Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 42 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1232
  1. #181
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est pas le matos qui change, c'est ton oreille qui s'habitue et/ou ton cerveau qui se convainc tout seul d'un changement de son.
    Perso je dirais les deux. Matériel d'un côté et mental de l'autre bien sûr

  2. #182
    Coucou, ça parle d'écouteurs ici ou pas?

    J'ai les écouteurs de mon SBH52 qui commencent à décéder.

    Petite particularité, le fil très court environ 30cm.

    Du coup est ce que ça existe des casques / écouteurs avec un fil court ou pouvant se raccourcir?

    Ou sinon le meilleur rapport qualité prix (j'ai vu qu'a la page précédente vous parliez des KZ ZS5) du coup ça peut le faire?

  3. #183
    Ya quoi comme casque à réduction de bruit sympa pour 50 euros ?
    J'ai ma copine qui en recherche un pour pas entendre sa famille gueuler..
    Sinon j'avais penser aux écouteurs anker anti bruit aussi mais sur une écoute longue cela ne doit pas être agréable ?
    Merci d'avance
    Ou éventuellement un casque encore plus fermer que mon akg 272 ça existe?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  4. #184
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Ya quoi comme casque à réduction de bruit sympa pour 50 euros ?
    J'ai ma copine qui en recherche un pour pas entendre sa famille gueuler..
    Sinon j'avais penser aux écouteurs anker anti bruit aussi mais sur une écoute longue cela ne doit pas être agréable ?
    Merci d'avance
    Ou éventuellement un casque encore plus fermer que mon akg 272 ça existe?
    L'éternel.

    Attention, le 272 (que j'ai actuellement sur les oreilles) laisse passer pas mal de bruit comparé à d'autres casques fermés, donc c'est pas forcément une référence.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  5. #185
    +1 pour le UE !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #186
    Hello les gens,

    Vous sauriez où je pourrais trouver une sortie de guide de rattrapage sur les 10 à 15 ans qui se sont écoulés en terme d'audio à la maison et à la main / spotify / enceintes multiroom, etc ?
    En gros, je pars de la situation où :
    a) je n'écoute pas de musique sur mon smartphone (parce que c'est un vieux smartphone et d'un, et de deux, j'aime pas recharger mon mobile toutes les 6 heures)
    b) chez moi, depuis des années, c'est musique au casque sur l'ordi, ou avec des petites enceintes Altec 2:1
    c) plus de barre de son, enceinte, ampli, etc, rien, nada
    d) même po de télé

    Je regarde un peu tout ce qui se fait maintenant, et j'aimerais avoir une idée en terme d'investissement pour pouvoir plus facilement couper le cordon ombilical avec le PC ...
    Du genre :
    - d'une mini-chaine qui fasse dock android + spotify premium + liaison wifi (à défaut de filaire) pour streamer des playlist depuis ma box internet
    - à du multiroom genre je te balance depuis mon portable android ma playlist sur l'enceinte de la chambre à celle du salon, et vice versa
    - voire du "tiens, va taper sur ce nas/mon pc pour lire ces mp3 du siècle passé" ...

    Je suis en train d'éplucher les numériques, les présentations des systèmes type Sonos, etc, le pour et le contre du bluetooth vs wifi, etc, mais je rame les gens, je me suis arrêvé à l'Ipod et au Muvo
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  7. #187
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    L'éternel.

    Attention, le 272 (que j'ai actuellement sur les oreilles) laisse passer pas mal de bruit comparé à d'autres casques fermés, donc c'est pas forcément une référence.
    Merci beaucoup.
    Ça y est j'ai commandé je ferais un retour dans 1 0 jours.

    La meilleure c'est que ma copine voulait au final un banal casque antibruit comme dans les chantiers...
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  8. #188
    Bonjour,

    Je voudrais commander une enceinte bluetooth mais je ne sais pas de quelle marque , laquelle me conseillez vous?

    Merci.

  9. #189
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    L'éternel.

    Attention, le 272 (que j'ai actuellement sur les oreilles) laisse passer pas mal de bruit comparé à d'autres casques fermés, donc c'est pas forcément une référence.
    Mais il est pas censé être à 200 euros? C'est ce que je vois sur les tests... 39€ ça m'étonne.

  10. #190
    Il était à ce prix là à sa sortie.
    Il n'a cessé de baisser.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #191
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Mais il est pas censé être à 200 euros? C'est ce que je vois sur les tests... 39€ ça m'étonne.
    Il est sorti à 200 balles ouais. Je sais pas pourquoi il est si peu cher maintenant... Trop vieux ? Fins de stock ? Plus produit ? La réponse d ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  12. #192
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Trop vieux ? Fins de stock ? Plus produit ?
    Les 3 mon capitaine, et c'est même pas Amazon qui le vends(contrefaçon?).

  13. #193
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Il est sorti à 200 balles ouais. Je sais pas pourquoi il est si peu cher maintenant... Trop vieux ? Fins de stock ? Plus produit ? La réponse d ?
    Logitech a abandonné assez vite le suivi des casques UE, pour une raison ou une autre (que je ne connais pas). Et la production aussi. Du coup, étant donné que ce n'est pas un casque particulièrement convoité, il doit être liquidé.
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Les 3 mon capitaine, et c'est même pas Amazon qui le vends(contrefaçon?).
    Si c'est une contre-façon, j'en veux plus souvent des contre-façons comme ça
    (Oui, j'en ai un sur les oreilles actuellement, et un autre dans un placard pour quand mon actuel sera en mauvais état).

  14. #194
    Franchement ça fait 10 jours que j'hésite à m'en prendre un alors que j'en ai pas besoin. Je me dis "au cas où".
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  15. #195
    Le pire c'est que c'est même pas mon premier casque "au cas où", j'ai aussi un Focal Spirit Pro qui traîne dans un carton, accompagné d'un AKG K550 et d'un Superlux qui ressemble à un HD-25.

    Mais je l'aime tellement, il est plus confortable que le Superlux ou le Focal (qui serrent pas mal), tout en ayant une meilleure isolation que l'AKG (qui ne serre pas assez à mon avis).

  16. #196
    Citation Envoyé par reb0207 Voir le message
    Bonjour,
    Je voudrais commander une enceinte bluetooth mais je ne sais pas de quelle marque , laquelle me conseillez vous?
    Merci.
    Salut,
    J'avais rédigé un long pavé avec les références les plus courantes, il fut un temps. J'imagine que tu dois pouvoir le trouver en page d'accueil. …ou pas.
    Pour que ta demande obtienne des réponses, il te faut préciser un peu :
    - Quel budget ? Entre 70 euros et 200 tu n'auras pas le même choix, évidemment
    - Nomade ou pour ta maison ? Perso, j'ai des Edifier R1700BT que j'adore, mais c'est du matos destiné à une utilisation sédentaire.
    - Étanche ou pas ? Si tu recherches une enceinte nomade, souhaites-tu pouvoir l'utiliser dans ta piscine ou est-ce que tu t'en fous ?

    Bref, tout un tas de trucs…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #197
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Hello les gens,

    Vous sauriez où je pourrais trouver une sortie de guide de rattrapage sur les 10 à 15 ans qui se sont écoulés en terme d'audio à la maison et à la main / spotify / enceintes multiroom, etc ?
    En gros, je pars de la situation où :
    a) je n'écoute pas de musique sur mon smartphone (parce que c'est un vieux smartphone et d'un, et de deux, j'aime pas recharger mon mobile toutes les 6 heures)
    b) chez moi, depuis des années, c'est musique au casque sur l'ordi, ou avec des petites enceintes Altec 2:1
    c) plus de barre de son, enceinte, ampli, etc, rien, nada
    d) même po de télé

    Je regarde un peu tout ce qui se fait maintenant, et j'aimerais avoir une idée en terme d'investissement pour pouvoir plus facilement couper le cordon ombilical avec le PC ...
    Du genre :
    - d'une mini-chaine qui fasse dock android + spotify premium + liaison wifi (à défaut de filaire) pour streamer des playlist depuis ma box internet
    - à du multiroom genre je te balance depuis mon portable android ma playlist sur l'enceinte de la chambre à celle du salon, et vice versa
    - voire du "tiens, va taper sur ce nas/mon pc pour lire ces mp3 du siècle passé" ...

    Je suis en train d'éplucher les numériques, les présentations des systèmes type Sonos, etc, le pour et le contre du bluetooth vs wifi, etc, mais je rame les gens, je me suis arrêvé à l'Ipod et au Muvo
    Bon, bon, bon, j'ai regardé un petit peu et la solution la plus cheap serait à un peu près n'importe quelle mini-chaîne avec une connectique décente et un chromecast audio ?
    Genre pif paf pouf, depuis le PC et une extension Chrome, j'envoie le son du PC au Chromecast Audio qui est relié à la mini-chaîne, ou bien je demande à Spotify sur mon téléphone portable de faire de même ?

    Déjà des utilisateurs ici bas qui pourraient confirmer ?
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  18. #198
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Bon, bon, bon, j'ai regardé un petit peu et la solution la plus cheap serait à un peu près n'importe quelle mini-chaîne avec une connectique décente et un chromecast audio ?
    Genre pif paf pouf, depuis le PC et une extension Chrome, j'envoie le son du PC au Chromecast Audio qui est relié à la mini-chaîne, ou bien je demande à Spotify sur mon téléphone portable de faire de même ?

    Déjà des utilisateurs ici bas qui pourraient confirmer ?
    Bon, pour ceux que ca intéresse, ça fonctionne très bien après un peu de sueurs froides, car impossible d'avoir le PC qui communique en wifi avec le chromecast audio
    Donc :
    0) branchement du Chromecast Audio sur de vielles enceintes PC Altec Lansing 2:1
    On passe sur le téléphone portable
    1) connexion au réseau wifi du Chromecast Audio (réseau par défaut configuration d'usine)
    2) installation de l'app Google Home sur mon vieux smartphone (encore sur ICS ... :D)
    3) lancement de Google Home pour configurer le Chromecast Audio et finir par in fine lui changer le réseau wifi à utiliser (celui de mon modem routeur)
    4) test d'écoute depuis Spotify sur le mobile vers le Chromecast Audio : OK

    retour sur le PC desktop avec à la fois la connexion filaire au réseau ET la connexion au wifi du modem routeur
    5) test d'écoute depuis Spotify PC vers le Chromecast Audio : OK

    => Résultat, je vais pouvoir bouger ces enceintes dans une autre pièce et piloter depuis soit le pc ou le téléphone.
    Joie.

    Bonus track : si je suis connecté en wifi sur le téléphone que l'app Spotify est lancé, l'application est aware des manipulations que je fais sur Spotify PC et vice versa.
    Re-joie.
    Edit: et évidemment, depuis Chrome, on peut caster ce qu'on veut depuis le PC sans passer Spotify. Playlist youtube, menu Caster, et hop.
    Dernière modification par BSRobin ; 14/10/2017 à 13h42.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  19. #199
    Salut les canetons,

    Je cherche un casque audio pour les rares fois où je suis chez ma mère et que j'ai le temps de jouer un peu. Pas besoin de micro, de réduction de bruit ou autres, juste un casque basique. J'aimerais bien qu'il soit:
    - Confortable (j'ai une grosse tête et des grandes oreilles qui chauffent facilement...)
    - pas cher (aux alentours des 40 €)

    Des recommandations?

    Merci!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  20. #200
    Coin !

    Je me demandais s'il y avait des canards qui s'y connaissaient en écouteurs de « bonne qualité »-non-intra ?
    Mes oreilles d'alien ne me permettent pas les intras, dans un budget de 30€

    Je n'arrive à rien trouver via une rechercher sur le net, les intras semblent dominer le marché...

  21. #201
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Camarade

    J'avais des Sony STH30, satisfaisant même si les commandes de volume n'ont jamais fonctionné avec mon Motorola Moto G 4G et que le câble pour l'écouteur droit devait passer derrière la nuque.. Le câble a lâché à la sortie du jack coudé.
    J'ai actuellement des Skullcandy Chops Flex. Le son est correct, j'aime beaucoup la fonction suivant/précédent sur la télécommande. Points négatifs, le jack est là encore coudé et les contours d'oreille sont trop petits pour moi.
    Barba non facit philosophum.

  22. #202
    Ça m'a l'air pas mal tout ça ! Je pense que je vais opter pour le Sony STH03, merci beaucoup

  23. #203
    KZ ZS5 commandés chez gearbest le 29/09 reçus hier, ya des basses !

    Pour le prix je trouve le son vraiment bon. Testé sur du streaming et sur des mp3 @320.

    Par contre faut que je m'habitue aux gaines semi rigides au niveau des écouteurs.
    edit : je vais essayer comme ça


    Niveau confort, c'est correct sans être exceptionnel.
    edit : 2 du coup porté comme sur la photo ça va beaucoup mieux (même si c'est pas simple avec lunettes / cheveux / barbe.) On finit par oublier qu'on les porte.
    J'ai mis les bouchons grande taille pour commencer sur les 3 tailles fournies.
    Dernière modification par MegABiloU ; 31/10/2017 à 10h19.

  24. #204
    Salut !
    Je cherche un casque fermé pour le travail pas trop cher. Au max 150€. Donc qu'est ce qui se fait de confort avec un son assez neutre (pas trop fan des casques basseux) dans cette tranche de prix ? Fermé parce que environnement open-space tout ça. Bonne qualité car j'ai craqué pour Qobuz. (et très content avec mon Fidelio L2, mais j'en ai marre de me le trimbaler entre maison et travail tout les jours).

  25. #205
    Un Beyerdynamic DT 770 correspond bien à tes critères, super confortable (tu peux le garder 8h sur la tête sans aucun souci), peut-être un peu bassy selon les audiophiles mais bon

  26. #206
    Trop de basses sur le DT770 et il est énorme. (Même si c'est un de mes casques préférés)

    Tu as le Sony MDR 1A qui correspondra ptete mieux : son doux, confortable, fermé.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #207
    Hello les canards, je renvends mes Fidelio S2 si ça tente quelqu'un.
    Je vais passer au sans fil pour la mobilité et à la maison j'ai mon casque AKG qui me fait oublier tout le reste.

  28. #208
    Publicité gratuite : test de casques audio dans le dernier "Que Choisir". Des Sennheiser et le B&W P7 en tête.

  29. #209
    Coin² !

    Dites, vous utilisez quoi comme player sur PC ?

  30. #210
    Spotify.

    Sinon, foobar est ouf.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 7 sur 42 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •