Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 41 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1225
  1. #571
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Pour que tout soit bien clair : ce machin peut recevoir en bluetooth, amplifier et rebalancer en bluetooth derrière ?

    Edit : par contre ça semble un peu chaud à trouver non ?
    Ah non, ce machin peut recevoir en bluetooth ou par cable, décoder, amplifier et le sortir par la prise jack. Aucun intérêt d'avoir un intermédiaire : si t'as un casque BT, c'est lui qui contient DAC et AMP.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Mouais... Je suis pas sûr de l'utilité réelle du BT.
    D'ailleurs quand on balance le son en BT, c'est le même "chemin" que pour l'USB, ou y'a des traitements en plus? Il m'a toujours semblé qu'en BT, la qualité de la puce audio du device lecteur rentrait encore en ligne de compte.

    Ah, et puis aussi "pas assez cher, mon fils"
    Plus sérieusement, je note ça aussi. C'est chaud de trouver des comparatifs sur plusieurs sites, pour recouper les infos.
    Sur le BT, il y a un codec particulier (donc le périphérique source effectue un transcodage à la volée). Et si tu branches via l'usb, aucun transcodage, c'est le périph qui fait l'ensemble du traitement. Mais que ce soit en BT ou en cablé, la qualité du DAC est primordial. C'est bien le but d'avoir un DAC externe.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  2. #572
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Ah non, ce machin peut recevoir en bluetooth ou par cable, décoder, amplifier et le sortir par la prise jack. Aucun intérêt d'avoir un intermédiaire : si t'as un casque BT, c'est lui qui contient DAC et AMP.
    Oui c'est logique en plus.
    J'ai effectivement un casque BT, et je mettais les soucis de réception sur le dos du téléphone (en gros si je tourne la tête trop à droite avec le tel dans la poche, ça coupe), me disant que ce machin pourrait peut-être améliorer la situation.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  3. #573
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Oui c'est logique en plus.
    J'ai effectivement un casque BT, et je mettais les soucis de réception sur le dos du téléphone (en gros si je tourne la tête trop à droite avec le tel dans la poche, ça coupe), me disant que ce machin pourrait peut-être améliorer la situation.
    Oui : un cable.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  4. #574
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    A part ça, j'aurais besoin d'avis: je me dis que m'offrir un petit DAC pour Smartphone pourrait être sympa, pour mieux profiter de la musique sur mon tel (Smasung A5 2016) et la tablette (acer iconia A3 A20), parce que leurs sorties audio sont loin d'être top (en plus d'être parasitée à bloc sur la tablette). Du coup pour 100€ maxi y'aurait quoi?
    J'ai vu le Fiio Q1 MK2 qui semble bien sympa, et le Encore mDSD, qui est encensé partout mais dont l'absence de batterie m'indispose légèrement.
    Le but est bien sûr de squizzer complètement la partie analogique des appareils, donc branchement en USB. J'ai vu qu'il faut vérifier la compatibilité USB-OTG; autre chose à vérifier?
    Et question qui tue: est-ce réellement nécessaire/utile avec un casque Focal Spirit One C ?
    Ah, je précise quand même: ma source c'est Youtube et spotify, et éventuellement des flac ou des MP3 en 320kbps
    Si je me souviens bien, la référence en DAC/ampli portable à un tarif raisonnable, c'est le Topping NX4 DSD. Par contre le tarif a grimpé (explosé) j'ai l'impression, je me souviens l'avoir vu à ~140€ il n'y a pas si longtemps, et là c'est plutôt 170€ ... Du coup le Q1 Mark 2 me semble plutôt approprié pour l'usage prévu. Après, ce n'est pas non plus indispensable avec un Focal Spirit One, à moins qu'il y ait des problèmes (comme ça semble être le cas avec ta tablette).

  5. #575
    Allez, q1 mkII commandé, je ferai un retour quand je l'aurai un peu testé
    pouet!

  6. #576
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Oui : un cable.


    Bien sûr, mais je suis surpris par le manque de performance de la connexion bluetooth en milieu perturbé (= en ville dans la rue).
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  7. #577
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message


    Bien sûr, mais je suis surpris par le manque de performance de la connexion bluetooth en milieu perturbé (= en ville dans la rue).
    Bizarre j'ai jamais constaté ça avec mon casque, même dans transports blindés quand je les prenais encore.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  8. #578
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Bizarre j'ai jamais constaté ça avec mon casque, même dans transports blindés quand je les prenais encore.
    Faut que je teste avec un autre casque mais y a clairement un truc qui se passe. Chez moi j'ai aucun souci, mais dès que je marche dans la rue, la liaison coupe quand je tourne la tête.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  9. #579
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Allez, q1 mkII commandé, je ferai un retour quand je l'aurai un peu testé
    Allez, premier retour rapide après quelques tests:
    - sur mon galaxy A5 20016 branché en USB, y'a du mieux quand même côté son. C'est pas hyper flagrant, mais y'a du mieux quand même
    - son ma Acer iconia Tab a20a3 (ou un truc du genre) j'ai encore le souffle sur les vidéo, tout simplement parce que sui toujours en branchement analogique: le machin ne semble pas marcher en USB, malgré le fait que la tablette est bien sensée être en USB OTG. Je tenterai ptête avec un autre câble µUSB OTG à l'occasion.
    pouet!

  10. #580
    Quelqu'un ici a essayé les Fiio FH5 ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  11. #581
    Non, mais je suis très curieux, je vois beaucoup de (bons) retours dessus. Si je n'avais pas déjà les Massdrop Plus dans la même gamme de prix, je les aurais probablement sérieusement considéré.

  12. #582
    Dites les audiophiles, je vois pas trop de topic vivant qui cause de ça alors je me permet de demander ici.
    J'offrirais bien une platine vinyle à mon père pour qu'il puisse écouter sa collec.
    Il utilise pas mal un enceinte Bose via bluetooth pour écouter de la zic, du coup avez vous une platine de qualité, bluetooth donc, à me recommancer ?
    Merci d'avance
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  13. #583
    C'est quoi ton budget ?
    Je suis fan de Audio Technica, il y a la LP60 qui est censée être Bluetoooth mais environ 200 boules. J'ai sa grande soeur (LP120 qui permet même de ripper mes vinyles sur mon PC) (non BT) et c'est vraiment un super rapport qualité prix.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  14. #584
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    C'est quoi ton budget ?
    Je suis fan de Audio Technica, il y a la LP60 qui est censée être Bluetoooth mais environ 200 boules. J'ai sa grande soeur (LP120 qui permet même de ripper mes vinyles sur mon PC) (non BT) et c'est vraiment un super rapport qualité prix.
    Mon budget est à voir avec ma mère et ma frangine pour partager les coûts. 200 € me paraissent pas totalement délirant. Je veux pas lui offrir un truc overkill, mais je veux pas non plus lui acheter une bouse...
    Merci du retour en tout cas, je regarde ça.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  15. #585
    Bonjour les canards!
    Petite question. J'ai depuis quelques années une envie de me faire plaisir avec un casque Hifi plutot haut de gamme. Comme le Audeze LC-2, le Klipsh Heritage ou le Sennheiser HD800 par exemple. les "planar magnetic "ayant ma préférence toutefois. Le Audeze LC-2 aurait ma préférence. Je le trouve magnifique et les évocations de sonorités me titillent. Par contre, je souhaite que le prix soit vraiment dans la conception, et non pas éparpillé dans des accessoires haut de gamme dont je me fiche pas mal!
    Le but est de le brancher sur mon pc, pour mes fichiers loseless. Le souci éventuel c'est que je n'ai qu'un DAC Encore MDSD et je me demande si c est pas trop light, si ca ne va pas handicaper le potentiel de ce type de casque!
    Me conseilleriez vous d'investir par la même occasion dans un ampli casque, et si oui, avez vous des valeurs sures à me conseiller? ampli à tubes de chez Aune, ou celui ci aussi qui me plait bien
    https://www.amazon.fr/gp/product/B00...5RDHNB96&psc=1
    Je pourrais mettre 400/500 euros dans un ampli casque, pas plus. le budget pour le casque étant déjà énorme.
    Merci d'avance pour vos conseils, et pardonnez moi si mes questions paraissent idiotes si c'et le cas!
    Surtout que dans Heavy Rain il y avait plein d'émotion , celle de se faire bien chier. (Nightwrath)

  16. #586
    Je pense que le Encore mDSD ne va pas brider grand chose (à condition qu'il ne soit pas absolument dégueulasse, je n'ai pas trouvé de mesures des performances réelles), mais en tout cas, niveau puissance ça a de quoi envoyer un Audeze LCD-2 à 100dB, ce qui est (largement) suffisant pour se faire mal aux oreilles.
    Sinon, tu peux regarder des amplis type Schiit Magni 3 (alors que je n'aime pas plus que ça la marque, c'est un très bon ampli), O2, JDSLab Element (ou El Amp), Topping DX3 Pro.

    A noter quand même que THX (l'entreprise racheté par Razer, oui oui) sort ses puces d'ampli intégrées, et les performances montrées dans le modèle Massdrop sont stellaires, dans un ampli à 350$. Donc si ça se répend un peu, ça peut être génial.

  17. #587
    Super, je vais me renseigner sur toutes tes références et je reviendrai ici pour te dire ce sur quoi je suis finalement parti! merci encore!
    Surtout que dans Heavy Rain il y avait plein d'émotion , celle de se faire bien chier. (Nightwrath)

  18. #588
    Et puisque j'y pense, niveau Planar, j'ai le Audeze Mobius (qui est auto-amplifié, et en US qui est pas mal, mais surtout le MrSpeakers Aeon Flow Open qui est vraiment sympa niveau comfort et son. Je ne saurais pas parler des autres Audeze ou Hifiman.

    Sinon, j'ai kickstarté un planar fabriqué à la main en Ukraine, mais je pense que ça va difficilement être touchable autrement que par le kickstarter (terminé)

    EDIT: Et je pense que je vais pouvoir recommander la dernière génération de casques Focal aussi, qui ne sont pas des planar mais qui sont vraiment impressionnant sur la caractéristique que je trouve saisissante sur les planar habituellement, les basses (et la quasi-absence de distortion sur celles-ci). J'ai le Elex, qui est la version Massdrop du Focal Elear, avec les coussinets du Clear (qui font donc quasiment le son du Clear en terme de tonalité), et je le trouve vraiment terrible. Si tu as l'occasion d'essayer le Focal Clear, il est extra.

  19. #589
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Allez, premier retour rapide après quelques tests:
    - sur mon galaxy A5 20016 branché en USB, y'a du mieux quand même côté son. C'est pas hyper flagrant, mais y'a du mieux quand même
    - son ma Acer iconia Tab a20a3 (ou un truc du genre) j'ai encore le souffle sur les vidéo, tout simplement parce que sui toujours en branchement analogique: le machin ne semble pas marcher en USB, malgré le fait que la tablette est bien sensée être en USB OTG. Je tenterai ptête avec un autre câble µUSB OTG à l'occasion.
    Réponse à moi même : après quelques temps d'essai, je renvoie le produit, parce que:
    - la différence sur mon tél n'est pas suffisante pour justifier le prix, si on tient compte des autres contraintes en plus
    - une batterie intégrée, c'est cool pour l'auto alimentation, mais c'est chiant à recharger; surtout quand on écoute la zik le soir dans le plumard, qu'on s'endort avec, que la musique sur le tel s'arrête toute seule mais que l'ampli, lui, continue de sucer la sienne.
    - le machin ne veut pas marcher avec ma tablette, en USB (peut-être un pb de câble)
    - en analogique, ça marche avec la tablette, mais j'ai toujours un putain de souffle sur les vidéos youtube

    Je vais tenter avec le dragonfly, histoire de. Et si ça marche pas, n'abandonnerai l'idée d'un ampli casque.
    pouet!

  20. #590
    Bon, on a atteint aujourd'hui un point "important". Le point où on n'est vraiment plus limité par la qualité d'un ampli, et où, étrangement, les DACs sont plus limitant (ce qui n'était pas forcément le cas il y a assez peu de temps, où les amplis de qualité coûtaient une fortune). Dans les deux cas, je me base sur les mesures de Audio Science Review, un site géré par un ancien de Microsoft, qui teste principalement des DACs, mais aussi parfois des amplis (quelques tests d'amplis pour enceinte récemment, et aussi à un moment deux/trois tests d'auto-radio).

    Le premier à la charge était le Massdrop THX AAA 789.



    Vu comme ça, il ne paye pas de mine. Bon, en vrai il est (très) gros, la prise du milieu (le SE entre le BALANCED et l'autre SE) est une prise jack, donc niveau taille c'est un beau bestiau. Et apparemment il semblerait qu'il ait, sur les premières versions, quelques ratés de fabrication (boutons qui marchent mal, potard qui part un peu). Par contre, à côté de ça, c'est un étalon en performance. Une référence du milieu pour les "éclairés" (donc pas les idiophiles) était le O2, avec ses performances très correctes pour un tarif contenu. D'après ASR (pour faire court), pour l'O2, on peut obtenir 100dB de signal au-dessus du moindre bruit ou distortion, ce qui est déjà (très) honorable, puisque ça représente l'intégralité de ce qui est audible pour un CD (96dB), et il faudrait 144dB (ou, de manière réaliste, environ 125dB) pour percevoir l'intégralité possible de la portée dynamique d'un fichier encodé en 24 bits (et c'est très probablement au-dessus de ce que l'oreille peut percevoir).
    Ici, l'ampli Massdrop écrase l'O2, dans les grandes largeurs, avec un SINAD (SIgnal above Noise And Distortion) de 117dB. Soit des performances excellentes, qui dépassent les meilleurs DACs qui ont pu être mesurés par ce même site. Et il le fait avec la puissance, puisqu'une charge de 50 ohm peut prendre soit, en "single-ended" (donc avec un droite +, gauche +, masse) 0.9W (ce qui est plutôt beaucoup), soit, en "balanced" (donc avec un droite +, droite -, gauche +, gauche -) la quantité démesurée de 3.5W. Cette puissance détruira la plupart des casques qui peuvent la prendre, et vos oreilles bien avant. Du coup, il peut utiliser n'importe quel casque, à virtuellement n'importe quel volume, et avec un gain variable (0.33* pour les casques sensibles, 1* pour les casques "normaux", et 3.3* pour les casques dur d'oreille). Et le tout pour 350$, soit une certaine somme, mais qui assure de ne pas avoir besoin de quoi que ce soit d'autre.

    On pensait avoir le roi des amplis, et que rien d'autre ne serait utile. Mais c'est alors que surgit en embuscade JDS Labs, avec le Atom.


    (sérieux, aucune image de cet ampli n'est vraiment disponible à part du test de ASR, il devrait sortir officiellement pendant la journée).

    Et là, boum. 114 dB de SINAD. Et un rapport signal/bruit similaire au THX789. Et 1.1W de puissance à 33ohm d'impédance (soit déjà beaucoup, même si moins que le THX plus haut). Pour 99$. Du coup, on perd les entrées (et la sortie) symétrique. Mais honnêtement, qui a vraiment le nécessaire pour ça, surtout au niveau du DAC ?

    Du coup, un peu plus haut je recommandais Magni 3, O2, Topping DX3, etc ... Et bah non, maintenant je recommanderais ça si c'est dispo à plus de 3 exemplaires pour le monde entier. Ca a l'air d'être un excellent produit, même si je regrette un tout petit peu le fait qu'on soit passé du métal au plastique.

  21. #591
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Réponse à moi même : après quelques temps d'essai, je renvoie le produit, parce que:
    - la différence sur mon tél n'est pas suffisante pour justifier le prix, si on tient compte des autres contraintes en plus
    - une batterie intégrée, c'est cool pour l'auto alimentation, mais c'est chiant à recharger; surtout quand on écoute la zik le soir dans le plumard, qu'on s'endort avec, que la musique sur le tel s'arrête toute seule mais que l'ampli, lui, continue de sucer la sienne.
    - le machin ne veut pas marcher avec ma tablette, en USB (peut-être un pb de câble)
    - en analogique, ça marche avec la tablette, mais j'ai toujours un putain de souffle sur les vidéos youtube

    Je vais tenter avec le dragonfly, histoire de. Et si ça marche pas, n'abandonnerai l'idée d'un ampli casque.
    re-réponse à moi-même: j'ai donc tenté l'expérience du dragonfly v1.5, avec son cordon officiel le dragontail en micro-USB
    Marche pas sur mon Samsung A5 2016 (bien que détecté, aucun son ne sort, le problème semble être connu, et évidemment je n'ai trouvé ça qu'après avoir reçu la bête...)
    Marche pas non plus sur ma tablette (je doute de plus en plus qu'elle puisse réellement supporter un DAC, tout court)

    Donc ça va encore finir en renvoi amazon.
    J'ai quand même envie de tester sur mon PC, pour comparer avec ma X-FI titanium sur un Sennheiser PC360, mais ça finira quand même chez La Poste.

    Je suis quand même un peu déçu de ne pas avoir trouvé de DAC compatible avec ma tablette. Je continuerai peut-être mes fouilles en dilettante.

    Au passage, je trouve assez intéressant le fait que le Raspberry Pi, avec son prix plancher, fasse une super base pour un DAC. Le machin ne pourrais pas être portable vu la puissance d'alim demandée, mais pour un petit DAC qu'on garde à la maison...
    Dernière modification par Erokh ; 15/11/2018 à 15h33.
    pouet!

  22. #592
    J'ai l'impression que ta tablette ne supporte pas trop les DACs en USB surtout.

  23. #593
    Ouep, c'est aussi mon impression. Mais j'aimerais bien. Trouver un truc qui confirmerait, mais je trouve aucune info/témoignage sur le net. Surtout que la tablette en elle-même supporte l'otg.
    EDIT: il se pourrait fortement que le fait que ma tablette soit en Android 4 soit (un des) facteur limitant: de ce que je lis chez les créateurs de USB Audio Player Pro, Android ne supporte l'USB audio que depuis la version 5... et encore, c’était pas parfait non plus à l'époque.

    C'est quand même embêtant que le support des DAC sur Android soit autant une loterie, quand même !

    La preuve: le fiio q1 marchait très bien avec mon tél, et le dragonfly pas du tout. C'est quand même dingue!
    Dernière modification par Erokh ; 16/11/2018 à 10h36.
    pouet!

  24. #594
    D'habitude, j'aime pas faire des doubles posts et tout ça, mais là je suis trop dégouté faut que ça sorte. Suite à mes renseignements, j'ai trouvé la version d'essai d'usb audio player pro.le principe du bousin: il a son propre driver pour gérer les DAC usb, Et schinte celui d'Android. Évidemment, en tant que lecteur audiophile, il lit du dsd et plein de formats exotiques mais hyper importants pour la qualité audio.
    (Pour ceux que ça intéresse, cette version d'essai est en fait dispo sous forme d'un apk sur le site des devs).

    J'ai donc installé le bousin sur mon tel et ma tablette. Et ça marche: le son part bien sur le DAC . Et la différence de son est flagrante* entre ça et le jack de mes équipements. Du coup je suis encore plus frustré que ça marche pas avec android/les autres appli. Du coup je sais pas quoi faire.

    *C'est toujours difficile de juger vu les différences de volume possibles entre deux config, mais quand même : dans les deux cas, le son était beaucoup plus précis (les basses plus percutantes, moins baveuses, et les aigus plus précis, moins sifflants. En plus de ça, la stéréo était bien plus marquée.
    pouet!

  25. #595
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    D'après ASR (pour faire court), pour l'O2, on peut obtenir 100dB de signal au-dessus du moindre bruit ou distortion, ce qui est déjà (très) honorable, puisque ça représente l'intégralité de ce qui est audible pour un CD (96dB), et il faudrait 144dB (ou, de manière réaliste, environ 125dB) pour percevoir l'intégralité possible de la portée dynamique d'un fichier encodé en 24 bits (et c'est très probablement au-dessus de ce que l'oreille peut percevoir).
    Ca l'est et le format CD est aussi suffisant, si l'on en croit le papier maintes fois linké "24/192 Music Downloads...and why they make no sense" https://people.xiph.org/~xiphmont/demo/neil-young.html, en particulier la section "The dynamic range of 16 bits".
    Pour avoir un meilleur son au casque, je pense franchement que c'est inutile de chercher du côté des specs techniques de son ampli (pourvu qu'il soit transparent comme l'O2 ou les 2 autres que tu nous présentes là), il faut un meilleur casque, et une meilleure source (surtout au sens : un meilleur enregistrement / mixage).

    Bisous pour avoir linké Audio Science Review - à l'opposé duquel je placerais les sites genre Head-fi, et que je j'évite maintenant comme la peste, qu'il s'agisse d'achats ou pas.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  26. #596
    Yop yop

    je suis en ce moment à la recherche d'un casque audio, pour PC et également smart TV( sans fil via dongle USB, et pas bluetooth) .
    Je ne trouve que des bluetooth (bluetooth qui n'est ni sur mon pc, ni sur ma TV), pas moyen de trouver un casque sans fil avec dongle USB.

    Auriez vous des suggestions?

    Merci

  27. #597
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Auriez vous des suggestions?
    Tu est en train de chercher le dahu à mon avis car à ma connaissance seul les PC et certaines consoles(comme la PS4) supporte un casque USB(filaire ou sans-fil).

    Et si la TV à pas de BT tu peut rajouter un boîtier qui émet en BT mais il faut absolument un casque qui gère un codec faible latence(comme le Plantronics BackBeat Pro qui supporte l'AptX Low Latency) ou il faut un casque conçu pour cela comme le Sennheiser RS 165.

  28. #598
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu est en train de chercher le dahu à mon avis car à ma connaissance seul les PC et certaines consoles(comme la PS4) supporte un casque USB(filaire ou sans-fil).

    Et si la TV à pas de BT tu peut rajouter un boîtier qui émet en BT mais il faut absolument un casque qui gère un codec faible latence(comme le Plantronics BackBeat Pro qui supporte l'AptX Low Latency) ou il faut un casque conçu pour cela comme le Sennheiser RS 165.
    Je m'en doutais un peu, et j'aurais dû précisé que si cela n'allait pas sur la TV, ça n'était pas grave. Mais ma priorité va à un casque PC sans fil via dongle usb et non bluetooth.

    Un peu comme celui ci, mais en version USB Casque bluetooth

  29. #599
    Tu as le Sony MDR-HW700DS. Tu peux le brancher en HDMI ou en optique à ton PC et/ou ta TV, il fait sans fil. Et il est touchable à un prix correct (150/200€).

  30. #600
    Salut !

    Question je vais changer de casque pour jouer principalement. Et je me demande si s'écarter des casques gamer traditionnel n'est pas le bon plan. J'ai entendu parlé de casque hi-fi très performant et donc avec une qualité d'écoute inégalé sur lesquels ont peu ajouté facilement un micro. Et la par contre c'est le flou total étant novice complet en la matière.

    Audio-Technica ATH-AD500x Pour lequel j'ai entendu beaucoup de bien.

    AKG K702 Qui à l'air d'être top, mais apparemment un DAC/amp est nécessaire pour en profiter

    BeyerDynamic DT990 Idem que le AD500X. J'ai entendu beaucoup de bien.

    Est ce que pour que ces casques fonctionne parfaitement il faut ajouter un ampli/dac ? Pour info mar carte mère c'est une Asus B85M-G C2 avec le chipset audio : Realtek ALC887-VD2
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 20 sur 41 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •