Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 41 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1225
  1. #121
    Salut les coins, je suis à la recherche d'une nouvelle paire d'écouteurs intra. On m'en a recommandé deux mais je ne sais pas si la différence de qualité vaut la différence de prix:
    Marshall Mode: https://www.amazon.fr/gp/product/B00...5RDHNB96&psc=1
    B&O Play H3: https://www.amazon.fr/gp/product/B00...5RDHNB96&psc=1

    En sachant que je vais "bientôt" me taper un vol de 10 heures, si l'un coupe vraiment mieux le bruit, ça m'intéresse

    Merci!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  2. #122
    http://www.ldlc.be/fiche/PB00224503.html

    Câble détâchable, excellente isolation et bonne qualité de son

    Une valeur sûre

    Dispo aussi en noir

  3. #123
    Mauvais lien? Je vois un écran 30" Acer

  4. #124

  5. #125
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Et ça n'existe pas en version qui ne viole pas les conduits auditifs?
    Barba non facit philosophum.

  6. #126
    En écouteurs boutons tu veux dire?

    Non pas à ma connaissance. D'ailleurs les écouteurs boutons (ou entre bouton et intra) isolent pas très bien en général

  7. #127
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'ai envie de dire que s'isoler des sons extérieurs en déplacement revient à marcher au milieu de la route en fermant les yeux.
    Barba non facit philosophum.

  8. #128
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    J'ai envie de dire que s'isoler des sons extérieurs en déplacement revient à marcher au milieu de la route en fermant les yeux.
    En même temps pour 10 heures d'avion, je ne suis pas sur que ce soit super de s'infliger le son de l'avion. Après, j'admet aussi que garder les écouteurs 10 heures, ça sera inconfortable et/ou dangereux.

  9. #129
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ma question n'était pas pour Lupuss, mais pour moi Évidemment, dans un avion, les risques sont minimes.
    Barba non facit philosophum.

  10. #130
    Et les gars je me demandais si yavait des expert parmis vous, j'ai acheter un ampli d'occasion qui marche parfaitement avec le tourne disque, mais pas moyen de le faire fonctionner ni avec la Télé ou avec la PS4, il passe en overload à chaque fois.

    -J'ai tester plusieurs port derrière l'ampli.
    -J'ai essayer sur la sortie casque de la manette PS4
    -J'ai essayer avec de la musique chargé via wi fi ou via usb ou depuis le dd de la ps4
    Tous le même resultat dépassé un certain niveau de son l'ampli se met en OVERLOAD ce qu'il ne fait pas avec le tourne disque.

    Voilà si vous avez des idées merci .

  11. #131
    C'est quoi les entrées de ton ampli ? L'augmentation du niveau se fait avec le bouton de l'ampli où sur la source ?

  12. #132
    Des entrées bête RCA blanche et rouge, j'ai essayer celle avec écrit vidéos et celle avec CD, le phono est sur les sorties dîtes phono du coup. L'augmentation ce fait avec une roulette sur l'ampli, c'est un JVC RX-554R. Le seul truc qui change par rapport au phono c'est que c'est branché avec une prise jack->RCA http://www.ldlc.com/fiche/PB00169646.html, mais bon avant celui ci ont avait un vieil ampli et il marchait très bien sauf qu'il n'y avait qu'une seul sortie.

  13. #133
    Question hifi/homecinéma :
    J'ai depuis quelques années un ampli stéréo Rotel, associé à un lecteur de CD (Rotel lui aussi) et une paire d'enceintes colonnes Triangle.
    Cet ampli est connecté à un ordi dédié homecinéma avec Libreelec dessus, via un câble jack (côté ordi), RCA (côté ampli).

    Problème, lors du visionnage de films, le son est très "directif" (à défaut de trouver un autre mot) : à moins d'être pile au centre en face de la télé, dès que l'on se décale légèrement sur un côté, on a l'impression (enfin, ce n'est pas une impression) que le son est nettement plus fort sur ce côté et très atténué sur l'autre. Et je parle bien du son global de l'image qui n'est pas "centré" (et non de sons positionnés sur les côtés de l'image qu'on entend logiquement plus fort sur les côtés).

    Est-ce que c'est un problème logiciel dans la configuration de libreelec (ou openelec) ? j'ai essayé pas mal de combinaison sans trouver de solution jusqu'à présent
    Est-ce c'est dû au fait que brancher un ampli stéréo n'est pas la bonne solution et qu'il serait préférable de brancher un ampli AV en HDMI ?

    Je suis preneur de pistes
    Dernière modification par mikeul ; 08/08/2017 à 20h41.
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  14. #134
    Tes enceintes colonnes sont très écartées ? Quelle est leur orientation ?(dessin Paint apprécié )
    Je sais que certains ont préféré ajouté une centrale, se retrouvant donc avec un 3.0

  15. #135
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Pas assez de brodules.
    Barba non facit philosophum.

  16. #136
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Tes enceintes colonnes sont très écartées ? Quelle est leur orientation ?(dessin Paint apprécié )
    Je sais que certains ont préféré ajouté une centrale, se retrouvant donc avec un 3.0
    Environ 190cm entre les enceintes (le meuble TV fait 180cm de largeur).
    Au niveau orientation, j'ai tout essayé, perpendiculaire, en biais dirigées vers le centre, en faisant varier l'angle, etc. ça n'a rien changé.

    Mon intuition de départ est que libreelec (ou openelec/kodi) n'arrive pas à balancer un flux stéréo correct quand la source est un film 5.1. J'ai lu ici ou là que c'était le "downmixing" (passer de 5.1/7.1 à stéréo) qui pouvait ne pas fonctionner correctement. Mais je n'ai pas trouvé la solution.

    Ajouter une centrale, je veux bien, mais ma base est un ampli stéréo.
    Dernière modification par mikeul ; 08/08/2017 à 20h55.
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  17. #137
    J'ai acheté les B&O Play H3 sur Amazon mais:
    1. Je me suis gouré de modèle j'ai pris celui compatible iPhone au lieu d'Android
    2. Je les ai trouvé super inconfortables

    Je les renvoie cette semaine et j'essaie de trouver un magasin dans le coin qui vend les Shure, pour tester
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  18. #138
    Citation Envoyé par mikeul Voir le message
    Environ 190cm entre les enceintes (le meuble TV fait 180cm de largeur).
    Au niveau orientation, j'ai tout essayé, perpendiculaire, en biais dirigées vers le centre, en faisant varier l'angle, etc. ça n'a rien changé.

    Mon intuition de départ est que libreelec (ou openelec/kodi) n'arrive pas à balancer un flux stéréo correct quand la source est un film 5.1. J'ai lu ici ou là que c'était le "downmixing" (passer de 5.1/7.1 à stéréo) qui pouvait ne pas fonctionner correctement. Mais je n'ai pas trouvé la solution.

    Ajouter une centrale, je veux bien, mais ma base est un ampli stéréo.
    Si ça marche bien pour la musique, c'est en effet côté software que ça déconne... Tu peux essayer avec VLC ou MPC HC voir si ça fait pareil.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #139
    En plein déménagement, je ne récupère mon matériel que dans 15 jours, je referai quelques tests.
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  20. #140
    Bonsoir les canards !

    Je n'ai aucune connaissance en audio, du coup si vous avez des conseils je vous en serais très reconnaissant.

    J'ai actuellement un casque filaire pour mon pc fixe qui est en train de mourir, et dont je me sers principalement pour jouer. Le fil m'a pas mal énervé ces derniers temps, donc je cherche un sans fil (à moins qu'il y ait des contre-indications) et même si la spatialisation semble parfois un argument de vente de type arnaque, en avoir une correcte si possible pour jouer m'arrangerait bien. Si vous avez des modèles en tête, je suis tout ouïe.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #141
    Yop les canards !

    Je reviens vers vous car je revends demain mon SONY MDR 1A. J'en étais très content au niveau sonore mais en fait le filaire me gave donc je vais passer au Bluetooth.
    Je vois partout que le Plantronics Blackbeat Pro 2 est le petit chouchou, il est de plus dans mon budget.
    Vous confirmez la pertinence de ce choix ?

  22. #142
    Yes, bon choix.

    Tu le revends au Mexique ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #143
    Hello les coins,

    Je sais pas si c'est le bon endroit pour ma question mais n'hésitez pas à m'aiguiller mieux J'essaye d'aider mon père à résoudre un soucis.

    Le but : lire sa musique depuis son ordinateur fixe sur son installation HiFi de Salon.

    L'installation :

    Dans la pièce A : Un ordinateur fixe sous Win10, relié au réseau via WiFi, avec un iTunes rempli de musique et très bien catalogué (l'idée serait donc d'éviter de changer de logiciel).

    Dans la pièce B : L'installation HiFi / TV composé d'une Freebox Revolution + Player TV, d'une TV Sony qui vieillit, d'un ensemble ampli / pré-ampli Atoll uniquement analogique (qui doit avoir plus de 10 ans) et des enceintes qui vont bien avec.

    Le soucis : Pour lire la musique depuis iTunes, j'ai tenté de passer via la Freebox. Via la partie Player ça marche mais vu qu'il n'y a que des sorties numériques il faudrait un DAC ce qui représente un investissement conséquent. Sinon il faut passer par la TV mais le son devient naze. Via la partie Serveur de la Freebox, il y a une sortie son analogique : victoire ! Le problème c'est que AirPlay bugue 9 fois sur 10 quoique je fasse et ça a l'air d'être un soucis inhérent à la Freebox vu qu'elle a été remplacée il y a peu par Free pour d'autres raisons et que le problème est le qu'avec la précédente. J'ai tout essayé, ça marche pas. Il va donc falloir essayer une autre solution.

    Que puis-je faire ? Y aurait-il un appareil de type DAC mais qui coûterait pas trop cher et qui serait compatible avec iTunes ?

    Merci :D !

  24. #144
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Yes, bon choix.

    Tu le revends au Mexique ?
    Finalement je change pas.
    J'ai failli faire ma grosse pute en postant une annonce à 3500 pesos (160€) alors que je l'ai acheté 100 en promo en France. J'ai eu 2 propals sans aucune négociation en 1h (sur Amazon.mx il est à 7000 pesos).
    Je suis revenu en arrière pas très fier de moi.

    Mais du coup je suis très content du son du SONY et en fait j'ai cru comprendre que la réduction de bruit + Bluetooth c'était un peu le combo gagnant pour perdre en qualité audio et vu mon utilisation essentiellement au travail, au calme, ça n'en vaut pas la peine. Même si mon prochain tel est dépourvu de prise jack, ça va pas m'emmerder plus que ça avec un adaptateur qui restera collé au casque.

  25. #145
    C'est pas pour te tenter mais avec les dernières version du BT, tu perds pas en qualité. Et l'ANC engendre un très léger souffle, inaudible avec de la musique.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #146
    Mais le but c'est pas d'avoir l'ANC justement, je suis suffisamment autiste au boulot quand quelqu'un tape à la porte de mon bureau comme ça

  27. #147
    Il se désactive dans ce cas.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #148
    Oui mais j'ai cru comprendre que le son prenait un peu cher. Les retours sur les Bose vont dans ce sens en tout cas. Tu ne m'auras pas !

  29. #149
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est pas pour te tenter mais avec les dernières version du BT, tu perds pas en qualité. Et l'ANC engendre un très léger souffle, inaudible avec de la musique.
    C'est du lossless ou alors c'est du lossy avec un bitrate suffisamment élevé pour que la différence ne soit pas audible à l'oreille ? Depuis quelle version et avec quel codec ?
    Dernière modification par Foudge ; 16/08/2017 à 13h53.

  30. #150
    Je crois pas qu'il est possible d'avoir du lossless avec du BT, un des meilleurs codec actuel est le LDAC de Sony viens ensuite l'AptX(CSR/Qualcomm) puis l'AAC(Apple) et le plus pourri mais c'est le minimum pour du son en BT le SBC(dérivé du MP2 apparemment).

Page 5 sur 41 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •