Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 42 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1232
  1. #511
    Il me fait envie, mais tant qu'il sera à 1200€ neuf je me retiendrai. Moins cher d'occase, mais faut pas espérer le toucher à 400 ou même 500€, alors que j'avais eu mon HD 650 à 260€ (c'est un bon prix) il y a ... plus de 10 ans, neuf.
    Bref, j'ai fait une croix dessus, et sur tous les casques haut de gamme qui se veulent supérieur au 600/650 (même si j'essaye de surveiller les bonnes affaires) : le rapport qualité/prix décroche très largement. J'ai testé le 800 en magasin, c'était génial, clairement, mais je ne serais pas près à y mettre 4 fois le prix.
    Le prix à payer pour le très haut de gamme ! Et le S est encore plus cher.

    Je comprends pas quand tu parles de distortion, de quel phénomène tu parles ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  2. #512
    Dans les 500, ça se touche (fdpout, et ceux-ci ne sont pas complètement négligeable. Mais quand même !)

    Pour la distortion, je parle de distortion harmonique, qui est inévitable. Mais autant sur le 800 c'est très contenu sur tout le spectre audible, sur le 800S les basses prennent un coup sur ce domaine, en étant ré-haussée. Enfin, ce n'est pas dramatique, et le 800S semble être globalement préféré au 800 tout court pour beaucoup. Mais perso je suis déjà (très) convaincu par le 800, donc je doute que je trouve vraiment le 800S bien meilleur. Il existe au pire des cas le Super Dupont Resonator mod si jamais d'aventure je voulais tester la modif.

  3. #513
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Oui, quand elle n'est pas activée tu as quand même un son moins bon que sur un casque pur hifi (même nomade).
    Pour le bose je te conseille de faire un essai en magasin et pour le sony aussi.

    Mais il est tout à fait correct, heureusement vu le prix du bousin.

    Pour le bose recherche qc35 anc sur leur forum. Perso j'ai perdu en réduction après une mise à jour. Ils font comme si tout allait bien.
    Beaucoup de gens ont remontés le problème. Si tu est content de ton casque en boutique (qui est moins bien en europe qu'aux US) je te conseille de ne pas installer l'application bose qui fait la mise à jour automatiquement.

    Il y a des tonnes de posts sur le sujet:
    https://community.bose.com/t5/Wirele.../130467#M23696
    https://community.bose.com/t5/Wirele...ons/td-p/55153
    https://community.bose.com/t5/Wirele...C25/td-p/66137
    https://community.bose.com/t5/Wirele.../130466#M23695

    Bon, merci encore à tous pour vos réponses!
    J'ai testé quelques casques (entre autre le Sony, MX1000H, le QC25 et 35 et quelques autres Bose), et je reste indécis.
    Le Bose QC 35 est clairement très confortable mais quand même vraiment pas donné. Quasi-400€ pour un casque que je n'utiliserai que lors des mes déplacements, ça fait cher.
    Le SOny ne m'a du coup paru moins confortable lors de mes essais.
    Concernant la réduc de son, je dois avouer que la qualité des installation à la FNAC est merdique, du coup je ne sais pas trop ce que j'ai testé, difficile de me faire une idée.

    Du coup, après l'ensemble de mes lectures, je vais probablement rester raisonnable et partir soit sur ce casque qui semble être un très bon compromis qualité/prix,soit sur celui-là.
    La réduction de bruit semble être meilleurs sur le sony, mais quoiqu'il en soit, étant donné mon utilisation (quasi-exclusivement pendant mes déplacements, très peu dans la vie quotidienne), les deux devraient me convenir ^^

    Merci encore à vous les Canards!
    Dernière modification par Nickocko ; 21/08/2018 à 16h32.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #514
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Alors je ne suis pas du tout contre un casque sans fil, il me faut juste m'assurer que je peux aussi connecter le casque en filiaire afin de pouvoir par exemple jouer sur ma Switch avec le casque!!

    Je vais allez essayer quelques casques dont le Bose ce midi! Je pars pour le Brésil la semaine prochaine (combo congrès au Brésil + 1 journée d'enseignement à Saint Domingue = 30h d'avion en 5j), si je peux me trouver un caque d'ici là) ^^

    Petite question technique: est ce qu'il y a une différence de rendu sonore avec/sans la réduction active de bruit?

    Merci en tous cas pour vos réponses!




    Intéressant, je reviens vers toi après mes essais!
    Mais quitte à investir, et si une connexion câble reste possible, je vais peut-être partir sur le modèle BT, à voir ^^
    Tu habites dans quel coin-coin?
    J'habite à côté de Poitiers. Le son avec la réduction active est meilleure que sans.

    AMDS

  5. #515
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Bon, merci encore à tous pour vos réponses!
    J'ai testé quelques casques (entre autre le Sony, MX1000H, le QC25 et 35 et quelques autres Bose), et je reste indécis.
    Le Bose QC 35 est clairement très confortable mais quand même vraiment pas donné. Quasi-400€ pour un casque que je n'utiliserai que lors des mes déplacements, ça fait cher.
    Le SOny ne m'a du coup paru moins confortable lors de mes essais.
    Concernant la réduc de son, je dois avouer que la qualité des installation à la FNAC est merdique, du coup je ne sais pas trop ce que j'ai testé, difficile de me faire une idée.

    Du coup, après l'ensemble de mes lectures, je vais probablement rester raisonnable et partir soit sur ce casque qui semble être un très bon compromis qualité/prix,soit sur celui-là.
    La réduction de bruit semble être meilleurs sur le sony, mais quoiqu'il en soit, étant donné mon utilisation (quasi-exclusivement pendant mes déplacements, très peu dans la vie quotidienne), les deux devraient me convenir ^^

    Merci encore à vous les Canards!
    Le qc35, tu peux le toucher a 300€ je crois. Regarde sur Amazon .es et .de.
    Ça fait déjà une belle différence et tu peux être livré assez vite.
    Sinon a voir si tu peux le toucher moins cher pendant ton voyage

  6. #516
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Le qc35, tu peux le toucher a 300€ je crois. Regarde sur Amazon .es et .de.
    Ça fait déjà une belle différence et tu peux être livré assez vite.
    Sinon a voir si tu peux le toucher moins cher pendant ton voyage
    Effectivement 305€ ches les allemands...
    Après, cela fait toujours une différence de 50€ avec le sony WH-1000XM2, qui aux dires de la plupart des tests, tient la comparaison sur pas mal de points avec le Bose...

    Mais tu me fais une nouvelle hésiter .... SI réellement la différence se justifie...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #517
    N'ayant pas essayé le sony je peux pas me prononcer, mais il a d'excellents retours également.
    Le plus du Bose qc35 V2 c'est que tu peux activer le bluetooth sans activer la réduction (pratique a vélo par exemple).
    C'est évidemment le cas sur les filaires mais pas sur le qc35 v1.

    L'avantage c'est qu'au final tu feras pas de mauvais choix

  8. #518
    Coin ! Petite question, que conseilleriez vous comme casque, idéalement sans fil, pour écouter la télé tranquillement sans réveiller madame ? Sachant que je ne suis pas sur que ma TV ait le Bluetooth... C'est une Samsung UE48H6400...

  9. #519

  10. #520
    Il y a aussi le Sony MDR-HW700DS qui passe parfois (souvent ?) en promo dans les mêmes genres de prix.

    Autrement, n'importe quel casque fermé avec un long câble doit faire l'affaire.

  11. #521
    Merci ! Et quid du Bluetooth de la télé ?

  12. #522

  13. #523
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Merci ! Et quid du Bluetooth de la télé ?
    Le Bluetooth de toute manière, c'est un mauvais calcul pour regarder de la vidéo. Il y a un délai nécessairement supérieur à un dixième de seconde par rapport à l'image, ce qui est (très) chiant.

  14. #524
    Quelle autre solution alors ? Car bon, filaire c'est pas top pour la télé...

  15. #525
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Le Bluetooth de toute manière, c'est un mauvais calcul pour regarder de la vidéo. Il y a un délai nécessairement supérieur à un dixième de seconde par rapport à l'image, ce qui est (très) chiant.
    On doit pouvoir ajouter un retard à l'affichage au moins sur certaines TV, non ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  16. #526
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    On doit pouvoir ajouter un retard à l'affichage au moins sur certaines TV, non ?
    Je ne sais pas, ça doit dépendre des TVs. En tout cas, je sais que sur téléphone c'est ce qui m'a fait abandonner le bluetooth sur écouteurs, le retard était insupportable.

    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Quelle autre solution alors ? Car bon, filaire c'est pas top pour la télé...
    Bah comme on l'a indiqué, des casques sans fils ? En général les casques sans fil pour usage TV utilisent des protocoles propriétaires qui n'ont pas la latence du bluetooth. En contre-partie, ils ont une "base" qu'on doit brancher à la TV.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, vous prendrez bien des écouteurs avec une technologie révolutionnaire (dans des écouteurs) ? Les RHA CL2, des intras orthodynamiques. Tout ça pour la modique somme de 800€.

  17. #527
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Quelle autre solution alors ? Car bon, filaire c'est pas top pour la télé...
    les 2 premiers casques qu'on t'a proposé, le Sony et le Sennheiser sont des casques sans fil (radio) dont la base émettrice est raccordée en filaire a ta TV.

  18. #528
    Ahhh Mea Culpa, j'avais pas fait gaffe ! Merci

    Petite question, vous pensez quoi de celui ci ? https://www.amazon.fr/Sennheiser-120...t%C3%A9l%C3%A9
    Dernière modification par eSone ; 23/08/2018 à 21h07.

  19. #529
    Honnêtement, si tu peux mettre un peu plus, les modèles supérieurs sont bien meilleurs et plus confortables. J'ai utilisé plusieurs fois sont ancêtre chez mes beaux-parents, et je le trouve à la fois lourd et pas très confortable car la mousse de l'écouteur qui repose sur l'oreille est rigide. Le son est, quant à lui, assez moyen. En revanche, j'ai à la maison depuis des années le Sennheiser RS180 qui est très léger et plutôt confortable. Il est circumaural et les écouteurs en peau de pêche sont tout doux. Son seul léger défaut : comme le haut-parleur n'est pas très éloigné du coussinet, il a tendance à toucher légèrement le pavillon, mais ce n'est pas vraiment gênant car ça n'appuie pas dessus.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #530
    Offre pas dégueux pour le Plantronics BackBeat pro 2 - Spécial Edition : https://www.dealabs.com/bons-plans/c...dition-1286659

    Rarement vu à ce prix "en France". (je viens de le prendre du coup).

  21. #531
    Si on fait les conseils budget, je fais le mien: le AKG K612 Pro trouvable sur Amazon. Je l'avais acheté pour récupérer des pièces pour mon K7XX, ce qui à 60€ en reconditionné était une bonne affaire (rien que les coussinets valent environ 50 balles). Je l'ai essayé par acquis de conscience, et j'ai bien fait. Il est un peu meilleur que le K7XX à mon avis, la tonalité étant plus juste de base, et ça se vaut à peu près une fois égalisé.

    Du coup, à 50/60 balles, c'est un casque très comfortable, avec un câble fixe ( ), et qui sonne très bien. Difficile de faire mieux à ce prix, je le comparerais plutôt à un DT880 ou à un K702 qu'à un K240 avec lequel il partage le prix.

  22. #532
    Salut,

    Juste un petit mot pour vous rendre compte de mon achat de l'été : un MOMENTUM ON-EAR 2 (version G Android).
    En gros, je ne suis pas audiophile et n'avais jamais eu un véritable casque audio procurant un si bon son. Il est riche en basses, mais pour une fois je ne trouve pas cela désagréable, au contraire. Cela ne nuit pas au reste du spectre. Je trouve qu'il restitue bien tous le sons, j'ai même redécouvert des détails dans des morceaux que j'écoute habituellement sur mon Sennheiser PC 360 (en particulier dans The Ocean, Pelagial).
    Question encombrement, on n'est pas au niveau de feu mon Koss PortaPro, mais ça reste correct sans plus. La pochette fournie, est classe mais un peu encombrante. Une housse en fausse soie protège le tout dans la pochette.
    Les commandes sur le fil sont pratiques et simples. Et la bonne idée c'est que le cordon est amovible.
    Son seul défaut, c'est qu'il me chauffe les oreilles au bout d'une heure d'écoute, et ça c'est pas cool. Je pensais les coussinets plus doux et souples qu'ils ne sont en réalité.
    Malgré tout, pour 74 euros je pense avoir fait une bonne affaire. Je l'ai donc gardé en espérant que l'effet de chauffe s'estompe avec le temps.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #533
    Il existe un DAC/ampli casque qui aurait aussi une entrée mic ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  24. #534
    Creative avec les Soundblaster E5, X7, G5 et G6. Le monde merveilleux des interfaces audio pro (avec des micros en XLR du coup). Les DAC "gamer" (Steelseries GameDAC, Astro Mixamp, Sennheiser GSX 1000), et le Mayflower Electronics ARC.

    Du lot je connais seulement les Creative, qui sont pas mal fichus même si je n'ai jamais utilisé le micro (mais permettent de mixer entrée USB et ligne ou optique par exemple, genre pour avoir le son du PC et de la PS4 en même temps, au moins sur le X7 et le G6), et j'ai une interface Behringer UMC202HD, qui fait le café pour l'enregistrement, mais pas tant que ça pour l'utilisation au casque.
    Du lot, je sais que se démarquent un peu :
    - Le Sennheiser GSX1000, dont le DSP surround semble être efficace (mais n'est utilisable qu'avec un PC en US
    - Le Mayflower ARC, qui est un des deux plus puissant en terme d'ampli, et dont le look est très sobre
    - Le matos Creative qui semble faire la quasi-unanimité sur la qualité sonore globale et les fonctionnalités (au passage, le X7 est terriblement puissant, et sert aussi d'ampli pour enceintes passives, ce qui peut être utile)
    - Les interfaces audio, parce que les micros en XLR c'est le top

  25. #535
    Je sais pas si je suis dans le bon topic mais je cherche des conseils pour choisir de nouveaux écouteurs intra


    Actuellement j'ai ceux fournis avec mon Xiaomi Mi Mix 2 (des Pistons), c'est loin d'être fou et surtout ils tiennent mal dans mes oreilles.
    Il y a quelques années j'ai eut des Monster Turbines que j'avais trouvé exceptionnels mais ils sont décédés avec le temps, je cherche donc quelque chose d'équivalent.
    Niveau budget, je dirais autour de 100 euros, une utilisation autour de la musique (rock / hard principalement) et de temps en temps des films (mais c'est bien plus épisodique) Une télécommande serait un vrai plus !


    Merci les coins

  26. #536
    Dans ces prix, tu as le Fiio F9 qui traîne à 75€ sur Amazon. Bon prix, pour des écouteurs qui devraient tout à fait faire l'affaire pour écouter du rock. Par contre je ne les ai pas écouté, donc je ne peux pas directement attester de leur qualité, mais les critiques sont globalement positives.

  27. #537
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Creative avec les Soundblaster E5, X7, G5 et G6. Le monde merveilleux des interfaces audio pro (avec des micros en XLR du coup). Les DAC "gamer" (Steelseries GameDAC, Astro Mixamp, Sennheiser GSX 1000), et le Mayflower Electronics ARC.

    Du lot je connais seulement les Creative, qui sont pas mal fichus même si je n'ai jamais utilisé le micro (mais permettent de mixer entrée USB et ligne ou optique par exemple, genre pour avoir le son du PC et de la PS4 en même temps, au moins sur le X7 et le G6), et j'ai une interface Behringer UMC202HD, qui fait le café pour l'enregistrement, mais pas tant que ça pour l'utilisation au casque.
    Du lot, je sais que se démarquent un peu :
    - Le Sennheiser GSX1000, dont le DSP surround semble être efficace (mais n'est utilisable qu'avec un PC en US
    - Le Mayflower ARC, qui est un des deux plus puissant en terme d'ampli, et dont le look est très sobre
    - Le matos Creative qui semble faire la quasi-unanimité sur la qualité sonore globale et les fonctionnalités (au passage, le X7 est terriblement puissant, et sert aussi d'ampli pour enceintes passives, ce qui peut être utile)
    - Les interfaces audio, parce que les micros en XLR c'est le top
    Merci...

    Je vais regarder tout ça
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  28. #538
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Dans ces prix, tu as le Fiio F9 qui traîne à 75€ sur Amazon. Bon prix, pour des écouteurs qui devraient tout à fait faire l'affaire pour écouter du rock. Par contre je ne les ai pas écouté, donc je ne peux pas directement attester de leur qualité, mais les critiques sont globalement positives.
    Je note !
    Les retours ont en effet l'air excellents

  29. #539
    Alors note que je n'ai pas fait directement gaffe, mais le F9 SE n'a pas de câble détachable contrairement au F9 tout court. Du coup ça peut être à prendre en considération.

  30. #540
    Je sais pas ce que vaut ce site "sonovente", mais il paraît qu'on peut y chopper un Sennheiser HD 650 à 210 balles après ODR : http://www.tellementnomade.org/forum...627636#p627636
    Si c'est bien du neuf, c'est une super affaire, le MSRP est élevé (genre 330€), il descend un peu de temps en temps, genre jusqu'à 250, mais jamais vu aussi bas.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 18 sur 42 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •