Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 25 PremièrePremière ... 15171819202122232425
Affichage des résultats 721 à 732 sur 732
    Je les avais commandé sur Audio Sanctuary. Mais en pratique, c'est pas les embouts que j'ai le plus utilisé, ceux que j'ai le plus utilisé, de loin, ce sont les Spinfit (les basiques, sans la double flange).

Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Je suis satisfait de mes JBL Endurance Jump.
    J'avais oublié, je cherche plutôt du true wireless.
    Sinon je pense que j'aurais jeté un oeil au modèle de OnePlus, vu que j'ai l'intention de prendre un de leur smartphone.
    Code parrainage Star Citizen : STAR-93DX-YP96
    Nombre de recrues : 1

Hello.

Je cherche un casque hifi, sans fil (mais pas bluetooth hein) avec un entrée jack (et pas mini-jack. J'aimerais autant éviter un d'adaptateur jack/minjack, d'expérience ça devient toujours merdique) pour brancher sur mon ampli qui centralise ma TV et mes lecteurs CD/K7/vinyle.

Pas hors de prix c'est bien aussi

Y'a des produits qui correspondent ?

Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Hello.

Je cherche un casque hifi, sans fil (mais pas bluetooth hein) avec un entrée jack (et pas mini-jack. J'aimerais autant éviter un d'adaptateur jack/minjack, d'expérience ça devient toujours merdique) pour brancher sur mon ampli qui centralise ma TV et mes lecteurs CD/K7/vinyle.

Pas hors de prix c'est bien aussi
    Bon courage.

Car ce que tu cherche ne semble pas exister(casque sans fil en jack 6,35mm), et en enlevant le BT il reste que les casques sans fil pour TV(les Pioneer SE-MS9BN sont des intrus dans cette liste) et pas sûr que ça te convienne niveau prix.

Je vais prendre les Bang & Olufsen Beoplay E8, version 1.0.
    Dispo à 171,47 € sur Amazon, au lieu de 299 €.

J'ai regardé les différences pour le V2.0 :
    - 50€ de plus, soit 350€.
    - boitier moins rond avec un cerclage en métal.
    - 4h d'autonomie supplémentaire pour le boitier.
    - plus de port UBS C sur le boitier, mais charge par induction, avec le chargeur fourni.

La oreillettes restent inchangés.
    Code parrainage Star Citizen : STAR-93DX-YP96
    Nombre de recrues : 1

Y a un modèle d'ecouteurs intra-auriculaires, canard approved, dans les 50€ et pratique pour les transports ( cable qui fait pas des noeuds ) ?

Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Bon courage.

Car ce que tu cherche ne semble pas exister(casque sans fil en jack 6,35mm), et en enlevant le BT il reste que les casques sans fil pour TV(les Pioneer SE-MS9BN sont des intrus dans cette liste) et pas sûr que ça te convienne niveau prix.
    Ben jusqu'à 200€ c'est pas ce que j'appelle hors de prix pour un casque de bonne qualité

Après si faut faire une croix sur le 6.35, j'essaierai de trouver un adaptateur top qualität...

Hello les canards casqués.

Des avis sur ça:

https://www.amazon.fr/Encore-AirTouc.../dp/B07PLKHG9R

C'est pour un usage vraiment casu (salle de sport, mattage de film etc..) pas pour écouter la 5eme symphonie de Bethoven ou autre.

A priori ça me parait peu cher pour des écouteurs bluetooth, les avis semblent bons.

edit:

même chose pour ceux là:

https://www.amazon.fr/Encore-Powerso...FA7T7P8BJ&th=1

Je ne sais pas si c'est le bon thread, mais je cherche un appareil radio CD Cassette (si possible) de bonne qualité à pas trop cher, celui de ma mère étant en train de vivre ses derniers instants.

Y'a bien du Panasonic, mais à 100 euros le morceau pour un article neuf et emballage abimé, ça fait encore trop cher.

J'avais trouvé du Philips (j'ai toujours une réticence à acheter cette marque) sans cassette, qui avait l'air de bonne facture, mais 2*2 watts ça me parait un peu juste (on a des CD dont la ligne de base de son n'est pas forcément élevée).

Donc si vous aviez des idées...
    Baalimologue - Le topic du The Voice of the X-Factor Canard's Got Talent & autres Vocalises.
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Mon père en à essayé plein de combiné radio CD/cassette et ils était tous pourri, le seul qui est bon est le Sony CFD-S70(caractéristiques techniques).

Certes il fait que 2x1.7W RMS(à ne pas confondre avec les W max que mettent certains fabricants) et il est pas donné mais il fonctionne bien pas comme certaines saloperies de marques Brandt/Philips qui utilise que la vieille aura de leur marque pour vendre des produits médiocre.

Mais s'il lui faut absolument des cassettes alors le choix sera assez mince en neuf.

Le problème de cet appareil (je parle bien de ce modèle en particulier chez Sony) c'est qu'il y a eu une épidémie de lecteur CD qui ne fonctionnait plus au bout de quelques mois.

Pour Philips, je suis d'accord, et ça ne date pas d'hier.
    Idem pour Thomson racheté par les chinois.

Je suis quand même un peu surpris des prix pratiqués pour certains appareils "simples" (Radio/CD, même pas de cassette) avec visiblement un moulage plastique dégueulasse.
    Baalimologue - Le topic du The Voice of the X-Factor Canard's Got Talent & autres Vocalises.

Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Mon père en à essayé plein de combiné radio CD/cassette et ils était tous pourri, le seul qui est bon est le Sony CFD-S70(caractéristiques techniques).

Certes il fait que 2x1.7W RMS(à ne pas confondre avec les W max que mettent certains fabricants) et il est pas donné mais il fonctionne bien pas comme certaines saloperies de marques Brandt/Philips qui utilise que la vieille aura de leur marque pour vendre des produits médiocre.

Mais s'il lui faut absolument des cassettes alors le choix sera assez mince en neuf.
    Je viens de le prendre, en "occasion, comme neuf" (boite abimée) histoire de gratter un peu.
    On verra.

A part ça ou du Panasonic, c'est clair que le choix est restreint.

Chez Philips, on a l'impression de participer à une grande loterie pour savoir si on va recevoir du matos défectueux ou pas.

Page 25 sur 25 PremièrePremière ... 15171819202122232425

Règles de messages