Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 335 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 10030
  1. #4321
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Non mais ça va je vais pas te dénoncer va. :

    Tu as de l'argent ?
    J'ai un Zaphira de 2001... Devine
    Yub, yub, commandant.

  2. #4322
    Citation Envoyé par ZeK Voir le message
    J'ai un Zaphira de 2001... Devine
    Ah bah je compatis crois-moi.

  3. #4323
    Merci

    La solidarité entre père canard c'est bo!!!
    Yub, yub, commandant.

  4. #4324
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par ZeK Voir le message
    J'ai un Zaphira de 2001... Devine


    Bein mon salaud !

  5. #4325

    Yub, yub, commandant.

  6. #4326

  7. #4327
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non mais je veux pas lancer de shitstorm. Que ceux qui ont 2 gosses me disent ce qu'ils ont comme caisse pour me donner des idées

    Là on a vu un B-max qui pourrait faire l'affaire, mais les ceintures arrières sont un poil courte pour le bouclier du Pallas Ça passe au mm près, donc je trouve le morveux un peu serré ...
    J'avais une série1, mais on avait un coffre de toit

    Maintenant j'ai une série 3 touring et on a toujours un coffre de toit

  8. #4328
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    J'avais une série1, mais on avait un coffre de toit

    Maintenant j'ai une série 3 touring et on a toujours un coffre de toit
    Ça me rappelle nos appartements successifs avec Madame :

    Le 3 pièces trop petit, on déménage dans un 4 pièces qui n'est lui pas assez grand. Alors on déménage dans un 5 pièces dont la taille convient...jusqu'au deux enfants.

    On déménage dans une maison début janvier mais quelque chose me dit qu'elle va être trop petite !

    "On prend la place qu'on a. Toujours."
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  9. #4329
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Deux gosses ici et on roule en Opel Astra "break compact". Parfaite sauf la place du milieu à l'arrière, trop étroite.
    J'ai l'équivalent KIA (ceed sw), et ça fait bien le job, le coffre est super grand, et les ceintures et places AR conviennent au pallas

  10. #4330
    Espace IV, ici.
    J'avais 2 contraintes : un grand coffre et de la place pour 2 sièges enfants et la cage du chat qui est aussi large.
    Le grand coffre était pour éviter un coffre de toit qui m'aurait empêché de passer dans les files dédiées télépéage.

    Edit : Il fallait aussi que ce soit au minimum de la taille d'une berline. La voiture ne me sert que pour faire des longs trajets.
    Je cherchais au départ une berline break genre Classe C. Mais en essence, je trouvais plus facilement des monospaces...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #4331
    J'ai déjà répondu sur le topic des voitures mais du coup je me répète ici. Une 308 SW ancien modèle qui est immense avec trois vrais siège à l'arrière. Un coffre où tu peux mettre une carriole de vélo 2 places sans la démonter (balade entre amis, ils doivent démonter un peu leur carriole pour qu'elle rentre dans la voiture, j'ai proposé de la mettre dans la notre, pas besoin de démonter, ils étaient sidérés).
    Il y a également des barres de toit pour un coffre si besoin mais franchement il y a déjà largement la place dans la voiture.
    Juste en essence ne pas prendre les moteur THP, je me suis faîtes avoir et j'ai eu pas mal de problème avec.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  12. #4332
    Je viens de me rendre compte que je vais donner les cadeaux de Noel a mes enfants a l'hotel.

  13. #4333
    Perso ici on a 2 kangoo... Un normal pour tout les jours et un 7 places pour les vacances (qui me sert aussi a aller au boulot vu que parking privé).

    C'est parfait, ca fait le taf avec les 2 enfants et les 2 chiens.
    Frag or frag not, there is no try.

  14. #4334
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Je viens de me rendre compte que je vais donner les cadeaux de Noel a mes enfants a l'hotel.
    Désolé.

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Perso ici on a 2 kangoo... Un normal pour tout les jours et un 7 places pour les vacances (qui me sert aussi a aller au boulot vu que parking privé).

    C'est parfait, ca fait le taf avec les 2 enfants et les 2 chiens.
    Désolé.

  15. #4335
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Désolé.

    Désolé.
    On en avait 4 il n'y a pas si longtemps... Sinon j'habite dans la campagne profonde avec 6 chats... et 10 poules...et 3 moutons.
    Frag or frag not, there is no try.

  16. #4336
    Je vois bien vos arguments ...

    Mais nous ce qui nous embête un peu,ce de rouler un monospace ou un break toute l'année, alors que la taille ne sera réellement utile que 2 semaines et quelques WE par an ...

    Du coup on va tranquillement se diriger vers un "minispace" comme ils appellent ça ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #4337
    Sinon, tu prends une compacte pour tous les jours et vous louez plus gros pour les vacances et les week-ends.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #4338
    Moi j'ai une polo et le coffre de toit pour partir en vacances. Je n'aime pas les grosses voitures (et on n'a jamais eu de poussettes).

  19. #4339
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Espace IV, ici.
    J'avais 2 contraintes : un grand coffre et de la place pour 2 sièges enfants et la cage du chat qui est aussi large.
    Le grand coffre était pour éviter un coffre de toit qui m'aurait empêché de passer dans les files dédiées télépéage.

    Edit : Il fallait aussi que ce soit au minimum de la taille d'une berline. La voiture ne me sert que pour faire des longs trajets.
    Je cherchais au départ une berline break genre Classe C. Mais en essence, je trouvais plus facilement des monospaces...
    Ben euh...je passe sur les télépéages avec mon coffre de toit

    Sinon faudrait que j'essaye pour la transhumance de Noël sans le coffre de toit, voir si ça passe (j'ai la série 3 que depuis 1 mois). Mais c'est surtout au retour qu'il faudra de la place

  20. #4340
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Sinon, tu prends une compacte pour tous les jours et vous louez plus gros pour les vacances et les week-ends.
    Clairement c'est le truc qui me péterait bien les roustons. Devoir aller chercher la caisse, la nettoyer (gastro-fulgure en voiture ) , la rendre ... Si encore c'était uniquement pendant les grandes vacances certes. Mais si c'est plusieurs week-end par an, je préfère largement partir sur un break ou autre qui permet de rentrer les valises,poussette, lit parapluie etc etc etc.. Ça ne durera que quelques années le temps que les chiards soient plus grands. Ensuite quand tu auras moins de bordel à emporter tu peux repasser sur plus petit..

    Si c'est le manque de pêche qui le fait chier il peut partir sur un rs6
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #4341
    Une voiture par enfant et par chien. Problem solved.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #4342
    Ca me fait penser que je suis en plein dilemme, avec l'arrivée du deuxième la Sandero va être trop petite (une fois les deux sièges autos posés, c'est mort pour partir en vacances le coffre va saturer hyper vite).
    Du coup je me tate : Lodgy ou Duster. Le Duster a l'air plus souple à la conduite et un peu moins mastoc, mais avec 3 places à l'arrière et un gros coffre, mais sera-ce suffisant ? Y en a qui ont test ?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  23. #4343
    Je comprends pas comment vous faites pour etre blindé avec vos grosses voitures alors que je pars en vacances avec mes deux enfants depuis des années dans une Clio 3 .

  24. #4344
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Ben euh...je passe sur les télépéages avec mon coffre de toit
    C'est bien ça le soucis, va falloir arrêter d'ailleurs...

  25. #4345
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je comprends pas comment vous faites pour etre blindé avec vos grosses voitures alors que je pars en vacances avec mes deux enfants depuis des années dans une Clio 3 .
    Parce que t'es TROP FORT !!

    "Quelque soit la taille du coffre / voiture, tu le rempliras toujours".

    Quand tu dois partir avec 2 voir 3 valises, le lit parapluie, la poussette, le stock de bouffe / lait pour être indépendant, la moitié des jeux / livres au cas où, 2 tonnes de couches => coffres de break.

  26. #4346
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je vois bien vos arguments ...

    Mais nous ce qui nous embête un peu,ce de rouler un monospace ou un break toute l'année, alors que la taille ne sera réellement utile que 2 semaines et quelques WE par an ...

    Du coup on va tranquillement se diriger vers un "minispace" comme ils appellent ça ...
    A part si t'as besoin de faire des créneaux dans des places de parking bien étroites, monospace ou clio, ça roule pareil. Et puis une 3008 ca n'a rien d'immense. Evidemment si t'as l'impression d'être en voiture en conduisant une smart, ça fait un choc, mais sinon, c'est juste une voiture plus haute


    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je comprends pas comment vous faites pour etre blindé avec vos grosses voitures alors que je pars en vacances avec mes deux enfants depuis des années dans une Clio 3 .
    On étaient déjà blindés dans la clio quand on n'avait pas les gosses
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #4347
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Parce que t'es TROP FORT !!

    "Quelque soit la taille du coffre / voiture, tu le rempliras toujours".

    Quand tu dois partir avec 2 voir 3 valises, le lit parapluie, la poussette, le stock de bouffe / lait pour être indépendant, la moitié des jeux / livres au cas où, 2 tonnes de couches => coffres de break.
    La poussette je la remplaçais par l'écharpe de portage , lit parapluie je m'arrangeai pour qu'il yait ce qu'il faut la ou j'allais etc... Ensuite pour les fringues and co, je trouve toujours que les gens emportent 10 fois de trop.

  28. #4348
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    La poussette je la remplaçais par l'écharpe de portage , lit parapluie je m'arrangeai pour qu'il yait ce qu'il faut la ou j'allais etc... Ensuite pour les fringues and co, je trouve toujours que les gens emportent 10 fois de trop.
    Cet homme est plein de sagesse.

  29. #4349
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    La poussette je la remplaçais par l'écharpe de portage , lit parapluie je m'arrangeai pour qu'il yait ce qu'il faut la ou j'allais etc... Ensuite pour les fringues and co, je trouve toujours que les gens emportent 10 fois de trop.
    Ouais du coup même une clio 3 c'est trop facile, t'aurais du partir en vacances avec une mini
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #4350


    Veuillez cesser avec vos chiottospaces de petits vieux arthritiques, et achetez de vraies voitures de daron.

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Page 145 sur 335 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •