Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 335 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 10030
  1. #8671
    L'IMC c'est pas mal (à moins d'être très musclé) comme critère pour se situer.

  2. #8672
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    L'IMC c'est pas mal (à moins d'être très musclé) comme critère pour se situer.
    Je prends le 1er lien google :
    Votre corpulence est dans la norme, entre 20 et 23.5, c'est très bien ! Si vous êtes ici c'est sans doute que vous suivez de près votre corpulence, et vous avez raison.
    lolno.
    Par contre la phrase en gras, si c'est pas un appel à se mettre à baliser sur son poids ou autre et déclencher des comportements alimentaires problématiques, ben moi je m'appelle Gustave.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #8673

  4. #8674

  5. #8675
    Gustave

    De Gusandco

    Tout se tient. Enfin je crois.
    Je le savais. Presque. J'avais des doutes.
    Les masques.
    Tombent. Ou pas !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #8676
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    L'eau est toxique, voire mortelle, si on en ingère trop.
    Tu confonds avec le monoxyde de dihydrogène.

  7. #8677
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu confonds avec le monoxyde de dihydrogène.
    On est en 2018 ... Faut quand même être un putain d'inconscient pour toucher a cette saloperie !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #8678
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On est en 2018 ... Faut quand même être un putain d'inconscient pour toucher a cette saloperie !
    Moi ce qui me fait flipper c'est que je suis certain que ça ressort de ma peau quand je fais un effort, c'est dégueulasse
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  9. #8679
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Moi ce qui me fait flipper c'est que je suis certain que ça ressort de ma peau quand je fais un effort, c'est dégueulasse
    Fait gaffe a ce que tu dis, si jamais ça l'entend... il parait que ça a très bonne mémoire
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  10. #8680
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Gustave

    De Gusandco

    Tout se tient. Enfin je crois.
    Je le savais. Presque. J'avais des doutes.
    Les masques.
    Tombent. Ou pas !
    Bordel
    Je suis démasqué.

    Et c'est tout ?

    Non.
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Moi ce qui me fait flipper c'est que je suis certain que ça ressort de ma peau quand je fais un effort, c'est dégueulasse
    2 solutions :
    - ne plus boire d'eau
    - ne plus faire d'efforts
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #8681
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    2 solutions :
    - ne plus boire d'eau
    - ne plus faire d'efforts
    Mourir en somme.

  12. #8682
    Le problème c'est que tous les gens qui ont bu de l'eau sont morts. TOUS

  13. #8683
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On est en 2018 ... Faut quand même être un putain d'inconscient pour toucher a cette saloperie !
    Par contre, le dihydroxide d’oxygene, tu peux y aller dans soucis
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  14. #8684
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    L'eau est toxique, voire mortelle, si on en ingère trop.
    Si tu prends de l'eau très pure, c'est en effet très toxique est hyper dangereux.
    Par exemple, dans les bases scientifiques en Antarctique, l'eau utilisée pour l'alimentation est obtenue en fondant la neige. Si tu bois l'eau fondue directe, bonjour la chiasse...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Par contre, le dihydroxide d’oxygene, tu peux y aller dans soucis
    Ca existe ça?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #8685
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Si tu prends de l'eau très pure, c'est en effet très toxique est hyper dangereux.
    Pas besoin qu'elle soit pure, suffit d'en boire trop. Comme ce triste fait divers l'atteste.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #8686
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pas besoin qu'elle soit pure, suffit d'en boire trop. Comme ce triste fait divers l'atteste.
    Darwin award. Elle aurait dû appeler son tonton docteur.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #8687
    Pour changer de sujet, le grand s'est fait abonner à Pomme d'Api par ses grands-parents pour ses 3 ans.

    Et bien ça marche du feu de dieu !

    Même moi je trouve ça cool. La famille Noé, Samsam, Adelidelo ... Il est très content de retrouver les même personnages chaque mois. Et a côté de ça, il y'a "la grande histoire" et "la petite histoire" qui oscille entre le bien cool et le correcte (j'en ai jamais vu de vraiment bof jusqu'à maintenant), quelques activités, une paire de pages "docu/apprends la vie".
    Bref c'est super cool.

    Tellement que si il est là quand on le trouve dans la boîte au lettre, on ne peut absolument plus rien faire d'autre tant qu'on l'a pas lu et quand on va a la médiathèque, il prend des anciens numéros !

    Bref, idée cadeau, jettes-y un œil

    Un seul "bémol" sans gravité : petit ours brun Comme c'est de la merde
    Le truc a pas évolué depuis 50 ans, les "histoires" sont bofbof quand elles sont pas complétement nulle et décousues ... Je sais pas ce que ça fait encore là dedans ...
    Heureusement c'est qu'une double page vite expédiée !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #8688
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pour changer de sujet, le grand s'est fait abonner à Pomme d'Api par ses grands-parents pour ses 3 ans.

    Et bien ça marche du feu de dieu !

    Même moi je trouve ça cool. La famille Noé, Samsam, Adelidelo ... Il est très content de retrouver les même personnages chaque mois. Et a côté de ça, il y'a "la grande histoire" et "la petite histoire" qui oscille entre le bien cool et le correcte (j'en ai jamais vu de vraiment bof jusqu'à maintenant), quelques activités, une paire de pages "docu/apprends la vie".
    Bref c'est super cool.

    Tellement que si il est là quand on le trouve dans la boîte au lettre, on ne peut absolument plus rien faire d'autre tant qu'on l'a pas lu et quand on va a la médiathèque, il prend des anciens numéros !

    Bref, idée cadeau, jettes-y un œil

    Un seul "bémol" sans gravité : petit ours brun Comme c'est de la merde
    Le truc a pas évolué depuis 50 ans, les "histoires" sont bofbof quand elles sont pas complétement nulle et décousues ... Je sais pas ce que ça fait encore là dedans ...
    Heureusement c'est qu'une double page vite expédiée !
    J'y penserais si je refais le topic de noel

  19. #8689
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message


    Un seul "bémol" sans gravité : petit ours brun Comme c'est de la merde
    Le truc a pas évolué depuis 50 ans, les "histoires" sont bofbof quand elles sont pas complétement nulle et décousues ... Je sais pas ce que ça fait encore là dedans ...
    Heureusement c'est qu'une double page vite expédiée !
    Mon gamin me fait invariablement sauter l'histoire de Petit ours brun "c'est trop nul" qu'il me dit. Sinon je confirme, c'est très bien Pomme d'Api.

  20. #8690
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pour changer de sujet, le grand s'est fait abonner à Pomme d'Api par ses grands-parents pour ses 3 ans.
    Je suis désolé, mais comme le disait un autre canard dont j'ai oublié le pseudo, la pomme ce n'est pas sain, quelle que soit la variété. Entre les pesticides, les vitamines qui se dégradent en composés toxiques au bout de 15 secondes, le sucre et les fibres, faut vraiment être un inconscient ou un terroriste pour oser donner ça, et de manière récurrente qui plus est, à un bambin innocent dont la vie sera irrémédiablement détruite suite aux traumatismes que cela va engendrer. Donc les grands-parents en question, je les enverrais à Guantanamo passer quelques années sur la chaise électrique.

  21. #8691
    Ma fille reçoit Wakou tous les mois. C'est mignon, mais on va arrêter après un an je pense. Comme c'est un peu trop fréquent avec les éditions Milan, tout le côté documentaire n'est pas super terrible. Pour ne pas dire complètement à côté de la plaque parfois...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #8692
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je suis désolé, mais comme le disait un autre canard dont j'ai oublié le pseudo, la pomme ce n'est pas sain, quelle que soit la variété. Entre les pesticides, les vitamines qui se dégradent en composés toxiques au bout de 15 secondes, le sucre et les fibres, faut vraiment être un inconscient ou un terroriste pour oser donner ça, et de manière récurrente qui plus est, à un bambin innocent dont la vie sera irrémédiablement détruite suite aux traumatismes que cela va engendrer. Donc les grands-parents en question, je les enverrais à Guantanamo passer quelques années sur la chaise électrique.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #8693

  24. #8694
    Bon le petit cumule angine, dents qui poussent et vaccin ROR (rougeole, oreillons, rubéole) depuis 3 jours, oscillant entre 37 et 40,5° ... Là il dort depuis déjà 3h (son max étant 1h30...). Vive les jours enfants malades !

  25. #8695
    De là à dire que c'est le vaccin qui l'a rendu malade..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #8696
    Hum... Je pense que oui vu que le vaccin l'a bien affaibli...

  27. #8697

  28. #8698

  29. #8699

  30. #8700
    Bsoir.
    Dites, petite question aux experts concernant mon deuxième de deux mois. Pour le premier on nous avait prêté un chauffe biberon très bien. Quand on a du le rendre on en a acheté un qui s'est révélé pas top. On regarde pour en acheter un autre et c'est la jungle.
    Du coup pour le moment on se contente du micro-onde, deux biberons par jour. Et comme on entend beaucoup de chose à propos du rechauffage au M-O, y compris de pro, j'aimerais savoir si vous-même vous avez des infos un peu solides à nous fournir. En gros, je vois bien le problème des risques de brûlure du fait de la moins bonne répartition de la chaleur et qu'il faut donc être plutôt vigilant (mais qui ne l'est pas, même avec un chauffe-biberon ?). Par contre on lit (et on m'a dit) aussi que le M-O altère les qualités nutritifs du lait. Mais là j'ai plus de mal. En quoi un réchauffage au M-O serait plus néfaste qu'un autre mode de chauffe ? C'est pas tout simplement la chaleur qui flingue les vitamines et co ?
    Merci.
    Dernière modification par Primopuelle ; 17/10/2018 à 18h33.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

Page 290 sur 335 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •