Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 335 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 10030
  1. #4831
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Depuis, il est tétrapl... non, je déconne : il a eu juste un tout petit bleu (et une grosse frayeur). Et ben sûr ma femme a chialé comme une madeleine pendant un quart d'heure.
    J'étais pas là quand ça s'est passé (j'étais sur la route du travail, ma femme descendait avec mes filles pour emmener la grande à l'école) mais je crois que ça s'est passé comme ça aussi (elle m'a dit qu'elle avait été soulagée de l'entendre pleurer une fois en bas )

  2. #4832
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Y'a pas a "faire attention", un enfant sur la table à langer on le tient, qu'il ait 2 mois ou 2 ans. Toujours avoir une main dessus, surtout quand on attrape des objets pour le change. Et jamais on le laisse seul.
    On change ma fille de 28 mois dessus.
    J'incluais le fait de le tenir dans "faire attention".

  3. #4833
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    On change ma fille de 28 mois dessus.
    Ah mais les miens ils étaient propre depuis longtemps à 28 mois !

  4. #4834
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu as pris quoi comme traitement ?
    Les rapides en 15min qui étouffent les poux avec peu d’insecticide ?
    Si oui, refait un shampoing 15 jours après la première application. C'est le temps d'incubation des lentes.

    On l'a souvent fait pour notre fille qui a une "tête à poux". C'est très efficace.
    Il faut aussi nettoyer les draps, taies d'oreiller, écharpes, bonnets et les peignes/brosses.
    Pour les cheveux longs, il faut faire des queues de cheval ou des couettes bien serrées. Cela évite la contamination par contact avec la chevelure d'un enfant qui en a.
    Yep le truc en 15min.
    On surveille de près et c'est prévu en effet de remettre ça, par contre j'ai lu que c'était 7 jours le temps d'éclosion.
    Mais bon là, normalement on a tout enlevé.

  5. #4835
    Tiens ça me rappel qu'il y avait souvent des épidémies de poux dans l'école de mes enfants. Et une des mamans avait une 'super recette miracle': elle badigeonnait de la mayonnaise sur la tête de sa fille... (la fameuse mayonnaise de badigeon).

    Au final il y a eu des poux jusqu'à ce que cette famille déménage. Et depuis cette histoire nous devons signer un mot à chaque rentrée stipulant qu'en cas de contamination les enfants non traité le seront d'office au bout de 15 jours.

  6. #4836
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Tiens ça me rappel qu'il y avait souvent des épidémies de poux dans l'école de mes enfants. Et une des mamans avait une 'super recette miracle': elle badigeonnait de la mayonnaise sur la tête de sa fille... (la fameuse mayonnaise de badigeon).

    Au final il y a eu des poux jusqu'à ce que cette famille déménage. Et depuis cette histoire nous devons signer un mot à chaque rentrée stipulant qu'en cas de contamination les enfants non traité le seront d'office au bout de 15 jours.
    Ah putain ca serait bien qu'ils fassent ca dans mon école parce que ya des parents qui en ont rien à branler. Du coup tout les ans mes gamines ont des poux et tout les ans je les traite .

  7. #4837
    Ah ben, dans l'école ils nous ont prévenu pour les poux le lendemain que la notre en choppe (jeudi dernier donc).
    Ils étaient au courant depuis avant les vacances de noël

  8. #4838
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Yep le truc en 15min.
    On surveille de près et c'est prévu en effet de remettre ça, par contre j'ai lu que c'était 7 jours le temps d'éclosion.
    Mais bon là, normalement on a tout enlevé.
    C'est peut être 7 jours...
    Cela fait 2 hivers qu'elle n'en attrape pas.
    On perd vite les habitudes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #4839
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est peut être 7 jours...
    Cela fait 2 hivers qu'elle n'en attrape pas.
    On perd vite les habitudes.
    Nous c'est la 1ère fois et j'espère que ce sera la dernière parce que vlà le calvaire (et encore la ptite est patiente et pas trop sensible des cheveux....).

  10. #4840
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    On change ma fille de 28 mois dessus.
    Tu es sûr du chiffre là ?

  11. #4841
    Ouais ouais, elle a passé les 2 ans depuis juillet, ca fait même 29 mois. Mais la propreté est un chemin long et difficile. Elle va sur le pot depuis le 1er janvier et encore.

    A ma décharge, on a un fils de 9 mois maintenant.
    Dernière modification par Ventilo ; 22/01/2018 à 19h42.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #4842
    Ah non c'est à sa décharge à elle. Comment quitter le statut de bébé si douillet, maman et papa s'occupant tant de moi. Elle a bien capté le truc mais je pense qu'elle tente le tout pour le tout. sychologuepourenfantsdebartabac:

  13. #4843
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Tiens ça me rappel qu'il y avait souvent des épidémies de poux dans l'école de mes enfants. Et une des mamans avait une 'super recette miracle': elle badigeonnait de la mayonnaise sur la tête de sa fille... (la fameuse mayonnaise de badigeon).

    Au final il y a eu des poux jusqu'à ce que cette famille déménage. Et depuis cette histoire nous devons signer un mot à chaque rentrée stipulant qu'en cas de contamination les enfants non traité le seront d'office au bout de 15 jours.
    Concernant les poux j'ai été surprise hier de passer devant un salon spécial traitement des poux pour les enfants en centre ville, je savais même pas que ça existait.

  14. #4844
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ouais ouais, elle a passé les 2 ans depuis juillet, ca fait même 29 mois. Mais la propreté est un chemin long et difficile. Elle va sur le pot depuis le 1er janvier et encore.

    A ma décharge, on a un fils de 9 mois maintenant.
    Marrant on a la même fratrie.

    Une fille de 32 mois ici, et un fils de 10.

    Et nous aussi elle a biiiiien pris le temps de s’intéresser à la propreté puisque ça lui permettait de rester un gros bébé.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  15. #4845
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ici le grand de trois ans et demi a encore des accidents le jour.
    Sa sœur de 21 mois a bazardé les couches spontanément vers ses 15 mois et a été propre de suite (à notre grande stupéfaction vu qu'on ne poussait pas du tout au cul).

  16. #4846
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sa sœur de 21 mois a bazardé les couches spontanément vers ses 15 mois et a été propre de suite (à notre grande stupéfaction vu qu'on ne poussait pas du tout au cul).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #4847
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le plus compliqué c'est de se retenir de dire au garçon qui a le double d'âge "tu vois ta soeur est déjà propre" ce qui serait bien salaud.

  18. #4848
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le plus compliqué c'est de se retenir de dire au garçon qui a le double d'âge "tu vois ta soeur est déjà propre" ce qui serait bien salaud.
    Je confirme.
    Le plus petit a été propre la nuit un peu avant 3 ans, son grand frère qui avait alors 7 ans avait toujours des couches pour la nuit.
    Ils dormaient dans la même chambre et il y a eu quelques moments compliqués où ça le rendait triste que son frère n'ait pas de couche alors que lui si.

  19. #4849
    Une de nos petite de 10 jours nous a fais un peu flipper. Elle bois son bib, 90ml record atteint. Je la garde avec moi 15-20 min en attendant un éventuelle rot, rien. Je la pose donc dans sont transat pour qu'elle pionce et une heure après elle a tout vomi. Ca lui est rentré à moitier dans la bouche et le nez mais j'étais juste à côté donc rien de grave. Par contre on est un peu en stress pour la nuit, ça nous embeterai quelle remette ça pendant qu'on dors.
    J'ai surélevé la tête de lit en galant des bouquins en dessous ma pas sur de l'efficacité de la chose.

    Vous auriez des trucs pour palier à ce genre de problème?

  20. #4850
    Poser la question à ton pédiatre ?

    (ou sur doctissimo )
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #4851
    Bah il a voulu se gaver mais comme il a pas l'habitude c'est pas passé. Rien de grave imo. Mais bon...

    Pour le lit y a des surélévations en pente, en mousse, pour caler sous les matelas.

  22. #4852
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Poser la question à ton pédiatre ?

    (ou sur doctissimo )
    Pas sur que le pediatre soit joignable ce soir,contrairement aux canards!

  23. #4853
    Ah c'est pour maintenant ? My bad :-)

    Ben nuit blanche et prenez des tours :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #4854
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah c'est pour maintenant ? My bad :-)

    Ben nuit blanche et prenez des tours :-)
    J'ai l'impression que maman va planter la tente dans la chambre des petites!

  25. #4855
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Une de nos petite de 10 jours nous a fais un peu flipper. Elle bois son bib, 90ml record atteint. Je la garde avec moi 15-20 min en attendant un éventuelle rot, rien. Je la pose donc dans sont transat pour qu'elle pionce et une heure après elle a tout vomi. Ca lui est rentré à moitier dans la bouche et le nez mais j'étais juste à côté donc rien de grave. Par contre on est un peu en stress pour la nuit, ça nous embeterai quelle remette ça pendant qu'on dors.
    J'ai surélevé la tête de lit en galant des bouquins en dessous ma pas sur de l'efficacité de la chose.

    Vous auriez des trucs pour palier à ce genre de problème?
    La position/dynamique du rot est rôdée ?

    Après si elle a gerbée son repas parce que le rôt a été foirée, et bien, elle a juste le ventre vide. A part vous réveiller cette nuit parce qu'elle aura les croc, je ne pense pas que vous risquiez grand chose.

  26. #4856
    Hey il me semblait qu'il y avait un code promo pour avoir l'histoire sur les voyelles pour le lunii.
    Ça vous parle ?

  27. #4857
    J'ai retrouvé !!!

    LUNIIBOULANGER

  28. #4858
    Merci. Je viens de l'ajouter.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #4859
    Faut ajouter des luns pour pouvoir l'acheter ? Ou on peut l'acheter si on n'a jamais chargé ?

  30. #4860
    Bonne question. Je dirais qu'il n'y a pas besoin de luns.
    Perso, j'en avais.

    Le code l'a ajouté à ma bibliothèque.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 162 sur 335 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •