Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 41 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1220
  1. #481
    Au niveau des embouts d'écouteur pour conseiller quoi ?
    J'avais garder de côté la marque KZ mais c'est pas dispo chez Amazon rapidement.
    Ce serait pour des xiaomi piston et des écouteurs one plus.
    Merci d'avance
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  2. #482
    Les Spinfit c'est le bien. Je ne sais pas si c'est compatible avec les écouteurs que tu mentionne par contre.

    Sinon j'ai testé et approuvé:
    - JVC Spiral Dot, de bons embouts en silicones
    - Mandarine Symbio, de bons embouts en silicone fourré de mousse à mémoire de forme, un peu un "meilleur des deux mondes" (mais marche assez mal avec mes Massdrop+, mieux avec mes Pinnacle P1).
    - les mousses Comply, dont le principal avantage est quand même l'ubiquité et la compatibilité très large.

  3. #483
    J'approuve aussi les Comply. Elles étaient fournies avec mes intras Audio Technica.
    Le seul bémol est qu'elles s'usent vite. Il faut les remplacer tous les 3-4 mois environ.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #484
    Question Hifi de salon :
    J'ai actuellement un ensemble ampli+lecteur CD+enceintes colonnes, utilisées pour la musique et la vidéo (branchement sur une shield TV).

    J'envisage fortement de remplacer tout cela par quelque chose de plus petit. Question : est-ce qu'il existe des barres de son qui sont bonnes pour la musique sachant que je suis (très) mélomane mais pas vraiment audiophile. J'ai bien conscience que cela n'aura pas la même qualité mais quelque chose de bon côté musique me suffira.

    Donc possible ou pas ? et si oui, quel(s) modèle(s) ?
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  5. #485
    Sinon tu as des enceintes encastrables, triangle fait ça niveau gain de place on se pose la

    http://www.triangle-fr.com/fr/secret

    Sinon concernant les barres de son, je pense que la qualité se paie

  6. #486
    Salut les canards,

    Un peu comme au dessus, question HIFI de salon. Actuellement, j'ai PC/Switch/Xbox qui sont branchées en HDMI sur ma TV, et je ressors le son en optique vers un 5.1 logitech, 5.1 dont je n'utilise quasi jamais les enceintes arrières...

    En parallèle, j'ai un vieil ampli HIFI Denon des années 70, avec une paire de grosse enceintes, avec une platine CD, pour la musique.

    Dans une recherche de minimalisme, j'aimerais bien me séparer de mon 5.1, je préfère 100x le son du Denon pour la musique, et pour avoir essayé des films avec, c'était bien sympa, bien qu'en Stereo.

    Le truc chiant, c'est que ce vieil ampli n'a pas d'entrée optique, qui permettrait de tout centraliser dessus. Du coup, est-ce que ce boitier pourrait me sauver la mise ? https://www.amazon.fr/dp/B07CBBJ939/...2-1d9727891c38



    Des canards utilisent ça ? En gros c'est top, si je peux foutre ça au cul de la TV, alimenté par un des USB de la TV, ça ferait bien le job de tout unifier. Mais je sais pas si c'est fiable ou quoi ?

  7. #487
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Sinon tu as des enceintes encastrables, triangle fait ça niveau gain de place on se pose la

    http://www.triangle-fr.com/fr/secret

    Sinon concernant les barres de son, je pense que la qualité se paie
    Ouais mais non, les encastrables, pas possible chez moi (et j'suis locataire en plus).
    (mes enceintes colonnes sont justement des triangles)

    J'ai bien conscience que la qualité se paie. Et donc, parmi les barres de son, quelles sont celles qui font bien le taf au niveau musique ?
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  8. #488
    Apparemment la Sonos Playbar serait pas dégueu et tu peux éventuellement rajouter un caisson de basses si le coeur t'en dit.

    sinon un bon rapport qualité prix chez Philips HTL3160S edit : apparemment elle doit avoir un remplaçant car les boutiques ne la vendent plus.

    Après tu peux aussi regarder ce qui se fait chez Bose ou Yamaha.

  9. #489
    Salut,

    Je ne suis plus trop au fait de l'actualité audio au niveau des intra. IL y aquoi de correct pour pas trop cher? <50€
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  10. #490
    Bon je tente une marque que je ne connaissais pas : Meze.

    On verra
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  11. #491
    Coins coins du soir bonsoir,

    Je suis à la recherche d'un baladeur mp3 pour remplacer un vieil ipod video à l'agonie.
    Écoutant régulièrement quelques loooong podcasts avant de dormir je recherche les critères suivants:
    - pas besoin d'un écran tactile (j'ai essayé quelques lecteurs sur mon smartphone et je ne compte plus les fois ou je me suis retrouvé 2 ou 3 pistes plus loin juste en attrapant l'appareil...).
    - un équivalent à la "molette" de l'ipod pour se déplacer rapidement et précisément dans un morceau (c'est une misère les boutons << et >> qu'il faut maintenir pour déplacer le curseur).
    - pas besoin de bluetooth ni d’extension par carte mémoire (sauf si obligatoire).
    - 16Go de mémoire suffiraient
    - moins de 100€

    Il y aurait bien le FiiO X1 qui est à ce prix mais auquel il faut ajouter une carte SD
    (même si pour une carte de 16Go ce ne serait pas la mort...).

  12. #492
    Tu as le Shanling M0 à 100€ avec uune carte micro SD fournie pour 1€ sur Son-vidéo. Par contre, il a un écran tactile (en même temps, il n'a pas vraiment d'autre moyen d'interagir avec), il n'a pas, de ce que j'ai vu, de commande de fast-forward/navigation dans une piste. Par contre, le reste des critères y est.

    Je ne connais pas assez les baladeurs "non-audiophile" pour t'en conseiller un .

  13. #493
    Hello les canards!!

    Je souhaite acheter un casque audio, mais je n'y connais rien. Idéalement, si celui ci peut offrir une réduction active de bruit, se serait top. Je ne recherche pas forcément un casque BT, une connexion filaire classique fait bien l'affaire.
    Je ne recherche pas un casque gaming.

    Budget: de 100 à 400 € grand max, tant que la qualité et le confort sont là ^^

    Merci pour votre aide
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #494
    C'est pour utiliser dans un environnement bruyant ?
    Si ton budget va jusqu'à 400€, en ouvert (je sais, je sais ...), tu peux carrément opter pour un HD 600 (ou HD 650), casque de "réference" en terme de qualité sonore.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  15. #495
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    C'est pour utiliser dans un environnement bruyant ?
    Si ton budget va jusqu'à 400€, en ouvert (je sais, je sais ...), tu peux carrément opter pour un HD 600 (ou HD 650), casque de "réference" en terme de qualité sonore.
    Oui, la plupart du temps: avion ou transports en commun (metro/RER).
    Maintenant, s'il existe un bon casque sans réduction active du bruit mais qui isole suffisamment, cela me convient aussi!
    Merci en tous cas pour les réponses!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #496
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    C'est pour utiliser dans un environnement bruyant ?
    Si ton budget va jusqu'à 400€, en ouvert (je sais, je sais ...), tu peux carrément opter pour un HD 600 (ou HD 650), casque de "réference" en terme de qualité sonore.
    Ce sont des casques ouvert ou semi ouvert donc pas du tout ce que Nickocko recherche.
    En réduction active je ne recommande pas bose, au grès des mises à jour on rencontre plus ou moins de bugs. Pour le prix très élevé je trouve que c'est limite. Sinon le confort est plutot très bon et la réduction est moins bonne que sur les anciennes génération (filaire et à pile).
    Le sony a une très bonne réputation en réduction de bruit mais le plastique est de moins bonne qualité que le bose.
    Enfin le BW PX est top niveau son, la réduction est bien mais la moins bien des 3 et le confort est aux abonnés absent sur le long terme d'après pas mal de retour.

  17. #497
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Ce sont des casques ouvert ou semi ouvert donc pas du tout ce que Nickocko recherche.
    Pour ça que j'ai posé la question de l'environnement
    Et donc oui (+1), tu peux oublier les HD 600/650 et tout casque ouvert, my bad.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #498
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Ce sont des casques ouvert ou semi ouvert donc pas du tout ce que Nickocko recherche.
    En réduction active je ne recommande pas bose, au grès des mises à jour on rencontre plus ou moins de bugs. Pour le prix très élevé je trouve que c'est limite. Sinon le confort est plutot très bon et la réduction est moins bonne que sur les anciennes génération (filaire et à pile).
    Le sony a une très bonne réputation en réduction de bruit mais le plastique est de moins bonne qualité que le bose.
    Enfin le BW PX est top niveau son, la réduction est bien mais la moins bien des 3 et le confort est aux abonnés absent sur le long terme d'après pas mal de retour.
    Ok, merci pour ces précisions.
    Donc plutôt le Sony, à te lire...?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #499
    Par contre je crois qu'on a pas d'accessoires de rechange pour le Sony (je pense aux coussinets) alors que chez Bose oui.

  20. #500
    Mais du coup les bugs sont gênants??
    Le Sony, c'est le WH-1000XM2? Il à l'air pas mal!

    Et que pensez vous de celui-la? Il semble plutôt bien vu par Les numériques...?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #501
    Je crois qu'il n'a pas de réduction de bruit active.
    Va faire un tour dans les magasins pour essayer, c'est étrange dans la rue.
    Pratique dans les transports et surtout pour les longs trajets (train, avion...)

    Si tu n'en as pas besoin, un casque fermé bien fait suffira alors amplement.

  22. #502
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Si tu n'en as pas besoin, un casque fermé bien fait suffira alors amplement.
    Effectivement je pensais surtout à l'avion ou au métro, mais dans un cas comme dans l'autre, cela reste des utilisation assez ponctuelles sur une année (genre 1 gros trajet en avion tous les 2 mois je dirais).

    Et du coup, en bons casques fermés, vous conseillez quels produits??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #503
    1 trajet en avion tous les 2 mois, a mon avis ça justifie un bose. J'en ai pris un l'année dernière et je m'en félicite tous les jours ( je prends le métro). Lorsque je l'ai acheté, je me suis renseigné sur des forums pour cette histoire de mise a jour, et du coup je lui applique juste pas les maj.
    La réduction de bruit, est top! Si tu cherches pas le bluetooth, tu peux prendre un qc25 a moins de 200€ je pense

  24. #504
    Oui un gros trajet tous les 2 mois ça justifie largement un casque a réduction active.
    Perso le sans fil est un bonheur à l'aeroport quand on passe les différentes zones, ça évite de faire tomber tout le temps le casque avec le fil qui se coince toujours là ou il ne faut pas.

  25. #505
    J'en profite pour rebondir : j'ai un QC25, acheté sur amazon en novembre 2017, que je n'utilise plus (je suis passé à un Sony en câble symétrique pour mon DAC). Je l'ai utilisé une dizaine d'heure au max. C'est le modèle "apple" :
    https://www.amazon.fr/gp/product/B00...0?ie=UTF8&th=1

    La réduction de bruit est plutôt bonne. je m'en suis servi une fois, juste pour m'isoler dans le bureau, sans mettre de musique.

    Si ça t'intéresse, je peux te le faire à un vrai prix coin coin.

    A+

    AMDS

  26. #506
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Oui un gros trajet tous les 2 mois ça justifie largement un casque a réduction active.
    Perso le sans fil est un bonheur à l'aeroport quand on passe les différentes zones, ça évite de faire tomber tout le temps le casque avec le fil qui se coince toujours là ou il ne faut pas.
    Alors je ne suis pas du tout contre un casque sans fil, il me faut juste m'assurer que je peux aussi connecter le casque en filiaire afin de pouvoir par exemple jouer sur ma Switch avec le casque!!

    Je vais allez essayer quelques casques dont le Bose ce midi! Je pars pour le Brésil la semaine prochaine (combo congrès au Brésil + 1 journée d'enseignement à Saint Domingue = 30h d'avion en 5j), si je peux me trouver un caque d'ici là) ^^

    Petite question technique: est ce qu'il y a une différence de rendu sonore avec/sans la réduction active de bruit?

    Merci en tous cas pour vos réponses!


    Citation Envoyé par AMDS Voir le message
    La réduction de bruit est plutôt bonne. je m'en suis servi une fois, juste pour m'isoler dans le bureau, sans mettre de musique.
    Si ça t'intéresse, je peux te le faire à un vrai prix coin coin.
    A+
    Intéressant, je reviens vers toi après mes essais!
    Mais quitte à investir, et si une connexion câble reste possible, je vais peut-être partir sur le modèle BT, à voir ^^
    Tu habites dans quel coin-coin?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #507
    Alors je ne suis pas du tout contre un casque sans fil, il me faut juste m'assurer que je peux aussi connecter le casque en filiaire afin de pouvoir par exemple jouer sur ma Switch avec le casque!!
    Avec le bose il y a un casque double jack (petit format vers normal) qui te permet de l'utiliser sans le bluetooth.
    Super pratique dans l'avion pour regarder les films proposés.
    Sony je ne sais pas, mais le BW il y en a un aussi.

    Je vais allez essayer quelques casques dont le Bose ce midi! Je pars pour le Brésil la semaine prochaine (combo congrès au Brésil + 1 journée d'enseignement à Saint Domingue = 30h d'avion en 5j), si je peux me trouver un caque d'ici là) ^^

    Je l'ai pris aux US, clairement un meilleur confort sur le vol du retour

    Petite question technique: est ce qu'il y a une différence de rendu sonore avec/sans la réduction active de bruit?
    Oui il y en a une le son à l'air plus étouffé si tu est dans un environnement calme. À côté de ça dans l'avion tu mets moins fort donc la qualité donne l'impression d'être meilleure.

  28. #508
    Okj merci pour tes réponses!
    Le Bose me tente bien du coup ^^

    Ma question conrenant la qualité du son était plutôt de savoir si sans activer la réduction, on perdait en qualité audio? Tu dis que le son est plus étouffé en environnement calme, mais cela lorsque la réduction de bruit est activée??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #509
    Oui, quand elle n'est pas activée tu as quand même un son moins bon que sur un casque pur hifi (même nomade).
    Pour le bose je te conseille de faire un essai en magasin et pour le sony aussi.

    Mais il est tout à fait correct, heureusement vu le prix du bousin.

    Pour le bose recherche qc35 anc sur leur forum. Perso j'ai perdu en réduction après une mise à jour. Ils font comme si tout allait bien.
    Beaucoup de gens ont remontés le problème. Si tu est content de ton casque en boutique (qui est moins bien en europe qu'aux US) je te conseille de ne pas installer l'application bose qui fait la mise à jour automatiquement.

    Il y a des tonnes de posts sur le sujet:
    https://community.bose.com/t5/Wirele.../130467#M23696
    https://community.bose.com/t5/Wirele...ons/td-p/55153
    https://community.bose.com/t5/Wirele...C25/td-p/66137
    https://community.bose.com/t5/Wirele.../130466#M23695
    Dernière modification par mcgrill ; 21/08/2018 à 14h36.

  30. #510
    Parlons peu, parlons bien (de casque), avec le dernier casque que j'ai acheté pour probablement un moment.



    Le Sennheiser HD800, acquis à "vil prix" sur eBay d'occasion, à cause d'un point d'usure dans le câble (sachant que le câble coûte environ 100 balles à remplacer ...), et probablement le meilleur casque qui se fait, à quelques compétiteurs près.
    Parlons des choses qui fâchent en premier. Le câble est super long et épais, mais il n'est pas très agréable au toucher. Plutôt qu'un câble comme les câbles de Denon et Fostex haut de gamme (un gros câble épais et lourd, qui fait premium), là, on a clairement l'impression que c'est deux petits câbles torsadés avec une gaîne par dessus. Esthétiquement c'est très honorable, mais au toucher, bof. Deuxième point qui fâche, les matériaux ne font pas forcément honneur à l'engin. La construction est principalement en plastique (de qualité, mais plastique quand même), et la peinture grise a la facheuse tendance de se faire la mal sur toutes les arrêtes. Pour un engin à ce prix toujours, ça la fout un peu mal.
    Bon évidemment, ce n'est pas avec du plastique et de la mauvaise peinture que ce casque s'est rendu célèbre. A mon avis, 3 choses contribuent à ce qu'il est. La première est le comfort. Les matériaux utilisés sont (très) léger, et la construction du casque est telle que, même avec des oreilles un peu larges, et même avec des coussinets qui sont raplaplas (par conception j'ai l'impression, je ne pense pas qu'ils aient un jour été "dense" en mousse), ça ne touchera probablement pas l'intérieur. Et même si ça touche, il y a un textile (amovible) assez doux. Aucun soucis à se faire niveau comfort.
    La deuxième chose est la largeur de scène que propose le casque. C'est un point très important sur l'expérience proposé. L'écartement du transducteur à l'oreille y joue probablement d'ailleurs. En bref, vous n'avez probablement jamais entendu de casque aussi généreux sur ce point. Les AKG K7xx se démerdent habituellement, mais le HD800 y est le maître quasiment incontesté. A moins de jouer du DSP (ou du traitement analogique pour ceux qui auraient un bon crossfeed), c'est peu probable qu'un casque puisse l'égaler.
    La dernière chose, c'est évidemment la qualité sonore globale. C'est bien beau d'être confortable et d'avoir l'impression d'être loin du haut parleur, si la qualité n'y était pas, ça serait nul. Mais non. La qualité y est évidemment. La tonalité est globalement juste (rien ne me paraît trop exagéré, même si le treble le serait un peu selon les mesures), la distortion y est quasiment inexistante, c'est un casque qui vous reproduit un son, bien. Et ce peu importe le son, y compris ce qui n'est pas désirable. Mais dis donc, ce n'est pas ce que tu disais déjà sur le Beyerdynamic DT1990 ? Oui. Celui-là le fait encore mieux. Même si, avec ce point on arrive à une limite qu'on ressentait déjà avec le DT1990. La plupart des albums ne sont juste pas si bien enregistré que ça. Pour un album avec une belle portée dynamique et une belle séparation des instruments qu'on peut entendre avec un casque correct, il y en a 3 qui ont un gloubi-boulga sans portée dynamique et à peine distinct.

    Du coup, à part pour les deux premiers points que je mentionne, c'est vachement dur de justifier le HD800 par rapport à un DT1990 en fait. Il est sans doute techniquement meilleur, aucun soucis, mais la musique "cappe" ce qu'on peut entendre. Un album mal enregistré, c'est un album mal enregistré, qu'on ait une bête de course ou un casque plus raisonnable derrière (parce que même un DT880 ou 990 peut vous amener aux limites d'un truc mal enregistré, et c'est quasiment le dixième du prix neuf du HD800). Est-ce que je le reprendrais en sachant ça ? Dur à dire.

    (Sinon, il existe le HD800S qui est une version modifiée du HD800, avec un résonateur en plus pour limiter les fréquences aiguës que j'ai mentionné visible en mesure, et un peu plus de basses. Malheureusement, c'est au prix de distortion en plus, alors que niveau distortion le HD800 est un champion. Le HD820 semble funky au niveau de la réponse en fréquence, du coup je me vois mal vous en parler comme étant un proche parent, il ressemble plutôt à la réponse en fréquence du DT1770 qui semble assez impopulaire.)
    Dernière modification par skyblazer ; 24/10/2018 à 15h41.

Page 17 sur 41 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •