Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 335 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 10030
  1. #4981
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est ça qui a de bien, après on oublie.

    J'ai totalement occulté les souvenirs des coliques des miens. Je sais qu'ils en ont fait, et qu'on a dormi genre trois heures par nuits pendant un mois, je le sais mais c'est juste une connaissance intellectuelle. J'ai tout oublié et je serais prêt à jurer sur ce que vous voulez que mes loupiots ne m'ont jamais empêché de dormir .

  2. #4982
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est ça qui a de bien, après on oublie.

    J'ai totalement occulté les souvenirs des coliques des miens. Je sais qu'ils en ont fait, et qu'on a dormi genre trois heures par nuits pendant un mois, je le sais mais c'est juste une connaissance intellectuelle. J'ai tout oublié et je serais prêt à jurer sur ce que vous voulez que mes loupiots ne m'ont jamais empêché de dormir .
    Ce qui est marrant c'est qu'effectivement, on est incapable de se rappeler comment c'était avec l'ainée, il y a 4 ans.
    Bon, je sais quand même qu'elle a pas fait de coliques

    J'espère que ça va passer parce que c'est déprimant les pleurs
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #4983
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Bah les nuits avec réveil toutes les 3h c'était déjà pas fun, mais avec les pleurs en plus...

    J'avais oublié
    Ho j'avais oublié ce passage ... Ce que je faisais, outre les massages de ventre, c'était de la poser sur mon avant bras (gennre comme ça), et je tournais dans l'appart à 2 heure du mat en mode zombie.

    EDIT:
    Ben tient, en cherchant, je faisais ça :

    - à plat ventre sur le bras : vous portez bébé sur votre avant-bras, à plat-ventre, une main sur son ventre (en passant entre ses petites jambes) et l’autre qui lui masse le dos doucement. Vous pouvez effectuer doucement mouvement de va-et-vient avec votre bras, ou déambuler dans la pièce.

    Mais c'est ce genre de truc... pfiou heureusement qu'on oublie, on en referait pas

  4. #4984
    Pareil

    Le GP de Mon Appart, j'ai du faire 50000 tours au total
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #4985
    Ouais je connais tous les trucs, l'avantage que ce soit le 2e. Mais tain, ce sentiment d'impuissance, avec la fatigue... Et puis ces moments un peu surréalistes au milieu de la nuit où tu gères dans un état second à la cool... Rah j'te jure ! Là tout de suite, jamais on en fait un 3e !

    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  6. #4986
    Et avec la grande, ca se passe bien ? De mémoire, elle avait un caractère bien trempé Donc avec la fatigue du 2e, si elle a gardé son tempérament, ca doit pas être facile

  7. #4987
    Gaffe aussi à ne pas confondre intolérance à qqch et coliques...
    Pour le second, on a essayé 5 laits différents avant de trouver celui qui ne contenait pas un truc dont j'ai oublié le nom. Edit la caroube je crois.

    Inexium + un truc dégueulasse pour digérer
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  8. #4988
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et avec la grande, ca se passe bien ? De mémoire, elle avait un caractère bien trempé Donc avec la fatigue du 2e, si elle a gardé son tempérament, ca doit pas être facile

    Ouais elle est mignonne de manière générale, mais elle explose régulièrement. Faut la canaliser. Faut surtout éviter de la fumer la gueule sur le coup de la fatigue nerveuse.

    C'est du sport
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  9. #4989
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Gaffe aussi à ne pas confondre intolérance à qqch et coliques...
    Pour le second, on a essayé 5 laits différents avant de trouver celui qui ne contenait pas un truc dont j'ai oublié le nom. Edit la caroube je crois.

    Inexium + un truc dégueulasse pour digérer
    Oui, le choix du lait est vraiment important et c'est à mon avis aussi le premier truc à tester en cas de problème de cet ordre.

  10. #4990
    Il est au sein pour l'instant !

    Et il prend du poids allègrement, d'où le fait qu'il y a pas d'inquiétude majeure. Il est bien suivi via la PMI. On a aussi un pédiatre libéral. Et il voit un ORL la semaine prochaine parce qu'on trouve qu'il a le nez hyper encombré. Il est suivi de près cet enfant.
    Nan, c'est la banale réalité du parent de bébé qui pleure... Fatiguant, moralement difficile parfois, mais ça va.
    Franchement moi je suis au calme au taf en journée. Là pendant que je glande sur le forum, la pauvre maman gère un petit qui visiblement est dans un jour sans... Franchement l'allongement du congé paternité pour pas laisser la maman toute seule à gérer ça, ce serait pas abusé...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  11. #4991
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Franchement moi je suis au calme au taf en journée. Là pendant que je glande sur le forum, la pauvre maman gère un petit qui visiblement est dans un jour sans... Franchement l'allongement du congé paternité pour pas laisser la maman toute seule à gérer ça, ce serait pas abusé...
    Mais tellement !
    Je me souviens encore des fin de journée à regarder l'heure avec le petit qui pleurait dans les bras à cause de ces foutus coliques en me disant "plus que 20mn et il pourra prendre le relais et je pourrais souffler".
    Et je recevais un SMS "J'ai loupé mon train, j'arrive dans 1h"...
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  12. #4992
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Mais tellement !
    Je me souviens encore des fin de journée à regarder l'heure avec le petit qui pleurait dans les bras à cause de ces foutus coliques en me disant "plus que 20mn et il pourra prendre le relais et je pourrais souffler".
    Et je recevais un SMS "J'ai loupé mon train, j'arrive dans 1h"...
    Après j'avoue qu'au moment où j'arrive, après journée de taf plus train, la soirée avec bébé bouche ouverte tout rouge poings serrés c'est chaud. J'assure pas un "relais" au sens "t'occupe plus de rien, je gère tout", mais on est deux à gérer, donc on peut souffler en se le repassant et se soutenir moralement l'un l'autre.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  13. #4993
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Franchement moi je suis au calme au taf en journée. Là pendant que je glande sur le forum, la pauvre maman gère un petit qui visiblement est dans un jour sans... Franchement l'allongement du congé paternité pour pas laisser la maman toute seule à gérer ça, ce serait pas abusé...
    yep yep yep yep x1000.

  14. #4994
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Mais tellement !
    Je me souviens encore des fin de journée à regarder l'heure avec le petit qui pleurait dans les bras à cause de ces foutus coliques en me disant "plus que 20mn et il pourra prendre le relais et je pourrais souffler".
    Et je recevais un SMS "J'ai loupé mon train, j'arrive dans 1h"...
    Ah ah ah, le faux SMS...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #4995
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Après j'avoue qu'au moment où j'arrive, après journée de taf plus train, la soirée avec bébé bouche ouverte tout rouge poings serrés c'est chaud. J'assure pas un "relais" au sens "t'occupe plus de rien, je gère tout", mais on est deux à gérer, donc on peut souffler en se le repassant et se soutenir moralement l'un l'autre.
    Oui le relais c'était surtout genre 20 à 30mn où je pouvais souffler et après on s'en occupait tous les deux mais juste avoir une deuxième paire de bras ça faisait beaucoup.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  16. #4996
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message

    Ouais elle est mignonne de manière générale, mais elle explose régulièrement. Faut la canaliser. Faut surtout éviter de la fumer la gueule sur le coup de la fatigue nerveuse.

    C'est du sport
    Oh putain, tu te prends pour qui pour éduquer ma fille quand je ne suis pas la????

    La notre est également très très nerveuse, elle peut être la plus adorable du monde puis d'un coup BIM vers 18h elle va s'enerver car elle a faim (et comme elle est trop occupée pour goûter...), et être absolument intenable jusqu'à l'heure du repas, qu'on est obligés d'avancer.

  17. #4997
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Oui le relais c'était surtout genre 20 à 30mn où je pouvais souffler et après on s'en occupait tous les deux mais juste avoir une deuxième paire de bras ça faisait beaucoup.
    Carrément. Quand je suis tout seul avec je craque super vite

    D'autant que tant qu'elle allaite, tu te sens super impuissant

    Là elle tire son lait histoire de pouvoir faire quelques bibs de lait maternel en alternance avec le sein.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  18. #4998
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bon courage pour ton ptit bout Magnarrok !


    Nous on a fait une semaine thématique gastro la semaine dernière : moi et le petit lundi et mardi, Luge et la nounou jeudi et vendredi

    Du coup depuis mardi l'appétit c'est pas trop ça (le sien, pas le notre malheureusement), il parait que c'est normal mais avant il gobait tellement ses purées, j'espère que ça va vite revenir.

    Par contre il nous a fait de ces progrès ce week end Notamment il commence à se déplacer......à reculons. Son jeu du moment apparemment c'est de reculer jusqu'à se mettre sous le canapé, avec juste la tête et les bras qui dépassent et qui choppent les jouets dans les parages. Sa première cabane
    Et vous avez osé me toucher Samedi sans me prévenir ?!

    Si je tombe malade je viens vomir chez vous

  19. #4999
    *Pat* *Pat* les Canards qui morflent en ce moment

    Moi je vois les miens le lundi + le samedi journée + dimanche soir,

    Quand je suis pas avec eux, ils me manquent, Quand je les gardent, j'ai envie de les buter la moitié du temps
    je déconnes, juste y a des fois ils me rendent barge, comme la fois ou le plus petit a fait tomber le chocolat au lait du grand,
    qu'il s'en est foutu partout.
    Que je suis allé changer le petit, et quand je suis revenu, le grand jouait a la voiture en se roulant dans le chocolat au lait par terre
    Et pareil, j'avais oublié les coliques etc.

    Un jour tu crois avoir trouvé un truc, et ça marche pas le lendemain...


    Et du jour au lendemain, après 3 mois de galère, ça s’arrête, comme ça, tu sais pas pourquoi.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  20. #5000
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Et vous avez osé me toucher Samedi sans me prévenir ?!

    Si je tombe malade je viens vomir chez vous
    Moi et minitruc on n'était plus contagieux, faudra t’arranger avec Luge

  21. #5001
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    OK c'est officiel petite fille spontanément propre jours et nuits à 23 mois sans qu'on ai jamais poussé au cul.
    Fille de canard ®.

    Maintenant si son frère qui a le double pouvait s'en inspirer .

  22. #5002
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Maintenant si son frère qui a le double pouvait s'en inspirer .


    Chez nous, celui du milieu n'a été propre la nuit que vers 7 ans passé...

  23. #5003
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    OK c'est officiel petite fille spontanément propre jours et nuits à 23 mois sans qu'on ai jamais poussé au cul.
    Fille de canard ®.

    Maintenant si son frère qui a le double pouvait s'en inspirer .
    Non mais là elle est pas vraiment canard ®, c'est avant 20 mois normalement

  24. #5004
    Là je suis chez mes beaux-parents, ils ont leur petite fille qui est là et qui ne fait caca que le soir, après manger et seulement si elle a une couche. Elle va avoir 4 ans.

    Ca promet Je ne sais pas trop quoi en penser ceci-dit et en plus c'est pas mes affaires. Mais bon, c'est weird.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #5005
    Bof... pas d'inquiétude à avoir. Elle sera propre un peu plus tard que la moyenne, c'est tout. C'est souvent une histoire de déclic.

  26. #5006
    Bon, notre fille a eu son vaccin ROR lundi la semaine dernière et depuis hier c'est le carnage. Plus de de 39 de fièvre toute la journée d'hier et cette nuit. 38.5 toute la journée et là ça monte depuis 17h avec un pic à 39.7 que me Doliprane n'arrive pas à faire descendre. Je me retrouve à devoir la mettre en body pour faire descendre la température, ce qui marche.

    Je suis à deux doigts d'appeler SOS médécin car je trouve bizarre qu'un vaccin fasse monter la fièvre à plus de 39 pendant quasi 48h. En plus, je n'aime pas le fait que la température monte, comme s'il y avait complication...

    Le seul truc qui me retient, c'est qu'elle va bien. Un peu grognon mais pas de comportement particulier (elle n'est pas KO).
    C'est Emile le tueur !

  27. #5007
    Plutôt qu'SOS médecins t'as les urgences aussi
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #5008
    Les urgences, je suis du genre à y aller justement si c'est une urgence. Là je n'ai pas l'impression. Et le fait de lui avoir enlevé des couches de fringues, elle a perdu 1°.

    Doit faire trop chaud chez nous mais on ne chauffe pas du tout, les petits vieux en dessous chauffent trop.
    C'est Emile le tueur !

  29. #5009
    Bah 39+ sur 2 jours avec du Doliprane qui fait rien c'est suffisant. Si elle a une infection urinaire t'as pas envie d'attendre.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #5010
    après, de la fièvre après un vaccin, c'est plutôt normal non ?

    Mon premier quand il avait un vaccin, il passait le lendemain a dormir avec de la fièvre,

    Le 2°, il bronche pas.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Page 167 sur 335 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •