Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 41 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1225
  1. #541
    Pas un deal incroyable le HD650, parce que le casque est hors de prix de base. Sur Massdrop on peut trouver le HD6XX qui est sa copie quasi-conforme (peinture un peu différente, boîte différente) pour 200$ fdpout, et c'est genre 5 ou 15 balles les fdp.
    Par contre, le DT1990 avec 120€ de remise c'est pas mal (ça le fait à ~300€ au lieu de ~450€), le AKG K612 Pro à 40€ de remise c'est super (le prix du reconditionné Amazon), et les Beyerdynamic DT770/990 avec ~40 balles de remise, ça peut le faire grave.

  2. #542
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Pas un deal incroyable le HD650, parce que le casque est hors de prix de base. Sur Massdrop on peut trouver le HD6XX qui est sa copie quasi-conforme (peinture un peu différente, boîte différente) pour 200$ fdpout, et c'est genre 5 ou 15 balles les fdp.
    Tu as raison j'ai un peu survendu le truc on dirait Le 6XX sur Massdrop ce sont des offres quelques fois par an, j'imagine ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  3. #543
    Plusieurs fois par an, ouais. C'est assez récurrent. A noter maintenant qu'ils sortent aussi parfois le HD58X Jubilee, qui serait basé sur des transducteurs similaires à ceux du HD660S (et quelques ajustements), et qui mesure pas mal. Surtout une fois qu'on a utilisé du scotch double face pour coller de la feutrine à l'arrière du driver, ce qui allège un peu les basses, et le transforme en gros en HD650 avec une meilleure extension dans les graves (les fréquences très basses sont moins atténuées) et un son plus clair sur le reste. Ce "test" détaille pas mal le HD58X, et le PDF associé indique en détail les modifications faisable, et leur impact, sur le casque.

  4. #544
    Mon 595 grésille parfois, jamais deux fois au même endroit en général.
    Haut-parleur fatigué, c'est possible ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #545
    Sûrement.
    Sinon : t'as pas un cheveu qui vient titiller un haut-parleur ? Pour qui a les cheveux longs, de temps en temps ouvrir le casque et nettoyer s'impose.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  6. #546
    Non, j'ai recemment changé les coussins après plusieurs années, pas de probleme a l'intérieur.
    Je me disais que la membrane en plastique finissait avec le temps par se détendre, et donc grésiller.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #547
    Petite critique en passant. En ce moment je teste un Ultrasonne Pro 900, c'est pas mal du tout. Le soundstage est assez impressionant et les aigus sont très (trop) bien définis.

    Cependant, je reste fidèle à mon Sennheiser HD-25. Il y a un manque dans les mediums avec le Pro 900 qui est assez difficile à décrire. Globalement je trouve le HD-25 plus homogène, et moins agressif dans les aigus. Par contre le design "over-hear" est vraiment agréable.

  8. #548
    Salut,
    Je viens prendre quelques conseils pu retour sur des casques bt avec réduction de bruit.
    Perso j'ai un focal filaire dont je suis assez content pour sa restitution assez neutre car je déteste les grosses basses.

    J'ai testé récemment le Sony wh1000 mk3 et j'ai été bluffé par ma réduction de son et par le rendu spatial (même s'il y a un peu trop de basses mais en travaillant un peu les réglages ça passe). Je l'ai trouvé meilleur que le Bose Qc35 et que le Plantronics blacktbeat pro2.
    Est-ce que certains ont eu des retours sur ces casques ?

  9. #549
    Oui en ce moment le top c'est le sony.
    Regarde mes posts d'il y a quelques pages.

  10. #550
    Salut, je recherche des intras avec télécommande micro pas avec un budget de 30/50€. Je recherche une qualité de son assez stylée et qui soit pas trop désagréable pour courir/faire de la muscu.

    J'ai repéré ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00226708.html, est ce que ça vous parle ?

  11. #551
    J'adore les produits AT. J'ai des intras IM02 et un micro casque PDG1.
    Leur sonorité est assez neutre et le rendu très bon. La scène musicale est aussi bien rendue.
    Par contre, ce sont des produits dans une autre gamme de prix (respectivement 200€ et 150€).

    Le driver des CKR30iS a l'air pas mal. Mais malgré une fiche technique donnant une fréquence de départ à 5Hz, j'ai un doute sur le rendu des basses avec un seul driver.
    De plus, l'embout silicone semble avoir une forme très spécifique. Je ne sais pas s'il est possible de passer sur d'autres marques.
    Autre point, pour faire du sport, j'aurais pris un modèle avec une partie rigide ou semi-rigide pour guider le câble derrière les oreilles (comme mes im02). Les intras restent mieux en place. avec ces systèmes.
    Après, pour 30€, je pense que tu ne sera pas déçu du rapport qualité/prix.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #552
    Bon merci du retour, je vais lui donner sa chance

  13. #553
    Salut ici,

    Dites voir, existe-t-il un modèle [basé sur] du sennheiser hd25, en circumaural ou moins qui soit possible de porter 10h/jour sans que cela soit un supplice (c'est le grief habituel de ce modèle si j'en crois google (?) ) ?
    J'avais jusqu'à récemment un focal, conseillé ici, qui me donnait satisfaction mais qui a rendu l'âme (ma faute) -en plus d'un petit problème de grincement dans l'une des rotules qui ne me fait pas racheter le même modèle- .

    Merci !

  14. #554
    le hd25 n'est pas circum-aural mais supra-aural d'ou le serrage contre les oreille volontaire du à sa fonction première casque de DJ, du coup c'est pas sur ce modèle qu'il faut te baser.
    Dans la même gamme de produits (casque DJ) en circum-aural chez le même fabricant tu as ceux la.


    Prix fabricant souvent plus cher que la réalité chez les revendeurs de matos en ligne.

  15. #555
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    le hd25 n'est pas circum-aural mais supra-aural
    C'est ce que je dis, je voulais savoir s'il existait un hd25 (une version de ; ou un autre modèle basé sur) en circum ...
    Dernière modification par Azerty ; 15/10/2018 à 13h25.

  16. #556
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    le hd25 n'est pas circum-aural mais supra-aural d'ou le serrage contre les oreille volontaire du à sa fonction première casque de DJ
    Prix fabricant souvent plus cher que la réalité chez les revendeurs de matos en ligne.
    C'est pas plutôt un casque de monitoring? notamment dans les prises de sons lors de tournage de films.

  17. #557
    Oui ils sont classé pareil (voir ma capture)

  18. #558
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Salut ici,

    Dites voir, existe-t-il un modèle [basé sur] du sennheiser hd25, en circumaural ou moins qui soit possible de porter 10h/jour sans que cela soit un supplice (c'est le grief habituel de ce modèle si j'en crois google (?) ) ?
    J'avais jusqu'à récemment un focal, conseillé ici, qui me donnait satisfaction mais qui a rendu l'âme (ma faute) -en plus d'un petit problème de grincement dans l'une des rotules qui ne me fait pas racheter le même modèle- .

    Merci !
    J'utilise le HD25 plusieurs heures par jour et il n'y a que 4 raisons qui me font l'enlever : quelqu'un cherche à communiquer avec moi (physiquement, parce que au téléphone, j'utilise AUSSI le hd25), je dors, j'ai chaud, je prends une douche.

    A ce titre, j'ai acheté un BTR3 de Fiio et j'aime bien : il est d'excellente qualité audio, il est plus puissant que mon téléphone (OnePlus 3), il fonctionne bien en DAC/amp externe USB, et le micro sur le boitier, autour du cou, est très bien, et sa présence "au niveau du torse" le rend très efficacement résistant au vent.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  19. #559

  20. #560
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Et il est robuste? tu me donnes envie.
    Comme la robustesse du HD25 est connue, je vais partir du principe que tu parles du BTR3 : Je l'ai depuis 2 semaines, donc je n'ai évidemment pas encore de problème. Mais entre son boitier en alu (y compris la pince), et sa façade en verre... ça respire la solidité.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  21. #561
    J'ai un jabra move que je trouve assez robuste mais je cherchais un casque filaire rien d'urgent par contre, je saurais attendre une bonne promo.

  22. #562
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    J'utilise le HD25 plusieurs heures par jour et il n'y a que 4 raisons qui me font l'enlever : quelqu'un cherche à communiquer avec moi (physiquement, parce que au téléphone, j'utilise AUSSI le hd25), je dors, j'ai chaud, je prends une douche.

    A ce titre, j'ai acheté un BTR3 de Fiio et j'aime bien : il est d'excellente qualité audio, il est plus puissant que mon téléphone (OnePlus 3), il fonctionne bien en DAC/amp externe USB, et le micro sur le boitier, autour du cou, est très bien, et sa présence "au niveau du torse" le rend très efficacement résistant au vent.
    Ah ? Je ne vais pas l'éliminer d'office alors, et trouver un magasin pour essayer. Merci pour ton retour .

  23. #563
    On m'avait conseillé ici le SONY MDR1A l'an dernier et j'en suis très content. J'aimerais maintenant passer au sans-fil et j'aurais besoin de vos avis. L'écoute se fait très majoritairement dans mon bureau au calme, pas de transport en commun.
    Niveau écoute c'est surtout pour la musique et des podcasts. Niveau musique c'est assez varié mais j'écoute beaucoup de rock surtout. Le reste peut aller du hip hop au classique, quasiment pas d'electro. L'écoute de musique se fait sur iPhone via Apole Music.
    Au départ j'avais jeté mon dévolu sur le SONY WH-1000XM3 mais il tarde beaucoup à sortir par chez moi (Mexique) et j'ai commencé à regarder ailleurs. Après je peux attendre qu'il sorte c'est absolument pas pressé comme achat. De ce que j'ai regardé, les casques intéressants seraient le FOCAL LISTEN WIRELESS, le ATH DSR7BT, le B&W PX et l'AKG N60NC.

    J'ai pas vraiment de prix en tête, disons 350 max quoi. Mes critères principaux sont la qualité audio puis le confort et l'ergonomie. Je passe ma journée avec mon casque donc il faut pas qu'il me gêne et je veux pouvoir tout piloter depuis le casque et laisser le tel tranquille ^^

    Votre aide serait la bienvenue car je suis un peu noyé sous les reviews là ! Ouvert à toutes propositions entrant dans mes critères. (Le MDR1A BT n'est pas dispo chez moi pour info).

    Muchas gracias!

  24. #564
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Salut ici,

    Dites voir, existe-t-il un modèle [basé sur] du sennheiser hd25, en circumaural ou moins qui soit possible de porter 10h/jour sans que cela soit un supplice (c'est le grief habituel de ce modèle si j'en crois google (?) ) ?
    J'avais jusqu'à récemment un focal, conseillé ici, qui me donnait satisfaction mais qui a rendu l'âme (ma faute) -en plus d'un petit problème de grincement dans l'une des rotules qui ne me fait pas racheter le même modèle- .

    Merci !
    C'est le Spirit One ou One S, non? Très bon casque effectivmeent, qui a rendu l'âme chez moi aussi.
    Si vraiment il te plaisait, regarde du côté du Spirit One C : exclusivité C-Discount, il est trouvable régulièrement à 60€ boules lors de soldes, et c'est exactement la même chose que le One S, avec des économies ça et là (câble recouvert de caoutchouc au lieu de machin tressé, par exemple). Mais surtout, le spirit One S n'est pas repliable, donc la rotule a viré, donc plus de couinements
    pouet!

  25. #565
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    C'est le Spirit One ou One S, non? Très bon casque effectivmeent, qui a rendu l'âme chez moi aussi.
    Si vraiment il te plaisait, regarde du côté du Spirit One C : exclusivité C-Discount, il est trouvable régulièrement à 60€ boules lors de soldes, et c'est exactement la même chose que le One S, avec des économies ça et là (câble recouvert de caoutchouc au lieu de machin tressé, par exemple). Mais surtout, le spirit One S n'est pas repliable, donc la rotule a viré, donc plus de couinements
    Ils n'ont pas changé le design entre le One et le One S(C), non ?

    Par contre, le Focal Listen existe, et lui n'a pas de rotule.

  26. #566
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    C'est le Spirit One ou One S, non? Très bon casque effectivmeent, qui a rendu l'âme chez moi aussi.
    Si vraiment il te plaisait, regarde du côté du Spirit One C : exclusivité C-Discount, il est trouvable régulièrement à 60€ boules lors de soldes, et c'est exactement la même chose que le One S, avec des économies ça et là (câble recouvert de caoutchouc au lieu de machin tressé, par exemple). Mais surtout, le spirit One S n'est pas repliable, donc la rotule a viré, donc plus de couinements
    C'est çà oui, le One S. Je note pour le one c ; merci !

  27. #567
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ils n'ont pas changé le design entre le One et le One S(C), non ?

    Par contre, le Focal Listen existe, et lui n'a pas de rotule.
    Ah ouais alors en fait il faut que je précise, car je me suis un peu mélangé:
    - le One pouvait se faire tourner les écouteurs à 90° pour rangement.
    - le One C n'a plus cette possibilité de rotation, mais les rotules sont en fait toujours là mais avec un débattement largement moindre que sur le One. Donc potentiellement le même problème de grincement
    - j'ai effectivement vu que le One (simple, S ou C) ne semble plus être vendu, et ils sont passés au Listen. Je ne connais pas, mais j'imagine que la partie audio est similaire, mais que la partie hardware change 2-3 choses. A vérifier avec des tests


    Donc autant pour moi, j'ai ptête parlé un peu vite.



    A part ça, j'aurais besoin d'avis: je me dis que m'offrir un petit DAC pour Smartphone pourrait être sympa, pour mieux profiter de la musique sur mon tel (Smasung A5 2016) et la tablette (acer iconia A3 A20), parce que leurs sorties audio sont loin d'être top (en plus d'être parasitée à bloc sur la tablette). Du coup pour 100€ maxi y'aurait quoi?
    J'ai vu le Fiio Q1 MK2 qui semble bien sympa, et le Encore mDSD, qui est encensé partout mais dont l'absence de batterie m'indispose légèrement.
    Le but est bien sûr de squizzer complètement la partie analogique des appareils, donc branchement en USB. J'ai vu qu'il faut vérifier la compatibilité USB-OTG; autre chose à vérifier?
    Et question qui tue: est-ce réellement nécessaire/utile avec un casque Focal Spirit One C ?
    Ah, je précise quand même: ma source c'est Youtube et spotify, et éventuellement des flac ou des MP3 en 320kbps
    Dernière modification par Erokh ; 17/10/2018 à 11h48.
    pouet!

  28. #568
    Fiio BTR3
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  29. #569
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Fiio BTR3
    Pour que tout soit bien clair : ce machin peut recevoir en bluetooth, amplifier et rebalancer en bluetooth derrière ?

    Edit : par contre ça semble un peu chaud à trouver non ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  30. #570
    Mouais... Je suis pas sûr de l'utilité réelle du BT.
    D'ailleurs quand on balance le son en BT, c'est le même "chemin" que pour l'USB, ou y'a des traitements en plus? Il m'a toujours semblé qu'en BT, la qualité de la puce audio du device lecteur rentrait encore en ligne de compte.

    Ah, et puis aussi "pas assez cher, mon fils"
    Plus sérieusement, je note ça aussi. C'est chaud de trouver des comparatifs sur plusieurs sites, pour recouper les infos.
    pouet!

Page 19 sur 41 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •