Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 41 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1220
  1. #61
    Tu parles pas de ton GSM, tu parles d'un téléphone fixe?

    Ca dépend de la distance et du volume de ce téléphone

    Si tu achètes sur Internet tu auras droit à délai de rétractation de 2 semaines minimum pour toi essayer

  2. #62
    Je parle évidemment du téléphone fixe dont la sonnerie est assez forte.
    Quelle est la différence entre un casque de monitoring style audio technica ath-m50x et un de "pas monitoring"?

  3. #63
    Le M50x (et les autres modèles inférieures comme M40x, M30x etc) sont catégorisés comme casque de monitoring mais peuvent très bien servir en nomade ou en casque de loisir

    J'en vois des fois à la gare, un peu comme le Sennheiser HD 25

  4. #64
    Ok mais ça change quelque chose ? Mieux ? Moins bien ?
    En tripotant un peu mon budget, en gros je tombe sur ça :
    - M50X
    -HD25
    -Momentum on ear
    -Plantronics Blackbeat Pro (le premier)

    Je ne porte pas de lunettes, le casque pourra éventuellement servir branché à l'ampli quand je joue de la gratte mais clairement pas l'utilisation principale.

  5. #65
    Alors je n'aurais pas forcément que des adhérents des gens qui en ont (eu) (Akajouman je crois qui le trouvait pas terrible ?), mais le Logitech joue clairement dans la même catégorie que ces casques là, et niveau confort il est plutôt bien.

  6. #66
    Le monitoring, c'est plus "analytique", moins chaleureux comme son. Moi j'adore.

    Donc le UE6000 est pas cheapos et pourrait faire l'affaire !
    Ensuite, vu ton budget, tu peux taper dans le confortable à l'isolation passive moyenne (Sony MDR 1A, son très bon d'ailleurs pour ceux qui ne portent pas de lunettes), plus petit mais avec une bonne isolation (momentum on-ear), ou gros avec une bonne isolation (le Plantronics BBP est très bien mais énorme).

    À vrai dire, pour le taf, je prendrais le Sony, à voir si le son te convient. Tu ne fais pas de mauvais choix, tout ce qu'on t'a proposé ou que tu as cité, c'est du bon matos. Après, niveau confort, le HD25 ou le M50x, c'est pas des canapés par rapport aux gros circum (qui font le tour de l'oreille), mais c'est plus discret.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Alors je n'aurais pas forcément que des adhérents des gens qui en ont (eu) (Akajouman je crois qui le trouvait pas terrible ?), mais le Logitech joue clairement dans la même catégorie que ces casques là, et niveau confort il est plutôt bien.
    Il est bien sans lunettes.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #67
    Merci pour le retour.
    Ça va se jouer entre Momentum on ear, UE6000 et MDR 1A je pense.

  8. #68
    Sony pour le bureau. Si tu as l'occasion de tester avant, c'est parfait !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #69
    Amazon lit ce thread visiblement, le MDR-1A est (encore et toujours) en promo journalière à 100€.

  10. #70
    Franchement, je me tâte carrément à le prendre... Le son est tout doux et pourtant très précis. Et il est vraiment confortable sans être énorme ce casque.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #71
    Prends le Sony à 100€, c'est un des nomades les plus confortables (top 3 facilement) il isole correctement mais sans plus et il a un son pas trop agressif (idéal pour les longues sessions)

    Surtout à ce prix-là c'est un bon deal!

    Le HD 25 ça isole trop pour ton utilisation et il est pas réputé pour son confort...

  12. #72
    Citation Envoyé par mikeul Voir le message
    Hello à tous

    Voici le cœur de ma recherche :
    Je souhaite faire en sorte que quelqu'un puisse regarder la télé avec un casque et un volume indépendant, sans couper le son pour les autres personnes (qui regardent la télé normalement).
    Un casque sans fil comme un sennheiser RS xxx remplit bien cet office (j'en ai offert un), mais en l'occurrence, j'ai déjà des casques filaires et un budget plus faible.

    Après avoir cherché, je comprends qu'un ampli casque remplirait bien ce rôle, avec des entrées RCA (par exemple) et une ou plusieurs sorties casques. L'idéal étant 2 sorties casques, avec réglage de volume indépendant sur chaque sortie. Et pour une sortie numérique, ce serait, si j'ai bien compris, un DAC numérique/analogique avec sorties casques.

    Première question : est-ce que j'ai bon ?
    2ème question : c'est possible de trouver un produit pour moins d'une 50aine d'euros (au moins l'ampli casque) ?
    Je me permets de me citer, n'ayant pas eu de retour. Est-ce qu'il y aurait une âme charitable dans le coin ?
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  13. #73

  14. #74
    Hello les canards,

    Je me permet de faire appel à votre expertise avisée. J'ai un Momentum On-Ear de Gen 1 (il me semble) dont j'ai tué les 2 câbles fournis. J'ai cherché un remplacement et j'ai trouvé ceci. Il me semble que ce soit le bon, mais seul la compatibilité avec la gamme Momentum Wireless est précisée, du coup je voulais savoir si vous pourriez confirmer/infirmer la compatibilité avec mon Momentum Gen1, je serais très reconnaissant

    Vive le petit câble tout fin à 12€

    Merci

  15. #75
    Ça semble être bon... Tu as le petit ergot pour sécuriser le câble côté casque aussi sur le tien ?

    - - - Mise à jour - - -

    40€ le câble du HD-25 pour info. Le câble pue la merde : son seul avantage est sa résistance.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #76
    Bah ça a l'air d'être un câble mini-jack tout à fait "ordinaire", donc ça devrait marcher sans soucis, non ?

  17. #77
    C'est du microjack côté casque je crois... Et y'a un ergot de sécurité à tourner donc il faut un câble droit et assez profond pour qu'il puisse être bien calé dans les écouteurs.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #78
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Amazon lit ce thread visiblement, le MDR-1A est (encore et toujours) en promo journalière à 100€.
    Je l'ai pris, merci pour l'info.
    Mon HD25 me fait mal aux oreilles pour les longues sessions.

  19. #79
    Le câble des Momentum est un câble propriétaire avec un système de verrouillage spécifique. Il y a des câbles dispo sur Amazon/eBay mais ce sont des modèles très rigides...

    Les câbles du Momentum sont pas très solides c'est clair mais ils sont faciles à vivre pour du nomade (souple, télécommande, bonne longueur). Les câbles du HD 25 sont très solides, mais un peu plus long (1.50m minimum, ça commence à faire un poil longuet pour du nomade selon moi) et épais.

  20. #80
    Je pense avoir trouvé un casque qui va bien pour l'utiliser en vélo :
    - Sennheiser PX-100-II

    Petit, ouvert, léger et repliable, il semble correspondre aux caractéristiques que je recherche.
    Est-ce quelqu'un l'aurait essayé parmi les canards?

    Je remet mon post initial ci-dessous pour replacer le contexte.
    Citation Envoyé par Janjagomann Voir le message
    Coucou à tous!

    Je cherche à offrir un casque pour écoute à l'extérieur et intérieur.

    Pour les critères de choix, je dirais qu'il doit être
    - solide
    - budget prévu entre 50-100€
    - usage à vélo, donc probablement un casque plutôt ouvert pour pouvoir quand même entendre alentours
    - pas trop encombrant, pour tenir dans un sac à main souvent très rempli
    - si ca existe bluetooth + filaire, sinon préférence au filaire

    Voici ce que j'ai trouvé jusque là
    - http://www.lesnumeriques.com/casque-...0623/test.html
    - http://www.lesnumeriques.com/casque-...2641/test.html


    Merci d'avance

  21. #81
    Le PX-100 sera très bien oui !

    Sinon deux Koss PortaPro.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #82
    Bien reçu le Sony MDR 1A. À peine testé, je verrai ça en rentrant de France mais en tout cas j'ai pu constaté que le son est très doux et qu'il sera par conséquent bien adapté à des écoutes longues au bureau.
    Très confortable également. En revanche je trouve qu'il manque un peu de basses, est-ce que vous avez des conseils niveau égaliseur ? Je suis sur un smartphone Xperia avec Spotify, je sais pas si vous avez des astuces.

  23. #83
    Citation Envoyé par Janjagomann Voir le message
    Je pense avoir trouvé un casque qui va bien pour l'utiliser en vélo :
    - Sennheiser PX-100-II

    Petit, ouvert, léger et repliable, il semble correspondre aux caractéristiques que je recherche.
    Est-ce quelqu'un l'aurait essayé parmi les canards?

    Je remet mon post initial ci-dessous pour replacer le contexte.
    J'en ai un, le son est très bon pour un prix contenu (40€ à Darty par ex). La confort sur de longues sessions n'est pas terrible (> 1h), je préfère les circum-aural ou les intra, mais c'est dû à ce type de casque, sa mousse fine et à mes oreilles sensibles.
    En parlant de la mousse, elle finit par vieillir et se désagréger (plusieurs années) mais les coussinets de rechange se trouve facilement (Amazon/Ebay) et pour pas cher. Tu peux même mettre ceux du PX200 : https://www.amazon.fr/Feicuan-Sponge.../dp/B06WGPTPD8

  24. #84
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Bien reçu le Sony MDR 1A. À peine testé, je verrai ça en rentrant de France mais en tout cas j'ai pu constaté que le son est très doux et qu'il sera par conséquent bien adapté à des écoutes longues au bureau.
    Très confortable également. En revanche je trouve qu'il manque un peu de basses, est-ce que vous avez des conseils niveau égaliseur ? Je suis sur un smartphone Xperia avec Spotify, je sais pas si vous avez des astuces.
    Laisse quelques heures à tes oreilles et à ton cerveau pour s'habituer. Et tente de changer un peu le placement des écouteurs, la cloison ne se fait ptete pas très bien...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #85
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Sinon deux Koss PortaPro.
    Deux défauts seulement, mais pas rédhibitoires pour moi :
    - Si t'as les cheveux un peu longs, attends-toi à en perdre quelques uns quand tu le retireras de tes oreilles.
    - Les mousses "à l'ancienne" chauffent pas mal les oreilles.
    Sinon, je n'ai jamais trouvé de casque aussi léger et aussi compact que celui-là, une fois replié. Je regrette le mien qui a cassé. Le même avec des coussinets en lieu et place des mousses serait mon Graal.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #86
    Salut les canards,
    Je cherche actuellement un casque audio en jack (avec éventuellement une carte son intégrée) pour pouvoir écouter de la musique au taff ou dans le métro lyonnais sur mon futur Smartphone (sans doute un Zenfone).
    Niveau musique, j'écoute principalement du Metal (Black, Death, Technical Death, Thrash, Death Sympho, Death Melodique, Grindcore, ...).
    Je ne veux pas de l'intra-auriculaire. Le budget ne dépasse pas les 100-150€.

  27. #87
    Coincoin !

    Voilà depuis quelques temps j'ai des acouphènes et une légère hyperacousie (les bruits faibles sont dérangeants...)

    Et je voulais, un casque avec réduction de bruit active pour me soulager des bruits ambiants et écouter de la musique au plus faible volume possible.
    La référence actuelle semble être le Bose QC35 ou le Sony MDR 1000X, ces casques sont vraiment chers ... (de l'ordre de 300€)

    Je voulais savoir si le Philips SHB9850NC qui est bien moins cher avait une réduction de bruit active efficace, si vous avez d'autres références proposant cette technologie, je suis aussi preneur !
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  28. #88
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Salut les canards,
    Je cherche actuellement un casque audio en jack (avec éventuellement une carte son intégrée) pour pouvoir écouter de la musique au taff ou dans le métro lyonnais sur mon futur Smartphone (sans doute un Zenfone).
    Niveau musique, j'écoute principalement du Metal (Black, Death, Technical Death, Thrash, Death Sympho, Death Melodique, Grindcore, ...).
    Je ne veux pas de l'intra-auriculaire. Le budget ne dépasse pas les 100-150€.
    Sennheiser HD25 : isolation de fou même dans le métro, un casque (ou maitre?) reconnu pour écouter du métal mais aussi d'autres genres, par contre il est moyennement confortable ; il sert assez fort et pas conseillé si tu portes des lunettes.

    Audio Technica ATH M50x : isolation moyenne, bonne qualité de son. Il convient pour du metal.

  29. #89
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Laisse quelques heures à tes oreilles et à ton cerveau pour s'habituer. Et tente de changer un peu le placement des écouteurs, la cloison ne se fait ptete pas très bien...
    Je reviens du coup faire un feedback plus conséquent et j'en profite pour vous remercier pour votre aide.
    J'ai augmenté un chouia les basses dans l'égaliseur du tel et le son me convient parfaitement. Akajouman avait raison concernant la douceur du son, parfaitement adaptée à des écoutes longues dans des endroits plutôt calmes (le casque isole un peu, pas trop, moins que mes intras, parfait pour le taf).
    Donc si on cherche de la grosse patate c'est pas forcément vers ce casque qu'il faudra se tourner.
    Concernant le confort, j'ai passé quasiment 12h d'affiler avec sur les oreilles dans l'avion et aucun soucis, c'est super agréable.
    Merci pour votre aide !

  30. #90
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Sennheiser HD25 : isolation de fou même dans le métro, un casque (ou maitre?) reconnu pour écouter du métal mais aussi d'autres genres, par contre il est moyennement confortable ; il sert assez fort et pas conseillé si tu portes des lunettes.

    Audio Technica ATH M50x : isolation moyenne, bonne qualité de son. Il convient pour du metal.
    Je porte des lunettes, et l'isolation est importante pour moi. Mon bureau est proche d'une voie ferrée.
    je veux bien monter un poil le budget si c'est nécessaire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •