Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 335 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 10030
  1. #2641
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Yep, ma toute première copine ( :rip_topikducoeur: ) aimait beaucoup les bijoux en ambre, rien de mystique là-dedans.
    Et qu'en était-il de l'homéopathie ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #2642
    Oui et elle s'appelait denver.

  3. #2643
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'était un dinosaure?
    Mais non, un moustique femelle.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #2644
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ouai, ou alors sur un adulte c'est juste pour le côté "bijoux" du truc, faut pas voir le mal partout non plus. Techniquement, c'est pas plus con qu'un collier en or ou en argent ...
    Damned, je suis pris en flagrant délit de PADAMALGAME.

    Bon après, c'est clair que je peux pas en être sûr, mais vu ce qu'il m'a dit d'autre pendant la matinée, j'estime à 50% la probabilité qu'il met le collier d'ambre pour envoyer les ondes positives aux enfants.
    Après il a l'air très bien et de s'intéresser vraiment au bien-être des gosses, donc je vais pas lui faire de remarques ou quoi, c'est juste que sur le moment ça m'a fait tilter.

  5. #2645
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Et l'éducateur qui s'occupait d'elle avait un collier d'ambre . Je pensais que c'était une blague et je savais pas que ça existait vraiment et que c'était porté ce truc. En plus sur un adulte, c'est quoi le trip?
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ouai, ou alors sur un adulte c'est juste pour le côté "bijoux" du truc, faut pas voir le mal partout non plus. Techniquement, c'est pas plus con qu'un collier en or ou en argent ...
    Benh oui, ca peut etre juste un collier... il me semble que j'ai achete un truc en ambre a ma fille tout recemment ("l'ambre de la Baltique", t'en as dans toutes les boutiques par ici forcement). Et j'ai meme pas pense a ces histoires d'ondes ou je ne sais quoi.

  6. #2646
    De toute façon tout le monde sait que pour l'ambre, le plus efficace ça reste en suppositoires...
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  7. #2647
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    De toute façon tout le monde sait que pour l'ambre, le plus efficace ça reste en suppositoires...
    Ha faudra que j'essaye. Perso j'en fais de la poudre que je mets dans le biberon.

  8. #2648
    Moi j'ai trouvé de l'homéopathie à l'ambre, je préfère.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  9. #2649
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ha faudra que j'essaye. Perso j'en fais de la poudre que je mets dans le biberon.
    Moi je le prends déjà pré-broyé et mélangé, c'est encore plus simple.

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #2650
    H.S : La bush de Nuit... comme elle tape... à 13 degrés ca commence à picotter

  11. #2651
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    De toute façon tout le monde sait que pour l'ambre, le plus efficace ça reste en suppositoires...
    Le collier d'ambre de geisha, ça va pas le faire.

  12. #2652
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    De toute façon tout le monde sait que pour l'ambre, le plus efficace ça reste en suppositoires...
    A fragmentation !

  13. #2653
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le collier d'ambre de geisha, ça va pas le faire.
    Ma fille adore pourtant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #2654
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Oui, mon fils aussi.

  15. #2655
    Ouais, mais est-qu'il réussit à les faire ressortir par la bouche lui?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #2656
    Ma fille hier "tu sais maman, je crois que je peux rentrer toute seule de l'école"

    On lui a dit qu'elle était trop jeune encore mais on l'a pas convaincue
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #2657

  18. #2658
    5 ans :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #2659
    Ah oui effectivement, un petit peu tôt encore ^^

  20. #2660
    Prix de l'innovation Cologne 2017 :

    http://www.papamamanetmoi.fr/balade-jules-bag
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #2661
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Prix de l'innovation Cologne 2017 :

    http://www.papamamanetmoi.fr/balade-jules-bag

    Putain sur la première image, j'ai cru qu'on pouvait mettre le bébé DANS le sac pour se balader >< Vraiment pas réveillé.

  22. #2662
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Prix de l'innovation Cologne 2017 :

    http://www.papamamanetmoi.fr/balade-jules-bag
    Pourquoi "pour homme" ? C'est un sac à dos à langer pratique... Fin j'veux dire, c'est pas pour les femmes ?
    Chuis pourtant pas une chienne de garde mais là ça m'a interpellé direct
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  23. #2663
    Et genre les femmes elles ont pas le droit à un sac aussi pratique ?

    C'est le truc que je rachèterai pour le deuxième, un sac à langer, j'avais prix un sac de base sans trop penser au côté pratique et il était bof bof (et totalement défoncé de toute façon maintenant).

    Edit :

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Pourquoi "pour homme" ? C'est un sac à dos à langer pratique... Fin j'veux dire, c'est pas pour les femmes ?
    Chuis pourtant pas une chienne de garde mais là ça m'a interpellé direct
    Pareil
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  24. #2664
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Pourquoi "pour homme" ? C'est un sac à dos à langer pratique... Fin j'veux dire, c'est pas pour les femmes ?
    Chuis pourtant pas une chienne de garde mais là ça m'a interpellé direct
    En même temps, ils auraient dit balade-juliette-bag, ca aurait crié au patriarcat de notre société, qu'on laisse inconsciemment le rôle de s'occuper des enfants aux mamans, qui ne peuvent plus s'épanouir ou au travail, ou en tant que femme.

    Accessoirement, les femmes ont déjà des blindes de sac a langer très jolis et pratique. Le côté Sac à dos est en général plus "masculin"

  25. #2665
    Le sac à langer en bandoulière je trouve pas ça pratique du tout, quand tu as en plus le gamin dans les bras.
    Le sac à dos te libère les deux mains, bien mieux.

    Sinon ils pouvaient simplement dire que c'était un sac à langer innovant sans préciser femme ou homme.
    Dernière modification par NaliReverse ; 21/09/2017 à 11h23.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  26. #2666
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Putain sur la première image, j'ai cru qu'on pouvait mettre le bébé DANS le sac pour se balader >< Vraiment pas réveillé.
    Pareil

  27. #2667
    Ce n'est pas parce qu'un mec du marketing a pensé qu'il y avait un créneau pour les sac à langer pour homme, que ça doit vous empêcher de le mettre sur vos épaules. Mais en effet on remarque que lorsque ça cible les hommes, il y a sans doute plus de R&D impliqué pour faire quelque chose de pratique & fonctionnel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Pareil
    Oui la même ici

  28. #2668
    Je vois pas trop l'utilité d'un sac à dos à langer, j'ai un kit à langer que je peux mettre dans n'importe quel sac ou sous la poussette, je trouvais ca plus pratique.

  29. #2669
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    En même temps, ils auraient dit balade-juliette-bag, ca aurait crié au patriarcat de notre société, qu'on laisse inconsciemment le rôle de s'occuper des enfants aux mamans, qui ne peuvent plus s'épanouir ou au travail, ou en tant que femme.
    Ahah, mais c'est complètement ça.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Putain sur la première image, j'ai cru qu'on pouvait mettre le bébé DANS le sac pour se balader >< Vraiment pas réveillé.
    Parce que si le sac est vide et bébé petit ça marche !

  30. #2670
    Mais... c'est quoi l'utilite d'un "truc a langer" (sac a dos, en bandouliere, en kit).
    C'est la premiere fois que j'entends parler de ca.
    Quand mes enfants etaient petits, j'avais juste des couches dans le sac, ainsi que des serviettes pour nettoyer. C'est pas suffisant ?
    Ou alors c'est ca le kit, couches + serviettes ?

Page 89 sur 335 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •