Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 42 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1231
  1. #691
    Ah oui c'est ça, décidément les références numériques c'est pas mon truc

    Bon par contre ça a l'air d'être un casque avec trop de basses pour moi.

  2. #692
    Oui, le 770 est bien un casque fermé (qui était un de mes critères numéro 1). Concernant le Focal Spirit One, j'avais acheté le tout premier à 120€ à l'époque, et c'était une bonne affaire. Le C est le même que le S avec 2-3 fioritures en moins (câble moins qualitatif, etc), qui se trouvait à pas loin de 200 € à un moment, si je me souviens bien. AU final, face à un Beyerdynamics à 120€, la gamme de prix est largement comparable à mon sens.

    Perso, je trouve le Beyer bien équilibré, et les basses loin d'être envahissantes; mais j'ai pas forcément énormément d'expérience ni de point de comparaison.
    pouet!

  3. #693
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    L'un étant un casque hifi ouvert et l'autre un casque nomade "fermé" - qui plus est pas vraiment dans la même gamme de prix! - c'est plutôt rassurant de trouver une différence notable

    C'est marrant car je débarque ici après avoir cassé mon Focal Spirit One moi aussi! Mais contrairement à toi son remplaçant devra aussi être un casque fermé (utilisation au bureau). J'avais bien aimé le son assez "clair" du Focal, quelqu'un aurait des pistes à me conseiller dans le même genre?

    J'ai vu que Plantronics avait sorti un BackBeat Pro 2 (oui je passe sur ce topic tous les 2 ans ...), or j'avais bien aimé le son du premier, est-ce que le 2e est dans la même lignée?
    j'ai le 2 après avoir le 1. Oui, complètement dans la même lignée côté son.
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  4. #694
    Salut les canards, j'ai beau essayer de comprendre sur divers sites, je ne trouve pas la solution ET je ne comprends rien. Je reviens donc une nouvelle fois vers vous. Toujours lié à mes achats 2019 je devais changer lecteur et casque j'ai voulu me faire plaisir.

    En lecteur le Cowon Plenue R, j'en suis très content, sa contenance et tout c'est ce qu'il me fallait.
    J'ai acheté en casque le AKG K702, ouvert et gros mais c'est uniquement pour écouter chez moi au lit donc je m'en fous. Ou alors je me suis bien gouré.

    Parce que les 2 ensemble ne vont pas bien.
    Le Cowon de son côté, si je l'écoute avec mon ancien casque ou branché à des enceintes PC ça fonctionne bien (ni mieux ni moins bien que mon ancien lecteur Archos, je mets ça sur le compte des limites du mp3).
    Le K702 quand je m'en sers pour écouter Spotify depuis la tablette c'est bien, je n'ai pas le problème du dessous (ou beaucoup moins).
    Mais les 2 ensemble j'ai un gros problème, et c'est quand même pour ça que je les ai achetés.

    Ensemble, il faut que je monte hyper haut le son du Cowon pour bien profiter du son et des instruments, mais en écoutant trop fort, c'est logique, ben ça fait mal aux oreilles. Donc ce n'est pas une solution.

    Alors j'ai pensé à plusieurs choses :
    - La puissance envoyée par le Cowon serait inférieure à la Samsung Tab A 2016, bizarre vu que c'est quand même fait pour ça.
    - Le format des fichiers, je n'ai pas encore eu le temps de mettre mes titres en FLAC (ça me prendra des mois et j'ai pas encore pu commencer). Je les ai toujours de mon ancien lecteur en mp3 192kbits/s, et sur Spotify je ne sais pas mais c'est au dessus. Mais je n'y crois pas vraiment, ça ressortirait sur la qualité surtout, un peu, mais pas à ce point, sur la puissance.
    - J'ai trouvé des articles sur les DAC, est ce que c'est à ça que ça pourrait servir ? Je ne suis pas certain d'avoir compris. Et le Cowon a déjà un DAC intégré si j'en crois sa fiche technique.

    C'est pénible je ne m'y connais pas, et je n'ai pas pu aller en magasin tester pour différentes raisons.
    Si vous avez une idée ça m'intéresse.

  5. #695
    La théorie de la puissance, je ne pense pas que ce soit le cas. Normalement le K702 demande de la puissance, mais je doute que le Cowon n'en propose pas autant que la tablette Samsung. Le format des fichiers, ça n'est (pas) audible, ou en tout cas certainement pas dans la mesure où tu semble le dire. Le DAC, il en a un d'intégré, forcément. Donc normalement ce n'est pas ça le problème quelconque qu'il pourrait avoir.

    Tu n'aurais pas d'effet d'égaliseur activé sur ton Cowon ? Les effets sont plutôt lourd en terme d'intensité.

  6. #696
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Tu n'aurais pas d'effet d'égaliseur activé sur ton Cowon ? Les effets sont plutôt lourd en terme d'intensité.
    Si mais je ne peux pas faire sans pour la qualité du son, et encore pour l'instant j'utilise les pré-réglages, je dois prendre le temps de régler ça pour moi.
    Je le branche avec le jack, classique (la notice indique "port audio équilibré" précisent symétrique), il a également une "Prise casque / Sortie optique", mais je n'ai pas ce qu'il faut pour le brancher.
    Lors de l'achat j'avais regardé si le firmware était à jour, je peux toujours rejeter un oeil mais je doute que ce soit ça.

    Au cas où, voici les caractéristiques exactes avec la notice :


  7. #697
    Alors normalement, tu n'as pas de prise symétrique sur ton K702, donc je pense que tu utilise plutôt la prise "casque/sortie optique" (jack 3.5mm, et non 2.5mm comme la prise symétrique). Par contre, normalement avec 1.4Vrms tu dois être tranquille au niveau de la sortie, donc je ne sais pas d'où peut venir ton soucis.

  8. #698
    Bonsoir,
    Je désire remplacer mon micro-casque mourant, et plutôt que de réinvestir dans un casque "gamer" avec l'incontournable micro, je voulais voir quelles étaient les possibilités dans le monde inconnu pour moi des casques SANS micro . Ne pratiquant plus vraiment de jeux multijoueur et utilisant mon casque pour regarder des films et écouter de la musique quand je bosse sur le pc, un casque hifi serait adapté, quitte à acheter un microphone à part le moment voulu.
    Qu'est-ce qui est sympa entre 100 et 180€ en casque fermé ? Ah oui, je n'ai actuellement pas de carte son .

  9. #699
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Si mais je ne peux pas faire sans pour la qualité du son, et encore pour l'instant j'utilise les pré-réglages, je dois prendre le temps de régler ça pour moi.
    Je le branche avec le jack, classique (la notice indique "port audio équilibré" précisent symétrique), il a également une "Prise casque / Sortie optique", mais je n'ai pas ce qu'il faut pour le brancher.
    Lors de l'achat j'avais regardé si le firmware était à jour, je peux toujours rejeter un oeil mais je doute que ce soit ça.

    Au cas où, voici les caractéristiques exactes avec la notice :

    https://tof.cx/images/2019/03/24/d3e...d557618cba.jpg
    Je vois deux causes/solutions à ton souci:
    - tu branches le casque au mauvais endroit. C'est la sortie optique/casque qu'il faut utiliser; la sortie "équilibrée" sert pour du matos bien spécifique, en combinaison avec la prise casque, jamais seule. Je viens de regarder vite fait, et il semble que les jacks de ton casque peuvent se changer. Ça me parait bizarre que par défaut tu aies une taille "exotique" , quand même...
    - le jack que tu utilise est un format mobile (3 traits noirs sur le jack, au lieu de 2 pour les jack classiques). Ça ne devrait pas poser problème, mais des fois l'appareil prend ça pas bien en compte, et le casque ne reçois qu'une partie du signal.

    Je cite une review du plenue R:
    Outre la liaison Bluetooth (un peu anecdotique sur un baladeur audiophile) et la sortie numérique optique, le Cowon Plenue R possède deux sorties casque : une asymétrique sur mini-jack classique de 3,5 mm, l'autre symétrique sur micro-jack 2,5 mm.
    Avec l'image, ça donne

    Donc ton casque il doit être branché dans la prise la plus grosse, celle de gauche sur l'image.

    une autre review, mais du K702 cette fois:
    e câble droit livré fait 3 mètres, avec une prise mini-XLR d'un côté et un mini-jack de l'autre. C'est un détail important, car on pourra changer le câble très facilement. Il existe d'ailleurs dans les accessoires proposés par le constructeur, un câble torsadé de 3 mètres. Certains préfèrent ! L'adaptateur jack 6,35 mm est fourni, mais en revanche, il n'y a pas de housse.
    Donc normalement, tu devrais bien brancher ton casque dans le "gros" trou. n'hésite pas à refouiller dans la boite de ton casque, si tu ne trouverais pas un autre câble ou un adaptateur micro-jack -> mini-jack.

    C'est quand même bien chelou ton histoire
    pouet!

  10. #700
    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    Bonsoir,
    Je désire remplacer mon micro-casque mourant, et plutôt que de réinvestir dans un casque "gamer" avec l'incontournable micro, je voulais voir quelles étaient les possibilités dans le monde inconnu pour moi des casques SANS micro . Ne pratiquant plus vraiment de jeux multijoueur et utilisant mon casque pour regarder des films et écouter de la musique quand je bosse sur le pc, un casque hifi serait adapté, quitte à acheter un microphone à part le moment voulu.
    Qu'est-ce qui est sympa entre 100 et 180€ en casque fermé ? Ah oui, je n'ai actuellement pas de carte son .
    Un Beyerdynamic DT770, un Focal Listen, un HD598CS, un Audio Technica M50x (ou M40x). Il y a pas mal de choix assez correct. Les Beyerdynamic Custom Studio, Custom One Pro et Custom Game sont pas mal aussi.

    EDIT: En relisant le post d'erokh, ça m'a fait penser au problème que j'avais avec mon LG G6, qui était que les contacteurs du jack étaient un peu tordus, du coup avec un casque qui avait seulement un jack TRS (et pas TRRS, donc seulement 3 points de contact et pas 4, dans le cas d'un téléphone c'était le support du micro pour des écouteurs avec micro), ça faisait un faux contact. En terme de description, ça correspond à peu près à ce que yog avance comme problème.

  11. #701
    Bonjour les canards,

    Je m'en remet à votre sagesse car je me suis un peu perdu dans mes recherches. J'ai actuellement un Momentum On Ear et un bon d'achat de 150€ chez boulanger qui je me suis dit pourrais le remplacer.
    J'utilise mon Momentum pour tout, jouer sur le PC, les vidéos et dans le monde extérieur transport et co. Avec l’essor des Smartphone sans Jack je me suis dit qu'il fallait que j'évolue et que je passe au bluetooth. J'étais donc partis pour un Backbeat Pro 2 ou un Sony WH-H900.

    Seulement voilà je viens de découvrir sur rtings.com la mesure de latence de ces casques et d'après eux le décalage est gênant (surtout pour sony) en usage vidéo/gaming sauf avec le super adaptateur low latency à 30€.
    Du coup je veux bien utiliser un jack avec le PC (et encore le bluetooth sur mon laptop serait pratique) mais si c'est aussi problématique en usage nomade sur youtube et co je commence sérieusement à douter de l'utilité d'un casque BT (dont le son semble étudier pour être bon en BT+ANC et le filaire est juste du "dépannage").

    En résumé ma question est les casques bluetooth ANC sont-ils assez polyvalent ou restent-il cantonné à un usage "musical" ou la latence importe peu?
    Ou le filaire reste t'il roi (sur le papier sûrement) et j'ai plus qu'à prier pour que les smartphone ne perdent pas tous leur jack?

    Merci bien et désolé pour le pavé :D

  12. #702
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    LG G6
    Tiens d'ailleurs, qu'as tu pensé de la qualité de la sortie, sans parler des contacteurs, du LG G6 ? (je suppose d'emblée que tu as une version H870DS ou tout autre version avec le "quad dac").

    Citation Envoyé par Zeffyouse Voir le message
    Bonjour les canards,
    Salut salut,
    Le jack a pour avantage d'être complètement universel, si tant est que ton casque n'ait pas une impédance trop élevé. Si tu veux te lancer dans le détail des caractéristiques des normes bluetooth, je te souhaite bon courage, et aller chercher les caractéristiques de latences sur tes différents composants... Bon courage également.

    qu'il fallait que j'évolue
    appelons un chat un chat, forcer le bluetooth partout c'est une régression qui n'a pas d'autres but que de te faire payer la compatibilité aux normes apple, ou l'achat d'accessoires types adaptateurs usb/lightning=>jack etc.

    Y a le focal listen sur le site de boulanger, j'ai longuement hésité à me le procurer avant de pencher pour DT 770 PRO.
    Dernière modification par Raphyo ; 26/03/2019 à 13h20.
    crève boulon

  13. #703
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    Tiens d'ailleurs, qu'as tu pensé de la qualité de la sortie, sans parler des contacteurs, du LG G6 ? (je suppose d'emblée que tu as une version H870DS ou tout autre version avec le "quad dac").
    C'était très bien quand je l'avais (en version double SIM importée, donc avec le quad DAC effectivement). Je l'utilisais avec à peu près n'importe quel casque, sans broncher (y compris les DT880 et 990 en version 600 ohm qui demandent une grosse tension), et depuis le seul test avec mesure du LG G7 que j'ai vu, indique que le DAC "par défaut" est déjà très honorable, mais que le quad DAC est un cran au-dessus de la plupart des DACs (même de bureau) du marché. Le seul "vrai" soucis, c'est la puissance de sortie qui est pas mal limitée, et je pense que si j'avais un de mes casques planar à l'époque, j'aurais râlé sur le fait que la puissance sur une charge d'impédance faible (50 ohm ou moins) est vraiment limitée.

  14. #704
    Il drive mon casque en 250 ohm sans soucis mais je trouve que le son manque un petit peu de clarté voir de dynamisme, si je compare par exemple à la sortie du pc portable au taff (un hp tout pourris) ou la sortie casque de mon kit son 2.0 bose.

    T'as pas constaté la même chose ? Peut-être est-ce lié au niveau de sorti ? Enfin bon c'est pas comme si on pouvait y changer quoi que ce soit, et m'acheter un dac externe ça m'embête un peu.
    crève boulon

  15. #705
    Bah je le trouvais très bien pour le coup. Et je suis prêt à parier que si on les passe devant un analyseur, le LG remporte haut la main devant ton PC Portable ou la sortie casque du kit 2.0.

  16. #706
    Ma pensée initiale va dans ton sens, pourtant mon ressenti va dans l'autre.

    Après deux minutes d'écoute je n'y pense plus de toute façon.
    crève boulon

  17. #707
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Un Beyerdynamic DT770, un Focal Listen, un HD598CS, un Audio Technica M50x (ou M40x). Il y a pas mal de choix assez correct. Les Beyerdynamic Custom Studio, Custom One Pro et Custom Game sont pas mal aussi.
    Ok, merci beaucoup, après comparaison et disponibilités, j'ai commandé un DT770 pro , un classique visiblement .

  18. #708
    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    Ok, merci beaucoup, après comparaison et disponibilités, j'ai commandé un DT770 pro , un classique visiblement .
    Tu as pris quelle version ? Car sans carte-son, il te faudra une mobo avec ampli ou un DAC+ampli pour alimenter le D770 en version 250ohm.

  19. #709
    Bof, le 250ohm ça passe sur une carte mère "normale". Pour le 600ohm, il faut 0.6V pour atteindre 90dB SPL, et la plupart des carte mères de bureau lâchent 2V au calme.

  20. #710
    Oui, j'ai hésité entre le 80 et 250ohm, et ça disait effectivement sur ce topic que le 250 passait crème . Au pire j'aviserai

  21. #711
    Bonjour,

    possédant un bon casque audio (Audio-Technica ATH-M50X) j'envisage d'investir dans un produit type carte son externe afin d'avoir un meilleur son sur mon casque mais je m'y connais très peu donc je viens demander conseil

    Pour commencer l'utilité: c'est pour écouter essentiellement de la musique (Deezer, Youtube, Spotify, ... ce genre de source) je n'écoute pas de fichier FLAC ou WAV ou alors dites moi où c'est trouvable gratuitement ou à abonnement pas cher parce que 20€ par mois pour Qobuz je trouve ça cher même si j'écoute beaucoup de musique

    Je me suis renseigné un peu et j'ai pensé acheter un DAC mais ma question est la suivante
    Un DAC va t il améliorer la qualité audio sur deezer,youtube,spotify etc


    celui là: FiiO E10k Olympus 2


    ou alors ca sert à rien, il faut une piste qualité CD FLAC 16bits / 44.1Hz minimum ?


    J'ai également pensé à ce produit Creative Sound Blaster X-Fi HD

    Vous prendriez quel produit entre les deux ?


    J'aimerais dans tous les cas passer à une carte son externe pour avoir un meilleur rendu qu'avec ma carte son de la carte mère.

    Merci de m'avoir lu.

  22. #712
    Salut

    J'utilise depuis peu un casque wireless (le hyper x cloud flight), et ne plus avoir à se soucier du câble est un confort bien plus grand que ce à quoi je m'attendais. Au point que j'ai tendance à le porter quasi en permanence (malgré mes lunettes et ma grosse tête).
    Par contre, le son... c'est pas ouf. Très suffisant pour le tout venant, mais pour la musique (et parfois même les films), vraiment, ça ne suffit pas.

    Ma question est: existe-t-il un casque sans fil qui:
    1- a un bon son
    2- a un délai minime (pour regarder des films, mais aussi pour jouer - le cloud flight a un délai sensible, mais supportable. Plus serait trop). A ce sujet, j'évite le bluetooth, ayant eu des résultats désastreux jusqu'à présent (appairage a refaire constamment, délai d'une seconde ou +).

    Ah oui, le micro du cloud flight est pourri, mais ça c'est pas grave. Tous les micros de casque que j'ai utilisé se situant entre "nul" et "pas terrible", je compte acheter un micro à part.

    Edit: j'ai peur de ne pas être clair. L'idée, c'est que toutes les discussions que j'ai pu lire sur les casques sans fil concluaient qu'ils ne sont pas adaptés à l'audiophilie, qu'aucun n'a un bon son (de ce que j'ai compris, ils utilisent tous une compression lors de la transmission sans fil, ce qui nique invariablement le résultat). Est-ce le cas ? Est-ce que je dois me résoudre aux câbles pour avoir un bon son ?

  23. #713
    Coin a tous ,
    Mon casque intras de mon lecteur mp3 ayant lâcher ( paix a son âme ) , je cherche un remplaçant .
    Mon lecteur est un Sony nwz-a15 ( livrer sans casque j'ais pris le casque de mon autre lecteur mp3 sony de gamme inférieur ).
    Le problème est que je ne support plus les intras depuis que je portes des bouchons antibruit au boulot ( bouchon fait une imprimante 3d , on arrête pas le progrès ) .
    J' ai flashé sur le dt 770 pro , problème il vaut mieux prendre le modèle 32 ohms ou 80 ohms ? merci .
    Je le trouve cher , au fait y a t il des promo dur ce casque

  24. #714
    Avant de te conseiller une impédance et un modèle de casque, il faudrait que tu nous donne tes usages: quels styles de musique, quels besoins de mobilité,...

    120 € (le prix où je l'ai trouvé sur amazon) pour un casque comme celui-là, c'est pas cher. Après selon ton usage, il te faudra peut-être plutôt le DT990, qui est le même casque mais en version "ouvert". Ça permet d'entendre les bruits extérieurs (voitures qui klaxonnent, bus qui arrive à fond,...).
    Pour les ohms, avec un baladeur MP3, je conseillerais le 32 Ohm, plus pensé pour la mobilité (câble de 1,5m) et plus facile à driver; même si le 80 Ohms devrait pouvoir s'en tirer avec n'importe quel matos (par contre il a un câble inamovible de 3m de long...).
    pouet!

  25. #715
    Le 990, c'est un énorme plan de merde, comme la plupart des casques ouvert. C'est un coup à devoir écouter à des volumes délirant pour entendre quoi que ce soit, et à en faire profiter tout ses voisins. Le 770, il isole, mais à moins d'écouter (très) fort, il n'isole pas assez pour ne rien entendre (cf. mon expérience perso, je l'utilise pas mal en casque extérieur, même si là actuellement je suis avec le Audio Technica MSR7 qui est plus pratique à trimballer, et je devrais recevoir le Meze 99 Noir bientôt, une version ... noire ... du 99 Classics, mais avec fourni des coussinets qui devraient sonner plutôt comme les originaux du lancement du Meze 99, et non pas comme ceux du 99 Neo, qui sont plus gros, plus comfortable, mais avec une tonalité différente, moins juste, et qui sont désormais aussi les coussinets par défaut du Meze 99 Classics).

    D'ailleurs, le M50X est pas mal non plus en comparaison du DT770, et avec son câble amovible doit être plus pratique que le DT770. Et toujours, rappel: les Beyerdynamic Custom Studio et Custom One Pro sont des variations assez proches du DT770, mais avec un câble amovible, et probablement plus pratique pour faire des trajets (et le Custom One Game est le Custom One Pro mais avec un câble avec un micro devant la bouche).

  26. #716
    Coin , merci pour vos réponses .

    Je suis une fan absolue de Pink Floyd , et de J.M. Jarre ( enfin une partie de sa discographie , il y a es choses que je n'aime pas ) , dans une moindre mesure du métal , pour le reste plutôt du pop rock .

    Je ne prends pas les transport en commun pour aller bosser ( la ville ou je travaille est trèèèèèèèèèès mal desservie ) , et puis sa c'étais quand j'étais jeune avec un walkman de marque Sony justement , depuis je suis restée fidèle a la marque , donc le casque ne sortira pas de la maison sauf pour les vacances .

    Perso je préfère un casque fermer , déjà parce que je ne veux pas emmerder les gens autour de moi , et puis surtout ne pas entendre les séries déb... euh pour enfants que regardent mes filles ( la musique fait office de kit de survie dans ces cas là ) . Même chose lorsque je joue a Football Manager , on peut pas dire que la bande son du jeu soit top , donc musique .

    Lorsque mon casque Sony est mort , je l'avais remplacé par un Soundmagic P21 ( acheter 40 euros ) que je n'utilisais plus vu que l'arceau du casque a eu l'idée de casser des 2 côtés ( il tient avec du scotch plutôt costaud ) . Le son de ce casque est plus clair , donc moins de basses ( j'aime bien les basses , pas en quantité excessive non plus ) , les aigus ressortent un peut plus et j'ai plus de mal maintenant avec les aigus . J' ai essayé de corriger avec l'égaliseur du lecteur , mais sans grand résultat , et puis vu que les coussinets partent en sucettes .

    Bref , je veux changer , alors soit je reprends un casque a 40/ 50 euros avec un arceau en plastique ( avec une durée de vie ???) , soit je tape plus haut en espérant qu'il vive plus longtemps . Mais je ne cache pas que pour moi au- dessus de 100 euros c'est beaucoup , même si a ce prix le casque les vaut ( quelque soit la marque ) , après si vous me dites que je peux avoir un casque un peut moins cher , mais de bonne qualité avec un son de qualité c'est mieux .

    Bref , en résumer , un casque fermer , pas de BT ( cela ne m'intéresse pas ) , pour le prix entre 50 et 120 euros ( maxi de chez maxi , en dessous de 100 serai apprécié ) , et , derniers détails , je porte des lunettes et j'ai une petite tête .

    Merci , par avance pour votre aide .

  27. #717
    Tu peux trouver un Beyerdynamic Custom One Pro Plus à 90€ environ en reconditionné Amazon. Pleins de pièces métalliques pour la durabilité, un câble détâchable, et un son de bonne facture, avec un peu de personnalisation possible de celui-ci (en sachant qu'il vaut mieux éviter la position "complètement fermée" qui n'est pas terrible d'un point de vue sonore).

    Le Custom Studio est mieux, mais il est plus cher.

  28. #718
    Je reprend ma question du topis des smartphones :

    Il y a quoi de bien en intra bluetooth ?
    J'ai beau chercher, je n'en vois aucun qui ressort et j'ai l'impression qu'il y a pas de mal de trucs un peu merdique.

    J'ai actuellement des intras filaire Bose, j'aime beaucoup leur confort avec les embouts en silicones qui ne s'enfoncent pas trop dans le conduit tout en isolant bien.

    En gros ; bon confort, bonne qualité de son (je cherche pas non plus de hifi), autonomie correcte (du moment qu'il y a la boîte pour recharger), et qui va pas coûter plus de 200€ (sinon autant passer sur des circum, mais avec l'été qui arrive...).
    Certes pour le confort identique il y a les SoundSport Free, mais ce n'est pas pour faire du sport déjà, et puis s'il y a d'autres possibilité intéressantes...

    (bouh il veut pas un casque hifi)

  29. #719
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je suis satisfait de mes JBL Endurance Jump.
    Barba non facit philosophum.

  30. #720
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Bon, deux retours rapide sur deux choses.
    - Les Mandarine Symbio: ils sont vraiment bien, mieux que mon impression initiale, surtout avec l'utilisation sur un autre écouteur qui a un fit complètement différent de mes Pinnacle PX.
    La dernière paire de mousse Comply montre des signes de fatigue.
    Je pense essayé les Mandarine Symbio.
    Tu les as acheté sur le site de Symbio ?
    Car il fait un peu cheap...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 24 sur 42 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •