Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 335 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 10030
  1. #5011
    Normalement oui mais si ça dure c'est pas forcément normal. #doctissimo
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #5012
    Bon elle est redescendue à 38°C, le Doliprane a juste du mettre du temps à faire effet. A la crèche, ça ne les inquiétait pas outre mesure donc je ne le suis pas trop. Demain j'appelle le pédiatre.

    Sinon, pour les infections urinaires, les bébés ont des douleurs quand ils urinent non ? Parce que je peux assurer que ce n'est pas le cas, elle m'a pissé dessus en fin d'après-midi avec un grand sourire qui avait l'air de dire: Cadeau !
    C'est Emile le tueur !

  3. #5013
    Moi quand je suis rentré dans l'armée, j'ai passé 3/4 jours à l'infirmerie suite aux vaccins à suer comme un bœuf.
    Les vaccins c'est pour notre bien mais putain qu'est-ce qu'on peut en chier quand même... (et on est pas tous égaux)

  4. #5014
    Je pense pas qu'ils aient forcément des douleurs, ou en tout cas c'est léger. Ma fille en a fait plein, opérée d'un rein à 14 mois pour finir, et je n'ai pas souvenir qu'elle avait mal. Juste la fièvre genre 40-41 parfois. Et la pêche. Les filles :badass:
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #5015
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    D'ailleurs en fait les fièvres après les vaccins sont rarement causées par les vaccins eux-même (qui ne contiennent pratiquement jamais de germes vivants atténués) mais par le fait que ces vaccins monopolisent quelques temps les ressources immunitaires qui fabriquent les défenses, et si il y avait quelque chose qui couvait ou qui passe à ce moment là, crac.

  6. #5016
    Ben c'est exactement ce qu'il s'est passé. A 1h du matin quand le Doliprane ne faisait plus effet, elle est remontée à 40.1 puis a vomi un peu.

    Ma femme a cette fois SOS Médecin et le mec est venu direct. Il s'est avéré que c'est une otite donc antibio pour 10 jours. Le médecin n'était pas trop inquiet car la fièvre redescend très bien avec le Doliprane. En effet 40.1 ==> 37.5 un peu plus d'une heure plus tard.
    C'est Emile le tueur !

  7. #5017
    Bon bah après la bronchiolite... Une pied-main-bouche ! Génial vive les crèches

    Bon après je me dis que ça va le renforcer ses immunités

  8. #5018
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bon bah après la bronchiolite... Une pied-main-bouche ! Génial vive les crèches

    Bon après je me dis que ça va le renforcer ses immunités
    Whaaa le pied main bouche..... L'horreur pour les repas... Ca a été glace et yaourt pendant 5-6 jours chez nous.

    Rien de tiède ou chaud, sinon c'était des pleurs de douleur (et d’énervement parce qu'elle avait envie de manger autre chose).

    Courage !

  9. #5019
    Ah ben ici c'est varicelle

    Mais au moins ce sera fait, surtout qu'il a l'air de bien le vivre pour le moment ! Le pire est à venir ... ou pas :croiselesdoigts:
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #5020
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Une pied-main-bouche !
    Desole mais... c'est quoi ?

  11. #5021

  12. #5022
    J'ai un cousin qui à fait un PMB à 16 ans ! LDJ pour lui
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #5023
    OK, merci de l'info.
    C'est marrant, je n'ai jamais entendu parle de ca, mes enfants n'ont jamais eu ca, OK, mais personne autour de moi n'a des enfants qui ont attrape ce joli virus. Ou alors ca porte un autre nom peut-etre.

  14. #5024
    Ma fille a choppé ça à la crèche, un ptit bouton dans chaque main, rien sur les pied, mais la bouche blindée d'aphtes

    Ca dure une semaine.... Et c'est très contagieux (autant dire, j'ai eu des aphtes également vu que je l'ai gardé à la maison... Mais ca m'empêche pas de manger).

  15. #5025
    Ca doit etre la maladie a la mode ces temps-ci alors
    Vraiment jamais entendu parle.
    Ou alors c'est un nouveau truc invente dans un labo ?

    Mes enfants ont eu des trucs genre varicelle grippe bronchiolite otite gastro rhume... Et pareil autour d'eux. Mais jamais de PMB.
    Ca m'intrigue, je vais regarder, ca devait porter un autre nom.

  16. #5026
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Ca doit etre la maladie a la mode ces temps-ci alors
    Vraiment jamais entendu parle.
    Ou alors c'est un nouveau truc invente dans un labo ?

    Mes enfants ont eu des trucs genre varicelle grippe bronchiolite otite gastro rhume... Et pareil autour d'eux. Mais jamais de PMB.
    Ca m'intrigue, je vais regarder, ca devait porter un autre nom.
    Nan c'est un vieux truc, mais ca reste rare...

    Le syndrome pieds-mains-bouche a été décrit pour la première fois en 1958 à Toronto au Canada, où il a été attribué au virus coxsackie A16 (qui était déjà connu), puis en 1960 à Birmingham au Royaume-Uni, où il a été nommé en anglais « hand-foot-and-mouth disease »

  17. #5027
    Pas si rare que ca puisque on dirait que au moins 2 parents ici ont eu affaire a ca.
    Bon, en tout ca bon courage.

  18. #5028
    A mon taff j'ai également 2 collègues dont leurs enfants l'ont eu. Pareil grâce à la crèche.

  19. #5029
    Bah par ici, ça touche quelques enfant tous les ans à la crèche ...

    Je dirais pas que c'est super rare comme maladie.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #5030
    Je croyais J'en avais pas entendu parler avant que ma fille la choppe.

  21. #5031
    Plop les gens,

    Je ne sais pas si vous avez eu pour certains à gérer l'arrivée d'un gros bébé, mais on sort de la 3ème écho (donc 7 mois) avec un bébé qui atteint les 3 kg.
    Prescription à la maman : bouger son cul. 3h de marche par semaine (pile la semaine hivernale en mode Russie, pratique) et un peu de gym voire piscine.
    3ème batterie de prise de sang pour re-contrôle du diabète gestationnel (pour le moment elle n'est pas concernée, sauf erreur de dépistage).
    A terme ça devrait limiter l'augmentation du poids, qui est déjà un poil au-dessus du maximal de la courbe.

    On craint principalement un accouchement prématuré, du coup.
    Pour le fait de limiter le sucre, madame fait déjà super gaffe, elle a pris 5 kilos depuis le début de la grossesse.
    Si on retire les 3 kilos du bébé et son début de rétention d'eau, elle n'est pas vraiment dans le délire des fraises au Nutella.

    Bref, on va se bouger un peu, même si elle a des nausées (quotidiennes) + vomissements (hebdomadaires) depuis le début de la grossesse (eh oui si elle reste à glander la plupart de la journée, c'est pas par hasard, sans parler des nuits en tranches de 2h max).
    Mais on prend toute idée supplémentaire. Merci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #5032
    Trampoline
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #5033
    Pratiquer la baise sans modération.

    De rien
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #5034
    Avec ta femme ...

  25. #5035
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pratiquer la baise sans modération.

    De rien
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Avec ta femme ...
    Oh putain


    Mais y en a tellement qui font nimp'

    - - - Mise à jour - - -

    Nous le grand n'arrive pas à se libérer de la diarrhée,

    C'est genre 2-3 jours de diarrhée, puis 1-2 jours normaux puis rebelote...

    Et le petit nous sort une dent (4°) comme jamais, il se réveille 3 ou 4 fois par nuit,

    Ne mange plus, à la chiasse de sa vie, et le cul et la tronche couleur tomate

    Il est pas du genre tendre, Son frère est une brutasse qui arrête pas de le latter sans faire exprès,

    Je l'ai jamais vu chialer autant


    Je me sens trop mal quand je le regarde

    - - - Mise à jour - - -

    Nous le grand n'arrive pas à se libérer de la diarrhée,

    C'est genre 2-3 jours de diarrhée, puis 1-2 jours normaux puis rebelote...

    Et le petit nous sort une dent (4°) comme jamais, il se réveille 3 ou 4 fois par nuit,

    Ne mange plus, à la chiasse de sa vie, et le cul et la tronche couleur tomate

    Il est pas du genre tendre, Son frère est une brutasse qui arrête pas de le latter sans faire exprès,

    Je l'ai jamais vu chialer autant


    Je me sens trop mal quand je le regarde

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je ne sais pas si vous avez eu pour certains à gérer l'arrivée d'un gros bébé, mais on sort de la 3ème écho (donc 7 mois) avec un bébé qui atteint les 3 kg.
    La femme de mon frangin a accouché d'un beau gaillard de 4.5Kg

    ça c'est bien passé, M'est d'avis :

    plus que la taille du bébé, ce qui importe c'est la maman,

    Sa préparation, et sa capacité à avoir des bébés + ou - gros (vous le saurez que le jour J) tu as des mamans qui ont des bébés gigantesque, et tout se passe comme dans le meilleur des mondes,

    Et t'as des mamans qui ont des bébés rikiki, et c'est un bordel innommable.


    La préparation est vraiment une étape très importante,
    Le mental de la maman jouera beaucoup,
    L'aide apportée par le papa joue énormément aussi
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #5036
    La gamine (1 an) a réussi à faire tomber son tripp trapp. Pour ceux qui ne voient pas, c'est ça :



    Pas sur le côté, hein, en arrière. Elle a tapé sur la table en détendant les jambes bien fort, et l'impulsion l'a fait partir en arrière.
    Je ne pensais pas que c'était possible vu la configuration du machin.
    Le crâne a bien enflé, mais d'après le médecin, si la bosse est dure ça va (si c'est mou, c'est une fuite de liquide encéphalo-rachidien et là faut foncer à l'hôpital de toute urgence !!).
    Bref, on l'a réveillé 2x cette nuit (toujours d'après le médecin) pour voir si elle ne s'était pas étouffé dans son vomi. Mais à priori ça va.

    Et maintenant, le tripp trapp est sanglé au pied de table et ne peut plus basculer
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #5037
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Plop les gens,

    Je ne sais pas si vous avez eu pour certains à gérer l'arrivée d'un gros bébé, mais on sort de la 3ème écho (donc 7 mois) avec un bébé qui atteint les 3 kg.
    Prescription à la maman : bouger son cul. 3h de marche par semaine (pile la semaine hivernale en mode Russie, pratique) et un peu de gym voire piscine.
    3ème batterie de prise de sang pour re-contrôle du diabète gestationnel (pour le moment elle n'est pas concernée, sauf erreur de dépistage).
    A terme ça devrait limiter l'augmentation du poids, qui est déjà un poil au-dessus du maximal de la courbe.

    On craint principalement un accouchement prématuré, du coup.
    Pour le fait de limiter le sucre, madame fait déjà super gaffe, elle a pris 5 kilos depuis le début de la grossesse.
    Si on retire les 3 kilos du bébé et son début de rétention d'eau, elle n'est pas vraiment dans le délire des fraises au Nutella.

    Bref, on va se bouger un peu, même si elle a des nausées (quotidiennes) + vomissements (hebdomadaires) depuis le début de la grossesse (eh oui si elle reste à glander la plupart de la journée, c'est pas par hasard, sans parler des nuits en tranches de 2h max).
    Mais on prend toute idée supplémentaire. Merci.
    J'ai toute une liste de choses à faire si on doit rester alitée mais je sens que ça va vous être moyen utile là.

    Idée alakon : vous n'avez pas de salle de sport près de chez vous où elle pourrait aller juste pour un mois faire un peu de tapis de marche en mode tranquillou ? Parce bon, marcher sous ce temps c'est effectivement pas très confortable.

    Sinon même si bien entendu je vous souhaite que la grossesse arrive à terme il faut vous rassurer en vous disant que là vous êtes dans la période de prématurité la moins grave et vous en sortez bientôt (dans 3 semaines environ) !

    Bon courage à la future maman et à toi

    @ Znokiss : bon rétablissement à ta petite, j'imagine le flip sur le coup... Et merci du coup de l'info, on va utiliser la notre bientôt, je n'aurai même pas pensé cela possible moi non plus.

  28. #5038
    Triggered

    Acheté quand ? Neuf, occasion ?

    C'est un problème "connu". Il y a désormais des "languette" en plastique dur qui viennent se mettre à l'arrière sous les pieds pour éviter ce genre de problème justement.

    Par contre elle doit être vigoureuse la gamine. Elle marche ? À un an mon morveux aurait été bien incapable de pousser assez fort sur la table !

    Plus de peur que de mal à priori, tant mieux !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #5039
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    @ Znokiss : bon rétablissement à ta petite, j'imagine le flip sur le coup...
    C'était même un backflip !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #5040
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'était même un backflip !

Page 168 sur 335 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •