Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 41 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1220
  1. #271
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Il est paramétré pour s'éteindre au bout de 30 minutes ?
    Mon YAM est paramétré sur 4 heures (sauf si tu touches à un bouton), mais ce serait une cause possible même si une source est active.
    C'était une de mes premières hypothèses, mais y a aucune option pour régler ça, c'est un ampli assez basique. Donc je pense pas que ça vienne de là, parce que si c'est une option de base (qui ne concerne par la ligne phono, j'peux écouter des vinyles pendant des heures sans toucher à l'ampli), c'est d'une stupidité sans nom. Y a que les albums de Sum 41 qui durent moins de 30 minutes

  2. #272
    Merci pour la platine. C'est en effet celle que j'ai vu ressortir le plus souvent. C'est donc acheté

  3. #273
    Salut, je viens de péter mon casque donc j'en recherche un de rechange assez rapidement...
    J'avais un RIG de plantronics, il était assez confortable (j'ai des lunettes*) et isolait pas mal.

    L'utilisation serait surtout pour jouer, regarder des séries/films, l'écoute de musique sera limitée à la qualité youtube. Avec une bonne isolation au bruit pour pas être gêné par les musique des colocs ou les bruits au taf (open space très bruyant). J'ai pas forcément besoin de micro intégré (j'ai un très bon micro à côté mais j'avais que le micro intégré est pratique quand on est en déplacement, même si je fais plus vraiment de LAN).

    Ya des promos intéressantes en ce moment avec l'approche de Noël ?

    Ah pour la précision, j'ai des lunettes avec des branches toute droites (elles se recourbent pas derrière l'oreille) donc avec certains casque ça va pas du tout (voire ça devient douloureux...).

    Edit: ah et du coup faut qu'il soit assez solide car il fera des déplacement quotidiens dans mon sac à dos. Si possible un truc filaire.
    Pour le budget un truc entre 50 et 100€ ?

    Edit² : le top du top serait de pouvoir tester en magasin (rapport aux lunettes et à la réduction du bruit). Et pour l'achat j'aimerais éviter amazon.
    Dernière modification par Alab ; 15/12/2017 à 12h41.

  4. #274
    Bonjour les gens,

    Je cherche une chimère, mon père qui ne demande jamais rien, est en recherche d'un truc... je ne sais pas à quoi ça peut ressembler.
    Sa demande : un lecteur CD et K7 audios (et il tient aux cassettes...) doté d'enceintes qui soient... sans fil, il ne veut pas se faire suer à relier à la platine et à planquer les câbles.
    Le fait de devoir brancher les enceintes tout de même sur le 220V, c'est pas grave.
    Et il cherche un truc un peu plus moderne que d'empiler un bloc lecteur CD sur un autre K7 sur un ampli.

    Je me mets en recherche mais je doute qu'un machin pareil existe.. si vous avez des idées ou des modèles, je prends ! Merci !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #275
    Salut à tous, je viens vous demander conseil. J'espère que la question n'est pas redondante… :

    Comment connecter deux enceintes sans fil (wifi) sur un système d'ampli Hifi classique existant qui en compte déjà 4 filaires ? Existe-t-il une solution relativement simple et élégante ?

    Merci pour votre aide.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #276
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Bonjour les gens,

    Je cherche une chimère, mon père qui ne demande jamais rien, est en recherche d'un truc... je ne sais pas à quoi ça peut ressembler.
    Sa demande : un lecteur CD et K7 audios (et il tient aux cassettes...) doté d'enceintes qui soient... sans fil, il ne veut pas se faire suer à relier à la platine et à planquer les câbles.
    Le fait de devoir brancher les enceintes tout de même sur le 220V, c'est pas grave.
    Et il cherche un truc un peu plus moderne que d'empiler un bloc lecteur CD sur un autre K7 sur un ampli.

    Je me mets en recherche mais je doute qu'un machin pareil existe.. si vous avez des idées ou des modèles, je prends ! Merci !
    Il existe des systèmes tout en 1 CD/K7/vinyle "modernes" (compatible MP3, port USB, possibilité de numériser) avec un look rétro, mais c'est du filaire. Ceci dit il est possible d'utiliser un module BT branché en jack/RCA couplé à une paire d'enceintes actives avec BT.
    Bref, il y a moyen d'allier le vieux/obsolète avec la modernité, mais rien trouvé d'autre qu'un look rétro/vintage qui ne plaira pas forcément.

    Exemple avec la marque Auna qui fait pas mal de modèles de ce genre : https://www.auna.fr/Chaine-audio/Min...tourne-disque/
    Ex de transmetteur BT (AptX) qui sera branché sur la sortie ligne de l'Auna : https://www.amazon.fr/Transmetteur-B...dp/B074X25DCF/
    Edifier R1700BT qui sera branché sur le secteur et connecté en BT : https://www.amazon.fr/EDIFIER-Studio.../dp/B00MXY21LW

    edit: BT = Bluetooth
    Dernière modification par Foudge ; 19/12/2017 à 16h09.

  7. #277
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Edifier R1700BT qui sera branché sur le secteur et connecté en BT : https://www.amazon.fr/EDIFIER-Studio.../dp/B00MXY21LW
    Je possède ces dernières dont le look est, je trouve, magnifique. J'en suis toujours aussi content, aussi bien du point de vue purement sonore.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #278
    Merci Foudge pour la proposition de config, ça colle assez bien à la demande, je ne savais même pas qu'on pouvait acheter émetteur BT et enceintes séparément de la chaîne
    Auna, je ne connais pas du tout, c'est potable comme fabricant ? Je ne chercher pas forcément la config audiophile, un matériel tout public peut suffire.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #279
    Je ne connais pas cette marque, ça a l'air d'être du matériel plus grand public qu'audiophile et vu le prix faut pas s'attendre à du matériel haut-de-gamme, par contre les enceintes Edifier sont plutôt bonnes et à mon avis (bien) meilleures que celle fournies avec les Auna, ce dernier ne servira donc que de source audio.
    S'il écoute des cassettes, ce sera de loin l'élément qui fixera le niveau de qualité du rendu sonore

  10. #280
    Il me dit qu'il a un carton de 200 CD de musique classique + des cassettes... je lui dis d'oublier les cassettes (de toute façon c'est le bout du monde s'il a une heure tranquille dans la semaine) mais il y tient... du coup je compose, mais je te rejoins sur le fait que ce n'est pas avec ce type de support qu'il profitera pleinement de son installation
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #281
    Salut,

    j'aurais une question pour les utilisateurs du casque Sony MDR-1000x (s'il y en a) : après quelques recherches, je suis tombé sur de nombreux mécontents ayant fissuré leur arceau après quelques mois d'une utilisation apparemment normale. Je voulais donc savoir si c'est effectivement un réel problème de conception ou simplement des utilisateurs qui confondent une utilisation normale avec une séance de torture.

    Je suis également preneur de tous conseils et avis sur les bons casques avec ANC

  12. #282
    Salut les canards

    J'ai décidé de m'offrir enfin un casque audio digne de ce nom, je ne supporte plus l'intra et me penche vers le over-ear. Du coup j'ai 3 choix possibles :

    - Bose QC35 (première version)
    - Sony MDR-1000x
    - Sennheiser PXC 550

    Au niveau genre musical, j'écoute surtout du rock, du hard-rock et de la pop pour être très généraliste. Donc pas de rap/hip-hop/techno qui nécessite de la grosse basse.
    JE vais aller essayer les 3 en magasins mais dans le cas ou je reste indécis vous me conseillez lequel ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #283
    Hello,

    Je cherche un truc pour brancher une thorens td-158, ampli (phono) + enceintes, pour un budget de 500 gros gros maximum (moins c'est mieux). Je galère. Vous avez des idées ?

  14. #284
    Merci la fnac pour les essais des casques

    Du coup mon choix est fait ,ça sera le Sony MDR-1000X. Je trouve la balance plus équilibrée que sur les 2 autres modèles et au niveau confort c'est celui qui s'ajuste le mieux sur mon crâne de piaf
    Je viens de voir qu'il est en promo a 250 au lieu de 300 sur amazon.es, reste à savoir maintenant si je patiente jusqu'aux soldes pour voir si j'arrive à gratter encore un peu

    Une chose est sûr il sera mien
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #285
    Bon, je viens de recevoir des coussinets Dekoni pour AKG K7XX (2 paires, une pour mon K7XX, une qui va être pour mon K701), en cuir de mouton, une perforée et l'autre non.




    J'ai essayé vite fait les deux sur mon K7XX. Je n'ai pas le temps et/ou l'envie de faire une comparaison sonore, parce que franchement je ne pense pas que l'impact soit aussi notable que l'impact sur le confort. Et clairement, autant le cuir normal (sheepskin) a tendance à me chauffer un peu la tête, autant le perforé est vraiment bien, qui ne chauffe pas trop. Et c'est vraiment confortable, plus à mon avis que l'original. Et comme ça, j'aurais tendance à dire que ça se salit moins facilement que les coussinets velours, qui sont fréquemment (très) dégueulasse avec mon utilisation.

  16. #286
    Bonjour les canards audiophiles !
    Je suis un peu paumé dans un branchement que j'essaye de faire entre ma télé et ma chaîne haute fidélité.
    Ma télé à une sortie SPDIF optique TOSLink et ma chaîne des entrées RCA.

    J'ai acheté un bidule actif convertisseur, alimenté en USB, la chose à magnifiquement transformé les pitite loumière rouges de la TV en signaux interprétés comme des "Teut teut teut teut rapides et réguliers sur mes enceintes (c'est retourné et remboursé déjà)

    Ce dont je dispose donc comme matos :
    TV : TCL U49C7006 (http://www.tcl.eu/fr/produits/uhd-c70-u49c7006)
    Chaîne : Denon DM38 (manuel sur : https://www.denon.fr/fr/downloads/productdownloads (pas pu faire de lien direct), fiche produit LDLC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00131063.html
    Câbles jacks et RCA

    Je me demande donc quoi acheter et si il est seulement possible de faire ce que je veux :D

    L'objectif étant d'améliorer le son pas terrible qui sort de la sortie casque et entre dans l'entrée jack avant de la chaîne actuellement (avec des problèmes de qualité).

    J'espère ne pas me planter de thread et trouver réponse auprès de vous, merci d'avance de me répondre ou me châtier selon le cas :D
    Le caca des canards c'est caca, faut pas le manger

  17. #287
    La sortie optique était réglé en automatique je suppose?

    Donc c'est normal que ça marchait pas vu que la TV envoyait un signal Dolby Digital et ton boitier était incapable de le décoder, si la TV est en mode PCM(Pulse Code Modulation ou modulation par impulsion et codage) dans ce cas ça doit normalement marcher.

    Et sinon tu as comme tu l'as fait remarquer la solution sortie Casque branché sur l'entré RCA de l'ampli avec les câbles approprié.

  18. #288
    Merci de ta réponse, ça confirme ce que j'en ai pensé lors des tests.
    Malheureusement je ne peux pas régler la télé autrement que sur Automatique ou Arrêt...


    Je resterai donc sur la prise casque en attendant un futur achat home cinema qui gèrerai correctement le signal Dolby envoyé par la Télé (je récupèrerai au moins les enceintes...)
    Le caca des canards c'est caca, faut pas le manger

  19. #289
    Il existe des convertisseur Dolby Digital/RCA(exemple) mais ils sont plus cher et certains sont de mauvaise qualité.

  20. #290
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il existe des convertisseur Dolby Digital/RCA(exemple) mais ils sont plus cher et certains sont de mauvaise qualité.
    Oui j'ai regardé un peu après ton message, ça coute une cinquantaine d'euros.
    Difficile de distinguer le bon grain de l'ivraie dans les marketplace, et les marques reconnues font payer ça hyper cher (et c'est pas pour autant que c'est mieux a priori...)
    Le caca des canards c'est caca, faut pas le manger

  21. #291
    Citation Envoyé par Dulgan Voir le message
    L'objectif étant d'améliorer le son pas terrible qui sort de la sortie casque et entre dans l'entrée jack avant de la chaîne actuellement (avec des problèmes de qualité).
    J'imagine que tu as déjà essayé de faire varier le volume de la sortie casque (sur la TV, en montant au besoin sur l'ampli) et voir si le résultat est meilleur ?
    Si c'est pourri quel que soit le volume de sortie au niveau de la TV, il te faut effectivement un DAC. Dommage que ta TV ne prenne pas en charge la conversion vers du stereo PCM.
    Dernière modification par Kaede ; 25/01/2018 à 21h48.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  22. #292
    Salut tout le monde,

    Mon père cherche a remplacer son vieux matos hifi qui a fait son temps.
    HITACHI HA2500M
    il utilise également un interface Steinberg UR22 dont il se sert pour enregistrer de la musique (micros guitares basse ...) et comme sortie pour son casque sans fil
    Seinheiser.

    Du coup il cherche un ampli de bonne qualité avec possibilité de réglage treble basse pour avoir un son neutre en enregistrement et un son plus coloré pour le jeu et l'écoute de musique.

    Il a vu le Marantz PM5005 qu'est ce que vous en pensez?

  23. #293
    J'ai reçu et depuis essayé le petit DAC Sabaj DA2.



    C'est petit (genre petite clé USB le format), c'est fourni avec les câbles pour brancher au téléphone (USB-C, micro-US, et ça marche super mal avec un téléphone (le mien en tout cas, bruit parasite dégueulasse et déconnexions intempestives en USB-C). Tant que j'y suis je continue sur les défauts: les boutons de réglage de volume tiennent un peu mal en place et du coup quand on agite un peu le truc ils font un bruit dingue, et à l'utilisation il chauffe pas mal.

    Maintenant place aux points positifs, qui sont vraiment non négligeables. Déjà, c'est 60€, soit virtuellement que dalle pour quelqu'un qui veut acheter un DAC, puisque c'est le tarif d'entrée de gamme du matériel un peu respectable. Ensuite, au niveau de la gestion des formats, ça gère tout ce dont on a besoin, et largement plus. Fréquence jusqu'à 768kHz (vous ne pourrez pas les entendre sous aucune circonstance, ne cherchez pas), résolutions 32 bits (soit 16 bits de plus que ce dont est capable de stocker un CD audio, soit plus que ce dont qui que ce soit est capable d'entendre en terme de dynamique), support des formats DSD256 et 512 (si vous avez des rips de SACD sur votre PC (haha personne) ça peut vous servir). La sortie directement sur un casque est tout à fait convaincante. Un test avec plein de mesures de son frère jumeau de la même usine (SMSL IDEA) confirme qu'il marche bien.

    En gros, s'il vous faut un DAC compact qui marche bien, cherchez pas trop loin, je doute que vous ferez mieux. Et je ne serais pas étonné que techniquement, il mesure mieux que tout ce que j'ai eu jusque là comme matériel, malgré le fait qu'il coûte moins et qu'il est plus petit.

  24. #294
    Hello !

    Je me permets de (re)poster ici, même si j'imagine que ce n'est pas EXACTEMENT la discussion ad hoc, mais vu que l'autre discussion a reçu sa part de Lexomil®…


    Ma directrice a commandé récemment pour le restaurant de son mari deux enceintes Sonos avec le boîtier qui fait la répartition du son, pour compléter son installation déjà existante avec ampli. Elle souhaiterait investir dans un mini ordi sur lequel elle pourrait brancher à la fois ces enceintes mais également un vidéo-projecteur .
    L'utilisation consiste à streamer du Spotify et stocker quelques photos et vidéos à projeter dans la salle. Son vidéoprojecteur est en VGA. Il faudra donc, j'imagine, prévoir un adaptateur HDMI=>VGA.

    Quel type d'ordi pourrait faire l'affaire pour à la fois diffuser tout ça confortablement (en particulier de la vidéo en 1080p) et disposer d'un stockage suffisant sans brancher un disque externe ?
    J'avais pensé à un ordi avec écran tactile détachable du genre HP X2, mais si vous aviez une référence exacte à me donner, voire me conseiller un modèle plus pertinent si besoin, je suis preneur.

    Je vous en remercie par avance.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #295
    Ta question aurait plus sa place dans un nouveau topic dans la section des composants puisque c'est un ordinateur que tu cherches.

  26. #296
    Sans forcément indiquer de modèle précis, pourquoi pas un ordinateur portable un peu basique ? Ou alors la compacité est un critère ?

    Parce qu'un 15" très basique, c'est pas cher, ça a un disque dur donc plus de stockage qu'une machine avec SSD ou équivalent, et le plus souvent ça a une prise VGA.

  27. #297
    Disons que le problème c'est qu'il ne sert QUE de jukebox sous le comptoir, donc son accès n'est pas forcément la priorité, alors que la compacité et le fait que son écran soit détachable présentent un intérêt pour justement ne pas être obligé de faire de la spéléo à chaque fois qu'il faut y accéder. D'où la demande d'écran détachable de type "HP X2". Pour la connectique, je pense qu'un adaptateur VGA=>HDMI fera l'affaire. C'est plus, en effet, du côté du stockage que ça risque de poser problème.
    En tous cas, merci pour ta réponse. Je vais poser la question dans la discussion matos.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #298
    Salut le topic des casques et autres joyeusetés sonores!

    Petite question: que vaut le casque G933 face au G533, la différence de prix a-t-elle un intérêt? Je vois le G933 neuf à 145€ sur Amazon.

    Je cherche un casque sans fil, PC/PS4, sans grande prétention, mais quelque chose de propre quand même. Je me suis acheté après renseignement le Corsair Void Pro. Mais ce bougre est totalement inconfortable (pour moi en tout cas). J'avais lu des avis expliquant que la tenue sur la tête pouvait gêner, mais là, c'est totalement insupportable. Casque réglé au minimum, les coussins reposait sur le haut de mes oreilles (je vous raconte pas la douleur au bout de 20mn!!), et surtout, aucun "serrage", du coup, au moindre mouvement (et j'ai tendance à me promener avec le casque sur la tronche), le bousin tombait, tout simplement.... J'ai pas spécialement une petite tête, mais c'était vraiment naze, donc remboursement.

    Du coup je me tourne vers mon second choix, un logitech, j'étais parti sur le 533, mais à priori la sensibilité du micro est pas forcément au top, et il m'arrive, quand j'ai ma fille, de ne pas forcement hurler dans le micro, j'ai peur que ce soit handicapant. Qu'en est-il du 933? Meilleure sensibilité? bonne tenue de tête?

    Si vous pouvez me parler de vos expériences sur ce matos, voir me conseiller autre chose dans ces prix là

    Merci à vous!

  29. #299

  30. #300
    Oups, j'ai vu "casque" j'ai cliqué! Merci

Page 10 sur 41 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •