Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 41 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1225
  1. #361
    Perso, depuis que j'ai un LG G6 avec Quad DAC (version asiatique), je dois dire que je regarde vraiment de très loin le marché des DAP (digital audio player) alors qu'avant je suivais d'assez près. Ca a un DAC de qualité, et de quoi alimenter n'importe quel casque derrière (mon "plus complexe", c'est un DT880 600ohms, qui passe sans soucis).

    Si je me rachetais un lecteur, ce serait un qui tourne sous Android, parce que même si j'aime bien ma collection de disque soigneusement converti en OGG Vorbis de qualité, le côté pratique d'avoir une discothèque virtuellement infinie avec Google Play Musique ou autre, c'est bien. Et des lecteurs qui tournent sous Android, ça coûte presque le prix d'un G6 neuf, en fait, ce qui est dommage.

  2. #362
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Perso, depuis que j'ai un LG G6 avec Quad DAC (version asiatique), je dois dire que je regarde vraiment de très loin le marché des DAP (digital audio player)
    Toi tu serais pas Bixibu sur le forum Hardware.fr ? Il m'a fait exactement la même réflexion

  3. #363
    Non, je n'ai pas de compte sur HFR. Mais en même temps ça ne m'étonne pas plus que ça, les puces audio commencent à être tellement performante pour une taille de plus en plus petite, du coup c'est pas étonnant d'avoir de bonnes perf audio même en sortie d'un téléphone. Et en tout cas, on commence clairement à atteindre les limites de ce qui est audible.

  4. #364
    Et l'autonomie de ce cowon, ça donne quoi ?
    pouet!

  5. #365
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Et l'autonomie de ce cowon, ça donne quoi ?
    Difficile à dire pour le moment, mais il est annoncé pour 50h, ce qui correspond à ce qui était annoncé sur le J3 que je rechargeais en pratique au pire toutes les 2 semaines me semble. Enfin suffisamment éloigné pour que je ne sache pas précisément quand.

  6. #366
    Le Jabra Move a 50€ c'est un bon plan? 4 coloris au choix en vente flash sur amazon.

  7. #367

  8. #368
    J'ai aussi vu le Sony MDR1A à 109 €!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  9. #369
    Ouais, mais lui c'est tout les 4 matins, alors que le Fidelio c'est (je crois) une première sur Amazon France à ce prix. Il était passé en UK et Allemagne à ce genre de prix aussi récemment.

  10. #370
    Bah tiens, pas plus tard qu'une semaine après avoir dit que je ne vois pas l'utilité, j'ai craqué pour un DAP dédié

    En pratique, j'ai essayé une autre appli sur mon tel' que Google Play Musique pour lire des trucs en local, et le son m'a paru meilleur, du coup je ne serais pas étonné qu'il y ait du merdier au niveau logiciel qui se fasse, donc j'ai pris un appareil plus "dédié". Et le fait de pouvoir mettre 2 µSD. Et le fait qu'il tourne sous Android, donc je peux quand même utiliser GPM si je veux.

  11. #371
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Dites-moi, j'ai une nouvelle télé, qui a le bluetooth, mais apparemment que pour souris/clavier (?) du coup je cherche ce qu'il se fait pour utiliser un casque BT avec pour madame.
    Des indices ?

  12. #372
    Une base sans fil pouvant appairer 2 casques.

    Sennheiser RS 165

    Casque+ base

    https://www.amazon.fr/Sennheiser-RS-...nheiser+rs+165

    + un second casque

    https://www.amazon.fr/Sennheiser-HDR...nheiser+rs+165


    Seul point faible il ne gère pas en natif le dolby et DTS sur la sortie optique.

    Sinon il y a le Sony MDR-DS6500 en vente flash sur Amazon aujourd'hui qui lui gère le dobly et DTS mais il ne peut pas appairer 2 casques.
    https://www.amazon.fr/Sony-MDR-DS650...V4EGTDEZ8EH76E

  13. #373
    Salut je cherche un casque avec ces critères :

    - Filaire
    - Ouvert
    - Avec arceau
    - Confortable
    - Supra ou circum-aural
    - Pliable ou non
    - Utilisation: 40% gaming/30% musique/30% podcast
    - Budget < 50€
    - Possibilité d'acheter des pièces de rechange

    Une idée ? Ce serait pour utiliser en plus de mon bon vieux Sennheiser PX100 dont je trouve le son toujours aussi bon. Ah oui j'utilise une carte son U-Phoria UMC202HD.

  14. #374
    J'aurais bien recommandé le AKG K240 Mk2 sur Amazon qui est à 55€ en reconditionné "moyen", 62€ en reconditionné "comme neuf" et 67€ en neuf, mais c'est un tout petit peu au-dessus du budget pour le moins cher.

    Par contre, toutes les pièces sont changeables ou presque, et les coussinets et les câbles sont interchangeable sans trop de difficulté.

  15. #375
    Citation Envoyé par BlackFox Voir le message
    Difficile à dire pour le moment, mais il est annoncé pour 50h, ce qui correspond à ce qui était annoncé sur le J3 que je rechargeais en pratique au pire toutes les 2 semaines me semble. Enfin suffisamment éloigné pour que je ne sache pas précisément quand.
    Hello BlackFox,
    J'ai bien envie basculer sur un lecteur HD audio, mais je n'y connais pas grand chose. J'ai donc regardé le PLENUE J en détail, Cowon semblant être une très bonne marque et faire de bon lecteurs audio. J'ai aussi vu que le Onkyo DP-S1, dans la même gamme de prix, avait l'air d'être bien.
    Maintenant que je suis au bord de la falaise, et avant de faire un grand pas en avant, j'ai une question sur le casque qui sera relié au lecteur.
    J'en ai deux :
    - un Bose QuietComfort 25
    - un Sennheiser HD 598Cs (23 Ω )

    Est-ce qu'il sont assez bon pour profter d'un lecteur HD Audio ?

    Merci d'avance pour les réponses que tu pourrais m'apporter.

    A+

    AMDS

  16. #376
    Une question de gros noob :
    Si j'ai un kit sans subwoofer mais avec des colonnes qui peuvent descendre à 48Hz et un ampli comme le Denon AVR-X540BT. En ce qui concerne les basses fréquences genre de 48 à 200 Hz : le kit va envoyer le signal aux colonnes et ou ce sera perdu? C'est réglable quelle fréquence est envoyé à quoi?
    Patou pour les intimes

  17. #377
    Logiquement oui il va envoyer les basses fréquences sur tes enceintes. Après si tes colonnes sont imposantes et gourmandes il risque de "saturer" et créer de la distorsion.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  18. #378
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Logiquement oui il va envoyer les basses fréquences sur tes enceintes. Après si tes colonnes sont imposantes et gourmandes il risque de "saturer" et créer de la distorsion.
    oki, merci
    Patou pour les intimes

  19. #379
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    J'aurais bien recommandé le AKG K240 Mk2
    Merci @skyblazer

  20. #380
    Bon, deux avis pour deux trucs que j'ai reçu en même temps, dans la même boîte (en bundle).

    Le premier: Audio Technica ATH-MSR7



    C'est un casque plutôt bien construit (pas d'avis sur la durabilité, mais de prime abord il ne fait pas toc, les matériaux sont assez convaincants), avec pas mal de cuir (sans doute synthétique), et un poids assez raisonnable. Il est aussi assez petit pour un casque circum-aural.
    Allons direct sur le point qui fâche, le confort. C'est assez mauvais. L'arceau est relativement confortable et le casque ne serre pas trop, ce qui sont des bonnes choses, mais c'est au niveau des oreillettes que ça se gâte. Vu de l'extérieur, les coussinets ont l'air bien assez épais pour les oreilles, mais c'est sans compter sur le fait que le driver ressort un peu sur l'intérieur, dont la conséquence évidente, c'est qu'on se retrouve très à l'étroit pour les oreilles. Et encore, dans mon cas, j'ai des oreilles relativement petite. Mais j'imagine que pour quelqu'un avec de grandes oreilles, c'est un désastre complet.
    Niveau isolation du son, c'est pas non plus terrible, ça isole assez mal pour un casque fermé qui paraîtrait mobile. Il n'est quand même pas ouvert et le son ne fuit pas quand on écoute, mais dans les transports (bus, métro) c'est un choix peu pertinent. Surtout qu'il a une sensibilité assez basse, peu adaptée pour les appareils mobiles.

    Donc maintenant qu'on a dégagé le côté "vivre avec" (qui, vous en conviendrez, ne vend pas du rêve), on arrive sur la "bonne" partie: le son. Et des guillemets, parce qu'il a un "soucis", même si pas vraiment. La tonalité est bonne si on veut écouter quelque chose de très détaillé et profiter au mieux des détails des mediums et des aigus. Mais les basses sont aux abonnés absent. Ou plutôt, elles existent, elles ont même une bonne profondeur, mais elles sont clairement anecdotique pour quelqu'un qui apprécie un peu de "punch" dans sa musique, et servent plutôt une fonction utilitaire.
    En gros, si je devais décrire la tonalité, c'est des basses en retrait, et des aigus plutôt mis en valeur, ce qui fait ressortir une impression de son très détaillé. Ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais c'est un peu particulier et sans doute pas au goût de tout le monde. A noter quand même, une bonne largeur de scène pour un casque fermé.

    Si je devais comparer à un casque que j'ai (eu), c'est le AKG K550, avec une construction plus "utilitaire" (et moins bonne en terme de valeur perçue), moins confortable, mais peut-être un peu meilleur techniquement. Et si je le compare à d'autres casques du même type (Logitech UE6000, Focal Spirit Pro), je ne suis pas sûr que je sors le Focal comme grand gagnant haut la main. Mais je pense qu'il tire quand même son épingle du jeu sur le son détaillé qu'il offre, et sur une bonne largeur de scène. Il est juste peut-être pas à recommander à tout le monde.

    Le deuxième: Fiio X5 III.



    Alors je n'aime pas être médisant, surtout envers une entreprise dont j'aime bien les produits habituellement. Mais je pense que ce X5 est un produit un peu moyen qui pourrait faire bien mieux, et ce presque exclusivement à cause des standards un peu bas du marché pour les lecteurs hi-fi. Si je compare au LG G6 (avec Quad DAC), j'ai:
    - Un écran franchement misérable
    - Un son qui est peut-être meilleur sous un analyseur de signal, mais pas à mes oreilles
    - Quelques spécificités sympathiques (une molette de réglage de volume, c'est le pied, une sortie ligne à niveau constant, une sortie "équilibrée" et des touches play/pause et suivant/précédent) de lecteur audio, mais qui sont presque le strict minimum attendu, et des trucs un peu plus intéressant (traitements du son, égaliseur)
    - Une interface lente du fion, à tel point que non patché, je ne pouvais pas utiliser Google Play Music pour lire de la musique sans qu'elle se mette à hachurer (!)
    - un emplacement micro-SD de plus (une bonne chose pour le coup, même si je n'en ai pas vraiment besoin)
    - quasiment deux fois le volume en épaisseur
    - une batterie d'une capacité correcte, mais visiblement couplée à une utilisation de puissante ridiculement élevée, puisque la durée de vie de batterie est très faible (une dizaine d'heure en lecture)
    - un niveau de sortie qui ne me paraît pas plus élevé

    Donc vu comme ça, c'est pas exactement un produit que je recommanderais fortement. ou même que je recommanderais tout court. Je continuerais à l'utiliser pour les quelques spécificités de lecteur audio (en particulier la roulette de volume, j'adore ça), mais je pense qu'à posteriori je peux dire que j'aurais aussi bien pu ne pas investir dedans. Et je pense que j'aurais préféré un G6 Quad DAC sans quelques un des défauts principaux (une gestion un peu foireuse du gain en fonction de l'impédance du casque/écouteur, une prise jack un peu défectueuse, une compatibilité logicielle pas toujours excellente) plutôt que ce Fiio (alors que j'aime bien les produits Fiio habituellement).

    EDIT: Et quand je serais motivé, je parlerais du Beyerdynamic DT1990. Mais la seule chose que j'ai à en dire pour l'instant, c'est que si vous cherchez un casque ouvert aux alentours de 400€, vous aurez du mal à faire mieux.

  21. #381
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Une question de gros noob :
    Si j'ai un kit sans subwoofer mais avec des colonnes qui peuvent descendre à 48Hz et un ampli comme le Denon AVR-X540BT. En ce qui concerne les basses fréquences genre de 48 à 200 Hz : le kit va envoyer le signal aux colonnes et ou ce sera perdu? C'est réglable quelle fréquence est envoyé à quoi?
    Oui j'ai tenu 3 ans comme ça avec mon Onkyo et un kit Jamo 5.0. Il y a un réglage sur l'ampli où tu peux lui dire si tu as un subwoofer ou pas et il adapte en fonction. Mais depuis je suis passé à un vrai subwoofer et c'est un autre monde.

  22. #382
    Citation Envoyé par ced64k Voir le message
    Oui j'ai tenu 3 ans comme ça avec mon Onkyo et un kit Jamo 5.0. Il y a un réglage sur l'ampli où tu peux lui dire si tu as un subwoofer ou pas et il adapte en fonction. Mais depuis je suis passé à un vrai subwoofer et c'est un autre monde.
    Le "Jamo S426 HCS 3" ? Je pensais prendre ça. Comme je suis en appart et que c'est essentiellement pour la TV et 1-2 films par semaine, je ne pensais pas mettre un sub en plus.
    Patou pour les intimes

  23. #383
    Hello à tous,
    voilà j'ai décidé de passé à un système hifi pour remplacer ma barre de son qui ne me satisfait plus.
    J'ai un budget de 1000€ et donc je cherche forcément de l'entrée de gamme mais ça restera toujours mieux que ce que j'ai présentement.
    J'ai besoin par contre d'un ampli qui est très exhaustif en streaming càd qui caste du Spotify et peut lire mes flac stockés sur un serveur.
    C'est pourquoi je me suis tourné vers le Pioneer VSX-932 :



    Pour les enceintes, là je n'y connaîs rien alors d'après ce que j'ai pu voir ici et là je me suis penché sur les Cabasse MT-32 :



    Le tout me reviendrait à un peu moins de 900 €.
    Qu'en pensez-vous? Me fourvoie-je complètement ? Avez-vous des conseils pour un premier équipement ?
    Un grand merci!

  24. #384
    Pour ma part je te conseille, si tu le peux, d'aller écouter les enceintes. Si en plus tu peux sur l'ampli que tu désires c'est encore mieux. Parfois certaines sonorités ne nous plaisent pas spécialement.
    J'aime bcp ces Cabasse justement j'avais failli craquer....
    Pour Pioneer je ne suis pas assez le monde Hifi pour savoir mais "je" préférerais un Denon/Marantz par exemple.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  25. #385
    Ok je vais me renseigner sur Denon, merci!

  26. #386
    Hello les canards, je cherche une enceinte pas trop encombrante pour écouter de la musique sous la douche? Du coup, un truc pas forcément très cher, mais surtout une bonne autonomie.

    Sur Amazon, il y a trop de références et trop de disparité dans les prix...je suis un peu perdu.

  27. #387
    Un petit kit d'enceinte pour PC (relié à ton téléphone portable par exemple, comme source).
    Le plus compliqué ça va plutôt être de le placer correctement dans ta salle de bain je pense (=> à l'abri de projections, et si possible avec suffisamment d'espacement entre les deux enceintes).

    edit : tu en sais plus que moi, j'avais justement des doutes sur le fait qu'il existait (hors matos pro ou du genre...) des enceintes pensées pour être étanches
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  28. #388
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Un petit kit d'enceinte pour PC (relié à ton téléphone portable par exemple, comme source).
    Le plus compliqué ça va plutôt être de le placer correctement dans ta salle de bain je pense (=> à l'abri de projections, et si possible avec suffisamment d'espacement entre les deux enceintes).
    Oui non en fait, je recherche un truc beaucoup plus simple, une simple enceinte étanche bluetooth avec le son en mono, que je pose sur un ptit meuble dans la douche. J'en avais une de marque MPOW, mais elle a rendu l'âme

  29. #389
    UE Boom ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #390
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oui non en fait, je recherche un truc beaucoup plus simple, une simple enceinte étanche bluetooth avec le son en mono, que je pose sur un ptit meuble dans la douche. J'en avais une de marque MPOW, mais elle a rendu l'âme
    Ultimate Ears Roll 2 ou Samsung Level Box Slim?

    En plus gros tu as les UE Boom, JBL Flip 4.

Page 13 sur 41 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •