Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 41 PremièrePremière ... 262829303132333435363738394041 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1225
  1. #1051
    Tu peux regarder cette liste. Tout ce qui est dessus est normalement au moins "OK" au niveau du son. Tout ce qui est mentionné en lien et pas sur la liste ne l'est probablement pas.

  2. #1052
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut à tous !
    Je cherche pour ma compagne des bitoniaux bluetooth pour écouter de la musique directement dans les oreilles. Ça existe à un prix qui ne m'oblige pas à faire don à la science d'un morceau de ma personne ?
    Je précise qu'elle n'est pas du tout mélomane et qu'il s'agit d'un appareil qui lui servira uniquement à écouter un peu de musique sans prétention et des baladodiffusions sur Radio France, en connexion avec sa montre de bourgeoise Garmin Venu SQ Music.
    Budget souhaité : 30 à 50 euros grand max.

    Je vous remercie par avance pour vos conseils.
    J'utilise ça depuis 3 ans, pour des audiobooks+podcast+un peu de musique quand je bouge, et je suis épaté de la qualité et durabilité. (vu comment je les utilise intensivement) (pour vraiment écouter de la musique j'ai autre chose hein)

    https://www.amazon.fr/gp/product/B07H8DGMVJ/ Lien garanti sans affiliation de creuvard

    Le prix varie entre 25 et 30 selon les jours. ¯\_(ツ)_/¯

  3. #1053
    J'appuie Angelina, ma copine me les as volé (je supporte pas les intras, je suis équipe casque audio) et en est ravie.
    Le son n'est vraiment pas dans le haut du panier mais le reste (bien fini, connexion BT stable, très bonne autonomie, durabilité) pèse lourd dans la balance.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #1054
    Cool, alors ce sera parfait pour elle ! Merci !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #1055
    Coucou,
    J'ai regardé un peu les dernières pages, mais je n'ai pas forcément trouvé ma réponse alors je me permets de faire de nouveau appel à vous.

    Je vais peut-être bientôt devenir streameuse ultra populaire (non), et pour l'occasion, j'aimerais bien renouveler mon casque, car le mien est un peu vieillissant et me fait vraiment une tête débile. Je voulais savoir ce que je pouvais trouver de pas trop mal (mais pas délirant niveau prix), un peu léger visuellement et sur la tête, et avec un son OK (pour contexte, j'écoute du métal, et globalement que des trucs avec des grosses basses, donc si ça peut sonner bien sur ce type de son, ce serait top).
    Je n'y connais absolument rien donc c'est difficile pour moi de faire la part entre ce qui relève de hors-de-prix parce que c'est la mode ou hors-de-prix parce que c'est du bon matos, alors voilà. Est-ce que pour 70-80 je peux avoir un truc chouettos ? (ou autour, hein)

    Merci !

    P.S / J'ai déjà un micro, donc j'ai juste besoin d'un casque, et je veux que prise jack (j'en ai marre du sans fil) si possible.

    P.S 2 / J'ai une toute petite tête, donc beaucoup de casques glissent et tombent.
    Dernière modification par Zerlina ; 07/04/2021 à 22h18.

  6. #1056
    AKG K361 ça se trouve dans ces prix. Le K371 est mieux, mais il est plus cher.

  7. #1057
    Si le look est important pour toi (en plus du son évidemment), le Marshall Major III est très bien et dans ton budget.

  8. #1058
    Merci ! Je peux monter un peu, surtout si c'est pour pouvoir écouter Hypocrisy tranquillou, je vais regarder le K371.
    Je regarde aussi le Marshall (il est bien dispo avec fil aussi ? je tombe sur du bluetooth).

    Merci à tous les deux, en tout cas !

  9. #1059
    Citation Envoyé par Zerlina Voir le message
    Coucou,
    J'ai regardé un peu les dernières pages, mais je n'ai pas forcément trouvé ma réponse alors je me permets de faire de nouveau appel à vous.

    Je vais peut-être bientôt devenir streameuse ultra populaire (non), et pour l'occasion, j'aimerais bien renouveler mon casque, car le mien est un peu vieillissant et me fait vraiment une tête débile. Je voulais savoir ce que je pouvais trouver de pas trop mal (mais pas délirant niveau prix), un peu léger visuellement et sur la tête, et avec un son OK (pour contexte, j'écoute du métal, et globalement que des trucs avec des grosses basses, donc si ça peut sonner bien sur ce type de son, ce serait top).
    Je n'y connais absolument rien donc c'est difficile pour moi de faire la part entre ce qui relève de hors-de-prix parce que c'est la mode ou hors-de-prix parce que c'est du bon matos, alors voilà. Est-ce que pour 70-80 je peux avoir un truc chouettos ? (ou autour, hein)

    Merci !

    P.S / J'ai déjà un micro, donc j'ai juste besoin d'un casque, et je veux que prise jack (j'en ai marre du sans fil) si possible.

    P.S 2 / J'ai une toute petite tête, donc beaucoup de casques glissent et tombent.
    Et sinon, si le visuel compte autant, des intra feraient pas le job? on en trouve des très bien dans ces prix-là.
    pouet!

  10. #1060
    Merci à vous pour la référence des bitoniaux d'oreilles. Ma compagne les a appairés du premier coup avec sa montre et ça fonctionne nickel.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #1061
    Bonjour à vous les canards.

    Je suis actuellement à la recherche d'un casque à brancher sur le PC (et éventuellement aussi sur le tél en cas de ballade). Pour faire simple, le pc est branché sur ma télé lorsque j'ai envi de faire ma larve et celle-ci est branchée à un pioneer fayola pour le son (il me sert aussi de HC 4.1 et n'étant pas un grand audiophile il me convient amplement).
    Il est aussi branché sur mon écran de bureau lorsqu'il s'agit de jouer à des fps, jeux de gestion ou de la bureautique. L'écran n'ayant pas d'enceintes dédiées j'ai branché une vielle bose soundlink mini qui commence à avoir des soucis de batteries et qui se coupe régulièrement (de plus je ne suis plus très fan de la signature Bose après avoir gouté aux Fayola)

    Je suis donc à la recherche d'un casque possédant un bon rapport qualité prix afin de pouvoir satisfaire mes oreilles convenablement dans toutes les circonstances (jeux, audio, vidéo, etc....) Sachant que je possède aussi le xbox wireless dernièrement sorti pour faire un peu de jeux multi mais le son est vraiment bof pour une utilisation longue durée

    Je pense aussi qu'il faudrait que je prenne un amp/dac ? (je n'y connais pas grand chose dans ces trucs ) mais dans le doute, ma CM possède un Realtek ALC892

    Que pourriez vous me conseiller dans une fourchette de 200€ (casque + amp) ? (sachant que j'ai un regard sur le beyerdynamic dt 770 pro (80 - 250 ohm ?) ou encore l'akg 702 mais je ne suis pas fermé à autre chose non plus)

    Merci d'avance

  12. #1062
    Déjà tu pourra pas le brancher sur ton ampli car à priori il à pas de sorties jack.

    Et selon ton téléphone ce sera la même chose car certains ont plus de jack.

    Et un DAC va bypasser ton ampli donc c'est plus lui qui gérera le son mais le DAC (qui est en gros une carte son externe).

    Et pour le nomade un AKG K702 ira pas car il est assez gros et est un modèle ouvert donc tout entendra tous le bruit extérieur.

  13. #1063
    J'ai oublié de préciser que l'ampli était branché en hdmi sur la cg elle même reliée à l'ampli pour la télé mais pour l'écran, il est directement branché en display port sur la cg. Ce qui fait que lorsque je switch entre la télé et l'écran, le son ne provient pas de la même source (si je joue sur l'écran, l'ampli ne reçoit plus de signal et vice versa si je suis sur la télé)

    Après pour le casque on sera sur du 80 (maison) - 20 (nomade)

  14. #1064
    Et donc le casque sera utilisé que sur le moniteur (modèle?) ou aussi sur la TV?

  15. #1065
    Directement branché sur la tour (je faisais ça il y a quelques mois avec mon vieux G35 avant qu'il ne décède)

    Si je suis sur la Tv, c'est mon hc qui fonctionne et si je suis en mode bureau, les écouteurs prennent le relais

    J'ai juste branché ma veille Bose mini pour dépanner malgré ces problèmes récurrents de batterie.

    Je pensais bêtement que le casque Xbox Wireless ferait l'affaire, mais même réglé (enfin autant qu'il puisse l'être...) le son est relativement dégueu. D'ou le fait de vouloir partir sur un casque HIFI afin d'avoir une meilleur qualité de son pour de longues sessions (sachant aussi que je me cogne des améliorations 7.1 et autres trucs logiciels)

  16. #1066
    La recommandation vraiment classique en casque désormais dans les cercles un peu audiophile, c'est le AKG K371, ou le K361 si on veut économiser des sous. C'est fermé (donc pour une utilisation nomade ce n'est pas un problème), c'est pas très cher (80€ le K361, 120€ le K371), et c'est facile à amplifier (65mV pour avoir 94dB SPL, soit une valeur atteignable avec virtuellement n'importe quoi qui produit du son).
    Pour un DAC honnête le moins cher possible, le dongle Apple usb-c coûte environ 10€, et te sors 1V (donc de quoi t'exploser les tympans avec le K371) avec des valeurs de distortion et de bruit négligeable. Et un adaptateur USB vers USB-C, c'est ~5€.

  17. #1067
    Petit retour sur l'AKG 371 suite aux recommandations de skyblazer.

    Après une petite semaine de test, je dois avouer être agréablement satisfait de celui-ci. Je n'ai clairement pas la prétention d'avoir une oreille musicale absolue (je sais juste faire la différence entre des enceintes qui font pouet pouet et du matos de meilleur qualité ), mais c'est le jour et la nuit avec mes précédentes acquisitions. Je découvre énormément de subtilités que je ne soupçonnais pas une seule seconde sur la plupart des morceaux que j'écoute depuis plusieurs années et c'est fortement déroutant au début (et même encore maintenant). Only Twin d'Oceansize (si vous ne connaissez pas ce groupe, foncez !!!) fait apparaitre de petites notes subtiles de guitare cachées en fond et fait aussi ressortir le piano où j"ai presque l'impression de voir le musicien jouer devant moi

    Pour un autre titre d'un autre groupe, je pouvais parfaitement entendre le guitariste pincer la corde et c'est vraiment bluffant. Par contre le casque ne pardonne clairement pas si le mixage d'un album est mauvais/moyen

    Je profite de l'offre 3 mois gratuits pour le service amazon music hd malgré son application que je trouve fortement limitée (surtout sur pc, un peu moins sur tel) et je ne suis pas sur de faire la différence par rapport à du mp3 320 ou youtube music pour la qualité musicale Donc peu de chances que je continu ce service une fois la période de gratuité terminée (cette appli sérieusement )

    Question son, je pousse rarement au delà de 60% et je suis quasi toujours à 40%. Le tout branché directement branché à ma cm avec son chipset audio pas folichon, donc en ce qui concerne un amp on va attendre bien sagement voir même définitivement avant de passer à la caisse pour son acquisition.

    Question confort, pas grand chose à dire, ça fait le taf sans que ce soit désagréable à porter sur de longues cessions (peut être le faux cuir peu respirant pour les oreilles qui ont tendance à chauffer au bout d'un moment) La construction à l'air solide même si son système de fixation des écouteurs parait être son principal défaut question solidité (relayé par beaucoup de sites et de photos)

    Et pour finir, pour les jeux vidéo ça fait très bien le taf aussi (je peux entendre les douilles tomber au sol sur the division 2). Va falloir aussi que j'investisse dans une rallonge jack (d'ailleurs ça ne fait de détérioration majeure cette ralonge ?) pour en profiter sur le canap dans des jeux comme Hellblade car malgré son câble de 3m je suis un peu court du fait de la disposition entre le canapé et le pc.

    Bref pour 115€ c'est un excellent rapport qualité prix pour qui se souci plus d'une qualité audio "fidèle" à la réalité voulue par les auteurs que du gros boum boum qui tâche (il possède de bonnes basses mais elles ne dégueulent des écouteurs, donc pour les amateurs de son à la bose passez votre chemin )

  18. #1068
    Bonjour les canards,

    J'ai besoin de vos conseils. J'ai relu les 4-5 dernières pages mais je n'ai rien trouvé et je vous avoue que je n'y connais rien en casque.
    Je vais être en formation en distanciel pendant 6 mois. Tous les jours, pour à la fois écouter et échanger avec les autres participants, je vais avoir un casque sur la tête pendant 5-6h par jour.
    Pourriez-vous me conseiller un micro-casque svp ? J'ai un budget d'environ 100euros mais je ne sais pas si c'est réaliste. Je préfèrerai du filaire et éviter l’intraauriculaire.

    Merci pour vos retours

  19. #1069
    Auras-tu besoin de t'isoler du bruit extérieur?
    Auras-tu près de toi des collègues que tu ne veux pas déranger (trop)?
    Le fait de moins entendre ta voix te dérange-t-il?

    Si tu as répondu "oui" à au moins une de ces questions, alors je te conseillerait plutôt de rechercher un casque "fermé" : sa nature le rend isolant; ainsi tu entendras moins les bruits extérieurs et l'extérieur entendra moins le son qui sort de ton casque.


    Il faudra aussi te poser la question du sans-fil: la règle générale veut que les casques sans-fils auront un son moins bon à prix égal qu'un filaire, puisque tu payes une émetteur d'onde (le dongle USB ) le récepteur et le convertisseur numérique-analogique (intégrés dans le casque). Un casque sans fil sera aussi plus lourd, et tu devras gérer les recharges.


    Dans l'ensemble, je pense qu'un casque gamer n'est pas une mauvaise idée: ils sont prévus pour être portés de longues heures sans gêne et on un micro intégré.

    Ton budget est largement suffisamment pour avoir un casque très correct. Perso, je suis vendu à Sennheiser vu que j'ai un PC360 depuis mathusalem et que je n'ai jamais eu à m'en plaindre, surtout niveau confort. J'imagine qu'il existe plein de modèles et marques d'aussi bonne facture, mais je ne suis plus trop ce marché depuis quelque temps (et la prédominance des LEDs RGB, du sans-fil et des casques fermés).
    pouet!

  20. #1070
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Tu peux regarder cette liste. Tout ce qui est dessus est normalement au moins "OK" au niveau du son. Tout ce qui est mentionné en lien et pas sur la liste ne l'est probablement pas.
    Je me suis servi de cette liste et de celle de l'excellent site The Wirecutter pour trouver des oreillettes sans-fils, vu que mon nouveau onePlus 8T a lâchement abandonné la prise Jack lui aussi. Du coup j'ai commandé des Samsung Galaxy Buds Pro, qui sont apparemment faits par AKG (maintenant une filiale de Samsung). Verdict dans pas très longtemps j'espère

  21. #1071
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Auras-tu besoin de t'isoler du bruit extérieur?
    Auras-tu près de toi des collègues que tu ne veux pas déranger (trop)?
    Le fait de moins entendre ta voix te dérange-t-il?

    ...
    J'imagine qu'il existe plein de modèles et marques d'aussi bonne facture, mais je ne suis plus trop ce marché depuis quelque temps (et la prédominance des LEDs RGB, du sans-fil et des casques fermés).
    Bonjour Erokh,

    merci pour ton retour, ça m'éclaire bien.
    Je suis de ton avis sur le casque gamer prévus pour être porté longtemps. Je vais reprendre le dernier CPC hardware, voir les modèles proposés.

  22. #1072
    Dites, je viens de me prendre un casque à conduction osseuse sans fil (après que le lapin des gamines ait bouffé le câble de celui que j'avais en filaire ) ; pas de problème pour l'utiliser sur le téléphone ou la tablette, par contre pour le PC je n'ai pas de bluetooth dessus donc je pensais acquérir un dongle, mais je n'y connais rien là-dedans.

    Est-ce que n'importe quel dongle fait l'affaire ? (4.0, 5.0 ? quelle différence ?) Y'a des fréquences à prendre en compte selon le fabriquant ? (c'est un Aftershokz)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1073

  24. #1074
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Je me suis servi de cette liste et de celle de l'excellent site The Wirecutter pour trouver des oreillettes sans-fils, vu que mon nouveau onePlus 8T a lâchement abandonné la prise Jack lui aussi. Du coup j'ai commandé des Samsung Galaxy Buds Pro, qui sont apparemment faits par AKG (maintenant une filiale de Samsung). Verdict dans pas très longtemps j'espère
    OH PUTAIN ! J'ai reçu le colis et la Fnac s'est trompé dans l'empaquetage! Au lieu des écouteurs j'ai eu... un MacBook Air!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  25. #1075
    J'imagine la gueule de celui qui attendait le macbook .

  26. #1076
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    OH PUTAIN ! J'ai reçu le colis et la Fnac s'est trompé dans l'empaquetage! Au lieu des écouteurs j'ai eu... un MacBook Air!
    Ça rentre dans l'oreille ça ? Et le son est bon ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #1077
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Merci (un peu en retard ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #1078
    Bonjour à tous,

    je ne sais pas si je poste au bon endroit (désolé si ce n'est pas le cas) mais je recherche pour ma copine un casque sans-fil à brancher sur la TV. Le but est qu'elle ait le son de ses séries ou de sa Switch.
    Je n'y connais rien en sans-fil donc aucune idée de si ça change quelque chose par rapport aux casques pour PC.
    Bon elle n'est clairement pas une dingue de la qualité audio donc j'aimerais rester sur un budget raisonnable autour des 100€ si possible. Pas de musique prévue, juste séries, YouTube et Switch.

    Vers quoi est-ce que je peux me tourner ?

    Merci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  29. #1079
    Tu peux regarder du côté de Sennheiser qui propose des casques sans-fils dédiés aux téléviseurs, tels que le RS 120 II

  30. #1080
    Le RS 120 II connecté directement à la TV, c'est vraiment parfait pour son utilisation à mon avis.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 36 sur 41 PremièrePremière ... 262829303132333435363738394041 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •