Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    ce qui compte c'est ton classement au concours général.


    C'est un club encore plus select

  2. #32
    Concours général, purée, ça me rappelle des souvenirs. J'avais complètement oublié ça, je crois que je l'ai passé en physique, en terminale il me semble. Ou c'était en math.
    C'était juste pour rire il me semble, c'était hyper dur, dommage que je n'ai plus le sujet, je pense que je ne comprendrais plus rien maintenant.

    Sinon, pour les diplômes, ce n'est pas qu'en France, les boîtes suisses m'ont demandé les miens. Et pourtant c'est vieux (198x).
    J'ai du fournir une photocopie même du BAC !

  3. #33
    L'armée m'avait demandé une copie de mon BEPC quand j'ai candidaté comme pilote de l'aéronavale.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  4. #34
    En tout cas, moi j'ai plus de trace de ma maternelle ! Heureusement ça n'a l'air d'intéresser personne

  5. #35
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    En tout cas, moi j'ai plus de trace de ma maternelle ! Heureusement ça n'a l'air d'intéresser personne
    Quand j'ai du remplir un dossier pour le Canada, ça remontait super loin, genre la totalité du collège prise dedans.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  6. #36
    Je continue de me former au dév et je pense m'inscrire au CNAM l'année prochaine pour monter mon level (bac+X)

  7. #37
    Citation Envoyé par Mous Voir le message
    Je continue de me former au dév et je pense m'inscrire au CNAM l'année prochaine pour monter mon level (bac+X)
    Le cnam c'est plutôt bien. Mais faut etre sérieux et motivé.

  8. #38
    Et surtout il faut être prêt à une course d'endurance. J'y suis passé et un cursus diplômant c'est vite plusieurs années de cours du soir. En partant d'un BAC +2, j'ai mis 5 ans et demi pour atteindre le titre d'ingénieur. J'ai pris le luxe de prendre le BAC +4 et le titre RNCP de niveau 2 (équivalent bac + 4) au passage.

    Après j'ai beaucoup aimé tout le temps que j'y ai passé / consacré et les rencontres effectuées
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •