Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 335 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 10030
  1. #3301
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    J'ai jamais dit que le privé était mieux. Ma femme s'occupe de leur instruction.
    Ca doit etre beau

  2. #3302
    J'avoue que ma nièce de 6 ans qui dit encore crotte ou crotte de bique ! Quand elle râle, c'est beaucoup plus agréable que "putain"...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #3303
    Mon fils ce matin :
    "La fourmilière (pas très sûre mais ça ressemblait à ça), je trouve que c'est ridicule."
    "... Ok... et sinon si tu finissais ton petit déjeuner."
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  4. #3304
    Il voulait dire "la fistinière".

  5. #3305
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et du coup ce n'est peut-être pas "ridicule" mais un mot approchant qu'il dit.

  6. #3306
    Ah non par contre ridicule il l'a très bien dit.
    En général il articule très bien, j'ai juste un doute sur le premier mot du fait que ça veut rien dire quand même cette phrase.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  7. #3307
    Allez, 7 mois et demi, les ennuis commencent !
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  8. #3308
    La calvitie ? :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #3309
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    Allez, 7 mois et demi, les ennuis commencent !
    https://tof.cx/images/2017/10/19/636...baa7431.th.jpg
    Oh, déjà, la notre fait ça mais a neuf mois...

  10. #3310
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La calvitie ? :D
    Haha

  11. #3311
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La calvitie ? :D
    Enfoiré C'est a cause des douches froides et du gel a l'ambre homéopathique, ils ont tendance a tomber, et aux mouvements que lui fait faire l'ostéo quand il lui frotte la tête sur une dalle en bois bio polarisé...

    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Oh, déjà, la notre fait ça mais a neuf mois...
    Ouais, il rampe un peu a la Rambo, et se redresse avec appui. Le 4 pattes ça l'interesse pas pour le moment...
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  12. #3312
    Excellent, la notre a rampé un peu en mode Rambo, mais maintenant c'est full 4 pattes, et elle se redresse pas mal...

    C'est drôlement chouette de voir les évolutions de nos p'tits bouts. (enfin quand c'est le premier ou la première...(je connais pas le code du point de l'écriture inclusive, sorry )

  13. #3313
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    (je connais pas le code du point de l'écriture inclusive, sorry )
    Ça ne s’applique qu'au pluriel.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #3314
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ça ne s’applique pas.
    ftfy
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #3315

  16. #3316
    Dites mon grand va avoir 6 ans en décembre et la nounou m'a dit qu'il y aurait des changements vis à vis de la paje et de l'ursaaf, mais pas tant que ça parce qu'elle garde également mon second qui a 3 ans. Je trouve tout et son contraire sur le web en fonction des dates, vous avez eu le cas récemment ou un lien clair ?

    edit : bon j'ai trouvé ça qui a l'air de coller avec ce que m'a dit la nounou mais putain va falloir que je fasse autrement dans 3 ans sinon ça va me coûter une blinde.

  17. #3317
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Dites mon grand va avoir 6 ans en décembre et la nounou m'a dit qu'il y aurait des changements vis à vis de la paje et de l'ursaaf, mais pas tant que ça parce qu'elle garde également mon second qui a 3 ans. Je trouve tout et son contraire sur le web en fonction des dates, vous avez eu le cas récemment ou un lien clair ?

    edit : bon j'ai trouvé ça qui a l'air de coller avec ce que m'a dit la nounou mais putain va falloir que je fasse autrement dans 3 ans sinon ça va me coûter une blinde.
    Merci pour l'article !! Ça va permettre d'anticiper pour plus tard, vu que dans 2 ans nous serons dans le même cas que toi
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #3318
    Tiens une petite question concernant la propreté:

    La notre est sur le pot depuis ses 20 mois. C'est pas vraiment qu'on l'a terriblement encouragé, mais vu les crises qu'elle nous faisait pour mettre sa couche, on a finit par lui dire: "C'est la couche ou tu vas sur le pot!" Et elle nous a pris au mot et s'y mets systématiquement. Il n'y a eu que très peu d'incidents au début, et aujourd'hui, elle se déshabille et s'y met toute seule. Donc tout roule nickel.

    Par contre, au niveau du sommeil, on doit lui laisser la couche car sinon c'est le pipi au lit. Que ça soit pour la sieste ou pour la nuit. Ce n'est pas un problème en soit, vu qu'elle semble déjà bien avancée sur le sujet, mais je me demandais s'il y a un timing conseillé pour enlever les couches également pendant le sommeil? Comment ça s'est passé pour vos chers et tendres?

  19. #3319
    Chez nous la premiÈre on s'y est mis assez tard pour la nuit, la seconde semble partie pour y arriver plus tôt. Comme la tienne semble déjà aller sur le pot depuis un certains temps je dirais que le plus simple c'est de commencer à en causer avec elle, tout en gardant la couche et de dire que après la sieste/nuit vous aller regarder si la couche est vide, et quand ca fera plusieurs sieste/nuit que ca sera le cas vous pourrez enlever.

  20. #3320
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    Allez, 7 mois et demi, les ennuis commencent !
    https://tof.cx/images/2017/10/19/636...baa7431.th.jpg
    Bizarrement j'ai pas eu ce soucis avec mon aînée, par contre la seconde qui vient d'avoir un an est infernale. Elle arrive à atteindre les rebords de table, et si il y a un truc qui traîne elle le choppe et le planque on ne sait où. Si ça se bouffe, elle le mange (sauf les craies du tableau de la grande qui ne sont pas comestibles mais qu'elle mange quand même). On envisage même avec ma femme de mettre une porte au début du couloir pour l'empêcher d'accéder au bureau et à la chambre de sa sœur, en attendant on prend des tabourets qu'on allonge par terre pour lui bloquer le passage. Dès qu'on l'engueule, ça la fait marrer et elle recommence dans la seconde qui suit.
    En plus elle commence à marcher à deux pattes, quand elle sera bien stable sur ses assises ça va être pire .
    Hi, I'm Elfo !

  21. #3321


    Il y a pas longtemps on a perdu un jeu de clefs de la maison pendant une semaine.
    Qu'on a finalement retrouvé caché au fond d'une botte.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #3322
    Nous avons été très naïfs avec notre aîné. Il a rapidement trouvé un moyen d'escalader son lit à barreau pour se faire la malle et grimper sur son change-bébé (lit combiné).

    Il était tellement content de son exploit qu'il a crié de joie en pleine nuit !

    Nous avons du appeler le 15 car il avait ouvert et mangé une quantité inconnue de pommade pour fesses de bébé que nous gardions à porté de main sur ce fameux change bébé.

    Heureusement il n'a pas tenté de rejoindre la terre ferme car son lit était bien haut... on a du installer un matelas de secours au pied du lit.

    Et ensuite on a passé pleins de nuits de merde à aller le remettre dans son lit. C'était devenu son jeu préféré

  23. #3323

  24. #3324
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message


    Il y a pas longtemps on a perdu un jeu de clefs de la maison pendant une semaine.
    Qu'on a finalement retrouvé caché au fond d'une botte.
    Moi, le dernier m'a perdu mon mini-clavier qui contrôle le PC du salon sur lequel tourne Kodi et Netflix

    Du coup, on a maintenant un joli clavier noname a 10€ avec un cable USB qui traverse tout le salon...C'est d'un goût.

  25. #3325
    Ma fille m'a vu nettoyer le pc avec l'aspirateur. Mon boitier a notamment une grille a l'avant. Elle a très bien compris comment l'ouvrir.
    Elle allume la télé toute seule aussi, directement sur le moniteur, heureusement elle ne sait pas manier la télécommande.
    A l'instant elle veut que je lui lise Akira

    Elle nous a perdu la télécommande de la télé, on ne l'a jamais retrouvé. On suppose qu'elle l'a foutu à la poubelle.
    Dernière modification par Ventilo ; 23/10/2017 à 21h22.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #3326
    Bonjour,

    Je vais être papa fin 2017, début 2018.
    On vient de voir pour une nounou à partir de mars. En mensualisant sur 12 mois etc, on arrive à un net de 571€ (on doit à 700 en brut de mémoire) de garde hors frais d'entretien etc. Nous aurons le droit comme aide qu'à 175€ de CMG par la CAF. Ma question concerne pageemploi. La nounou n'a pas réussi à nous expliquer combien on paierait réellement, notamment les charges sociales/patronales et si la CAF les prend en charge ou pas.

    Pouvez-vous m'éclairer?

  27. #3327


    edit : je remarque qu'on peut faire une contrepèterie avec le copyright..
    Spoiler Alert!
    les veaux de sève et merde
    ... euh non rien, oubliez ça.
    De rien.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #3328
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Bonjour,

    Je vais être papa fin 2017, début 2018.
    On vient de voir pour une nounou à partir de mars. En mensualisant sur 12 mois etc, on arrive à un net de 571€ (on doit à 700 en brut de mémoire) de garde hors frais d'entretien etc. Nous aurons le droit comme aide qu'à 175€ de CMG par la CAF. Ma question concerne pageemploi. La nounou n'a pas réussi à nous expliquer combien on paierait réellement, notamment les charges sociales/patronales et si la CAF les prend en charge ou pas.

    Pouvez-vous m'éclairer?
    Félicitations, et voici l'info que tu cherches:
    Si vous êtes bénéficiaire du CMG de la Paje et si la rémunération de votre salariée ne dépasse pas le plafond journalier de référence, votre Caf/MSA prend en charge ce montant et le verse directement au centre national Pajemploi ;
    http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajew...-la-garde.html

    Bref comme tu touches le CMG, tu paies le net et les différentes indemnités (repas etc.) mais pas les cotisations.

  29. #3329
    Quelqu'un a essayé le pack Lunii Halloween ?

  30. #3330
    Cette année j'aimerai bien m'y prendre un peu à l'avance pour Noël, j'ai déjà reçu des catalogues de jouets et je propose à mon fils de les regarder pour commencer à choisir ce qu'il va demander au père Noël.
    Il a pas voulu y jeter un œil, il s'en fiche royalement.
    D'un côté je suis contente de pas avoir un gamin obnubilé par ce genre de chose, d'un autre côté j'aimerai bien ne pas m'en occuper au dernier moment...
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

Page 111 sur 335 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •