Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 335 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 10030
  1. #3271
    Ah ah ah nous ça fait 1 mois qu'on l'a dans la tête celle là. Il l'a "ramené" un jour de la crèche et depuis il arrête plus ...

    Madame m'a dit y'a pas 10 minutes qu'elle avait du la mettre 10 fois d'affilée dans la voiture

    Alors bienvenue au club ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Et j'avoue que moi ça me dérange pas vraiment car pour une raison que je ne m'explique pas cette chanson me fascine

    Et me "dérange" vachement moins que d'autres !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #3272
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    P*** mon gosse m'a foutu cette chanson dans la tete :



    Et dire que ira de mal en pis en grandissant...
    Attends qu'il te chante du Jul

  3. #3273
    Tiens mon dernier de deux ans vient d'avoir un déclic et se rend compte qu'il peut répéter tous les mots qu'on dit...Oui non, papi mami, walllll-E (en plus il imite la voix orignale et tout )

    A coté de ca, il a pas l'air pressé de parler alors qu'il comprend parfaitement tout ce qu'on raconte, et qu'il lui suffit en général de gueuler très fort pour avoir ce qu'il veut ><

  4. #3274
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tiens mon dernier de deux ans vient d'avoir un déclic et se rend compte qu'il peut répéter tous les mots qu'on dit...Oui non, papi mami, walllll-E (en plus il imite la voix orignale et tout )
    Dans ce cas, à Noël, tu lui achètes un cozmo

  5. #3275
    Mon morveux est né avec un passion pour les véhicules. Comme beaucoup d'enfant me direz vous. Moto, camion de pompier, voiture de police ...

    Mais depuis 6 mois, ça prend des proportions incontrôlables. À la bibliothèque, il choisit que des livres de voitures. Chez mes beau-parents, il regarde auto-plus et moto-journal. Chez mes parents, il a réclamé "l'Encyclopédie du design automobile" qui était sur une étagère dans une chambre ...

    Sur un parking, il reconnait la plupart des voitures, c'est assez dingue : "c'est la 308 ça" ; "ça c'est la Smart" et quand il sait pas il demande "et celle là c'est quoi ?".

    Idem quand une voiture nous double sur la route "ça c'est 'a Mini", "ça est le Captur" ...

    Il est en même arrivé à "ça c'est le C4, mais c'est pas le même que papi" (en voyant le nouveau C4 Picasso, alors que mon père a l'ancien).

    À 2 an putain. Ça me fait halluciner

    Ça a surtout fait halluciner mon frère sur l'autoroute au moment ou une Porsche nous double et qu'un "ça c'est la 911" est parti de la banquette arrière

    Putain la tête à mon frère était priceless !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Dernière anecdote pour la route :

    Hier soir, on regarde un livre qu'il a choisit le jour-même à la médiathèque, Le grand imagier des transports (étonnant non ?).

    Il y'a une page avec les métier et leur véhicule, dont un facteur qui pose devant sa camionnette. On reconnait le pompier, le policier ... Et je lui demande donc "qui c'est ça" en pointant du doigt le facteur.

    Et lui de me répondre : "ça c'est le Kangoo" ! Il avait raison ce con en plus
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #3276
    C'est vrai que ma fille aussi arrive mieux a reconnaître les voitures que moi mais sans aller jusqu’au niveau de ton fils

    Pour en revenir aux sièges auto j'ai besoin d'un dernier (j'espère) avis:

    Je vois ce siège la: https://www.amazon.fr/dp/B0060602C4/...vnetw=g&hvqmt=
    Qui à l'air d'être sensiblement le même que celui ci: https://www.amazon.fr/Cybex-Solution.../dp/B00Z9E5ESA

    La différence étant l'absence de IsoFix.
    Du coup je me demande si l'IsoFix est important au niveau de la sécurité ou bien si c'est juste du confort pour enlever/remettre le siège?

  7. #3277
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mon morveux est né avec un passion pour les véhicules. Comme beaucoup d'enfant me direz vous. Moto, camion de pompier, voiture de police ...

    Mais depuis 6 mois, ça prend des proportions incontrôlables. À la bibliothèque, il choisit que des livres de voitures. Chez mes beau-parents, il regarde auto-plus et moto-journal. Chez mes parents, il a réclamé "l'Encyclopédie du design automobile" qui était sur une étagère dans une chambre ...

    Sur un parking, il reconnait la plupart des voitures, c'est assez dingue : "c'est la 308 ça" ; "ça c'est la Smart" et quand il sait pas il demande "et celle là c'est quoi ?".

    Idem quand une voiture nous double sur la route "ça c'est 'a Mini", "ça est le Captur" ...

    Il est en même arrivé à "ça c'est le C4, mais c'est pas le même que papi" (en voyant le nouveau C4 Picasso, alors que mon père a l'ancien).

    À 2 an putain. Ça me fait halluciner

    Ça a surtout fait halluciner mon frère sur l'autoroute au moment ou une Porsche nous double et qu'un "ça c'est la 911" est parti de la banquette arrière

    Putain la tête à mon frère était priceless !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Dernière anecdote pour la route :

    Hier soir, on regarde un livre qu'il a choisit le jour-même à la médiathèque, Le grand imagier des transports (étonnant non ?).

    Il y'a une page avec les métier et leur véhicule, dont un facteur qui pose devant sa camionnette. On reconnait le pompier, le policier ... Et je lui demande donc "qui c'est ça" en pointant du doigt le facteur.

    Et lui de me répondre : "ça c'est le Kangoo" ! Il avait raison ce con en plus
    Hahaha

  8. #3278
    A 2 ans tu tiens un petit génie là.

  9. #3279
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    A 2 ans tu tiens un petit génie là.
    J'espère pour lui, parce que sauf gros changement de caractère on en fera pas un "aventurier"

    Pour au dessus. Isofix c'est le must de la sécurité. Y'a pas à négocier la dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Ce sont bien les même sièges. Cybex à toute sa gamme en isofix et non-isofix.

    La seule contrainte c'est la voiture. Si elle a des fixations isofix, on prend un siège isofix.

    Pas d'économie sur la sécurité des enfants
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #3280
    Ma fille reconnaissait les marques (et pourtant les voitures j'en ai rien à branler moi) mais les modèles c'est fort j'avoue

  11. #3281
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Dans ce cas, à Noël, tu lui achètes un cozmo
    Malheureusement, Cozmo a perdu sa voix si mignonne avec la VF de l'appli.
    Mais au moins, il est compréhensible.


    Pour les voitures, mon fils (5 ans) en connait pas mal. Mais il est plus fan des voitures de courses. Donc dès qu'il voit une voiture sportive, il demande "c'est une voiture de course ?".
    Et j'ai beau lui répété que les voitures de courses, c'est sur circuit, il n'en démord pas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #3282
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'espère pour lui, parce que sauf gros changement de caractère on en fera pas un "aventurier"

    Pour au dessus. Isofix c'est le must de la sécurité. Y'a pas à négocier la dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Ce sont bien les même sièges. Cybex à toute sa gamme en isofix et non-isofix.

    La seule contrainte c'est la voiture. Si elle a des fixations isofix, on prend un siège isofix.

    Pas d'économie sur la sécurité des enfants
    Donc la réponse à ma question est: Oui le IsoFIx est une norme de sécurité.

    Je reprécise parce que c'est noyé au milieu des tentatives de culpabilisation

  13. #3283
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'espère pour lui, parce que sauf gros changement de caractère on en fera pas un "aventurier"

    Pour au dessus. Isofix c'est le must de la sécurité. Y'a pas à négocier la dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Ce sont bien les même sièges. Cybex à toute sa gamme en isofix et non-isofix.

    La seule contrainte c'est la voiture. Si elle a des fixations isofix, on prend un siège isofix.

    Pas d'économie sur la sécurité des enfants
    J'imagine que les Cybex qui ont "Fix" dans le nom sont ISOFIX, et ceux qui l'ont pas, ne le sont pas? (ça a l'air con de demander, mais on sait jamais).

    Le lien Cybex https://www.amazon.fr/Cybex-Solution.../dp/B00Z9E5ESA à 137€ me fait de l'oeil tout de même. Mais j'en aurais pas besoin avant 9 mois. Des prix comme ça se trouvent régulièrement?

  14. #3284
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    J'imagine que les Cybex qui ont "Fix" dans le nom sont ISOFIX, et ceux qui l'ont pas, ne le sont pas? (ça a l'air con de demander, mais on sait jamais).

    Le lien Cybex https://www.amazon.fr/Cybex-Solution.../dp/B00Z9E5ESA à 137€ me fait de l'oeil tout de même. Mais j'en aurais pas besoin avant 9 mois. Des prix comme ça se trouvent régulièrement?
    Il est deja moins cher ici en tout cas: https://outlet.limango.fr/cybex/sieg...AaAgEnEALw_wcB

  15. #3285
    Tiens, 2 anecdotes sur mon grand de 4 ans 1/2 :

    Pendant le repas :
    "- Tiens papa, aujourd'hui à l'école, on a parlé du phoque.
    - Ah, ok, cool.
    - T'as vu papa, j'ai dit "un" devant phoque, sinon, il faut pas le dire parce que c'est un gros mot !
    -... ... ... !!!"

    Dans le même esprit :
    "- Papa, tu connais "l'oiseau-phoque" ?
    - Ben non... c'est quoi ?
    - Je sais pas, je l'ai entendu.
    - ... ... ... !!!
    Spoiler Alert!
    "what's the f*ck" en phonétique pour ceux qui n'auraient pas compris...


    Ca y est, mon gamin est bilingue...

  16. #3286
    Dites pour Noël j'envisageais de prendre un circuit de voiture pour mon fils.

    Vu la place que ça prend j'en voudrais un sympa.

    - Pas hors de prix (on oublie celui où on configure les voitures via tablette)
    - Avec une vrai possibilité de course, c'est à dire qu'on se contente pas de laisser appuyé le bouton.

  17. #3287
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    J'imagine que les Cybex qui ont "Fix" dans le nom sont ISOFIX, et ceux qui l'ont pas, ne le sont pas? (ça a l'air con de demander, mais on sait jamais).

    Le lien Cybex https://www.amazon.fr/Cybex-Solution.../dp/B00Z9E5ESA à 137€ me fait de l'oeil tout de même. Mais j'en aurais pas besoin avant 9 mois. Des prix comme ça se trouvent régulièrement?
    https://fr.camelcamelcamel.com/Cybex...e=price_amazon
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #3288
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Dites pour Noël j'envisageais de prendre un circuit de voiture pour mon fils.

    Vu la place que ça prend j'en voudrais un sympa.

    - Pas hors de prix (on oublie celui où on configure les voitures via tablette)
    - Avec une vrai possibilité de course, c'est à dire qu'on se contente pas de laisser appuyé le bouton.
    C'est quoi "pas hors de prix" pour toi ?
    Pour de la vrai course, il faudra aller vers du slot comme Carrera.

    Il a quel âge ton fils ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #3289
    Bon, suite à quelques prises de têtes espacées dans le temps avec la nounou on arrive au point de rupture.
    Y en a parmi vous quion eu à changer de nounou en cours d'année comme ça ?
    Quelles démarches à faire ? etc etc etc....
    Les gamins s'y font "facilement" ou le pire est à venir ?

    Fait chier putain :/

  20. #3290
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Tiens, 2 anecdotes sur mon grand de 4 ans 1/2 :

    Pendant le repas :
    "- Tiens papa, aujourd'hui à l'école, on a parlé du phoque.
    - Ah, ok, cool.
    - T'as vu papa, j'ai dit "un" devant phoque, sinon, il faut pas le dire parce que c'est un gros mot !
    -... ... ... !!!"

    Dans le même esprit :
    "- Papa, tu connais "l'oiseau-phoque" ?
    - Ben non... c'est quoi ?
    - Je sais pas, je l'ai entendu.
    - ... ... ... !!!
    Spoiler Alert!
    "what's the f*ck" en phonétique pour ceux qui n'auraient pas compris...


    Ca y est, mon gamin est bilingue...
    Ha ha excellent

    Moi le mien me raconte des choses très étranges aussi:
    - Papa, on va avoir bientôt un lutin dans la classe
    - Un lutin ? C'est-à-dire ? ça n'existe pas les lutins
    - Si si, un lutin avec un chapeau pointu.
    - OK mais d'où il vient ce lutin ?
    - Il vient de St-Martin, sa maison a été cassée par la tempête du coup il vient dans notre classe
    - .... ???

    J'ai toujours pas bien compris de quoi il s'agit !

  21. #3291
    Tu lui envoi une lettre en recommandée pour lui signifier la fin de contrat avec le motif.
    Tu as toutes les infos ici :
    http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajew...istante-m.html

    Le calcul des indemnités est facile celui des congés beaucoup moins.
    Si tu as un RAM près de chez toi je te conseil de prendre rendez-vous pour leur demander de l'aide.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  22. #3292
    La maîtresse dit lutin pour "petit nouveau" ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #3293
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon, suite à quelques prises de têtes espacées dans le temps avec la nounou on arrive au point de rupture.
    Y en a parmi vous quion eu à changer de nounou en cours d'année comme ça ?
    Quelles démarches à faire ? etc etc etc....
    Les gamins s'y font "facilement" ou le pire est à venir ?

    Fait chier putain :/
    Au tout début (à 6 mois), on a changé de nounou au bout de 2 semaines pour la première, puis 1 semaine pour la deuxième (une MAM de merde), pour enfin trouver le graal, crèche familiale gérée par la mairie.

    Les démarches, c'est ma femme qui a gérer. De mémoire, c'est chiant le temps de se mettre dedans, histoire de pas se faire baiser. Mais ca se fait bien.

    Pour les gamins, je dirais oui, y aura un temps d'adaptation, comme d'habitude.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Tu lui envoi une lettre en recommandée pour lui signifier la fin de contrat avec le motif.
    Tu as toutes les infos ici :
    http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajew...istante-m.html

    Le calcul des indemnités est facile celui des congés beaucoup moins.
    Si tu as un RAM près de chez toi je te conseil de prendre rendez-vous pour leur demander de l'aide.
    Voila.

  24. #3294
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Tu lui envoi une lettre en recommandée pour lui signifier la fin de contrat avec le motif.
    Tu as toutes les infos ici :
    http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajew...istante-m.html

    Le calcul des indemnités est facile celui des congés beaucoup moins.
    Si tu as un RAM près de chez toi je te conseil de prendre rendez-vous pour leur demander de l'aide.
    Merci !

  25. #3295
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Tiens, 2 anecdotes sur mon grand de 4 ans 1/2 :

    Pendant le repas :
    "- Tiens papa, aujourd'hui à l'école, on a parlé du phoque.
    - Ah, ok, cool.
    - T'as vu papa, j'ai dit "un" devant phoque, sinon, il faut pas le dire parce que c'est un gros mot !
    -... ... ... !!!"

    Dans le même esprit :
    "- Papa, tu connais "l'oiseau-phoque" ?
    - Ben non... c'est quoi ?
    - Je sais pas, je l'ai entendu.
    - ... ... ... !!!
    Spoiler Alert!
    "what's the f*ck" en phonétique pour ceux qui n'auraient pas compris...


    Ca y est, mon gamin est bilingue...
    Et ce n'est que le début, perso j'ai fini par dire adieu au public pour mes enfants.

  26. #3296
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Et ce n'est que le début, perso j'ai fini par dire adieu au public pour mes enfants.
    Il est où le rapport ?

    Genre dans le privé les enfants ne disent pas de gros mots ...

    Et pour revenir sur les sièges auto : en hiver, on enlève le gros manteau avant de mettre le morveux dans la voiture.

    http://www.santemagazine.fr/actualit...ebe-79182.html
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #3297
    J'ai jamais dit que le privé était mieux. Ma femme s'occupe de leur instruction.

  28. #3298
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Il est deja moins cher ici en tout cas: https://outlet.limango.fr/cybex/sieg...AaAgEnEALw_wcB
    Et encore moins cher ici, 100€: https://www.dealabs.com/bons-plans/s...23-noir-410603

    Edit: 110 en fait y'a des frais de port pour la France...

  29. #3299
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Tiens, 2 anecdotes sur mon grand de 4 ans 1/2 :

    Pendant le repas :
    "- Tiens papa, aujourd'hui à l'école, on a parlé du phoque.
    - Ah, ok, cool.
    - T'as vu papa, j'ai dit "un" devant phoque, sinon, il faut pas le dire parce que c'est un gros mot !
    -... ... ... !!!"

    Dans le même esprit :
    "- Papa, tu connais "l'oiseau-phoque" ?
    - Ben non... c'est quoi ?
    - Je sais pas, je l'ai entendu.
    - ... ... ... !!!
    Spoiler Alert!
    "what's the f*ck" en phonétique pour ceux qui n'auraient pas compris...


    Ca y est, mon gamin est bilingue...
    Fuck the childhood.

    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    J'ai jamais dit que le privé était mieux. Ma femme s'occupe de leur instruction.
    On comprend rien. Ta femme fait l'école à domicile ?

  30. #3300
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il est où le rapport ?

    Genre dans le privé les enfants ne disent pas de gros mots ...

    Et pour revenir sur les sièges auto : en hiver, on enlève le gros manteau avant de mettre le morveux dans la voiture.

    http://www.santemagazine.fr/actualit...ebe-79182.html
    C'est aussi valable pour les adultes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 110 sur 335 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •