Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 42 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1231
  1. #661
    Ola chez canards casqués. Je cherche actuellement à remplacer mes IEMs pourris par quelque chose de plus quali et je pense me tourner vers les Shure SE215. Cependant, je trouve beaucoup de modèles qui semblent différents (sur amazon) sans savoir ce qui change. Exemple

    86€ : https://www.amazon.fr/Shure-Ecouteur...ords=shure+215
    110€ : https://www.amazon.de/Shure-transpar...ds=shure+se215

    À part la couleur, je vois pas ce qui change entre les deux et ce qui justifie une pareille différence de prix.

  2. #662
    Coucou les coincoins.
    Je me suis mis en tête de m'acheter un casque bluetooth.
    Des casques bluetooth, y'a en plein. Mais est-ce les meilleurs ?
    Répondez marquez ça maintenant.

    Sinon, y'a lenjbl ebt40 a 49.99 sur vetnte privée vraie fausse bonne affaire ou fausse vraie bonne affaire ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  3. #663
    Oui c'est les meilleurs

    J'ai un Plantronics Backbeat Pro 2, qui a le mérite d'avoir une prise jack en plus du bluetooth en cas de besoin.

    D'ailleurs, ses coussins sont en train de mourir, et j'ai du mal à retrouver des remplacements sur Internet, vous sauriez où je peux me trouver ça ?
    (J'en ai vu sur Amazon ou Aliexpress, mais ça a pas l'air super)
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  4. #664
    Salut les canards,

    Je suis occupé à passer ma collection de disques en FLAC. Ce faisant, et ayant eu récemment quelques soucis avec la sortie Jack de mon smartphone (qui n'est pas remplaçable, malheureusement), je me suis dit que j'allais sauter le pas d'un lecteur portable de qualité (sans non plus exploser mon budget).

    Déjà concrètement je ne vais pas aller au-delà de 350€.

    A ce stade, j'ai repéré trois modèles :

    https://www.amazon.fr/Cowon-PJ-MO-Le...COWON+Plenue+J Conwon Plenue J : il a l'avantage indéniable d'avoir une mémoire interne qui ne soit pas ridicule. 64 Go. A part ça, c'est un lecteur relativement simple et basique, d'un format tout à fait acceptable pour un transport fréquent.

    https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00253177.html Le Pioneer XDP-02U. J'ai toujours eu un faible pour le matériel Pioneer. Je pense que ça vient de la chaine hi-fi de ma soeur durant mon enfance. Mais ce n'est pas le sujet Du coup ce lecteur semble bien construit, il a un chouette look. Par contre d'après ce que je lis ça et là, sa batterie n'est pas phénoménale. Bon il a aussi quelques services de streaming installés mais ce n'est pas mon objectif avec le lecteur que je veux. Du moins pas ce genre de services-là (je m'expliquerai plus bas).

    https://www.amazon.fr/gp/product/B07...MK2SAEEO&psc=1 Le FiiO M9 : A ce stade, c'est mon chouchou. Disons plutôt que c'est le premier sur lequel je me sois posé. Un peu comme le Pioneer, il permet l'utilisation de pas mal d'applications de streaming. Ce n'est toujours pas spécialement ce que je recherche. Sa mémoire interne n'est que de 4go. Mais enfin, à part pour le Conwon, c'est le cas des modèles que je vous soumets.


    Je vais préciser ce que je recherche exactement : un lecteur pour écouter ma musique, au format FLAC, de manière journalière en extérieur (en déplacement, à pied et en transport en commun) et en intérieur. J'aimerais une qualité audio la meilleure possible. Une mémoire interne gigantesque ne me paraît pas indispensable. Je pense que je suis habitué à utiliser des Cartes SD Classe 10 pour stocker ma musique.
    Je disais plus haut que je n'ai pas spécialement besoin d'applications de streaming. C'est le cas. Ceci dit, j'écoute aussi assez régulièrement des podcasts en déplacement. Dès lors, si un appareil le permettait (par exemple d'installer Podcast Addict), ce serait réellement le paradis mais je n'ai pas trouvé cela à ce stade.

    Voilà pourquoi je vous demande votre aide.
    Je n'ai jamais acheté un tel appareil. Je ne connais rien à la différence de qualité, je ne connais rien au différentes marques (si ce n'est Pioneer).
    Voilà des bisous

  5. #665
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Oui c'est les meilleurs

    J'ai un Plantronics Backbeat Pro 2, qui a le mérite d'avoir une prise jack en plus du bluetooth en cas de besoin.

    D'ailleurs, ses coussins sont en train de mourir, et j'ai du mal à retrouver des remplacements sur Internet, vous sauriez où je peux me trouver ça ?
    (J'en ai vu sur Amazon ou Aliexpress, mais ça a pas l'air super)
    Le Jabra Move aussi que je possède fait pour une 50aine d'€ Bluetooth et une prise jack pour l'utiliser en passif.
    + Robuste arceau métallique assez épais, finition tissu à tressage épais, coussinets de bonne qualité.
    + Léger
    + Confortable
    + Jack mâle-mâle fourni (un coté droit, un coté coudé)
    - Pas d'étui fourni
    - micro bluetooth de pas super qualité.

    ps: la version Jabra Move Style Edition améliore un peu l'autonomie (mais franchement j'ai jamais eu de souci d'autonomie).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Coucou les coincoins.
    Je me suis mis en tête de m'acheter un casque bluetooth.
    Des casques bluetooth, y'a en plein. Mais est-ce les meilleurs ?
    Répondez marquez ça maintenant.

    Sinon, y'a lenjbl ebt40 a 49.99 sur vetnte privée vraie fausse bonne affaire ou fausse vraie bonne affaire ?
    Les tests sont en dents de scie quand même à priori le confort est pas terrible.
    Les mauvais retour d'utilisateurs.
    - Arceau plastique fragile qui pète rapidement.
    - Peu confortable, fait mal aux oreilles très rapidement, surtout avec une boucle d'oreille ou des lunettes malgré tous les efforts de réglage et malgré une petite tête.
    - Matériau des coussinets qui se détériore rapidement.

    bref même si le prix est "intéressant" je ne recommande pas.
    Dernière modification par MegABiloU ; 29/01/2019 à 17h04.

  6. #666
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Le Jabra Move aussi que je possède fait pour une 50aine d'€ Bluetooth et une prise jack pour l'utiliser en passif.
    + Robuste arceau métallique assez épais, finition tissu à tressage épais, coussinets de bonne qualité.
    + Léger
    + Confortable
    + Jack mâle-mâle fourni (un coté droit, un coté coudé)
    - Pas d'étui fourni
    - micro bluetooth de pas super qualité.

    ps: la version Jabra Move Style Edition améliore un peu l'autonomie (mais franchement j'ai jamais eu de souci d'autonomie).

    - - - Mise à jour - - -



    Les tests sont en dents de scie quand même à priori le confort est pas terrible.
    Les mauvais retour d'utilisateurs.
    - Arceau plastique fragile qui pète rapidement.
    - Peu confortable, fait mal aux oreilles très rapidement, surtout avec une boucle d'oreille ou des lunettes malgré tous les efforts de réglage et malgré une petite tête.
    - Matériau des coussinets qui se détériore rapidement.

    bref même si le prix est "intéressant" je ne recommande pas.
    Merci !
    Bon, sinon, y'a le Major III de Marshall qui me fait de l'oeil, quand même, des avis ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  7. #667
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Merci !
    Bon, sinon, y'a le Major III de Marshall qui me fait de l'oeil, quand même, des avis ?
    Je l'ai offert à Madame. Elle en est ravie, l'autonomie est phénoménale. Il semble solide et bien construit. Je ne l'ai pas trop écouté par contre, je ne sais pas ce que ça vaut.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  8. #668
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    ...
    Y'aurait-il personne qui puisse m'aider ?

  9. #669
    Le jabra move était en promo a 30€ hier sur Amazon.de

    edit : on dirait qu'il y est encore

    https://www.amazon.de/dp/B00NHSFWG4?th=1

  10. #670
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Le jabra move était en promo a 30€ hier sur Amazon.de

    edit : on dirait qu'il y est encore

    https://www.amazon.de/dp/B00NHSFWG4?th=1
    Attention, y a des contrefaçons de ce casque qui tournent sur amazon à prix attractif (je ne dis pas que c'est le cas de ton lien, mais méfiance !).

    La qualité est évidemment déplorable par rapport à l'original, les câbles ne sont pas fournis, et il n'y a pas l'inscription qui fait le tour sur l'extérieur des oreillettes. Evidemment amazon rembourse sans poser plus de questions.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  11. #671
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Attention, y a des contrefaçons de ce casque qui tournent sur amazon à prix attractif (je ne dis pas que c'est le cas de ton lien, mais méfiance !).

    La qualité est évidemment déplorable par rapport à l'original, les câbles ne sont pas fournis, et il n'y a pas l'inscription qui fait le tour sur l'extérieur des oreillettes. Evidemment amazon rembourse sans poser plus de questions.
    Ah c'est bon a savoir, j'ignorais qu'il y avait des contrefaçons.

  12. #672
    Hello les canards, j'ai besoin de vos oreilles :
    Je cherche un casque entre 100€ et 300€ à brancher sur une Asus Sonar Essence STX pour profiter principalement de ziqs encodées en Flac, web radio, et occasionnellement jeux.
    Vous me conseilleriez lequel dans cette gamme de prix?
    Merci d'avance pour vos éclairages.

  13. #673
    C'est bizarre comme budget 100 à 300€.
    Si tu peux lâcher jusqu'à 300€, je te recommanderais neuf et à un bon prix*, un HD 600/650 ou Massdrop HD 6XX aka "la même chose".

    *càd pas 300€, plutôt 250 max. J'avais acheté mon HD650 à 230€ il y a + de 10 ans (c'était une affaire, Sennheiser -et ses concurrents, je pense...- pousse à un maintien des prix élevés)
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  14. #674
    Oui le budget c'est une grosse fourchette mais c'est pour pas rater un casque à 100 balles qui serait meilleur qu'un casque à 300
    De ce que j'en vois le 650 est à plus de 300.
    Ma 1ère idée était de regarder ce qui existait en Sennheiser autour des 250€ mais les tests ne sont pas forcément plus convaincants que pour des casques à 100/200€ (AKG K701, DT 880 Pro, Focal listen pro, Meze audio 99) d'où mes interrogations.
    Dernière modification par mentasm ; 10/02/2019 à 13h20.

  15. #675
    Il y a le HD660S à 300€ en reconditionné sur le site de Sennheiser.

    Sinon oui, ce n'est pas forcément bien meilleur que ce que fait AKG ou Beyerdynamic dans la gamme de prix 100/200€, avec le HD600 et 650.

  16. #676
    En parlant de casque à 100-200€ , je me suis pris le beyerdynamics dt770 pro, et j'en suis bien content
    pouet!

  17. #677
    Après recherche j'ai opté pour l'audio-technica ATH A990Z
    J'en ferais un retour à la réception.

  18. #678
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    En parlant de casque à 100-200€ , je me suis pris le beyerdynamics dt770 pro, et j'en suis bien content

    D'autant qu'il se trouve à moins de 120€ sur Amazon en ce moment !

  19. #679
    le DT770 pro eput décontenancé, il faut le tester.
    J'ai été surpris de le voir fonctionner en 250 ohm sur un galaxy S8 d'un collègue d'ailleurs.
    Perso j'adore.
    Dernière modification par Raphyo ; 13/02/2019 à 14h06.
    crève boulon

  20. #680
    J'ai préféré prendre le 80 ohms, de peur justement de trop restreindre les utilisations. Sinon il existe de D770 "jesaisplusquoi" spécial mobilité, à 32 ohms et avec un câble plus court.
    pouet!

  21. #681


    Casque reçu et testé : l'objet en lui-même est de belle facture, l'ensemble est très soigné et j'aime bien la couleur. Je n'ai pas un très gros tour de tête et il s'ajuste à merveille, il devrait convenir à pas mal de gens. N'ayant pas l'habitude de porter un casque, et du fait que ce soit un casque fermé, le porter de façon prolongée (2h) donne un peu chaud aux oreilles.

    Côté son c'est vraiment ce que je recherchais : une restitution fidèle de la source, la neutralité est maitrisée et je profite pleinement de la qualité de mes .Flac. Il convient à tous les genres musicaux, mais j'avoue que j'ai pris une claque sur Fat Freedy's Drop.

  22. #682
    Salut les audiophiles !
    Mon beau-père m'a refourgué un vieux micro Grundig GDM 314 avec tous ses cables de l'an 1802. Je n'ai absolument aucune idée de l'intérêt de ce matos et je m'en fous ! Si toutefois quelqu'un ici est intéressé, je le lui offre volontiers. Et s'il (ou elle) ne peut se déplacer aux alentours de Carcassonne, je peux l'envoyer contre frais de port.

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #683
    Salut les canards melomaniauqes...
    Je voudrais investir (pas des masses non plus disons 300 boules max) dans une ou des enceintes bluetooth pour mon nouveau chez moi
    Pas nécessairement portables mais suffisantes pour un son a peu pres propre (ca sera de toute façon en bluetooth...) et puissant pour un salon de 30/40 M2
    Enfin et surtout, meme si les goûts et les couleurs... il me faut l'accord de madame donc pas de truc genre colonne noire ou chaine du futur avec leds multicolores etc.
    Bref un truc simple et efficace quoi...
    J'ai repéré ca par exemple qu'en pensez-vous :
    https://www.leboncoin.fr/image_son/1570552513.htm/
    https://www.lesnumeriques.com/encein...ub-n81559.html

    Merki

  24. #684
    Quelque chose comme ça, donc ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #685
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    En parlant de casque à 100-200€ , je me suis pris le beyerdynamics dt770 pro, et j'en suis bien content
    Retour (un peu) plus précis, car j'ai enfin pris le temps de comparer avec mon Focal Spirit One C.

    Comme quand j'avais fait mon test des différents DAC portables, j'ai pris une sélection de 3-4 titres marqués dans un style ou un autre (Birdy pour le piano-voix avec une voix fluette, Merzhin avec l'étincelle pour les "S" et les "ch" qui ne pardonnent pas, Prodigy avec smack my bitch up pour la complexité sonore, etc), que j'ai écoutés avec le même matos et les mêmes logiciels. En l'occurence, on est sur du smartphone Samsung avec appli Tidal (qualité réglée sur master, grâce à la version d'essai) qui envoie le signal en bluetooth vers un DAC Radsone ES100.



    Première chose qui frappe, la différence de confort : le Focal fait tout étriqué à côté du beyer! les oreillettes plus petites touchent le bord de mes oreilles sur le Focal, et je sens que les HP sont bien plus près de mon oreille.
    Deuxième chose: le volume. L'impédance du Beyer étant largement supérieure à celle du Focal, il faut pousser plus le taquet vers la droite pour avoir la même puissance en sortie.

    Ensuite niveau son. Au passage Focal -> Beyer, je n'avais pas remarqué de grosse différence, au premier déballage il y a 1 mois. J'avais tout au plus l'impression d'un meilleur confort auditif, car j'avais l'impression de pouvoir écouter la musque plus fort et plus longtemps sans sensation de fatigue.

    Et puis en repassant de Beyer vers Focal hier, par contre... ça a fait mal! . Je vais pas vous parler de scène sonore, de spatialisation ou de répartition de la réponse en fréquences machin tout ça parce que j'y connais pas assez, mais voilà, le résumé est là: Le son du Focal que j'adorais jusqu'alors me parait maintenant beaucoup plus étriqué et cheap. Je sais pas trop comment l'expliquer autrement. Je reconnais mieux la gauche de ma droite, les instruments sont mieux différenciés, et le confrt d'écoute est bien supérieur.


    Donc au final je ne regrette pas du tout mon achat. J'avais peur que les 2 casques aient des signatures/sons/qualités trop proches au vu de la différence de prix (j'avais payé mon Focal 60€), mais il y a bel et bien une différence, qui maintenant m'apparait bien flagrante.

    J'en profite pour remercier les canards qui ont échangé avec moi sur ce fil avant mon achat

    Bisous à tous, je retourne me refaire la compil platinum de Queen Greatest hits.
    pouet!

  26. #686
    Ce n'est pas un casque, mais ça peut peut-être intéresser l'un de vous… Je donne ici un Kit Creative Inspiron 5.1 5300, si jamais ça intéresse quelqu'un près de chez moi…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #687
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Donc au final je ne regrette pas du tout mon achat. J'avais peur que les 2 casques aient des signatures/sons/qualités trop proches au vu de la différence de prix (j'avais payé mon Focal 60€), mais il y a bel et bien une différence, qui maintenant m'apparait bien flagrante.
    L'un étant un casque hifi ouvert et l'autre un casque nomade "fermé" - qui plus est pas vraiment dans la même gamme de prix! - c'est plutôt rassurant de trouver une différence notable

    C'est marrant car je débarque ici après avoir cassé mon Focal Spirit One moi aussi! Mais contrairement à toi son remplaçant devra aussi être un casque fermé (utilisation au bureau). J'avais bien aimé le son assez "clair" du Focal, quelqu'un aurait des pistes à me conseiller dans le même genre?

    J'ai vu que Plantronics avait sorti un BackBeat Pro 2 (oui je passe sur ce topic tous les 2 ans ...), or j'avais bien aimé le son du premier, est-ce que le 2e est dans la même lignée?

  28. #688
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    L'un étant un casque hifi ouvert et l'autre un casque nomade "fermé" - qui plus est pas vraiment dans la même gamme de prix! - c'est plutôt rassurant de trouver une différence notable

    C'est marrant car je débarque ici après avoir cassé mon Focal Spirit One moi aussi! Mais contrairement à toi son remplaçant devra aussi être un casque fermé (utilisation au bureau). J'avais bien aimé le son assez "clair" du Focal, quelqu'un aurait des pistes à me conseiller dans le même genre?

    J'ai vu que Plantronics avait sorti un BackBeat Pro 2 (oui je passe sur ce topic tous les 2 ans ...), or j'avais bien aimé le son du premier, est-ce que le 2e est dans la même lignée?
    Si tu considère le DT770 ouvert, on ne va pas s'entendre sur pas mal de choses je pense

  29. #689
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Si tu considère le DT770 ouvert, on ne va pas s'entendre sur pas mal de choses je pense
    Ah oui my bad, j'étais tombé sur un test des numériques mais c'était le DT790 en fait

  30. #690
    Sans doute le DT990 plutôt, le 790 n'existe pas vraiment pour le commun des mortels

Page 23 sur 42 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •