Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 41 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1220
  1. #241
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Bonjour.
    Il y a quelques temps j'ai acheté un casque bluetooth Philips SHB4000 à mon épouse.
    Les mousses sont foutues (l'une a carrément disparue). Vous en avez à me conseiller pour les remplacer?
    Merci, des bisous.
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Philips a pas l'air de vendre les coussinets à l'unité(il t'envoie paître avec la référence exacte pour les pièces détaché), des coussinets générique peuvent se trouver sur le marketplace d’Amazon (exemple sur amazon UK).
    Bonjour c'est encore moi.
    Les coussinets indiqués par revanwolf étaient de qualité équivalente à ceux d'origine, c'est à dire pourris. Vendus par 4 je crois, les 2 premiers ont tenu quelques mois et les deux autres ben...le premier semble suivre le même chemin, mais le deuxième s'est déchiré quand je l'ai mis en place.
    Je cherche une alternative à ces daubes en mousse pourrie, je me dis que des trucs dans ce genre là, ça pourrait le faire mais je ne suis pas sûr de pouvoir les fixer
    https://www.amazon.fr/Coussinet-Mous...FB27APET1QH0F9

    Si vous avez des idées, ça m'intéresse. Merci.

  2. #242
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Hello les [BARRE]idiots[/BARRE]audiophiles ! Je viens quémander votre aide pour un ami qui cherche un casque et je trouve pas trop selon ses critères... Voici ce qu'il cherche :

    Ca sera un casque pour jouer le soir, pas de casque micro (il a déjà un micro)
    - ouvert
    - circum aural
    - max 100€
    - filaire (un seul cable)
    - confortable (il porte des lunettes)
    - design sobre (j'ai proposé les AKG 141 et 240 et le design ne lui plaît pas trop)

    Vous avez des modèles qui lui conviendraient ?
    Je me permets de m'autorépondre pour ajouter des précisions, et des casques qu'on a trouvé dans le prix mais sans tests dessus :

    - Audio-Technica ATH-AD500X : apparemment bien mais un son particulier, y'en a qui l'ont ?
    - les Sennheiser HD599 / 579 / 569, quelle est la différence entre ces modèles ? Perso j'ai le HD598 que je trouve absolument excellent

    Il ne cherche pas un son ultra qualité Hifi, juste un son propre et équilibré et du confort pour les longues heures de jeux. Il a actuellement un Sennheiser HD 180 pour vous situer.

    Merci !

  3. #243
    Il y a un code de réduction sur Son-Video pour 30€ de réduction à partir de 50€. Ca peut permettre de toucher un AKG K612 Pro ou un K701/702 à un bon prix.

    Le AD500X, il me semble que ce n'est pas une affaire terrible, puisque le AD700 était déjà pas excellent à son prix européen, et le AD500X vaut le prix que le 700 valait à l'époque.
    Les autres Sennheiser, je ne connaît pas.

    EDIT: C'est mieux avec le code:
    Spoiler Alert!
    ZB37T26MSF295

  4. #244
    Est-ce que quelqu'un a essayé le Sony WH-1000XM2 ? Ça vaut quelque chose si je peux l'avoir à moins de 300 euros ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  5. #245
    Ya quoi comme casque pas chère avec un bon rapport qualité prix pour écouter la tv? (~30€) genre superlux 681
    Par ce que là je prête à beau papa un akg 272 mais c'est totalement overkill pour son utilisation.
    Dernière modification par kikoro ; 04/12/2017 à 23h17.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  6. #246
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Il y a un code de réduction sur Son-Video pour 30€ de réduction à partir de 50€. Ca peut permettre de toucher un AKG K612 Pro ou un K701/702 à un bon prix.

    Le AD500X, il me semble que ce n'est pas une affaire terrible, puisque le AD700 était déjà pas excellent à son prix européen, et le AD500X vaut le prix que le 700 valait à l'époque.
    Les autres Sennheiser, je ne connaît pas.

    EDIT: C'est mieux avec le code:
    Spoiler Alert!
    ZB37T26MSF295
    Le code promo ne fonctionne plus...je suis arrivé trop tard je crois tu en as pas un autre en stock par hasard ? Les prix sont intéressants sur Son-video !

  7. #247
    Nan c'est fini depuis dimanche, j'ai eu le temps de commander personnellement mais depuis lors c'est en traitement, j'ai peur qu'ils annulent !

  8. #248
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Est-ce que quelqu'un a essayé le Sony WH-1000XM2 ? Ça vaut quelque chose si je peux l'avoir à moins de 300 euros ?
    Testé en magasin : le son est bon, la réduction de bruit est super, par contre t'as intérêt à aimer les basses dans ta musique.
    Perso ça a été rédhibitoire, mon choix s'est porté sur le Senheiser momentum 2.0 ( autour de l'oreille ) en bluetooth, son beaucoup plus équilibré...

    De manière générale, si tu veux un casque : va essayer.

  9. #249
    Bonjour,

    Je suis pas sur d’être vraiment sur le bon topic mais je tente ma chance quand même.
    Je cherche une petite enceinte bluetooth pas cher (environ 20€). Je me doute qu'a ce prix, on a pas de la grande qualité mais c'est peut être possible de trouver quelque chose de correct. Des idées ?

    J'ai trouvé ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B06...TAWFZ7NJ&psc=1
    Alors, je pensais que c'était du bon matos car 80€ a la base et descendu a 20€ pour 12H/24H !!!!! Mais en faisant une recherche sur amazon.us, je l'ai trouvé a $20 comme prix de base... (les joies des ventes flash ou on boost le prix d'un produit de 400% pour faire croire le lendemain a une promo de 80% ...)

    Si vous avez un autre modèle a proposer, je vous écoute

    Merci

  10. #250
    Je doute qu'il ait déjà été vendu à 80€, 20€ à toujours été son prix à mon humble avis(les joies du marketplace).

    En enceinte pas trop mal pour leur prix tu as les X-Mini qui sont petit mais qui ont un son pas trop mauvais.

    Pour 60€ tu peut trouver l'excellent Jabra Solemate ce qui est un très bon prix au vu de la qualité de l'enceinte.

  11. #251
    Merci de la réponse mais le budget est de 20€. C'est ce qu'on s'est accordé pour nos petits cadeau de noel
    Promo ou non, je pense que je ne trouverai pas le produit rêvé et les commentaires du produit semble bon (pour le prix)

  12. #252
    Les commentaires Amazon sont souvent des "commentaires acheté" confirmé par D.TB.

    Certains des avis sur ton enceinte sont louches.

    Elle est que mono mais la X-Mini WE est pas trop mal au vu de sa taille(j'en ai une qui fait le boulot pour avoir un poil de musique au calme).

  13. #253
    J'ai commandé un Fiio X1 gen 2 et j'aimerais savoir quels genre d'intras premiers prix chinois sont recommandables pour en profiter ? J'hésite entre les Xiaomi Piston 4 Hybrid Pro HD ou les Kz Zs6 (j'ai vu qu'un canard avait les 5)

  14. #254
    Les deux sont bien. Je ne connais pas les Piston Hybrid Pro HD, seulement les Piston Hybrid (qui sont bien), et les KS ZS5 (qui sont bien, mais pas avec le câble par défaut). j'imagine que les deux sont des améliorations plus ou moins notables.

    Par contre, niveau confort les Xiaomi sont bien meilleurs.

  15. #255

  16. #256
    J'ai du mal avec le confort des ZS5 et le son est... Bien mais il y a un truc qui cloche. Ça ne sonne pas naturel, comme un creux dans les hauts-graves/bas-medium, ce qui donne comme un effet de vide...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #257
    hey !
    je dois acheter un casque bluetooth pour ma dulcinée, mais avec un petit budget (50Euros)...des conseils ? merci !
    "Je dépense donc je suis. "

  18. #258
    Au regard de vos retours notamment sur le confort, me suis décidé sur les Xiaomi ! Encore merci pour vos conseils

  19. #259
    Bonjour, le MDR-1A pour 99€ oui / non ?

    C'est pour le bureau un casque fermé, confortable assez neutre.

  20. #260
    Oui oui oui !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #261
    C'est commandé. PS c'est sur Amazon.fr pour les intéressés.

  22. #262
    Je viens de le prendre en gris, pour tester... Et je sens que je vais le garder.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #263
    En même temps, le MDR-1A il est 3 jours sur 4 à ce prix ...

  24. #264
    Je l’ai depuis juin, écoute au bureau. J’enfonce le clou, son très agréable et confort assuré toute la journée.

  25. #265
    Je viens de récupérer mon HD25 après deux semaines sans lui.

    Y'a pas à chier, c'est un putain de casque... Les basses super bien définies bien que pas trop présentes... Tous les détails ressortent, ça te prend aux tripes. Je ne sais pas comment j'ai pu tenir sans.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #266
    Hello,
    Je suis à la recherche d'une platine vinyle à offrir à un copain.
    Ca sera sa première, pour écouter de l'électro, du hip hop, du vieux rock/heavy metal.
    Le budget est de 280€ pour la platine et quelques vinyles à côté.

    Vous avez quelques platines à conseiller ?

  27. #267
    Je ne suis pas assez calé. Mais ce pro l'est vraiment il peut répondre à tes questions si tu en trouves une ou 2 dans ton budget.
    https://www.maplatine.com/fr/

    J'ai entendu du bien des Audio Technica.
    Après, ce qui peut faire la différence est la cellule et rien que ça on peut être hors budget (dans les platines tu en as une avec).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  28. #268
    Celle-ci est une bombe : https://www.amazon.fr/Audio-Technica...dp/B00QKP5UFO/

    C'est une SL1200mk2 avec un port USB en plus.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #269
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Celle-ci est une bombe : https://www.amazon.fr/Audio-Technica...dp/B00QKP5UFO/

    C'est une SL1200mk2 avec un port USB en plus.
    J'confirme, j'ai ça et en suis parfaitement satisfait. Les têtes sont super faciles à trouver en plus de ça, si jamais y a un soucis. Fonctionne parfaitement en USB comme directement branché à l'ampli.

    J'ai une question ampli, justement : j'ai acheté un ampli Onkyo A-9030 (celui-ci) il y a 3 mois et j'ai un p'tit soucis : il s'arrête au bout de 30 min, environ, quand j'suis branché en RCA vers mini-jack, et ce peu importe ce qu'il y a au bout (j'ai un p'tit boîtier bluetooth branché en jack, ça le fait, mais ça le fait également si j'branche directement à la source). Problème qui n'existe pas avec ma platine.
    J'ai essayé avec une autre ligne, ça change rien.

    J'suis pas sûr de l'origine du truc. Au début j'me disais que c'était parce qu'il considérait qu'il n'y avait pas d'activité puisque si j'augmente ou baisse le son quand ça clignote, signifiant que ça va s'éteindre, il ne s'éteint plus. Mais ce qui m'étonne, c'est que l'ampli se coupe beaucoup plus vite que ça quand il n'y a aucune activité.
    Ca peut venir d'où ? Du câble, simplement ? (j'en ai pas en rab et je sais pas si c'est une cause possible, si oui j'irai en acheter un autre mais je préfère être sûr)

  30. #270
    Il est paramétré pour s'éteindre au bout de 30 minutes ?
    Mon YAM est paramétré sur 4 heures (sauf si tu touches à un bouton), mais ce serait une cause possible même si une source est active.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Page 9 sur 41 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •