    J'en ai parlé plusieurs fois ici, mais les grandes lignes, à l'heure actuelle, c'est :

    - 480 jours (oui oui 16 mois) de congés à partager entre les 2 parents
    - Les 390 premiers jours sont indemnisés à 80% du salaire, le restant à 20€/jour
    - Chaque parent ne peut pas prendre plus de 390 jours
    - Ces jours sont utilisables jusqu'aux 8 ans de l'enfant (tout d'un coup, une semaine par ci par là, en temps partiel, ...)
    - Place en crèche (de 1 à 5 ans) garantie et quasi gratuite (150€ par an max)
    - 120 jours par an de congés "enfant malade", indemnisés à 80%

    Oui c'est scandaleux. Viendez je vous dis !
    Mais en 480 jours, t'as le temps de faire un deuxième bébé... Genre t'en fais 4, l'entreprise te voit pas pendant 8 ans si on prend en compte le congé maternité.

    En France, avec un système pareil, y aurait trop d'abus. Même si ça paraît normal tant l'enfant devrait être une priorité.

  23. #23
    Citation Envoyé par gillaldo Voir le message
    Entre deux biberons, ou plutôt 4, bicoz jumeaux tout neufs, je viens planter mon petit drapeau
    Félicitations !
    Yub, yub, commandant.

  24. #24
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Mais en 480 jours, t'as le temps de faire un deuxième bébé... Genre t'en fais 4, l'entreprise te voit pas pendant 8 ans si on prend en compte le congé maternité.

    En France, avec un système pareil, y aurait trop d'abus. Même si ça paraît normal tant l'enfant devrait être une priorité.
    En Allemagne ils sont obligés, déjà que les meufs veulent pas faire d'enfants...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #25
    Citation Envoyé par gillaldo Voir le message
    Entre deux biberons, ou plutôt 4, bicoz jumeaux tout neufs, je viens planter mon petit drapeau
    Mais.. T'avais pas déjà des jumelles ? Sinon félicitation !! Et courage

  26. #26
    Madame m'a parlé d'un quatrième. J'ai répondu vasectomie.

    A la fin de la discussion, elle m'a dit que "oui, bon, si c'est ce qu'on choisi, pourquoi pas ?"
    J'avoue que le fait de ne plus avoir à penser à la contraception est tentant (elle ne prends pas la pilule).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #27
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Mais revenons à l'essentiel : êtes-vous pour ou contre les draisiennes isofix équipées de tablettes-babyphones agrémentées de colliers d'ambre ?
    Uniquement si le porte-binouze sur le guidon est intégré

  28. #28
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Madame m'a parlé d'un quatrième. J'ai répondu vasectomie.

    A la fin de la discussion, elle m'a dit que "oui, bon, si c'est ce qu'on choisi, pourquoi pas ?"
    J'avoue que le fait de ne plus avoir à penser à la contraception est tentant (elle ne prends pas la pilule).
    C'est efficace à 100% la vasectomie ?
    :rememberScrubs:
    Ma compagne a opté pour le stérilet, on en est très content (
    Spoiler Alert!
    ses 'règles' ont quasi disparues et les migraines qui les accompagnaient aussi !
    ).
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #29
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Ma compagne a opté pour le stérilet, on en est très content (
    Spoiler Alert!
    ses 'règles' ont quasi disparues et les migraines qui les accompagnaient aussi !
    ).
    meme choix pour ma femme par contre c'est plutot l'inverse qui s'est produit....
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  30. #30
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Mais.. T'avais pas déjà des jumelles ? Sinon félicitation !! Et courage
    Nope, j'ai une ainée de 3 ans. Mais on peut éventuellement que parfois, elle pourrait compter comme deux...
    Let's fire up the quattro !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •