Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 42 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1232
  1. #331
    HD-25 all the way up.

    Sinon j'ai le Sony MDR 1A et il isole pas mal non plus.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #332
    Pareil j'ai le 1A et j'apprécie l'isolation (sans qu'elle soit excessive) et le confort pour les porteurs de lunettes.


  3. #333
    Ce casque est une vraie bombe en sédentaire par contre il grince quand je marche...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #334
    Niveau isolation, le top, c'est quand mêmes les intras avec des embouts mousses genre Comply, ou avec des bons embouts silicones (Spinfit, tri-flange).

    Je recommande les Pinnacle P1 dont je parle sur la page d'avant, c'est confortable (vraiment), c'est léger, pas de problème de taille à ajuster, c'est blindé d'accessoires (2 câbles, et tout les types d'embouts nécessaires), et ça sonne super bien. En plus patient, les Pinnacle PX sont exactement les mêmes, mais vendus par Massdrop, et possiblement moins cher.

  5. #335
    Salut les canards !

    Je suis tombé sur cette promo, j'avoue que ça me fait pas mal envie !
    C'est un vrai bon plan, ou c'est un attrape-gogo ?
    ça vaut le coup de craquer ?

    Merci pour vos avis !

    https://www.cdiscount.com/high-tech/...noxpb-_-277885

    https://www.rueducommerce.fr/produit...#xtor=AL-67-75[lien_profond]-120001[zanox]-[deeplink]

  6. #336
    Salut les canards
    J'ai essayé le casque Bose d'une collègue (probablement le QuietComfort 35 II), et celui ci avait une atténuation active de bruit vraiment géniale. Sauf qu'apparemment ça coûte dans les 400 boules.
    Vous connaîtriez un casque (filaire ou bluetooth, suis pas sectaire), avec une atténuation de bruit aussi bonne et un certain confort (j'ai un truc bluetooth chinois à 20 balles, il fait rapidement bobo aux oreilles), mais pour.... le tiers ou le quart du prix ?

    Merci m'sieurs dames !

  7. #337
    Essaie de trouver en essai un Plantronics Backbeat premier du nom. On doit être autour de 130 € maintenant sur ce casque. J'en suis vraiment très content.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  8. #338
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Essaie de trouver en essai un Plantronics Backbeat premier du nom. On doit être autour de 130 € maintenant sur ce casque. J'en suis vraiment très content.
    Noté, merci !

  9. #339

    Denon AH-D7200

    Quel beau casque. Il est encore plus beau en vrai, le bois est mat et non verni brillant comme il semble l'être ici, donnant vraiment un effet incroyable, visuellement et au toucher. La construction me paraît intégralement en métal, même si je suspecte quelques parties d'être du plastique très bien déguisé. Avec son câble (détachable) de 3m, tressé et pesant environ 10 tonnes pour se terminer en jack 6.35mm, il n'est quand même pas portable.

    Et le son est (heureusement) au niveau de la construction. Vraiment impressionnant pour un casque fermé, il y a une largeur de scène perçue et une séparation des instruments de qualité. La tonalité n'est pas en reste, puisque même si le casque est un peu basseux (on sent les vibrations sur des basses vraiment basses, et les basses un peu moins profondes sonnent quand même plus fort que sur un casque ouvert), le son paraît plutôt neutre globalement, sans exagération de part ou d'autre.

    En plus de ça, il est très sensible (le volume est environ 2 fois plus bas que pour mon K7XX ou mon K240), ce qui double un peu le "dommage" de ne pas pouvoir l'utiliser raisonnablement avec un téléphone, un deuxième câble, plus court, aurait sans doute été sympathique.


    Bon par contre, oubliez-le en neuf, je doute que ça vaille le prix où on le trouve ci et là (~800€). Amazon UK l'a à environ la moitié en reconditionné (400£), et clairement c'est le même produit au final.

    (Et sinon, amateurs de son un peu portable, un peu multimédia, et sans doute de qualité, n'hésitez pas à regarder le indiegogo du Audeze Mobius. Le concept a l'air vraiment très bien, et il pourra sans doute reléguer mes casques "de bureau" aux petites annonces.)

  10. #340
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    En plus de ça, il est très sensible (le volume est environ 2 fois plus bas que pour mon K7XX ou mon K240), ce qui double un peu le "dommage" de ne pas pouvoir l'utiliser raisonnablement avec un téléphone, un deuxième câble, plus court, aurait sans doute été sympathique.
    J'imagine que tu voulais dire qu'il est peu sensible ?
    Merci pour le CR

  11. #341
    Je l'ai mal formulé, je veux dire que le réglage de volume de mon ampli est deux fois plus bas pour l'écoute (donc effectivement qu'il est très sensible). Le vrai problème pour l'usage un peu portable (pas forcément pleinement mobile, mais pour se poser dans un salon avec son téléphone ou un baladeur correct), c'est le câble gigantesque.

  12. #342
    Dites,
    Sur la discussion d'à côté sur les casques-micros, il est question d'un casque Audeze lancé sur IndieGogo qui restituerait la spatialisation en fonction des mouvements.

    Une phrase a attiré mon attention : Plus intéressant encore, le Mobius va également être proposé dans une édition "Creators", livrée avec les plugins Nx Virtual Mix Room et B360 Encoder de Waves, qui permettent le mixage et l'encodage de contenus audio 3D au format ambisonique. La chose a notamment de quoi intéresser les développeurs d'application en réalité virtuelle et/ou augmentée : ils pourraient profiter des capacités de détection de mouvement du Mobius pour contrôler le rendu audio de leurs créations, sans avoir à enfiler un casque VR/AR, nettement plus contraignant.

    Or, cela fait un moment que je me demande pourquoi, depuis le temps, la musique n'est jamais en 5.1. C'est moi qui n'en ai pas connaissance, ou est-ce que cela n'existe pas ? Je m'imagine bien la musique de Brandt Brauer Frick en 3D.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #343
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Or, cela fait un moment que je me demande pourquoi, depuis le temps, la musique n'est jamais en 5.1. C'est moi qui n'en ai pas connaissance, ou est-ce que cela n'existe pas ? Je m'imagine bien la musique de Brandt Brauer Frick en 3D.
    Ça existe mais c'est très très rare, c'est surtout des opéra/musique classiques, à une époque ça marchait avec les DVD Audio/BluRay Audio qui coutait un bras(à cause de l'équipement dédié à cet usage).

    Voila les œuvres existant en multicanal 5.1 sur Qobuz.

  14. #344
    J'en écouterai quelques uns pour me rendre compte de ce que ça donne. Merci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #345
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Or, cela fait un moment que je me demande pourquoi, depuis le temps, la musique n'est jamais en 5.1. C'est moi qui n'en ai pas connaissance, ou est-ce que cela n'existe pas ? Je m'imagine bien la musique de Brandt Brauer Frick en 3D.
    Quitte à me répéter d'un thread à l'autre
    Le format 5.1 est inutile au casque où 2 pistes suffisent en fin de compte pour avoir un son parfaitement immersif.
    Exemples :
    https://www.youtube.com/watch?v=uBQQ3lfzmPs (musique classique)
    https://www.youtube.com/watch?v=IUDTlvagjJA (Virtual Barber Shop, un classique vu et revu)
    https://youtu.be/WFbpGMCe-Hk (balades dans des rues au Japon)
    A écouter au casque, pas sur enceintes.

    Sinon oui ça existe mais rare en effet. Je suppose (si un ingénieur du son passe par ici, il pourra nous en dire plus...) que c'est parce que c'est du boulot en plus. On imagine vite que ça complexifie les choses s'il faut et enregistrer et mixer pour un setup 7.1, 5.1, pour enceintes, pour casque, pour un environnement d'écoute silencieux, pour un environnement d'écoute bruyant (la raison pour laquelle la dynamique est parfois compressée, surtout à la radio) ... et pour tout type et forme de pièce utilisée pour l'écoute.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  16. #346
    Bonjour à tous,
    J'ai besoin de vos lumières euphonisées. J'ai récemment emménagé dans un nouvel appart avec ma copine et j'aimerais installer un système audio sympa. J'ai commencé à investiguer les multiroom Sonos ou Bose, mais c'est quand même très cher. Du coup, je me demande si je peux pas déjà me débrouiller avec ce que j'ai sous le main.

    Et ce que j'ai sous la main, c'est des Logitech X-530 et une micro-chaine Sony CMT-NEZ50 qui date un peu .

    Du coup, est ce qu'il est envisageable de brancher un ampli à mes enceintes Sony et/ou aux enceintes Logitech pour les coupler à un chromecast audio?
    Question subsidiaire: est-il possible de brancher les Logitech sur une TV (Samsung UE37C5000)?

    Ou bien est-ce qu'il vaut mieux acheter du Sonos/Bose et opter pour la facilité?
    Merci!

  17. #347
    Sinon, tu n'as pas une entrée auxiliaire directement sur ta minichaine Sony ? Parce qu'à ce tarif, j'imagine que tu ne tireras pas des masses des enceintes même avec un meilleur ampli, donc autant se limiter à ça, avec le Chromecast Audio, non ?

    Sinon, solution de pauvre, tu trouve un ampli classe D pas cher, et tu bricole les branchements (probablement foireux et propriétaire) de tes Sony.

    Pour la question subsidiaire, aucune idée. C'est probablement galère par contre.

  18. #348
    A 70€ le kit 5.1, c'est pas sûr que les Logitech aient un meilleur son que tes enceintes Sony, le contraire est même très probable.
    Tu devrais faire une écoute comparative pour en avoir le coeur net.

    Vu la connectique de ta TV (ici : https://www.samsung.com/us/support/o...v-c5000-series) c'est cuit pour y connecter ton kit 5.1, qui a uniquement 3 entrées jack. Il te faudrait un convertisseur (un DAC) mais vu la qualité de ton kit ça ne vaut pas du tout le coup d'investir.
    Ton kit 5.1 comprend déjà un amplificateur et doit être branché sur une sortie niveau ligne, càd non amplifié. Ca ne sert à rien d'y brancher un ampli (voire, ça pourrait être franchement déconseillé, je ne m'y amuserais pas...).

    Le "mieux", ce sont les systèmes audio à éléments séparés, plus fiable et ça dure plus longtemps, d'ailleurs, autant l'électronique dans un ampli peut finir par claquer, autant des enceintes, des casques dynamiques etc. ça peut durer sans problème des dizaines d'années.

    Si tu as le budget, tu peux songer à tout revendre et acheter un système stereo (éléments séparés) correct d'occasion (~200€ me semble un minimum).
    En plus de l'occasion, les T-amp peuvent aussi être une piste.
    Dernière modification par Kaede ; 19/03/2018 à 20h45.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  19. #349
    Cool, merci pour vos réponses. Je me disais aussi que c'était un peu tiré par les cheveux, je vais donc investiguer d'autres solutions plus faisables et de meilleure qualité!

  20. #350
    Je suis en train de regarder pour m'équiper d'une micro chaîne. Ma femme en a marre de ne plus avoir les MP3 sur la TV depuis qu'on a quitté Free.
    J'en profite donc pour glisser discrètement l'achat d'une micro chaîne qui peut lire les morceaux d'un serveur DLNA. Même si techniquement, je peux mettre les MP3 sur une clé et la brancher à la BBox Miami.

    J'ai un peu cherché et je m'oriente vers 2 modèles.
    La Sony CMT-SX7 et la Yamaha MCR-N470D.
    Toutes les deux peuvent lire les morceaux sur un serveur DLNA, ont un lecteur CD, une prise USB, une tuner FM et DAB et du multiroom.
    Concernant ce dernier point, la Yamaha semblent plus sympa que la Sony. Le système Music Cast semble bien abouti.
    D'un autre côté, la Sony intègre un Chromecast. Ce qui peut être pratique.
    Reste la question de la qualité audio. Je ferais plus confiance à Yamaha. J'ai toujours des enceintes tes multimédia Yamaha sur mon PC qui ont toujours un bon son malgré leur presque 20 ans !

    Des canards ont ces micro chaînes ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #351
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Des canards ont ces micro chaînes ?
    Perso, j'ai opté pour des enceintes bluetooth qui fonctionnent avec mon téléphone. C'est la raison pour laquelle je me trimballe toujours un lecteur/graveur de DVD dans ma tour : pouvoir réencoder mes CD avec CdEx. Avec la TV, j'ai un ampli Home cinema avec une bonne vieille platine CD Technics à l'ancienne et des enceintes B&W. La platine vinyle et le lecteur double-cassette ont dégagé. Mais j'avoue que je m'étais posé la question sans finalement vraiment voir l'intérêt d'une chaîne complète. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi envoyer les MP3 vers la TV ? Pourquoi ne pas utiliser directement un mobile comme "chaîne hifi" avec du multiroom et Chromecast ? Pour le CD et la qualité audio ? Perso, je m'aperçois que je ne me sers plus du home cinema que pour les films et la TV, plus pour les CD.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #352
    Actuellement, on n'a rien pour lire la musique en dehors du PC. Mais ce n'est pas le plus pratique pour madame.
    Avec la Freebox, j'avais copié une partie des MP3 dessus. Ma femme les lisait via l'interface de la Freebox sur la TV.
    Elle n'accroche pas du tout à l'interface de la BBox donc je ne tente pas de mettre les MP3 dessus pour qu'elle les lise avec Play Musique ou VLC.
    Avec une chaîne, elle pourra lire ses CD ou les fichiers sur le PC. J'envisage même de passer par un NAS pour le stockage des fichiers multimédia. Mais ce sera après.

    Je n'ai pas regardé du côté des barres de son. Elles peuvent fonctionner sans que la télé soit allumée ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #353
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je n'ai pas regardé du côté des barres de son. Elles peuvent fonctionner sans que la télé soit allumée ?
    Yup.

    Surtout si elles ont aussi le Bluetooth.

  24. #354
    J'ai regardé ce que faisait Yamaha en barre de son. La YSP-1600 rentre dans le budget mais je ne sais pas si madame aimera...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #355
    Je me suis laissé dire que les barres de son, c'est pas vraiment top.
    Plus précisément, il paraît qu'à prix égal c'est beaucoup moins bien que de "vraies" enceintes. Un peu comme les mini-enceintes, quoi.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  26. #356
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Je me suis laissé dire que les barres de son, c'est pas vraiment top.
    Plus précisément, il paraît qu'à prix égal c'est beaucoup moins bien que de "vraies" enceintes. Un peu comme les mini-enceintes, quoi.
    Pas faux. Mais je viens de me faire bluffer par le modèle Cabase vendu par Orange. Je l'ai prise pour mes parents et franchement ça marche pas mal j'ai été agréablement surpris (alors que pour moi c'était juste un morceau de plastique qui fait krrr krrr boum).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  27. #357
    En même temps, Cabasse n'est pas réputé pour la qualité de son plastique.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #358
    Tiens, je fais encore parti des gens qui utilisent un lecteur audio à la place de leur téléphone portable
    Je suis très attaché à la marque Cowon : j'ai eu un D2 en 2008, un J3 en 2010 qui m'aurait encore servi vaillamment si seulement on ne me l'avait pas volé au taff le mois dernier.

    Du coup, je me suis reposé la question de savoir ce que j'allais faire :
    - racheter un lecteur
    - acheter un DAC audio pour le mettre sur mon PC et sur le téléphone en OTG
    - Ne rien racheter, et juste utiliser Spotify Premium (que j'utilise aussi un peu, principalement pour écouter des albums avant de les acheter) sur mon téléphone.

    En attendant de me décider, j'utilisais juste mon portable. J'en ai rapidement eu marre du fait de 2 choses : 1) La qualité audio 2) Le volume pas assez précis, qui fait que ma zone de confort se trouve entre 2 paliers. Du coup j'ai ressorti le D2, qui malgré sa faible capacité et sa qualité audio inférieur au J3, était quand même nettement supérieur à mon OnePlus 3.

    Et bref du coup, j'ai décidé de repartir sur un Cowon Plenue J, qui venait juste de sortir et était dans le budget du J3 lorsque je l'avais acheté (325€). Ca fait maintenant quelques jours que je l'utilise, et clairement je ne regrette pas mon choix. J'ai fait une petite review (que j'ai déjà posté ailleurs) que je me permet de mettre ici, parce que bon, ça peu peut être intéresser du monde

    Déjà quelques photos de la bête :






    INTRO
    A l'allumage, un truc qui fait bizarre après avoir eu un D2 et J3 : pas de menu d'accueil à l'horizon. On arrive directement sur la dernière chanson écouté. Idem, lorsque l'on se balade dans les menus, j'avais le réflexe de chercher une icone "Home", mais non évidemment, c'est une icone "play" qui nous ramène à l'écran d'écoute. Mais bon c'est logique, là où les anciens étaient des PMP (Personal Media Player) permettant de regarder une video, une image, un texte... Ici rien de tout ça, c'est un pur lecteur musical. Alors bon, je vais pas pleurer dessus évidemment, vu la tête de nos smartphone

    SON
    Passé les premiers réglages, et mettre assuré que rien des nombreux effets dispo n'était activé (equilizer, mp3 enhance, bass boost...), je lance une musique. Storm Son du groupe Enslaved (en FLAC). Parce que l'album est récent, le master de très bonne qualité je trouve et qu'il commence par une partie bien calme avant de s'énerver un peu. Et que l'aillant écouté pas mal ces derniers temps, je connais bien l'album.
    Et là c'est la claque. Le bruit des oiseaux, de pas au loin, de pièces d'armures qui s'entrechoquent. Tout à coup, la corne de guerre rugit à mon oreille, grave et vibrante, avec une définition parfaite. La musique démarre, les chants apparaissent... Génial. J'ai pris mon pied musicalement.

    A son époque (2008), alors que la majeure partie des gens avaient encore des lecteurs mp3 (ipod & co), j'avais trouvé le D2 et ses possibilité époustouflants. En 2010, lorsque j'ai acheté le J3 principalement par manque de place sur le D2, j'avais été bluffé par le gap sonore entre les deux.
    Avec ce Plenue J, je trouve que le son s'est encore amélioré ! Alors ça fait quelques semaines que l'on m'a volé mon J3, donc impossible de comparer objectivement les deux, mais vu le temps passé dessus et notamment l'album en question, je pense encore pouvoir faire une comparaison de mémoire.

    En tout cas une chose est sûr, ce Plenue J est bien meilleur que mon vénérable D2 qui m'a servi ces dernières semaines. Et à des années lumières du rendu de mon smartphone OnePlus 3 (que ce soit avec des FLAC dessus où Spotify Premium et un streaming "qualité exceptionnelle").

    La force du Plenue J est de ne pas avoir à toucher à la tonne de réglages possibles disponible, dans la majeure partie des cas. Et dans le cas où le son en entré n'est pas terrible et que l'on souhaite le mettre à sa sauce, c'est possible. Evidemment, le lecteur est gapless

    CONCEPTION
    Concernant l'objet en lui même, il est vraiment très réussi. Tout en métal (hormis l'arrière), il est vraiment agréable à regarder et à tenir en main. Le design fait un peu "brique", mais il n'est pas épais donc on ne ressent pas cette impression. Les bords sont légèrement arrondi ce qui fait qu'il n'y a pas d'angles saillant.
    L'arrière en matière un peu soft touch est très sympa.

    La prise casque est de bonne facture et le jack s'enclenche bien, avec un vrai *clac* une fois pluggé. Ce dernier ne risque pas de se débrancher par inadvertance (OnePlus je te haie, toi et ta prise casque avec aucune accroche).

    La présence de vrai boutons physique pour allumer l'appareil, mettre pause, volume up/down, track next/previous sont très bien, et plus facile à trouver que sur le J3.

    C'est vraiment un sans faute pour moi.

    A noter que l'emplacement pour la micro SD n'a pas de petit clapet (tant mieux, celui en plastique de mon J3 avait fini par se faire la malle), mais par défaut, une fausse micro SD est présent pour éviter la poussière de rentrer. Niveau capacité, je sais pas le max, en tout cas, ma micro sd de 128Go est reconnu sans soucis (en passant par un lecteur sd externe pour y mettre les chansons). Ca + les 64Go interne, ça en fait des albums, même en FLAC !

    INTERFACE
    J'en avais parlé brièvement dans l'intro, mais pas de menu d'accueil. On arrive directement sur la pochette de l'album, avec reprise de la dernière chanson écouté.
    Pour le coup, il n'y a finalement que deux menus : l'un pour aller rechercher les titres dans sa bibliothèque. L'autre pour aller dans les réglages de l'appareil.

    Dans la bibliothèque, la navigation se fait via des icones Artiste, Album, Genre, Favoris. Une icone supplémentaire apparaît pour la navigation par dossier, si on trouve le sous menu un peu caché qui la fait apparaître.

    Concernant la réactivité, elle n'est pas folle. Il y a genre 1 seconde entre le moment où l'on appuie sur l'écran, et sa prise en compte. Idem, les animations ne sont pas parfaitement fluides. Après, aucune mise à jour de firmware n'est encore disponible, le lecteur venant de sortir, mais il me semble que le J3 avait des soucis un peu identique à son lancement, corrigé après coup.

    Un plus aussi est le nombre de pallier de volume comparé à un téléphone. Là où Android fournis genre une dizaine de pallier (et mon confort d'écoute se trouve évidemment entre 2 pallier...), ici on en a 100, sachant que j'écoute grosso modo entre 30 et 40 suivant le volume de l'enregistrement et celui ambiant.

    A noter qu'une led bleu clignotante indique que l'appareil est en marche, pour ceux qui l'auraient laissé tourner sans s'en rendre compte

    VERDICT
    Alors au final, est-ce que je regrette mon achat ? En aucun cas ! C'est vraiment 325€ bien dépensé pour moi qui suis très sensible à la qualité musicale. Après j'avais hésité avec un DAC a brancher sur mon PC/Smartphone, pour bénéficier de Spotify. Mais au final, ce dernier me sers pour découvrir des groupes/albums, si vraiment ça me plait, j'achète le CD pour une écoute chez moi, que je met en FLAC pour l'avoir avec moi.
    Un dernier mot sur l'autonomie que je n'ai pas encore pu vérifier : il est annoncé comme 50h, ce qui ne me surprendrais pas outre mesure, je rechargeais le J3 toutes les 2 semaines grosso modo

    Bon c'était long, je félicite les personnes ayant lu jusqu'au bout
    Dernière modification par BlackFox ; 23/03/2018 à 10h24.

  29. #359
    Super CR, je fais mon blond mais je ne pensais même pas que des nouveaux modèles sortaient. Il a l'air bien sympa et la capacité avec la Micro SD est carrément canon. Tu écoutes avec quel casque ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  30. #360
    Et si y'a encore des nouveaux modèle, et celui là n'est clairement pas le plus cher (coucou le Plenue S à 2000€....) ! Après, ils ont un ou deux modèle je crois qui font aussi DAC externe pour avoir la totale, mais bon, j'avais pas 600€ à mettre dedans haha.

    Pour le moment, j'ai un Audio Technica ANC-9. A une époque où je prenais les transports en commun tous les jours, la réduction de bruit était pratique. Bien moins maintenant, à voir si je change de casque dans un futur proche

Page 12 sur 42 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •