Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 41 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1220
  1. #841
    Salut les canards,

    J'ai acheté le Sony WH-1000XM3 dernièrement en pensant qu'il serait ce dont j'ai besoin. Et je me suis trompé.
    Positif :
    1 - Bluetooth. J'avais jamais eu de casque Bluetooth et c'est agréable de ne pas avoir de cable. Par contre c'est juste un détail.
    2 - Le son est plutôt pas mal. J'écoute mes propres fichiers en FLAC et c'est agréable..mais..
    Négatif :
    1 - mais... l'annulation de bruit, oh bordel, je n'aime pas ça. Ca me fait un truc étrange aux oreilles. C'est un peu comme au décollage d'un avion. Je déteste cette sensation.
    2 - Sans l'annulation de bruit, le son est au mieux médiocre.
    3 - Les appels sont une catastrophe. Autant prendre le téléphone en main.

    Alors me voilà avec un problème. Je dois remplacer mon casque, mais je ne sais pas vers quoi aller. A la base, je voulais un bon casque audio qui donne du bon son tout en ayant la capacité de servir en emploi nomade pour passer des appels par exemple. Là maintenant, je commence tout doucement à changer d'avis. Je me dis qu'une paire d'intra en bluetooth qui soient de qualité acceptable mais pas trop chère me serait utile et à cette paire, je combine un casque spécifiquement dédié à l'écoute de musique. Le budget total pour les deux serait de maximum 300€.

    J'ai l'idée de deux produits pour les intras :

    1 - https://www.amazon.fr/gp/product/B07...RTWLQO9T&psc=1
    2 - https://www.amazon.fr/gp/product/B07...tle_o00_s00?ie (je vois qu'Angelina a proposé ça et je ne connaissais pas)
    Les intras doivent donc avoir une restitution musicale pas trop naze, un bon volume, être efficaces pour les appels et resister aux efforts (randonnée, course,..)

    Pour le casque, mon idée est la suivante :

    https://www.amazon.fr/Casque-Audio-T...X6WKSHX71S8RA6 Je le scrute depuis un certain moment et maintenant que je me suis décidé à ne plus utiliser mon casque pour autre chose que de la musique, j'ai très envie de me le prendre.

    Ce que je recherche dans un casque audio c'est une belle restitution des fichiers. Je n'aime pas la surcharge de basses. J'aime bien avoir un son équilibré et dynamique. Quelque chose qui puisse envoyer quand c'est nécessaire et faire dans la subtilité quand ça l'est. Je ne veux pas de bluetooth, je ne veux pas d'annulation des bruits.

    J'espère que vous pourrez m'aider


    PS : aujourd'hui, j'utilise mon casque sur Smartphone. Dans les temps qui viennent, il sera branché sur un baladeur.

  2. #842
    Bonsoir,
    Je possède depuis 4 mois des écouteurs bluetooth Redmi achetés 15 balles chez un revendeur chinois. Or, brusquement, ils ne fonctionnent plus.... Je suis donc à la recherche de quelque chose de plus sérieux sous les 70€ ? C'est pour écouter de la musique / podcasts pendant le sport ou dans l'avion. Merci

  3. #843
    Je m'ajoute au festival de questions J'ai un HyperX Cloud Alpha depuis maintenant six mois et comme avec son prédécesseur j'en suis très content, mais je commence à rencontrer un petit problème avec le câble principal, dont la réglette de volume fait décaler le son vers l'oreillette droite de manière un peu aléatoire. Je peux heureusement le remplacer assez facilement puisque l'Alpha a un câble amovible et je voulais de toute façon me débarrasser des fonctions micro et réglage du volume, que je n'utilise jamais puisque le casque est branché à une ampli casque.

    Donc je cherche un câble de casque (mini-jack 3.5mm comme sur cette image) solide, sans fioritures et d'une longueur à peu près confortable (entre 1.5m et 2m par exemple). Je ne vais pas dépenser une fortune pour un câble destiné à un casque à 100 euros, mais je peux mettre un petit extra et aller dans les vingt euros et des poussières pour avoir quelque chose de fiable. Vous avez des recommandations et des marques à fuir ?
    Dernière modification par Clear_strelok ; 14/01/2020 à 23h53.

  4. #844
    Hop, je viens aussi poser ma pêche : en intra pas trop pourris, un poil solide (le dernier a la prise jack qui s'est pété en 2) et qui pourraient marcher en piscine, vous auriez quoi sous le coude ?

    edit : variante, si j'oublie la piscine et que je veut par exemple un peu de bois dessus, y'a aussi quèqu'chose ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #845
    Je n'ai pas de réponse, mais j'ai un site plutôt sympa qui classe les casques selon des critères sport, gaming, hifi etc...

    Les tests sont très complets, jetez un oeil dessus c'est ici
    Dernière modification par Hurtplug ; 16/01/2020 à 14h40.

  6. #846
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Je n'ai pas de réponse, mais j'ai un site plutôt sympa qui classe les casques selon des critères sport, gaming, hifi etc...

    Les tests sont très complet, jetez un oeil dessus c'est ici
    Merci pour ce site, cela fait un moment que je recherches des écouteurs, c'est la jungle.

  7. #847
    Bon, finalement après une longue recherche, j'ai commandé des Cambridge Audio Melomania 1.

  8. #848
    Bon comme j'ai posé des questions, je viens faire un retour qui pourrait servir à d'autres :

    Madame a donc acheté des Aftershokz Air. Je les ai présentement sur la tête pour écouter la radio, ça marche vraiment bien !

    Alors je n'ai pas les oreilles adéquates pour tester la qualité du son tout ça, mais pour le sport ou la musique/radio au boulot sans avoir l'air d'un autiste ça doit faire largement le job !

    Je vais devoir en acheter un également du coup

    Bon à 100€ le bout ça reste un "gadget" pas donné. Mais ça fait le taff, donc bonne pioche !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #849
    Tu penseras à nous dire si ça fatigue sur la longueur s'il te plait ?

  10. #850
    Ma collègue porte le sien pendant des heures et ne s'en plaint pas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #851
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tu penseras à nous dire si ça fatigue sur la longueur s'il te plait ?
    J'essaierai d'y penser oui. Mais y'a peu de chance que je passe des heures avec ...

    Je demanderais à Madame si ça lui arrive
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #852
    Et pour faire du vélo avec la zik mais sans se couper des bruits de la circulation ?

    Faites chier j'ai envie d'en acheter un maintenant à cause de vous.

  13. #853
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et pour faire du vélo avec la zik mais sans se couper des bruits de la circulation ?

    Faites chier j'ai envie d'en acheter un maintenant à cause de vous.
    Oui pile la même question en ce qui me concerne, ça m'intéresse de savoir si c'est safe.

  14. #854
    Ben c'est l'application visé par le produit, pouvoir avoir sa zic en gardant une oreille sur ce qui se passe autour.

  15. #855
    Reste la partie légale. Je ne sais pas si ça passera auprès de la maréchaussée de dire que ce n'est pas casque audio classique pour éviter la prune.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #856
    Je vois pas pourquoi ça poserait problème tu n'as rien dans l'oreille.

    En moto nous avons le droit à la musique tant que c'est avec le kit main libre, kit main libre qui se compose de deux écouteurs que l'on attache dans le casque et que se retrouvent collé à l'oreille.

  17. #857
    Oui, tu n'as rien dans l'oreille et oui, il y a es kits pour les motos.
    L'agent va se retrouver devant un matériel non connu et non référencé. Ça pourrait être compliqué.

    Mais bon, quand je vois le nombre de cyclistes (pas encore mort ) avec un casque sur les oreilles au milieu du trafic...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #858
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Oui, tu n'as rien dans l'oreille et oui, il y a es kits pour les motos.
    L'agent va se retrouver devant un matériel non connu et non référencé. Ça pourrait être compliqué.

    Mais bon, quand je vois le nombre de cyclistes (pas encore mort ) avec un casque sur les oreilles au milieu du trafic...
    Enfin bon, mon questionnement il portait sur la sécurité de la chose, pas trop sur les risques d'emmerdes avec la maréchaussée. Parce que depuis le temps que je vois des conducteurs et des cyclistes (plus des conducteurs, mais il est possible que ce soit juste parce qu'ils sont plus nombreux) faire n'importe quoi, il faudrait vraiment que je crache tous les jours sur un flic en lui passant devant pour qu'il me cible...

  19. #859
    Hello les anatidés !
    J'écoute depuis quelque temps essentiellement de la musique au casque via Spotify/Apple Music etc.
    J'ai pu lire ça et là que ça valait le coup/coût d'investir dans un petit DAC pour améliorer la qualité d'un iPhone (ce que j'utilise principalement comme lecteur), c'est vrai ou c'est un peu bullshit ? Sachant que je pense continuer à utiliser les services de streaming cités précédemment tant ils sont pratiques...
    En casque j'utilise actuellement un plantronics blackbeats pro 2.

    Si vous avez des éléments de réponse je suis preneur.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  20. #860
    J'allais te répondre et puis je me suis rendu compte que le plantronics blackbeats pro 2 est un casque sans-fil (donc bluetooth)

    Je vais devoir pour la suite supposer que tu écoutes ta musique en mode de qualité le plus élevé possible (chez Spotify, il semble que ça correspond à du OGG à 320kbps).
    Je vais également supposer que quand tu parles de DAC, tu penses bien à un truc qui fait conversion lightning (ou USB ) -> analogique, et qui donc aura de l'usb en entrée et une fiche jack en sortie.


    Du coup 3 cas de figure:

    • tu écoutes la musique via bluetooth. Ça demande au téléphone de transcoder le son depuis le OGG vers le BT, puis au casque de décoder le son BT vers un signal analogique. Le casque en BT gère le APT-X LL et la AAC (seul codec utilisé par Apple). Si j'en crois ce site (paragraphe "bluetooth codecs"), l'AAC ne prend que 250kbps maxi. Donc théoriquement tu subis une double voire triple peine avec ton iphone: transcodage du signal (qui peut toujours faire perdre en qualité), limitation du bitrate (qui aura le même résultat) , et dégradation du signal lors de la conversion BT->analogique par le casque (en fonction de la qualité de son DAC BT). Passer en USB te fera gagner à coup sûr en qualité
    • tu écoutes la musique via le fil jack du casque. Si ton iphone est récent, il n'a plus de prise jack et tu utilises un petit convertisseur lightning->jack, qui est en fait un petit DAC USB. Et forcément, acheter un DAC à 70€ ou plus sera très certainement mieux (le mieux dépendant aussi des capacités de ton casque, que je ne connais pas)
    • tu écoutes la musique en branchant directement ton casque sur l'Iphone avec le câble USB (c'est possible avec ce casque?) Dans ce cas, c'est le DAC intégré au casque qui va faire le boulot. Là, la qualité du son ne dépendra que du DAC intégré. Et là je ne sais pas du tout si un casque de ce prix a un DAC aussi bon/meilleur qu'un machin à 70€


    au final, la première chose à faire est de tester si tu perçois une différence de qualité entre jack, BT et USB sur ton casque. Si tu n'en perçois aucune, je pense que l'achat d'un DAC sera inutile
    Un DAC améliorera assez sûrement la qualité du son, mais la différence justifiera-t-elle le prix à tes yeux (ou oreilles, plutôt)? seul toi peux le dire, et l'idéal est de faire des tests; au pire, tu commandes sur mamazon et tu renvoies après avoir fait tes tests.

    Perso, j'ai testé et adopté un Radsone EarStudio ES100 qui m'a coûté environ 100€ et que j'utilise en DAC USB lorsque j'écoute de la musique . Il a uniquement 2 soucis: il ne supporte qu'un bitrate constant quand il est en mode DAC, ce qui oblige le logiciel/système à un transcodage, et sa prise USB semble sensible, du coup il peut se déconnecter tout seul si je le bouge un peu trop. Ceci dit, en BT (LDAC) il fait déjà du très bon boulot.
    J'avais aussi testé un DragonFly black et un Fiio BTR3 (en mode DAC USB également) et n'ai pas constaté de différence flagrante pour un même casque.
    pouet!

  21. #861
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Madame a donc acheté des Aftershokz Air. Je les ai présentement sur la tête pour écouter la radio, ça marche vraiment bien !
    J'ai fini par sauter le pas et me prendre les mêmes, essentiellement pour mes trajets à vélo, et c'est nickel, ça ne coupe pas du tout du bruit ambiant tout en permettant d'avoir musique ou radio. Et j'ai passé une bonne partie de l'après-midi avec, ça évite tout à fait l'échauffement des oreilles d'un casque classique, tout en ne coupant pas du monde environnant (n'ayant pas les cheveux très courts, je pense que les gens qui passaient la tête dans mon bureau ne voyaient pas du tout que j'avais un caque audio).

    Et au passage, ça permet de se rendre compte un peu mieux du niveau sonore ambiant dans la rue: en intérieur j'ai un niveau sonore du casque tout à fait respectable, et en extérieur, par contraste, il a l'air très bas...

    Bon après, c'est vrai que c'est pas donné.

  22. #862
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    J'allais te répondre et puis je me suis rendu compte que le plantronics blackbeats pro 2 est un casque sans-fil (donc bluetooth)

    Je vais devoir pour la suite supposer que tu écoutes ta musique en mode de qualité le plus élevé possible (chez Spotify, il semble que ça correspond à du OGG à 320kbps).
    Je vais également supposer que quand tu parles de DAC, tu penses bien à un truc qui fait conversion lightning (ou USB ) -> analogique, et qui donc aura de l'usb en entrée et une fiche jack en sortie.
    Tu supposes très bien. C'est vrai que j'ai donné peu d'informations, désolé sur ce coup là.

    Citation Envoyé par Erokh Voir le message

    Du coup 3 cas de figure:

    • tu écoutes la musique via bluetooth. Ça demande au téléphone de transcoder le son depuis le OGG vers le BT, puis au casque de décoder le son BT vers un signal analogique. Le casque en BT gère le APT-X LL et la AAC (seul codec utilisé par Apple). Si j'en crois ce site (paragraphe "bluetooth codecs"), l'AAC ne prend que 250kbps maxi. Donc théoriquement tu subis une double voire triple peine avec ton iphone: transcodage du signal (qui peut toujours faire perdre en qualité), limitation du bitrate (qui aura le même résultat) , et dégradation du signal lors de la conversion BT->analogique par le casque (en fonction de la qualité de son DAC BT). Passer en USB te fera gagner à coup sûr en qualité
    • tu écoutes la musique via le fil jack du casque. Si ton iphone est récent, il n'a plus de prise jack et tu utilises un petit convertisseur lightning->jack, qui est en fait un petit DAC USB. Et forcément, acheter un DAC à 70€ ou plus sera très certainement mieux (le mieux dépendant aussi des capacités de ton casque, que je ne connais pas)
    • tu écoutes la musique en branchant directement ton casque sur l'Iphone avec le câble USB (c'est possible avec ce casque?) Dans ce cas, c'est le DAC intégré au casque qui va faire le boulot. Là, la qualité du son ne dépendra que du DAC intégré. Et là je ne sais pas du tout si un casque de ce prix a un DAC aussi bon/meilleur qu'un machin à 70€


    au final, la première chose à faire est de tester si tu perçois une différence de qualité entre jack, BT et USB sur ton casque. Si tu n'en perçois aucune, je pense que l'achat d'un DAC sera inutile
    Un DAC améliorera assez sûrement la qualité du son, mais la différence justifiera-t-elle le prix à tes yeux (ou oreilles, plutôt)? seul toi peux le dire, et l'idéal est de faire des tests; au pire, tu commandes sur mamazon et tu renvoies après avoir fait tes tests.

    Perso, j'ai testé et adopté un Radsone EarStudio ES100 qui m'a coûté environ 100€ et que j'utilise en DAC USB lorsque j'écoute de la musique . Il a uniquement 2 soucis: il ne supporte qu'un bitrate constant quand il est en mode DAC, ce qui oblige le logiciel/système à un transcodage, et sa prise USB semble sensible, du coup il peut se déconnecter tout seul si je le bouge un peu trop. Ceci dit, en BT (LDAC) il fait déjà du très bon boulot.
    J'avais aussi testé un DragonFly black et un Fiio BTR3 (en mode DAC USB également) et n'ai pas constaté de différence flagrante pour un même casque.
    J'écoute très souvent en BT (TEC, déplacements, etc) et via jack (avec convertisseur lightning donc) quand je suis installé tranquillement chez moi. La différence se fait quand même ressentir sur certains morceaux. Après je dirai pas non plus que c'est ultra flagrant. Avant d'investir dans un DAC il serait peut - être intéressant que je puisse tester avec un casque de meilleur qualité peut - être...
    Et sinon effectivement, le plan test via mamazon est une bonne idée. Je te remercie pour les bons conseils et les références
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  23. #863
    Salut les experts, dites moi, ça existe des casque bluetooth que l'on peut aussi brancher en usb c sur un téléphone ? j'aimerais un casque pour le quotidien où je l'utilise une heure de temps en temps dans les transports, et pour les longs trajets où j'aurais pas besoin de m'inquièter de la charge.

  24. #864
    Oui ca existe, puisque c'est ce que fait le plantronics blackbeats pro 2 sont on parle juste au-dessus

    Par contre, je ne saurais te conseiller un modèle, les connaissances sur le sujet étant bien trop maigres.
    pouet!

  25. #865
    Dites les canards, j'ai un Bose QC 25 (que j'adore) mais dernièrement, j'ai changé de tel (OnePlus) et hop, plus de jack. Donc j'ai ce merveilleux adapteur USB-C vers jack ( ) mais ça me pose plusieurs problèmes:

    1/ C'est grave relou, ça fait un double connecteur qui se coince un peu partout entre la poche, le blouson, j'en passe et des meilleurs (le jack du bose est courbé, ce qui n'aide pas au passage) et qui n'inspire pas confiance.
    2/ je trouve qu'il y a une perte de qualitay audio folle (du moins, il y a du bruit électronique, qu'il n'y a pas en temps normal) et je trouve la sortie faiblarde (ptet le tel ça)

    Et le truc c'est que je n'ai pas particulièrement envie de changer de casque, j'adore vraiment mon QC 25, notamment son confort: je peux passer la journée entière avec le casque sur la tête sans aucun soucis. Je l'avais aussi choisi pour son aspect filaire, ce qui le rendait super versatile entre le côté nomade en déplacements et le côté posé en mode casque fermé bien isolant au boulot, et ce même sans la SAB. De plus, ce fut un cadeau (avec le côté sentimental toussa toussa) qui ne me donne pas l'envie de lui faire prendre la poussière.

    Pensez vous qu'un changement de connecteur puisse régler (une partie) de mon problème? Ou avez vous d'autres idées à suggérer à un pauvre petit caneton?

    Merci les coins

  26. #866
    le "câble" d'adaptation entre USB-C et Jack est en fait un petit DAC. oui c'est tout petit, et oui c'est tout pourri.

    Je te conseille donc l'achat d'un DAC nomade, qui fera la même chose que ton "câble" actuel, mais en plus gros et en mieux.

    Perso j'ai pu tester 3 modèle différents qui tournent autour de 70~100€, mais seulement sur mon PC (mon tel est trop vieux et sa couche logicielle ne gère pas le son par USB ):
    - le Fiio BTR3 (qui fait aussi bluetooth en réception)
    - le dragonfly 1.2 black
    - le Radsone Earstudio ES100 (qui fait aussi bluetooth en réception)

    Il y a bien sûr plein d'autres modèles de taille et fonctionnalités différentes, à cause notamment des fiches Jack qui disparaissent des tel au fure et à mesure. Je suis loin d'avoir tout testé, et je ne connais pas ton casque, mais je pense que 70€ c'est le minimum en terme de budget pour avoir une qualité décente sur un produit de ce type.
    pouet!

  27. #867
    Ou sinon change de téléphone, puisque le problème commence de là. Et je suis sérieux.

  28. #868
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    le "câble" d'adaptation entre USB-C et Jack est en fait un petit DAC. oui c'est tout petit, et oui c'est tout pourri.

    Je te conseille donc l'achat d'un DAC nomade, qui fera la même chose que ton "câble" actuel, mais en plus gros et en mieux.

    Perso j'ai pu tester 3 modèle différents qui tournent autour de 70~100€, mais seulement sur mon PC (mon tel est trop vieux et sa couche logicielle ne gère pas le son par USB ):
    - le Fiio BTR3 (qui fait aussi bluetooth en réception)
    - le dragonfly 1.2 black
    - le Radsone Earstudio ES100 (qui fait aussi bluetooth en réception)

    Il y a bien sûr plein d'autres modèles de taille et fonctionnalités différentes, à cause notamment des fiches Jack qui disparaissent des tel au fure et à mesure. Je suis loin d'avoir tout testé, et je ne connais pas ton casque, mais je pense que 70€ c'est le minimum en terme de budget pour avoir une qualité décente sur un produit de ce type.
    Merci Erokh. En effet, je pensais bien que toute la misère du monde venait de ce connecteur merdeux. J'avais compris que le USB-C vers jack était un DAC mais je croyais, innocemment, qu'ils étaient de qualitay décente. Et le coup d'un DAC bluetooth transformerai de même mon casque en BT-like, ce qui pourrait me rendre de fiers services de temps en temps. surtout dans les transports, quand tout est un peu emmêlé niveau cables.
    Bref, je vais m'y intéressé.
    Et niveau batterie, ça tient bien ces DAC nomades? Parmis ceux que tu as essayé, y en a-t-il un qui t'a plus tapé dans l'oeil qu'un autre?


    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ou sinon change de téléphone, puisque le problème commence de là. Et je suis sérieux.
    Ahahahahahah.... La, c'est ma femme qui demande le divroce. M'a fallu 5 mois pour changer et c'est aussi un cadeau de sa part. Donc non, pour la paix des foyers, je ne changerai pas. Et puis, je l'aime bien mon OnePlus

    Dans tous les cas merci pour les infos.

    Par ailleurs, vous pensez quoi du Sennheiser HD 4.50 BTNC? Pas pour moi, mais pour un ami qui veut se mettre aux casques sans un gros investissement et se pose la question du confort / SAB...

  29. #869
    J'avais fait un comparatif des 3 dac il y'a quelques pages de ça. En gros, j'avais préféré le earstudio es100 pour le BT et les boutons volume et suivant/précédent séparés. Niveau sonore j'avais pas senti de réelle différence entre ces dac sur mon Sennheiser hd360.

    Avec le temps, j'ai pu affiner mon jugement : l'ap Android de l'es100 a plein de petites options sympa, notamment des modes de gestion de batterie (empêcher de la charger à + de 80% pour préserver la durée de vie, empêcher la recharge via l'usb-host,...). Par contre, il est un peu moins bien fini que le btr3, et j'ai parfois de petits soucis de connexion à l'usb. Un peu embêtant quand je l'utilise en dac filaire. Du coup je te conseillerais plutôt le fiio, pour une utilisation nomade. Après, c'était y'a bien un an ou 2, et il y'a peut-être d'autres dac BT sympa qui sont apparus sur le marché depuis.

    Niveau batterie, ça dépendra de tes habitudes et tes exigences. Perso je l'utilise que chez moi pour avoir un meilleur son sur la tablette ou le tel, et suffisamment régulièrement en USB pour que le machin se recharge avec la tablette. Mais à priori y'a quand même assez de réserve de jus pour éviter d'avoir à recharger tous les jours.

    Pour le dragonfly, pas de batterie : il sera alimenté par l'usb de la machine hôte.
    pouet!

  30. #870
    Pour les petits DAC à 10 balles, vous êtes durs je trouve...
    J'ai perdu celui de mon Xiaomi (qui était vraiment excellent). J'ai acheté la version Apple (le seul disponible rapidement) et la qualité est très bonne aussi (le problème, c'est le niveau de volume très faible avec Android). En tout cas, il est à la hauteur d'une carte son classique d'un PC. La sortie est bien meilleure que le jack de mon laptop (lenovo). Celui de OnePLus est peut-être tout nase ceci-dit.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 29 sur 41 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •