Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 41 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1220
  1. #91
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Coincoin !

    Voilà depuis quelques temps j'ai des acouphènes et une légère hyperacousie (les bruits faibles sont dérangeants...)

    Et je voulais, un casque avec réduction de bruit active pour me soulager des bruits ambiants et écouter de la musique au plus faible volume possible.
    La référence actuelle semble être le Bose QC35 ou le Sony MDR 1000X, ces casques sont vraiment chers ... (de l'ordre de 300€)

    Je voulais savoir si le Philips SHB9850NC qui est bien moins cher avait une réduction de bruit active efficace, si vous avez d'autres références proposant cette technologie, je suis aussi preneur !
    La réduction du bruit fonctionne bien pour les bruits assez constants (avion, bagnole, etc.) et moins pour le bruit ambiant. Ce qu'il te faut, c'est une bonne isolation passive et un casque pas fatiguant niveau écoute.

    C'est pour quelle utilisation ? Nomade, au boulot ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Je reviens du coup faire un feedback plus conséquent et j'en profite pour vous remercier pour votre aide.
    J'ai augmenté un chouia les basses dans l'égaliseur du tel et le son me convient parfaitement. Akajouman avait raison concernant la douceur du son, parfaitement adaptée à des écoutes longues dans des endroits plutôt calmes (le casque isole un peu, pas trop, moins que mes intras, parfait pour le taf).
    Donc si on cherche de la grosse patate c'est pas forcément vers ce casque qu'il faudra se tourner.
    Concernant le confort, j'ai passé quasiment 12h d'affiler avec sur les oreilles dans l'avion et aucun soucis, c'est super agréable.
    Merci pour votre aide !


    Ça fera 5€ du coup !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Je porte des lunettes, et l'isolation est importante pour moi. Mon bureau est proche d'une voie ferrée.
    je veux bien monter un poil le budget si c'est nécessaire.
    Y'a ce casque qui est recommandé partout aux USA, je n'ai jamais testé mais il est souvent dit qu'il est meilleur que le M50 (qui est déjà excellent) : https://www.amazon.fr/gp/product/B01BDX1IVW

    J'émets un doute quant à la bonne isolation avec les branches de lunettes ceci-dit...

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, le HD-25 est une valeur sûre. Niveau confort, il me convient très bien (je passe des heures avec) mais la plupart des gens trouvent qu'il serre vraiment trop.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #92
    Je vais regarder plus du côté du M50 alors.

  3. #93
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    La réduction du bruit fonctionne bien pour les bruits assez constants (avion, bagnole, etc.) et moins pour le bruit ambiant. Ce qu'il te faut, c'est une bonne isolation passive et un casque pas fatiguant niveau écoute.

    C'est pour quelle utilisation ? Nomade, au boulot ?
    Tu parle du Bose ou du Philips ?

    Je veux un truc qui arrive à réduire le bruit dans un TGV par exemple. Mon boulot est assez vieux jeu ... Le casque serait mal vu.
    Je cherche un truc assez polyvalent, qui si possible fonctionne aussi sur PC et peut prendre les appels téléphoniques.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  4. #94
    Tiens, certains ont pu tâter du Sennheiser HD700 ?



    J'aime beaucoup son apparence, j'aime bien la plupart de ce que je lis sur le son, et j'ai l'impression qu'il se prend une sale réput' qui n'est pas forcément si mérité que ça, qui fait qu'on le trouve aux alentours de 400€ en occasion et pas beaucoup plus cher en neuf, du coup j'ai l'impression que ça pourrait être un bon compromis qualité/prix par rapport aux autres casques sensés être meilleur que mon K7XX et mon K701.

  5. #95
    J'aime pas la signature des Senn haut de gamme mais le confort est dingue. Pas très compliqué à driver par rapport à d'autres en plus.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #96
    J'ai craqué pour un Anker liberty+ sur KS (bluetooth sans aucun fil, livré gratos dans le monde en octobre, 99 dollars au lieu de 149 ensuite). Si par hasard y'en a parmi vous qui sont intéressés, ils ont lancé une offre de parrainage qui déduit 15 dollars du prix du backer initial. Donc je mets ça là, on sait jamais :chacal: Je me dis que si quelqu'un comptait l'acheter, il aura peut-être envie de me faire profiter d'un rabais. Ou pas...
    https://www.kickstarter.com/projects...content=o00568

    Voilà. Fin de ma pub éhontée.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #97
    Hello,
    J'ai un intra qui vient de mourir après des années de service et je vois que c'est la période des soldes donc c'est certainement l'occasion de prendre un nouveau casque. Je l'utilise surtout dans les transports en commun et au travail donc idéalement il isolerait un minimum.
    Des conseils pour une paire d'intras autour de 50/100€ ? Si je m'en sors pour 50€ en incluant les soldes, c'est parfait.

    J'avais vu les Zero Audio Carbo Tenore mais y'avait pas mal de retours sur une certaine fragilité et je suis un peu réticent vu que mes derniers casques sont morts à cause de câbles défaillants. HiFiMAN RE-400 me semblent un peu cher hors soldes. J'en avais vu une paire en bois mais j'ai perdu leur nom.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  8. #98
    Bon bein voilà, après plusieurs mois de (très) bons et lieux services, mon Focal Spirituelle One est en train de me lâcher : je n'ai du son dans l'oreille droite que si je triture le jack qui arrive au casque (c'est donc le contact jack-casque qui merde, même pas le câble)

    Vu l'état de mes finances, je vais tenter de le réparer, mais au cas où, et vu que c'est les soldes, j'aimerais avoir vous avis sur un éventuel remplaçant.

    Ce cherchais donc un truc aux alentours de 100 boules. J'ai adoré le spirit One aussi bien pour son confort malgré mes lunettes que pour le son. Du coup je vais naturellement surveiller le One S, mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

    J'écoute principalement des sessions acoustiques et du rock, et des vidéo YouTube. Et j'utilise principalement le casque dans mon plumard. En général il reste à la maison : je ne l'utilise jamais en nomade.

    Le One S semble bien trop cher. Par contre, j'ai vu le Sony mdr-1a qui je crois est pas mal ; je vais l'ajouter à la liste
    pouet!

  9. #99
    Le Focal Spirit One C (de ce que j'ai compris, un One S mais chez CDiscount) est à 59€ chez Cdiscount.

  10. #100
    +1

    J'allais te conseiller la même chose.

    Et SAV de Focal pour faire réparer le tiens si il a moins de 2 ans.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #101
    Je pense que mon Spirit One à plus de 2 ans. Je dois pouvoir retrouver la facture pour vérifier. Je vais regarder pour le One C, du coup.

    Merci les canard
    pouet!

  12. #102
    Bonsoir !

    Mon brave HD 201 de Senheiser commencent à rendre l'âme, et même un peu plus ... (cable dénudé, mousses des oreilles qui se barre ...).
    Du coup, je cherche un remplacant, sachant que le but principal de mon casque est de m'isoler du monde extérieur (musique au bureau, alors que c'est bruyant autour, films dans le train, alors qu'une colonie scout a décidé de prendre le train, tous dans le même wagon, vous voyez l'idée), la source étant un pc/smartphone en fonction de l'environnement

    En glanant des liens ici et là, j'ai pu trouver, grosso modo, j'ai différents modèles partant de 30 et finissant à 60€, ça me dérange pas de mettre plus cher, si c'est pour qu'il tienne mieux ...
    - le Senheiser HD 206, qui est le 201 réactualisé (et pas très cher <30€)
    - Logitech UE 6000 recommandé en boucle par un canard (40€)
    - August EP650 2016 50 €
    - Philips SHB7150 55€ (+fdp-20% d'ODR)
    - Focal spirit One C 60€ (+ fdp ?) recommandé au dessus

    Vous retiendriez quoi ? y'a mieux ? sachant que j'avais 50€ en tête, que je peux monter à 60 si ça vaut le coup, mais que je pense pas aller taper dans le 100 et que je suis pas spécialement audiophile, juste j'aime pas le reste du monde qui fait du bruit ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  13. #103
    C'est dur entre le Logitech et le Focal pour moi. Les deux sont bien, et ont à peu près le même usage.

  14. #104
    Du coup, pour les départager, on a le prix, c'est ça ?
    Les 60€ c'est un tarif normal ou "un bon plan" ? Dans le second cas, vaut peut-être mieux le prendre, quitte à se rabattre sur le 40€ plus tard ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  15. #105
    60 balles pour le Focal, c'est un très bon prix. Je le préfère au Logitech perso.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #106
    Allez, c'est parti, merci pour vos infos !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  17. #107
    D'un côté le Logitech est à un prix vraiment anormalement bas (liquidation de stocks, parce que ça fait 2/3 ans facile que Logitech a abandonné ces gammes), de l'autre le Focal est en bonne promo aussi.
    L'avantage du Logitech, c'est l'isolation de bruit active qui peut rendre service dans des trajets type train, et surtout avion.
    L'avantage du Focal, c'est un son un peu meilleur, et surtout une marque de casque qui existe encore vraiment.

  18. #108
    Coin ! J'aimerais avoir l'avis de vous, canards, à propos d'un choix de casque anti-bruit, essentiellement pour de longs trajets en avion. J'ai fait mes petites recherches et hésite devant les modèles suivant (je suis au Japon et je n'ai pas accès aux mêmes produits au même prix que vous !) :

    - PLANTRONICS Bluetooth BackBeat PRO, environ 130€

    - Bose QuietComfort 25, environ 165€

    - Bose QuietComfort 35, environ 300€

    Le sans fil est un plus, mais sacrifiable si le modèle Bose 25 est réellement plus performant que le Plantronics. Le Bose 35 est envisageable sur un coup de folie

    Des avis éclairés ?

  19. #109
    Pour l'avion, l'ANC du Plantronics sera largement suffisante. Et il sonne mieux.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #110
    J'ai reçu hier des KZ ZS5.



    En bref, je recommande si vous cherchez des bons écouteurs à pas cher, sans être pressé (~2 semaines de livraison). Le rendu audio est assez dingue pour des écouteurs à ce prix. C'est un peu volumineux pas contre, donc je ne sais pas ce que ça donne en confort au long terme. Et le câble est moyen, il transmet très bien les bruits de frottement et autres conneries.

  21. #111
    Bonjour bonjour, je cherche un casque pour une utilisation particulière et je sais pas si ça existe.

    J'avais des intras jusqu'à maintenant mais je voudrais passer a un casque parce que je support de moins en moins d'avoir un truc dans les oreilles.

    Mon problème principal étant que je veux m'en servir pour mon trajet en velo de chez moi au taf. J'ai un casque qui marche pas trop mal mais avec le vent j'entends rien en fait. Du coup je cherche un casque qui ne fasse pas de bruit avec le vent, mais je me dis que ça doit pas exister. Vous connaissez quelque chose pour cette utilisation?

    Edit: Des gens ont pu tester ça? https://aftershokz.com/products/trekz-titanium ça a l'air bien cool mais je sais pas si ça marche vraiment.
    Dernière modification par Shapa ; 07/07/2017 à 14h27.

  22. #112
    Jamais testé les trucs qui transmettent le son par ta boite crânienne.

    Pour éviter d'avoir le souffle du vent, y'a pas vraiment de formule magique : ça n'existe pas. Il te faudrait ptete un casque super fin (genre Koss PortaPro, Sennheiser Px200). Je peux tester en utilisation réelle si besoin avec un portapro.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #113
    Je connais un seul casque qui m'a épargné le bruit du vent à vélo, et c'était le Koss UR-40. Un casque ouvert. Du coup c'est pas très pratique pour le vélo en vrai (enfin si, ça permet d'entendre tout, donc c'est bien pratique pour entendre les voitures).
    Mais après, je ne sais pas si c'est juste que le jour où je l'utilisais j'avais une chance incroyable et le vent ne soufflait que quand j'avais le casque pas sur mes oreilles, et je n'ai plus le casque donc je ne pourrais pas vérifier.
    En tout cas, je ferais éventuellement juste gaffe à l'aérodynamisme du casque.

    Sinon la conduction osseuse ça n'épargnerait sans doute pas, puisqu'on entendrait quand même le souffle dans les oreilles, comme si on n'a pas de casque, quoi.

  24. #114
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pour l'avion, l'ANC du Plantronics sera largement suffisante. Et il sonne mieux.
    Qu'entends-tu par "sonne mieux" ? Tu as testé et comparé avec le Bose, ou bien tu te fies à des tests ?

  25. #115
    Il a vraiment un meilleur son. C'est subjectif mais c'est plus agréable. Le Bose manque de quelque chose...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #116
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Tiens, certains ont pu tâter du Sennheiser HD700 ?

    https://images-na.ssl-images-amazon...._AC_SS350_.jpg

    J'aime beaucoup son apparence, j'aime bien la plupart de ce que je lis sur le son, et j'ai l'impression qu'il se prend une sale réput' qui n'est pas forcément si mérité que ça, qui fait qu'on le trouve aux alentours de 400€ en occasion et pas beaucoup plus cher en neuf, du coup j'ai l'impression que ça pourrait être un bon compromis qualité/prix par rapport aux autres casques sensés être meilleur que mon K7XX et mon K701.
    Foutre autant de plastique, ça fait très cheap surtout sur un casque à ce prix-là

  27. #117
    Salut les canards. Après mes demandes de conseils en home cinéma, je vous en demande en HIFI. Je cherche deux enceintes colonnes pour les associer à un ampli Nikko STA 7070 avec une platine Thorens TD166. J'ai a peu près 750 euros de budget et j'écoute du son indépendant ( Deerhunter, Beach house, Oneohtrix point never, The range, Glass candy, atlas sound, Pictureplane...). Je pensais peut être me prendre les colonnes Q acoustic 3050, elles ont l'air pas mal...

    les specificités de mon ampli :http://www.radiomuseum.org/r/nikko_sta_7070sta707.html

    des idées les canards ?

    Merci

  28. #118
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Je pense que mon Spirit One à plus de 2 ans. Je dois pouvoir retrouver la facture pour vérifier. Je vais regarder pour le One C, du coup.

    Merci les canard
    Je m'autoquote du coup : j'ai bien reçu le spirit One C. Il est un couille plus gros que le onetoutcourt, mais ça ne change pas grand chose pour moi : le One faisait déjà circulation sur les petites oreilles.

    Le design et le confort sont similaires.
    Le son aussi, d'ailleurs. J'ai senti une différence de son, mais je ne saurais dire en quoi : mon premier casque ayant rendu l'âme, je ne peux pas faire de comparaison directe. Mais on peut dire qu'au moins la signature est très similaire.

    J'avais acheté mon One à 120€ à l'époque, et c'était une bonne affaire. Alors le C avec ses 60 balles, vous pouvez foncer les yeux fermés !!!

    C'est quand même un peu dommage de perdre la rotation des écouteurs, ça rend le casque moins nomade.
    pouet!

  29. #119
    Salut les canards audiophiles,
    Je pense à m'acheter un DAC/AMP portable pour utiliser avec mon smartphone, et l'ordi du boulot (voire chez moi), en écoute avec un DT 770 Pro.
    On m'a conseillé le Fiio E18 qui a l'air pas mal (ergonomie, features) mais qui n'est malheureusement plus disponible sur amazon en france. Est-ce que vous auriez des choix alternatifs ? Le E17 par exemple ? Note : apparemment amazon.de m'offre 60€ sur une commande , et en budget final j'aimerais rester entre 100 et 150€ grand max.

    Les contrôles de lecture sur le E18 me plaisaient bien, et on retrouve rarement ça sur les autres modèles malheureusement.
    J'ai repéré un Cayin C6 à pas cher sinon.

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •