Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 41 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1220
  1. #811
    Un ampli avec bluetooth, c'est en réception, pas en émission. Et quoi qu'il arrive, il ne va pas te faire de merveille l'ampli, ça serait la même puce qui ferait la conversion analogique/numérique. Donc si tu dois passer en bluetooth, je pense que tu ne feras pas beaucoup mieux qu'un transmetteur comme ceux que tu indique.
    Après, si tu peux juste passer un fil RCA vers jack de ton pré-ampli vers ta barre de son, c'est tout aussi simple (voire même un RCA direct si la barre de son a ça comme entrée).

  2. #812
    Salut les canards,

    Comme intra avec un budget de 150 euros pour une utilisation nomade, vous recommandez quoi ? Les intra bluetooth me font un peu peur pour le côté je peux paumer le bousin dans le métro...

    Actuellement j'ai un jabra move pour le nomade, mais j'aimerais une meilleure qualité de son. Et en sédentaire, j'utilise un Audio-Technica ATH-M50X dont je suis très content, mais trop gros à trimballer au quotidien pour moi.

    Mee Audio Pinnacle P1 c'est du bon matos ça ? Relativement neutre côté audio ?


    Merci pour vos conseils.
    Dernière modification par Alrinach ; 07/11/2019 à 16h05.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  3. #813
    C'est un peu quelconque le Pinnacle P1, surtout à son prix "normal" (qui n'a pas bougé en 2 ans, alors que le secteur des intras change pas mal en bas/milieu de gamme). J'irais plutôt voir côté chinois, avec en référence un peu chère le Moondrop KXXS, ou pour jouer dans la même zone en terme de son que le Pinnacle, mais moins cher, les Tin Audio T2 ou T3 (pas forcément le T2 Pro), ou alors le Blon BL-03, mais dont pas mal de tests indique que niveau "fit" c'est pas terrible.
    Sinon, en moins comfortable, mais avec un son et une isolation à toute épreuve, les Etymotic ER2 ou ER3, de préférence XR (les SE sont vraiment très faiblard en basse, en utilisation nomade il vaut vraiment mieux la version XR un tout petit peu relevée), et qui se récupèrent surtout sur Amazon.com, parce que leur prix est bien meilleur qu'avec notre Amazon local.

  4. #814
    Ok pour le Pinnacle P1.

    Merci pour toutes ces références. Je vais étudier ça !
    Le prix pour Tin Audio T2 est intéressant.

    Bon week-end ;p
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  5. #815
    Hello,
    Je cherche un casque de bonne qualité audio.
    Plutôt pour musique/JV

    sans fil est un plus mais pas un critère, on reste plus sur une utilisation à la maison
    Je lorgnais sur ça https://www.lesnumeriques.com/casque...3553/test.html

    Budget a voir mais pas envie d'y laisser un rein.

  6. #816
    AKG K361, K371, des références solides à câble amovible pour le remplacement au cas où. C'est pas trop cher, c'est de la qualité.

  7. #817
    Salut à tous,

    Comme casque audio nomade sans fil (BT) et faisant office de casque de jeu pc, il y a quoi de dispo? SI bien entendu cette utilisation est possible.
    Je sais que le BT entraîne une latence mais certains font mieux que d'autres.


    Cordialement
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  8. #818

  9. #819
    Euh oui avec pardon.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  10. #820
    J'ai fait buguer le topic? :D
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  11. #821
    Ben la réponse est rien (ou presque rien), je suis même pas certain qu'il existe un casque BT avec un micro qui soit pas intégré(donc loin de la bouche).

    Sans compter que la latence dépendra surtout de ton émetteur BT sur ton PC car s'il gère pas un codec avec latence faible il sera quasi inutilisable à cause de la latence.

    Edit: à bah si ça existe avec l'HyperX Cloud Mix et le SteelSeries Arctis 9X qui est très intéressant si tu as l'adaptateur dans fil Xbox One pour PC(car il le gère ainsi que le BT).

  12. #822
    Citation Envoyé par Nexus75 Voir le message
    Bonjour !

    Je me permets de vous demander conseil https://forum-images.hardware.fr/icones/wink.gif

    Ma paire d'écouteurs intra vient de rendre l'âme (j'en change environ 4 fois par an ...).
    Je les utilise 95% du temps avec mon téléphone portable et je pense que le traitement que je leur fait subir (notamment au niveau de la connectique) limite grandement leur durée de vie.

    Auriez-vous un / des modèles résistants à me conseiller et qui coûtent moins de 50 euros ?

    Je viens d'acheter ça (à 30€, le prix fluctue), et c'est vraiment dla balle. Etanche, bon son, bonne autonomie, bien construit, se fait complètement oublier, et surtout plus du tout de connectique à casser :

    https://www.amazon.fr/gp/product/B07...tle_o00_s00?ie

  13. #823
    Hello les canards,

    Je cherche des écouteurs intras filaires si possible avec micro et son correct, et m'interroge sur le prix qu'il faut mettre dans ce genre de trucs.
    En utilisation quotidienne sur mon smartphone, ça fait des années que j'en crame environ 1 jeu par an, dans une gamme de prix allant de 20 à 50 euros, je me suis dis plusieurs fois qu'il fallait monter en gamme mais visiblement, la montée de gamme améliore le son mais pas nécessairement la resistance donc j'hésite.

    Un avis là-dessus, ou un conseil pour un remplacement?

    Pour info les derniers que j'ai (des Klims) ne sont pas tout à fait morts, ils me font un truc bizarre (apparemment assez courant avec les micros filaires avec casque), il y a un faux contact au niveau de la prise jack interprétée par le téléphone comme une commande, du coup il coupe la conversation, la musique, zappe au titre suivant etc. de manière totalement erratique dès que le fil bouge un peu trop. Çà ne le fait pas avec d'autres filaires (genre les samsung filés avec les téléphones).

    Merci d'avance
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  14. #824
    Prends des écouteurs avec câble interchangeable, prend un câble avec la terminaison qu'il te faut et un micro, et profit. Les Tin Hifi T2 par exemple, en MMCX, correspondent à ce qu'il te faut. Si le câble est naze, tu le change. Moins cher qu'une nouvelle paire d'intra, et ça évite d'en cramer une paire par an.

  15. #825
    Bien vu, merci pour l'info
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  16. #826
    D'ailleurs, en parlant d'écouteurs intra. J'ai égaré mon HD-2 et utilise en ce moment des KZ ZS5. Le son est... correct mais je sens que c'est vraiment pas équilibré. Ça manque d'aigus et les basses sont pas super bien définies. Pourtant, on trouve une palanquée de tests qui en disent que du bien... C'est la paire de bouchons que j'utilise qui ne va pas ?
    Où peut-on en trouver d'ailleurs ? Faudrait que je teste des trucs à deux flanges ou des versions mousses pour voir.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #827
    C'est pas fou non plus dans l'absolu comme écouteurs. Par contre, je suis étonné que tu trouve que ça manque d'aigu, c'est plutôt l'inverse le problème habituellement qui est relevé .

  18. #828
    La conduction osseuse, intéressant ou fausse bonne idée ? (C'est madame qui demande).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #829
    Tant que tu ne cherches pas une restitution de haute qualité, ça passe.

    Une collègue a ça au boulot. Ça lui permet de rester connectée avec son entourage.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #830
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    La conduction osseuse, intéressant ou fausse bonne idée ? (C'est madame qui demande).
    Les vrais coûtent assez cher, j'avais tester celui d'un copain (un cher) j'avais trouvé ça plutôt sympa, j'ai fais un achat sur aliexpress vers les 30€ pour le même système et.... mouais.... c'est pas tout à fait le même effet, ca fonctionne, mais ca fait plus HP qui collé sur ta peau/os fait effectivement conduire le son.

    Bref ca fonctionne, mais je pense qu'il existe une différence sensible selon les marques/prix.

  21. #831
    Salut les canards,

    Je cherche pour ma femme des intra auriculaires bluetooth (sans réduction active) pas trop mal en son et surtout avec un câble qui relie les deux intra (genre ce type). En effet madame mets des écharpes et elle pert régulièrement ses boucles d'oreilles en les mettant/enlevant, donc s'il y a unb câble entre les deux il y a moins de chance à mon avis qu'elle les perde.
    Est-ce que certains d'entre vous on ce type de modèle?

    Merci!

  22. #832
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'ai ça. Pas de gestion de l'aptX, mais c'est largement suffisant pour les transports en commun.
    Barba non facit philosophum.

  23. #833
    Ok merci je vais regarder chez jbl ou akg, mais il faut aussi que le Design soit un peu plus discret...

  24. #834
    Salut, je cherche un casque méconnu mais assez connu des audiophiles, il est en bois (imitation ou vrai je sais plus) et il coûte vraiment pas cher, de marque chinoise mais apparemment c'est un casque de très bonne qualité
    J'ai perdu le nom, casque fermé, de grande taille
    Si vous pouvez m'aider à retrouver le nom

  25. #835

  26. #836
    Ah merci, je me disais bien que j'étais pas si loin, moi je tapais Binden sur un moteur de recherche

  27. #837
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tant que tu ne cherches pas une restitution de haute qualité, ça passe.

    Une collègue a ça au boulot. Ça lui permet de rester connectée avec son entourage.
    Ah ben je reviens après la bataille ...

    Mais merci beaucoup pour la réponse (merci aussi R22) !!!

    C'est exactement pour ça que madame veut tester, pour mettre au bureau sans avoir l'impression de s'enfermer dans sa bulle. Et comme c'est de l'appoint, la qualité sera secondaire en effet.

    Tu aurais la ref du modèle de ta collègue ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #838
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ben je reviens après la bataille ...
    J'ai essayé la conduction osseuse et pour écouter audiobook, podcast, musique en fond, tout en ayant l'air de rien, c'est bien.

    Par contre aucune idée de la fatigue sur une écoute prolongée, tu devrais te renseigner sur ça aussi.
    Dernière modification par Angelina ; 23/12/2019 à 16h39.

  29. #839
    Je note !

    Du coup PrinceGITS ça fait une question de plus pour ta collègue
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #840
    Je viens de recevoir mon nouveau casque, un petit ATH-M40x 79€.



    Pas trop de risque sur ce modèle il est assez bien noté chez tous le monde, je remplacerais peut être les pads par des modèles plus épais et inclinés par la suite si l'isolation est effectivement faible.

    Ca va faire du bien actuellement je suis sur le casque noir et vert officiel de la xbox one... alors que j'avais un AKG K551 que j'ai probablement jeté parce que ses mousses pourries m'ont gavés

Page 28 sur 41 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •