Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 41 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1220
  1. #721
    Je les avais commandé sur Audio Sanctuary. Mais en pratique, c'est pas les embouts que j'ai le plus utilisé, ceux que j'ai le plus utilisé, de loin, ce sont les Spinfit (les basiques, sans la double flange).

  2. #722
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Je suis satisfait de mes JBL Endurance Jump.
    J'avais oublié, je cherche plutôt du true wireless.
    Sinon je pense que j'aurais jeté un oeil au modèle de OnePlus, vu que j'ai l'intention de prendre un de leur smartphone.

  3. #723
    Hello.

    Je cherche un casque hifi, sans fil (mais pas bluetooth hein) avec un entrée jack (et pas mini-jack. J'aimerais autant éviter un d'adaptateur jack/minjack, d'expérience ça devient toujours merdique) pour brancher sur mon ampli qui centralise ma TV et mes lecteurs CD/K7/vinyle.

    Pas hors de prix c'est bien aussi

    Y'a des produits qui correspondent ?

  4. #724
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Hello.

    Je cherche un casque hifi, sans fil (mais pas bluetooth hein) avec un entrée jack (et pas mini-jack. J'aimerais autant éviter un d'adaptateur jack/minjack, d'expérience ça devient toujours merdique) pour brancher sur mon ampli qui centralise ma TV et mes lecteurs CD/K7/vinyle.

    Pas hors de prix c'est bien aussi
    Bon courage.


    Car ce que tu cherche ne semble pas exister(casque sans fil en jack 6,35mm), et en enlevant le BT il reste que les casques sans fil pour TV(les Pioneer SE-MS9BN sont des intrus dans cette liste) et pas sûr que ça te convienne niveau prix.

  5. #725
    Je vais prendre les Bang & Olufsen Beoplay E8, version 1.0.
    Dispo à 171,47 € sur Amazon, au lieu de 299 €.

    J'ai regardé les différences pour le V2.0 :
    - 50€ de plus, soit 350€.
    - boitier moins rond avec un cerclage en métal.
    - 4h d'autonomie supplémentaire pour le boitier.
    - plus de port UBS C sur le boitier, mais charge par induction, avec le chargeur fourni.

    La oreillettes restent inchangés.

  6. #726
    Y a un modèle d'ecouteurs intra-auriculaires, canard approved, dans les 50€ et pratique pour les transports ( cable qui fait pas des noeuds ) ?

  7. #727
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Bon courage.


    Car ce que tu cherche ne semble pas exister(casque sans fil en jack 6,35mm), et en enlevant le BT il reste que les casques sans fil pour TV(les Pioneer SE-MS9BN sont des intrus dans cette liste) et pas sûr que ça te convienne niveau prix.
    Ben jusqu'à 200€ c'est pas ce que j'appelle hors de prix pour un casque de bonne qualité

    Après si faut faire une croix sur le 6.35, j'essaierai de trouver un adaptateur top qualität...

  8. #728
    Hello les canards casqués.

    Des avis sur ça:

    https://www.amazon.fr/Encore-AirTouc.../dp/B07PLKHG9R

    C'est pour un usage vraiment casu (salle de sport, mattage de film etc..) pas pour écouter la 5eme symphonie de Bethoven ou autre.

    A priori ça me parait peu cher pour des écouteurs bluetooth, les avis semblent bons.

    edit:

    même chose pour ceux là:

    https://www.amazon.fr/Encore-Powerso...FA7T7P8BJ&th=1

  9. #729
    Je ne sais pas si c'est le bon thread, mais je cherche un appareil radio CD Cassette (si possible) de bonne qualité à pas trop cher, celui de ma mère étant en train de vivre ses derniers instants.

    Y'a bien du Panasonic, mais à 100 euros le morceau pour un article neuf et emballage abimé, ça fait encore trop cher.

    J'avais trouvé du Philips (j'ai toujours une réticence à acheter cette marque) sans cassette, qui avait l'air de bonne facture, mais 2*2 watts ça me parait un peu juste (on a des CD dont la ligne de base de son n'est pas forcément élevée).

    Donc si vous aviez des idées...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #730
    Mon père en à essayé plein de combiné radio CD/cassette et ils était tous pourri, le seul qui est bon est le Sony CFD-S70(caractéristiques techniques).

    Certes il fait que 2x1.7W RMS(à ne pas confondre avec les W max que mettent certains fabricants) et il est pas donné mais il fonctionne bien pas comme certaines saloperies de marques Brandt/Philips qui utilise que la vieille aura de leur marque pour vendre des produits médiocre.

    Mais s'il lui faut absolument des cassettes alors le choix sera assez mince en neuf.

  11. #731
    Le problème de cet appareil (je parle bien de ce modèle en particulier chez Sony) c'est qu'il y a eu une épidémie de lecteur CD qui ne fonctionnait plus au bout de quelques mois.

    Pour Philips, je suis d'accord, et ça ne date pas d'hier.
    Idem pour Thomson racheté par les chinois.

    Je suis quand même un peu surpris des prix pratiqués pour certains appareils "simples" (Radio/CD, même pas de cassette) avec visiblement un moulage plastique dégueulasse.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #732
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Mon père en à essayé plein de combiné radio CD/cassette et ils était tous pourri, le seul qui est bon est le Sony CFD-S70(caractéristiques techniques).

    Certes il fait que 2x1.7W RMS(à ne pas confondre avec les W max que mettent certains fabricants) et il est pas donné mais il fonctionne bien pas comme certaines saloperies de marques Brandt/Philips qui utilise que la vieille aura de leur marque pour vendre des produits médiocre.

    Mais s'il lui faut absolument des cassettes alors le choix sera assez mince en neuf.
    Je viens de le prendre, en "occasion, comme neuf" (boite abimée) histoire de gratter un peu.
    On verra.

    A part ça ou du Panasonic, c'est clair que le choix est restreint.

    Chez Philips, on a l'impression de participer à une grande loterie pour savoir si on va recevoir du matos défectueux ou pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #733
    Coin
    Voila j'ai commandé mon dt 770 pro 32 ohms , c'est un tuerie ce casque . Je redécouvre ma musique , c'est cher mais justifier .

  14. #734
    Salut les canards (j'espère être dans le bon sujet)

    Je me suis acheté il y a 2-3 ans, à une période où je faisais pas mal de trajets en train (typiquement un aller-retour Bordeaux-Paris par semaine, soit 2x3h à l'époque), un casque anti-bruit actif Bose. J'en suis très content: sur un trajet de plus de 2h, la différence de niveau de fatigue à l'arrivée est, à mon avis, très significative.

    Mais actuellement, je constate que les coussinets du casque se défont: le revêtement s'est pas mal usé (j'ai tendance à transpirer facilement, ça ne doit pas aider), il se déchire et la mousse est en train de se barrer. Pour autant que je puisse voir, l'électronique, qui est ce qui est censé coûter cher dans un machin comme ça (et faut reconnaître que c'est pas donné comme breloque), est en parfait état, mais le casque est en passe de devenir peu pratique à utiliser.

    Est-ce qu'il y a des solutions de réparation raisonnables? Je ne suis pas bricoleur pour un sou...

  15. #735
    Rien hormis de changer les coussinets que Bose vends sur son site(j'aurais bien donné le lien direct mais comme tu as pas donné le modèle je te laisse le soin de trouver le bon coussinet).

  16. #736
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Rien hormis de changer les coussinets que Bose vends sur son site(j'aurais bien donné le lien direct mais comme tu as pas donné le modèle je te laisse le soin de trouver le bon coussinet).
    Ah mais ça devrait régler mon problème (il faut juste que je retrouve le modèle)

    Merci!

  17. #737
    Bose a annoncé récemment le remplaçant du QC35II, le 700 ; design revu, tactile et USB C, rien concernant l'APT-X et LDAC.
    C'est confirmé, pas d'APT-X (non HD et HD) et LDAC. Mais ça ne les empêche de saler davantage la facture, 399€.

    https://twitter.com/ppgarcia75/statu...72099286495234

    Sachant que Sony va certainement présenter son XM4, ce qui devrait faire baisser le prix du XM3. Si jamais je craque pour du BT circum à annulation de bruit, ce sera donc Sony.
    Dernière modification par Endymion ; 03/06/2019 à 15h35.

  18. #738
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ah mais ça devrait régler mon problème (il faut juste que je retrouve le modèle)

    Merci!
    Bon, j'ai commandé et reçu les coussinets de rechange, en revanche j'ai pas mal galéré pour les fixer sur le casque. En même temps, j'essayais de ne pas être trop brutal de peur d'endommager soit le casque lui-même, soit la mousse des remplacements...

  19. #739
    Petite question pour les connoisseurs : j'aimerais me prendre un casque Hifi pour ne pas faire chier les voisin quand je mate des trucs dans le salon à pas d'heure.

    Je lorgne très fort sur le Sony MDR-HW700DS qui me semble tout à fait recommandé, mais peut-être overkill avec mon setup : Moniteur 50" (pas une TV), HTPC sans carte son (pour le moment) et PS4.
    Si jamais vous pouvez m'apporter conseil, je suis tout ouïe !

    Le casque servira également à écouter de la musique en provenance de Spotify principalement.
    Du métal, du punk, du rap, de l'electro, de tout donc.

    Merci

  20. #740
    Les sorties optiques de la PS4 et des PC, ça va. Il n'y a pas de casque "overkill", avec un meilleur casque, tu auras un meilleur son (plus encore si l'amplification est adéquate. Dans le cas de ton casque, elle doit l'être puisque c'est une solution tout en un et qu'elle est intégrée au casque !).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  21. #741
    Merci pour ta réponse, je vais approfondir la question !

  22. #742
    Salut,

    Etant une bille sur les casques, BT, Wireless etc.. J'ai besoin d'un casque sans fil (annulation de bruit en option & micro) de préférence en BT pour bosser pépouze dans mon coin à la maison (donc utilisation pour musique, video, un peu de jeu). J'ai vu plein de modèle mais je suis paumé. Bose, Sennheiser, Audio Tecnica, Plantronics, etc... Bref, une bonne âme pour me donner deux/trois modèles de bien histoire que je trouve ça dans mon "pays de cocagne".

    Merci.

  23. #743
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Salut,

    Etant une bille sur les casques, BT, Wireless etc.. J'ai besoin d'un casque sans fil (annulation de bruit en option & micro) de préférence en BT pour bosser pépouze dans mon coin à la maison (donc utilisation pour musique, video, un peu de jeu). J'ai vu plein de modèle mais je suis paumé. Bose, Sennheiser, Audio Tecnica, Plantronics, etc... Bref, une bonne âme pour me donner deux/trois modèles de bien histoire que je trouve ça dans mon "pays de cocagne".

    Merci.
    Hello, j'ai lu que pas mal de canards appréciaient le HyperX Cloud Flight (plutôt équilibré pour du jeu), c'est un casque fermé.

    Pour ma part, petite question. Ayant un DT770 pro (chaudement conseillé ici-même, encore merci pour les conseils j'en suis ravi), investir dans un modeste DAC (100e), c'est pertinent en terme de qualité de son? Est-ce que cela réduirait les sons parasites ( du noise floor si j'ai bien compris) ? Mon pc n'a pas de carte son dédiée, seulement sa carte mère ( une Gigabyte GA-Z77-D3H).
    Vu que le cordon de mon casque est un brin court, ça me permettrait aussi de gagner quelques centimètre, sinon autant prendre une rallonge ^^.

  24. #744
    En général, si tu veux un meilleur son, il faut investir, dans cet ordre : casque >> amplification > DAC.
    L'ampli (et à fortiori le DAC) ne sont généralement pas indispensables.

    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    Ayant un DT770 pro (chaudement conseillé ici-même, encore merci pour les conseils j'en suis ravi), investir dans un modeste DAC (100e), c'est pertinent en terme de qualité de son?
    Probablement pas.

    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    Est-ce que cela réduirait les sons parasites ( du noise floor si j'ai bien compris) ?
    Est-ce que tu entends du souffle quand tu branches ton casque sur la sortie casque de ta mobo ? Perso (je compare : mobo Z-97 A -> Headroom Micro DAC -> amp Objective2 -> HD 650 VS Z-97-A -> HD 650), non.

    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    sinon autant prendre une rallonge ^^.
    Oui.
    Dernière modification par Kaede ; 24/06/2019 à 00h43.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  25. #745

  26. #746
    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    Hello, j'ai lu que pas mal de canards appréciaient le HyperX Cloud Flight (plutôt équilibré pour du jeu), c'est un casque fermé.
    Merci beaucoup ! Je regarde cela de suite. Sinon j'ai entendu parler du Sony WH-1000XM3, bonne cam? Tous les tests sont dithyrambiques à son sujet en sachant que le jeu ne représente pas (plus) une large partie de l'utilisation qui en sera faite.

  27. #747
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Merci beaucoup ! Je regarde cela de suite. Sinon j'ai entendu parler du Sony WH-1000XM3, bonne cam? Tous les tests sont dithyrambiques à son sujet en sachant que le jeu ne représente pas (plus) une large partie de l'utilisation qui en sera faite.
    Le Sony WH-1000XM3 et le Bose QuietComfort 35 II sont les deux qui se tirent la bourre pour la 1ère place dans tous les tests que j'ai lu. Par contre WARING: le Bluetooth entraîne un lag et donc un décalage entre l'image et le son. Pour de la musique on s'en tape mais pour de la vidéo ou du jeu ça peut avoir son importance. Voir https://www.rtings.com/headphones/te...tivity/latency pour en savoir plus (avec des vidéo pour voir si on y est sensible).

  28. #748
    Pour du jeu, ok, mais pour de la video, il "suffit" (entre guillemets car j'imagine que certains lecteurs matériels ne font pas ça...) d'afficher l'image en retard, non ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  29. #749
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Pour du jeu, ok, mais pour de la video, il "suffit" (entre guillemets car j'imagine que certains lecteurs matériels ne font pas ça...) d'afficher l'image en retard, non ?
    Oui, mais autant ce n'est pas un problème sur PC avec VLC, autant ça peut être pénible sur ibidule avec Youtube ou autre.

  30. #750
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oui, mais autant ce n'est pas un problème sur PC avec VLC, autant ça peut être pénible sur ibidule avec Youtube ou autre.
    Sur ibidule ou équivalent, il y a en général une compensation du lag built-in dans les applis. Je sais que mon Audeze Mobius en bluetooth ne me posait aucun soucis sur Youtube sur portable, mais VLC sur portable avait un lag (réglable à la main, donc c'était bon).

Page 25 sur 41 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •