Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 41 PremièrePremière ... 232526272829303132333435363738394041 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1225
  1. #961
    Merci, je vais prospecter avec lui.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #962
    Franchement, ado + sport, prend le pioneer à 30 balles, ça va pas durer longtemps de toutes façons.

    Et j'espère que ce n'est pas un sport dans la rue, parce que c'est accident garanti.

  3. #963
    Non, ce n'est plus un ado. Il a déjà 20 ans et prend soin de ses affaires. C'est surtout que, vu ce que nous coûtent ses études, ce serait bien qu'il ne dépense pas tout ce qu'il a gagné cet été, il ne lui reste plus grand' chose de l'été dernier.
    Il marche beaucoup et se déplace depuis 2 ans en ville, pas de souci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #964
    J'ai oublié de te parler du détail qui m'a fait choisir le Marshall.

    Il y a une fonction unique super mignonne : il y a une prise jack, on peut y brancher un 2ème casque, et écouter la même musique à 2.

    Et ça l'air de rien ça le place au dessus de la mélée.

  5. #965
    C'est super cool comme feature ça ! Et ça fonctionne même en BT?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #966
    Mon fils me. Dit que le Beats Solo 3 permet l'écoute aussi à deux en BT. J'ai pas vérifié... Beats...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #967
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est super cool comme feature ça ! Et ça fonctionne même en BT?
    C'est ça qui est génial, le marshall reste en bt, tandis que le 2eme relié en filaire puise dessus. (ça consomme un peu plus mais bon y'a 30h d'autonomie, le voice a même 60h)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Mon fils me. Dit que le Beats Solo 3 permet l'écoute aussi à deux en BT. J'ai pas vérifié... Beats...
    Je ne sais pas pour le Beats (ça ne m'intéresse pas), mais le secret du partage de zik c'est d'avoir un cordon physique qui relie les 2 casques, ça force à être proche et crée une atmosphère intime.

    Sinon en ce moment j'écoute la discographie de M.I.A. et ça rend vraiment vraiment bien.
    Dernière modification par Angelina ; 27/08/2020 à 20h38.

  8. #968
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Beats...
    T'as qu'à lui dire "Est-ce-que que tu veux vraiment avoir une tête de beats ?".

  9. #969
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    T'as qu'à lui dire "Est-ce-que que tu veux vraiment avoir une tête de beats ?".
    Il sait déjà depuis longtemps ce que je pense de cette marque.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #970
    Le bose nc700 le permet aussi depuis l'application on peut activer la fonction partage.
    Jamais testé et c'est en BT, je ne pense pas que ça fonctionne avec un cable.

  11. #971
    Sinon, ceci marche bien pour partager l'écoute :

    Mais c'est peut être un peu trop 90'...


    Sinon, je suis en train de me renseigner sur le Hi-Res Audio.
    Mon téléphone est certifié et je pense passer chez Qobuz pour en profiter.
    Si la partie fichier source et fichier envoyé est plutôt claire (qualité studio 48Khz et 24 bits mini, lossless...).

    La partie casque est plus "étrange".
    Déjà, ça ne fonctionne qu'en filaire. Tant mieux, je préfère.
    Mais les caractéristiques sont farfelues ! Il faut que le casque puisse rendre les fréquences jusqu'à 40 000Hz !! L'oreille humaine peine à dépasser 18 000Hz à l'âge adulte.
    Et comme il n'y a pas moyen de détecter quel type de casque est connecté, je me dis que mes intras actuels devraient suffire.
    Non ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #972
    Coin. Je suis dans un Leclerc qui propose un sennheiser hd 400s à 60 euros.

    Savez-vous s'il s'agit d'un bon casque et s'il est confortable. Je ne trouve aucun test sur le net.

    Merci.

  13. #973
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Sinon, ceci marche bien pour partager l'écoute :
    https://www.hellopro.fr/images/produ...oir-491088.jpg
    Mais c'est peut être un peu trop 90'...


    Sinon, je suis en train de me renseigner sur le Hi-Res Audio.
    Mon téléphone est certifié et je pense passer chez Qobuz pour en profiter.
    Si la partie fichier source et fichier envoyé est plutôt claire (qualité studio 48Khz et 24 bits mini, lossless...).

    La partie casque est plus "étrange".
    Déjà, ça ne fonctionne qu'en filaire. Tant mieux, je préfère.
    Mais les caractéristiques sont farfelues ! Il faut que le casque puisse rendre les fréquences jusqu'à 40 000Hz !! L'oreille humaine peine à dépasser 18 000Hz à l'âge adulte.
    Et comme il n'y a pas moyen de détecter quel type de casque est connecté, je me dis que mes intras actuels devraient suffire.
    Non ?
    Honnêtement, je pense que la HD est effectivement du branlage de cerveau, a priori.

    Le format est encore jeune, et on a je pense trop peu de réels retours pour pouvoir dire si ça apporte vraiment quelque chose.

    Un retour d'un mec qui fait du pastering de manière pro, sur une vidéo de ppworld, disait que le seul intérêt de la HD, c'est le nombre de bits, rapport au gain en terme de dynamique. Les fréquences par contre, il en parle pas donc je déduis que ça apporte rien.

    Sachant aussi que sur 80% de la musique qui marche/passe à la radio, la dynamique est réduite à fond, ça donne déjà un aperçu du truc...

    A mon niveau, je considère qu'il faut d'abord que j'ugrade très largement mon matos (ampli et écouteurs/HP) avant de faire la chasse aux fichiers HD.

    J'ai quand même pris l'album "thriller" de m.jackson sur qobuz en HD, histoire de voir. Mais j'ai pas encore pris le temps de comparer les différents fichiers.

    J'ai aussi pris une chanson de depeche mode, que j'ai pu comparer: aucune différence entre la HD et la version CD sur mon matos (x-fi titanium HD+Sennheiser pc360). Maintenant est-ce que c'est le morceaux, mon matos ou mes oreilles qui sont trop limités... Peut-être que oui, peut-être que non...

    P.s.: je connais pas ton tel, mais je doute que la partie dac/ampli soit suffisante pour détecter une différence.

    Sinon le mieux: tu prends un album sur qobuz, tu le télécharges et tu testes par toi-même
    pouet!

  14. #974
    Un bon vieux akg 272 cela vaudrait combien en occasion?
    J'ai le miens qui prend la poussière depuis quelque années donc autant en faire profiter quelqu'un. ^^
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  15. #975
    J'ai craqué pour le Sennheiser HD599 à 99€ pendant les prime days (au lieu de 199€ sur Amazon, mais trouvable à 145€ sur son-video.com). Du coup je voulais vous faire un petit retour.

    Côté construction, le casque est tout en plastique, et super léger. Alors ud coup c'est super confortable, mais au premier abord ça respire pas le premium et ça fait un peu peur (à tort) sur la durabilité/solidité. Le casque n'a pas une force de serrage de fou sur la tête; il tien bien, mais ne fait pas sentir de pression. Les coussinets ont un aspect un peu bizarre: la mousse ne semble pas très malléable, et j'ai un peu l'impression de poser ma tête contre du polystyrène extrudé; une fois sur la tête, on oublie cette sensation initiale. La matière des coussins est bien également: plutôt aérée et douce. Au final le casque au premier abord fait un peu plastoc et semble fragile, mais il est léger et très confortable, ce qui permet de le porter plusieurs heures d'affiler sans inconfort.

    Côté son et rendu des fréquences, les basses sont à l'honneur. Le son n'est clairement pas neutre. Pour autant, elles restent assez punchy et maîtrisées. Elles peuvent sur certains morceaux prendre le pas sur les mediums: si une grosse basse arrive, elle peut à de rare occasions gêner l'entente des mediums. Le reste du spectre ne m'a pas marqué outre mesure, mais il faut dire que je reste un "audiophile débutant" et suis loin d'avoir une oreille exercée. Pas de sibilance à noter en tout cas (vous savez, les "ssss" qui sifflent et les "tttt" qui titillent). Les aigus (notamment les sons de symballes) peuvent parfois être plus en avant que le reste (ça s'entend bien à volume faible/mesuré), mais ça n'est jamais inconfortable ni désagréable.

    Côté rendu du son toujours, mais version impressions, on a une bonne scène sonore (soundstage en anglais); c'est à dire qu'on a l'impression que le son vient d'au-delà du casque, qu'il est aéré. Ca change par rapport à mon BeyerDynamic DT770, qui bien que plutôt fort sur ce point, reste un casque fermé. La stéréophonie (la capacité à déterminer l'angle d'origine d'un son) m'a semblé bien sans pour autant être exceptionnelle. Le test sonore de Aim Lab par exemple ne m'a pas permis (comme pour mon DT770) de bien séparer avant/arrière; je pense que le Beyer fait mieux sur ce point. Au niveau séparation des instru, c'est un peu pareil: on les distingue bien si on tend l'oreille, mais la séparation ne saute pas aux oreille comme sur mon Beyer. On le verra plus tard mais ça a ses avantages et inconvénients.
    Le casque est très sensible: j'ai un volume très correct sur ma carte son en mettant Windows à 20%. Pour comparaison je dois pousser mon Sennheiser PC360 à 40% pour avoir un volume décent (mais il a un potentiomètre intégré, donc il triche un peu). A noter que le casque est ouvert; ça veut dire que le son qui est envoyé à vos oreilles est aussi envoyé vers l'extérieur, et que vous entendrez pas mal vos voisins. Exit donc pour une utilisation dans le lit pendant que madame dort à côté.

    Au final, ce HD599 est un très bon casque: il est léger, confortable et fun. Il ne met pas en avant les détails du morceau, et ne cherche pas à être analytique, mais ça lui permet au contraire d'assurer une écoute agréable avec un bon niveau de qualité quelque soit le morceau et le style. La mise en avant des basses lui permet également d'assurer sur une partie jeux "détente"; il restera honnête sur une partie jeu pseudo-compétitif (les FPS où on doit entendre les bruits de pas et de balles, et les localiser au ° près) du genre COD grâce à sa stéréophonie honnête.

    Pour ma part, ce casque est certes très bien ,mais les basses sont un peu trop en avant à mon goût; j'ai le sentiment que je peux avoir mieux pour plus cher , et en plus madame a mis son véto pour l'achat de plusieurs casques
    Il faut donc faire un choix, et je préfère rendre le HD599 pour viser à Noël un AKG K712 ou un Hifiman HE400i.
    pouet!

  16. #976
    Si tu n'aimes pas trop les basses, le K712 n'est pas forcément optimal, il a une signature plus typé comme le HD599 avec des bas/moyen élevé, qui fait le son trop peu détaillé typique des casques avec trop de basses. Le K702 est un peu moins marqué de ce côté. Le HE400i est intéressant surtout pour ses basses très linéaire jusqu'à des fréquences super faibles. Je ne sais pas si la nouvelle version est identique à l'actuelle, si oui, il vaut mieux l'attendre, parce qu'elle est sacrément moins cher. Autrement, c'est le Sundara qui est un meilleur plan, mais il est cher.

  17. #977
    Ah bon? J'ai cru voir le retour inverse: le k712 aurait peu de basses, un son plutôt clair. Et surtout une scène sonore de folie!!

    Pour le he400, oui je vise l'édition 2020 (sinon ce serait plutôt le heXX de chez drop, mais je crains les frais de douane, le transport et l'absence potentielle de retour possible si ça me plaît pas). Il est dispo à 200€ sur homecinesolution, donc ça me tente bien. Niveau son, on n'a que peu de reviews et retours, mais j'ai vu qu'il aurait une signature en V. A vérifier, je suis pas forcement pressé.

    La présence de basses me gène pas forcément, mais je dois dire que sur le hd599 c'est un chouille trop, surtout quand elles commencent à couvrir le reste du spectre.


    Après à côté j'aurais bien envie d'un Sennheiser hd6XX, histoire de me faire un casque référence et de profiter des chansons en acoustique. Et puis va falloir un ampli-dac pour alimenter tout ça, etc. Bref, mon banquier et ma femme ont pas fini de gueuler
    pouet!

  18. #978
    Pour un casque tu peux prendre un ODAC c’est pas trop cher et c’est assez top comme ampli/dac.

  19. #979
    L'ODAC est un DAC uniquement.
    Il y avait un appareil "tout-en-un" Objective2 (ampli) + ODAC (DAC) chez JDS Labs, mais malheuresement ça n'est plus en production.

    L'Atom Amp a très bonne presse, pour pas cher ($100).
    Mais il ne fait pas DAC pour ceux qui en souhaitent absolument un. Toujours à la même boutique, l'Atom DAC est bien ($100, encore).
    Le combo revient moins cher que l'ancien "tout-en-un".
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #980
    Y'a toujours le Ifi Zen DAC, qui semble remporter tous les suffrages, pour genre 120 ou 150€, sinon.
    Le schiit fulla 3 peut être pas mal mais risque de manquer de puissance en fonction des casques qu'on y met au cul. Le de la même marque, le Hel semble sympa aussi, mais déjà bien plus cher en Europe, et avec une dispo aléatoire.

    Le topping d3x fait bluetooth et a eu une super review sur adioscience, mais le budget commence à piquer.

    Sinon y'a les solutions portables , qui font aussi dac (btr5, btr3), si vraiment e budget est réduit.

    Bref, tout un monde s'offre à vous en fonction du budget
    pouet!

  21. #981
    Pour ceux que ça pourrait intéresser : le O2 est je crois trouvable dans d'autres marques, voir faisable en DIY : c'est un ampli conçu par NwavGuy en version libre de droits. Du coup quelques constructeurs ont pu copier/s'inspirer de son design. On a jds labs, mais aussi Drop (anciennement massdrop) je crois. Je n'a pas vraiment vu d'autres versions, mais j'ai pas cherché plus que ça.

    Et si je me trompe pas, NwavGuy est celui qui fait les tests sur audiosciencereview, non?
    pouet!

  22. #982
    Non je ne pense pas : amirm parle de lui à la 3eme personne dans son post de review/mesures de l'O2. Il paraît que NwavGuy a disparu de la circulation.

    Le design n'est pas vraiment libre de droits au fait, il (amirm) l'explique brièvement, ça serait en réalité plus compliqué. Open-source mais pas libre, en somme C'est déjà pas courant, et super.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #983
    Ah je confonds les 2, ça m'apprendra à pas vérifier les infos avant de poster
    pouet!

  24. #984
    Le design est sous CC BY-ND 3.0, donc Creative Commons (qui est très permissif), avec attribution (donc il faut rendre à césar ce qui est à césar si on utilise le design de l'ampli), et sans dérivé, donc impossible à modifier. C'est ça qui pose problème à JDS Labs entre autre (et sur lequel Drop a potentiellement triché sur la licence, mais on ne sait pas trop), une des pièces mentionnées est devenue introuvable, et même si elle est facilement remplaçable, la licence empêche de faire la modification.
    Mon O2/ODAC est un Epiphany Acoustics, et je crois qu'il y avait encore une autre boîte qui faisait des O2 et ODAC, en plus de JDS Labs, dans les premiers.

    Et si le O2 est faisable en DIY, ce n'est pas le cas de l'ODAC, dont le design n'est lui pas ouvert.

  25. #985
    Il sont tjrs disponible chez Mayflower et chez HeadnHifi (en Suisse il me semble)
    https://mayflowerelectronics.com/o2-odac-overview/
    http://www.headnhifi.com/o2-odac-combo

  26. #986
    Après, c'était un combo DAC/ampli révolutionnaire en 2011/2012, en 2020 ça l'est beaucoup moins, il se fait laisser dans la poussière niveau performance dans tout les sens par pas mal de trucs dans des tarifs comparables.

  27. #987
    Bonjour

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander cela, si ce n'est pas le bon endroit, n'hésitez pas à me rediriger

    Voila, j'aimerais me procurer un casque anti-bruit car j'habite dans un endroit avec beaucoup de trafic et cela me dérange énormément. Je voudrais trouver un casque qui permet de m'isoler de ce bruit.

    J'ai donc parcouru cette article : https://global.techradar.com/fr-fr/best/...cPK4gDVBM4

    Et mon choix s'est porté sur 2 articles :

    - Le Sony WH-1000XM3


    - Le Bose QuietComfort 35 II

    Je me suis renseigné plus en détails sur internet et malheureusement il semble que des maj aient profondément détérioré la réduction du bruit et ce pour les 2 produits. Certains dise que Bose a réglé le problème, d'autres non. Quand à Sony, beaucoup disent que rien n'a été réglé.

    Je suis donc très indécis, les deux me semblaient très bien mais ce souci de maj me pose problème.

    Pour la maj de Sony -> https://community.sony.fr/t5/audio-produ...-p/2566490

    Pour celle de Bose, c'est le top avis sur Amazon qui en parle.

    Pourtant les 2 casques ont de très bons avis, je suis un peu perdu.

    J'aimerais votre avis, savez vous si cela a été réglé/ si c'est si grave ?

    Et si vous n'en savez rien, peut-être pourriez vous m'en conseillez un autre ?

    Je prend toute informations

    Merci et bonne journée.

  28. #988
    J'ai le Sony, aucun problème. J'ai essayé vite fait le Bose, même si le codec bluetooth sur Android est nul, ça marche pas mal non plus. Je n'ai jamais trop vu d'avis conclusif sur une éventuelle perte d'efficacité de l'annulation de bruit.

  29. #989
    Pourtant sur ce lien : https://community.sony.fr/t5/audio-produ...-p/2566490

    Les gens sont très mécontent de la Maj, je ne comprends pas.

  30. #990
    Bonne nouvelle! Le casque Phillips Fidelio X2HR, renommé aux US pour le jeu de par la largeur de sa scène sonore et son prix régulièrement en promo est parait-il passé à 95€ sur amazon en France selon le site capital.fr. Mais en vrai c'est surtout du reconditionné Amazon, ce qui au final ne m'intéresse pas.

    En quoi cette "fausse news" est-elle une bonne nouvelle? bein ça m'évite d'avoir à le prendre et expliquer à madame qu'il me fallait un énième casque
    pouet!

Page 33 sur 41 PremièrePremière ... 232526272829303132333435363738394041 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •